J'me disais peut-être que Caro et Felix pourraient se connaître d'avant ? C'est pas loin les Pays-Bas et l'Allemagne... Aurait-elle eu l'occasion de se rendre à Berlin ?
Pour Sierra, OHOUIJEVEUX Mais faut pas qu'elle se remette à ses études pour devenir attachée de presse ? Je ne sais pas trop... Tu t'y connais mieux là-dedans! Mais elles auraient pu se rencontrer grâce à Alternative Press, je pense!
Ouaiiis ils pourraient se connaitre d'une grosse soirée à Berlin il y a longtemps et ils auraient gardé contact depuis / continué de se voir quand ils étaient encore en Europe. Et donc ils se retrouveraient ici, vu qu'elle vient d'emménager, ce serait sa seule vraie connaissance sur place?
Parfait! Feli est là depuis presque trois mois, il ne connaît pas non plus grand monde mais c'est avec plaisir qu'il prendra sous son aile Miss Pedrock dans cette grande ville .
Devenons amis (et plus si affinité...... fin, le personnage de Lullaby n'existe plus, officiellement à compter du 31 octobre, Calebou sera anéanti, désespéré, et n'hésitera peut-être pas à obtenir du réconfort auprès de la gente féminine =>)
Sinon décris-moi brièvement le caractère de ta jolie Carolina pleaaase
Camil, je veux que tu décores mon appart et que tu chantes avec moi.
Caleb -> Je vois bien une relation évolutive comme ça! Carolina a un très fort caractère, battante, bosseuse, mais très gentille, assez déjantée limite hyperactive et artiste bien évidemment.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Mar 28 Oct - 20:30
Simplement en se croisant un soir de bar-concert, camil est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sociable alors aucun mal à aller vers Caro', lui parler, sympathiser. Découvrir qu'ils chantent tous les deux les ont rapproché et ils ont finit par grimper sur scène pour un duo improvisé.. puis ba ils se sont revu etc, caro' a apprit que Camil est architecte d'intérieur donc a fait appelle à ses services en même temps