AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Something's wrong (+) Caleb 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Something's wrong (+) Caleb 79124 Something's wrong (+) Caleb 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 Something's wrong (+) Caleb
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Lun 26 Jan - 17:07

Grisha était de sortie ce soir, où ? Je n’en savais trop rien et bon dieu qu’est-ce que je m’en fichais ! Tout ce que je voyais dans l’heure c’était le silence dans le loft et un sentiment de plénitude. C’était dingue comme je me sentais légère lorsqu’il n’était pas là, pour fêter cet évènement, j’avais ouvert une bouteille de vin avec pour fond sonore du bon vieux rock des années soixante-dix. Oui, c’était une agréable soirée, pas de fiancé aux alentours, pas de disputes pour des futilités, pas d’encombrement de mon espace vital, en somme tout allait bien dans le meilleur des mondes.  Pour la peine, j’avais décidé d’inviter Caleb, cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas faits de soirée tous les deux, chez moi et puis ce serait l’occasion pour qu’il me raconte son week-end à Paris, même si j’avais déjà une idée de la manière dont il avait occupé son temps. Et bien sûr cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Non, je ne mentais pas, je m’en fichais pas mal, bon, peut-être pas totalement mais rien de bien alarmant, c’est normal de vouloir le bien de son meilleur ami non ? Il semblait reprendre du poil de la bête depuis la mort de sa blondasse, de ça, j’en étais plus que ravie. Il n’allait pas passer toute sa vie à pleurer cette connasse complètement refaite. Il était vrai qu’il ne fallait pas insulter les morts, mais ne serait-ce pas hypocrite d’avoir un respect pour elle maintenant qu’elle se faisait dévorer par des insectes six pieds sous terre ? Et Dieu seul savait à quoi point je n’étais pas du bord des hypocrites, morte ou pas, je ne l’aimais pas plus, c’était aussi simple que ça et je regrettais simplement qu’elle ait du se casser de la vie de Caleb en faisant une aussi forte impression, quel dommage sincèrement. La sonnette retentit et je me précipitais vers la porte mon verre en main. « Bonsoir monsieur le parisien » dis-je avec un français approximatif.
Revenir en haut Aller en bas
 

Something's wrong (+) Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» time has come. (caleb)
» there's something wrong.
» Something is wrong - MILO
» Levanah & Enora ⚡ Hey girl, what's wrong ?
» lulla&caleb ~ i have to tell you that i'm sorry, no ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-