AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus COMING OUT (Camil) - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH COMING OUT (Camil) - Page 2 79124 COMING OUT (Camil) - Page 2 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 COMING OUT (Camil)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 23 Jan - 22:46


Fais toi greffer un gros sein. Elle en rit toi ça te fait plus chier qu'autre chose. Ok c'est cool pour le lien mère/enfant. Mais toi dans tout ça ? En clair tu dois juste la mater faire ça ? Vivement qu'il puisse s'en passer alors.. Tu répliques simplement en observant le petit être humain dormir paisiblement. En faite se qui t'embête c'est le fait d'avoir genre été avec Everlyn dès le début à la nourrir avec ton père. Ta mère ne pouvant pas, du coup avec ton père vous alterniez les biberons. C'était ta soeur, tu aurais largement laissé la tâche à ta mère et ses seins, tu t'en foutais. Mais ayant connu ce truc du coup savoir que Mickey va être plus proche de sa mère... ok t'as la cerveau embrouillé. Du coup tu oublies tout ça en l'observant se crispé un peu revenant à la réalité humaine. Petit enfant qui a faim... Laissant Denver se décoller de toi, tu finis par te redresser lui donnant le petit avant de l'observer faire. Nan... vraiment... le corps des femmes enceintes pas ton délire. Vraiment pas. Tu la laisses donc faire te levant du lit pour lui laisser plus de place et plus d'air allant te poser dans le fauteuil pour les observer. Tu les laisses profiter de ce moment tranquillement fermant un instant les yeux pour essayer de te reposer de tous ces évènements qui bouleversent genre... entièrement ta vie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 24 Jan - 14:56

Bon ça devait pas être si compliqué que ça, pas besoin d'appeler une infirmière ou une sage femme... J'allais y arriver, c'était inné d'être maman non ? Mickey allait trouver comme téter, je m'en souciais pas. Je le prenais donc dans mes bras, correctement, de façon très consciencieuse... Puis hop, c'était facile en fait. Facile et... étrange. Mais pas douloureux. Je le regardais faire, son petit visage détendu par la nourriture qu'il commençait à ingurgiter. Mes yeux se perdaient sur sa petite bouille alors que je laissais Camil partir, ne me souciant guère de ce qu'il allait faire. Tellement vrai tous les commentaires des mamans que j'avais pu lire de partout... C'était ma vie ce petit bébé. Tellement innocent, pur, mignon. Je le laissais téter, levant un instant les yeux pour voir Camil qui semble dormir... ou pas. Yeux fermés en tout cas. Je suis aux anges. Quelques minutes passent jusqu'à que Mickey n'ait plus faim. Je remonte ma chemise, et je le laisse dans mes bras, maintenant qu'il est réveillé. Il termine par ouvrir ses yeux, doucement, avec calme. Des yeux sombres mais avec une nuance de bleu. Coucou toi... Je murmure en passant mon doigt sur son petit nez. Il me regarde, bien plus réveillé. Camil, viens voir ! Juste pour voir son regard, mi étonné, mi curieux.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 4 Fév - 22:18


Tu imposes ton cerveau à aller sur pause. Tu imposes à ton corps de se contrôler, à tes mains de rester zen. Aussi impossible pour toi que le fait de faire tenir immobile un animal en cage. T'as ce stresse impossible à gérer, t'as tout ce genre d'émotion que tu gardes toujours à l'intérieur de toi. Tu fais le con, continuellement. Mais tu extériorises jamais tes vraies émotions. L'année passée on t'a bien signifier de le faire pour pas re sombrer, mais bon c'est déjà fait alors plus vraiment besoin d'y penser. T'en sais rien. Tu repousses à plus tard ce shoot qui te fait trop envie. Non. Pas maintenant. Tu veux profiter de cette merveille qui se nourrit plus loin sur le lit. Tu veux profiter de cet petit bout d'humanité que t'as refuser pendant neuf mois. Tu attendras, ta tête pleine d’embrouilles et de flou attendra que tu sois dans un endroit plus calme. Tu n'dors pas, t'es juste intérieurement une putain d'pile électrique en activité. T'essayes de gérer. De contrôler. C'est tout. Camil, viens voir ! Tu ouvres automatiquement les yeux à son appel relevant la tête en la voyant fixer ton fils avec un sourire. Tu te redresses rapidement quittant le confort du fauteuil pour revenir vers eux deux souriant en voyant ses yeux à nouveau ouvert aussi grand qu'il le peut fixant un peu partout et surtout le plafond semblant pas savoir se qu'il fait ici. Tu souries. Non t'arrives pas à encore réaliser que c'est bel et bien ton fils. J'peux le reprendre ? Tu questionnes voulant pas non plus lui voler, même si elle l'a eut tout ce temps dans son ventre. Non tu veux en profiter, c'est clair, mais bon c'est sa mère évidement alors tu demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 4 Fév - 22:54

Il est trop mignon. Trop beau. Trop adorable. Trop tout. J'ai bien conscience que tous les bébés se ressemblent à la naissance, mais non, là c'est le mien et c'est le plus beau que j'ai jamais vu. Peut être pas l'avis le plus objectif vu que je suis sa mère... mais même. Son regard trop étonné, qui m'observe sans vraiment me regarder, qui part ensuite vers le plafond. J'avais lu qu'à cet âge là, c'est limite s'il voit des formes et des couleurs. Rien de bien précis quoi. Mais même, il ouvre ses beaux yeux bleus foncés et il est calme. Il ne dit rien. Déjà un ange. A peine j'appelle Camil, qu'il réplique directement vers nous. Photo de famille s'il vous plait. Je continue de regarder Mickey, avec mon sourire trop fier et trop émerveillé. Neuf mois que j'attendais ce bout de chou. Et maintenant il était là, en bonne santé, en forme, et magnifique. Et avec le papa en prime. Que demander de plus? J'peux le reprendre ? Je souris, levant les yeux vers mon fiancé tatoué qui observe notre fils avec un regard tellement amoureux que je pourrais en être jalouse. J'adore. Je continue de sourire, caressant doucement la petite main de Mickey avant de déposer un bisou sur son front, avant de le tendre au papa, Tiens... Je dis doucement en le passant de mes bras à ses bras. Ouais, faudrait une photo de famille là.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

COMING OUT (Camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I'm coming home.
» Hoana +winter is coming
» ARTICLE n ҉7 : Winter's coming!
» ACTUALLY I DON'T KNOW WHY I'M HERE. (camil)
» The past is always coming back | Sierra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-