AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Sawyer Ever Harrison [ Terminé ] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Sawyer Ever Harrison [ Terminé ] 79124 Sawyer Ever Harrison [ Terminé ] 79124

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
 Sawyer Ever Harrison [ Terminé ]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Fév - 8:57

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Harrison, Sawyer Ever

CARACTÈRE
Un dimanche midi en plein hiver, Sawyer avait décidé de faire un tour sur un tchat pour s’amuser un peu. Cela la distrayait régulièrement lorsqu’il n’y avait rien à faire. Alors qu’elle était en train de discuter avec un homme d’une bonne vingtaine d’années quant à son tour il demanda de décrire son caractère, sans plus hésiter elle se mit à taper ceci sur son clavier : « D’accord. Alors bon. Je ne suis pas une fille ordinaire, ni une fille hors du commun. C’est bon, je pense que tu as cerné. Genre fille compliqué et chiante. Certes, ces points font partis de moi mais ne t’arrête pas à sa car j’ai pleins d’autres atouts dans ma poche. Je suis une jeune femme qui ne se prend pas la tête et qui déteste les gens comme ça. Je vis tout simplement la vie au moment présent, le passé c’est passé et je n’essaye pas de contrôler mon futur. Même si l’erreur est humaine. Ah oui, je te reparle que je suis une humaine, va pas t’imaginer que je suis atypique donc extraterrestre. Quoi que un extraterrestre c’est surement excitant… Bref. Comme tu as pus le remarquer incessamment sous peu je suis très rêveuse et parfois je m’invente tellement de films que je pars dans des histoires abracadabrantes. Moi, Sawyer Ever Harrison est aussi lunatique, impulsive, colérique. Oh ! Quel caractère de cochon tu dois te dire. Eh bien… Oui, j’ai un caractère pas facile mais je suis comme sa et je ne changerais pas pour toi. Tu m’acceptes c’est bien, tu m’acceptes pas je trace ma route. Je perds plus de temps avec des gens qu’ils n’en valent pas la peine, je crois que mon cœur en a assez fait les frais. Ah oui, car y’a quelques temps il y’avait une autre Sawyer. Une Sawyer fragile, douce, attachante, attentionnée, gentille, aimante, gourmande. Tu te demandes si elle est partie ? Mais non, elle est toujours là mais sous une autre forme. La Sawyer d’aujourd’hui n’as pas changé, elle a le même caractère, elle c’est peut être juste endurcie. A être trop bonne les gens ont fini par la prendre pour une conne. Comme on dit trop bonne, trop conne. Bref, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds et répond au tac au tac. Apprend à mieux me connaitre je suis un vrai ange. »


ft. Shenae Grimes
Sawyer Ever Harrison [ Terminé ] Fblrf6

Histoire
HISTOIRE !
Sawyer Ever naquit un certain 18 mai 1991 à New-York, d’une union entre un père Italien et une mère Italienne et Américaine. Dès son plus jeunes âge ses parents lui parlait en Italien, si bien que quand Sawyer est rentrée à l’école maternelle elle ne parler quand Italien, ceci fut un très grand problème si bien que ses parents fut obligés de lui apprendre l’Américain qui entra peu à peu dans la tête de la fillette. Mais étant très vicieuse plus âgée, elle aimait dire des jurons ou un tas d’autre choses plus ou moins malsaines en Italien comme sa personne ne la comprendrait. Enfin personne jusqu’à ce qu’elle rentre en 4ème, ce matin-là son professeur de mathématiques, se mit à la sermonnait si fort qu’elle ne put lâcher un juron pensant que le professeur ne comprenait mais elle ne se souvenait plus que ce professeur était Italien et là en un rien de temps, elle se retrouva dans le bureau du principal où elle est ses parents s’y trouvait. Elle se fit renvoyer une journée, elle retourna donc j’ai elle et se fit sermonner par ses parents. Elle fut priver de danse et de sortis pendant plus d’un mois. Ah la danse ! Parlons-en. La jolie brune aux reflets roux à commencer la danse à l’âge de 3 ans et depuis ce jour-là elle veut en faire son métier. Elle y travaille d’arrache-pied même si son père l’en empêche en lui disant que ce n’est pas un métier d’avenir. De l’autre côté il y a sa mère qui la suit dans toutes ses compétitions, tous ses galas et qui la pousse à aller vers la voie de la lumière. Son adolescence se poursuit jusqu’au lycée. Sawyer amassez de meilleure note au lycée ce qui n’était pas pour déplaire à son père mais la jeune fille ne faisait sa que dans le but d’intégrer une prestigieuse université ou elle comptait s’inscrire dans la partie danse & musique. Mais pour intégrer cette école il fallait des notes excellentes, un physique énorme et un mental d’acier. Le physique Sawyer l’avait, le mental si elle se donnait les moyens elle pourrait l’avoir mais les notes excellentes relevait d’un défi et pourtant Sawyer Ever y est arrivé malgrès qu’elle n’a jamais trop aimé l’école. Les années lycées se terminèrent et Sawyer eut son bac, bon normal quoi elle s’y attendait mais ceux a quoi elle s’attendait aussi c’est que son père refuse que Sawyer entre dans une prestigieuse école de danse. Au bout de quelques mois la jeune femme s’y résigna de toute façon il le fallait bien. Etant issus d’un milieu très aisée la jeune femme demanda à ses parents si elle pouvait commencer sa vie d’adulte à San Francisco. Son père qui voyait sa fille changeait de voie et de rêve accepta sans hésiter malgrès que sa mère soit un peu plus rétissante mais sous la pression de son père elle ne put que accepter. Les grandes vacances passèrent et c’est durant celle-ci que Sawyer arriva sur la floride, où ses parents lui avaient acheté un appartement très luxueux. L’appartement était tellement grand qu’elle pouvait au moins avoir deux colocataires mais bon ne nous emballons pas. La jeune femme doit tout d’abord trouver un petit boulot, se faire des amis, être invité dans toutes les fêtes branches de la péninsule Franciscaines.

SURNOM:
Blondie
ÂGE:
19 ans
DATE DE NAISSANCE:
18 mai 1991
NATIONALITÉ:
Espagnole

GROUPE:
Everybody
ORIENTATION:
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
Fétarde ; Rêveuse ; Dragueuse ; Optimiste.
DÉFAUTS:
Franche ; Têtue ; Lunatique ; Impulsive.


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
mouton gay

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Océane
● Âge ; 15 ans
● Date de naissance ; 1 novembre 1996
● Fréquence de connexion ; 7/7J
● Niveau en rp ? Environ 20/30 lignes
● Star de l'avatar : Shenae Grimes
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Google
● Un commentaire ? No comment
● Code du règlement ;
Spoiler:








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Fév - 10:08

Hello! Eh bien je ne sais pas ce qui se passe avec cette fiche, c'est frustrant OO

mais j'voulais te dire que malheureusement, Kristen Bell est déjà prise :X


Mais Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Fév - 14:08

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Bon courage pour trouver un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Fév - 16:26

Si tu as besoin d'aide pour ton avatar, je suis là si tu veux ! ♥️

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Sawyer Ever Harrison [ Terminé ] 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Fév - 19:23

    Welcome ! :uhuhuhuhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Fév - 21:51

Merci a tous pour votre acceuil (:
Qui a t'il de frustrant dans ma fiche ? ^o)
Je pense prendre Shenae Grimes du coup a moins qu'elle sois prise hein ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Fév - 14:55

Bienvenue a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Fév - 22:23

Bienvenue parmi nous

Ta fiche est frustrante parce qu'elle déforme la page :gla:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Fév - 23:58

Merci (;

Ah mince ;s Comment je peux changer sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Fév - 11:39

    Bienvenue Wink
    Réserve moi un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Fév - 12:26

Promis Amanda tu seras la première a avoir un lien avec moi :)
Et merci pour ton acceuil :djlasdas:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Fév - 17:51

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Fév - 17:53

Merci djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Fév - 18:53

Il y a un petit truc qui cloche.. Dans ton histoire, tu dis habiter la floride alors qu'ici, on est à San Francisco... soit de l'autre côté du continent!
Corrige ce petit détail et je te validerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Fév - 22:30

Oups oups oups MDR
C'est sa de faire son histoire a 3h du matin x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Fév - 14:41

Bienvenue sur POH !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Fév - 17:03

Shenae ♥♥♥ Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Fév - 17:32

Bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Fév - 18:03

Merci a Luke et Evelyn :djlasdas:

Adam 8 Nous faudra un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Fév - 10:50

Booon, vu que ça a été corrigé, j'vais te valider à la place d'mon chéri, il nous en voudra pas ->[]

BIENVENUE ENCORE UNE FOIS




Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Robbyn
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Fév - 1:31

C'était pas corrigé.. enfin pas grave je suppose
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Sawyer Ever Harrison [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kristy Joe L. Madden [Terminé ]
» Leaven L. Harrison – Where is my mind ?
» Leaven Lilith Harrison #415 151 4869
» ANDREWS || It's a new beginning [ terminé ]
» division rp terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-