|
devon harrison ✱ i'm not giving in. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| Mer 29 Mai - 13:45 | |
| devon harrison“ c'est votre vie et elle s'achève minute après minute. ”
FICHE D'IDENTITÉ vingt quatre ans Δ maquilleuse professionnelle Δ hétérosexuelle Δ célibataire. Mon nom complet est Devon Harrison et j'habite à San Francisco depuis environ deux mois. Je suis née le 06/04/89 à New York, USA et j'entretiens des souvenirs plutôt bons concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: groupe du personnage. Pourquoi ? Eh bien.. explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire. DOSSIER MÉDICAL Physique Δ Poids: en kg Taille: en cm Vue: Ok? Lunettes? Tatouages: oui/non Maladie: oui*/non
| Habitudes Δ Tabac: fréquence Alcool: fréquence Drogue: fréquence Sexe: fréquence Activité physique: ++/+/-/--
|
*Donner des précisions sur la maladie ici bangarang. | Pseudo: bangarang. Nationalité: française. Âge: vingt ans. Comment as-tu connu POH ? je le connais depuis ses débuts et c'est lera-ann qui m'a donné envie d'y revenir. S'agit-il d'un scénario? ouaip, il se trouve par ici Multicompte? nope, je suis toute seule dans ma tête. Personnalité sur l'avatar: la seule et unique bambi northwood-blyth. Code du règlement: Ok, par Maya. Un dernier mot? héhé.
| | - Code:
-
[size=10]► <span class="pris">BAMB NORTHWOOD-BLYTH</span> ✱ devon harrison[/size] |
|
| |
| |
| |
| Mer 29 Mai - 13:50 | |
| LAURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE. Bon, comme tu le sais, je suis trop contente que tu te sois inscrite quoi, ça gère trop son string léopard et j'espère que tu te plairas ici, j'y veillerais personnellement (si tu me prêtes ton body, bien sûr (a) ) Bref, si t'as besoin de quoique ce soit, n'hésites surtout pas et vouala. |
|
| |
| Mer 29 Mai - 14:05 | |
| la seule et l'unique. t'as intérêt à ce que j'me plaise ici, sinon 'tention à ton matricule. (a) (pour mon body, je sais pas, on peut négocier ça. ) et t'inquiètes, j'viendrai te trouver. |
|
| |
| Mer 29 Mai - 14:09 | |
| Bienvenue, & bon choix de personnage (puis si tu veux te venger de Lera, tu peux coucher avec moi ) |
|
| |
| Mer 29 Mai - 14:10 | |
| merci. oh bah, une proposition comme ça, je peux pas refuser voyons. (non parce que bordel, ce qu'il fait de l'effet ce alexander, graou.) |
|
| |
| Mer 29 Mai - 14:11 | |
| Rooooh, sois pas hétéro, ce n'est pas drôle. De un j'ai validé ton code et ensuite s'il faut je te passerais dessus de force, je suis un black bien musclé avec une grosse saucisse. NON MAIS OH. VOUS A SUFFIT BITCHES. |
|
| |
| Mer 29 Mai - 14:15 | |
| Il faut intégrer les nouveaux Et comme l'a dit la mademoiselle une proposition dans ce genre ce serais stupide de la refuser |
|
| |
| Mer 29 Mai - 14:20 | |
| Toi va te pendre, c'est Lera la pute de POH. Vole pas son boulot. |
|
| |
| Mer 29 Mai - 14:25 | |
| Grâce à moi |
|
| |
| Mer 29 Mai - 14:28 | |
| PAS TOUCHE ELLE EST A MOI. JE VOUS PREVIENS VOUS SAVEZ QUE JE MORDS. NON MAIS OH. merci merci merci merci d'avoir pris mon scénario on va faire de grandes choses toi et moi. je t'aime, tiens. (c'est ambre qui va être contente héhéhé) (bangarang, comme tiago/lili d'ollp ? ) |
|
| |
| Mer 29 Mai - 14:43 | |
| JIM A PARLÉ. VOILA. de rien, merci à toi d'avoir fait cette merveille. j'espère être à la hauteur. et j'y compte bien, d'ailleurs faudrait que j't'envoie un mp. (oui, c'est moi ? on se connait déjà ? ) |
|
| |
Julie R. Evansi'm a motherfucking admin ✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
| Mer 29 Mai - 14:44 | |
| Bienvenuuuuue jolie demoiselle ! Bonne chance pour ta fiche Elyes, attation à ce que tu offres, non mais |
|
| |
| Mer 29 Mai - 14:45 | |
| ouais, c'est mon truc les merveilles (pouah, ce que je suis pas crédible ) pas de soucis, j'attends ton mp |
|
| |
| Mer 29 Mai - 15:31 | |
| bienvenue à toi sur POH !
Bon courage pour la suite et si jamais t'a besoin d'aide, le staff et moi on est là ! :D ♥ |
|
| |
| Mer 29 Mai - 16:36 | |
| Une jolie demoiselle Pourquoi es-tu hétéroo?? welcome, et courage pour ta fiche. |
|
| |
| Mer 29 Mai - 17:03 | |
| On s'est dja croisés sur la chatbox, avant que maya fasse sa p*te et te dise d'aller sur facebook, maiiiiiiiiis j'te resouhaite la rebienvenue sur POH :cat11: |
|
| |
| Mer 29 Mai - 17:50 | |
| Bienvenue sur POH Si tu as des questions, n'hésite pas ! |
|
| |
| Mer 29 Mai - 20:07 | |
| Bienvenue sur POH Bambi super choix d'avatar |
|
| |
| |
| |
| Mar 4 Juin - 19:19 | |
| le délai de ta fiche se termine demain, n'hésite pas à demander si tu veux plus de temps |
|
| |
| |
| |
| devon harrison ✱ i'm not giving in. | |
|