AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus blame it (CAMIL) - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH blame it (CAMIL) - Page 2 79124 blame it (CAMIL) - Page 2 79124


 
 blame it (CAMIL)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 22 Nov - 0:56


Tu oublies un peu l'heure et ton envie de sortir sur le coup alors que tu réussis par miracle à plus ou moins calmer ta copine. Assez dur à faire vu comment se présentait la soirée et ton habitude à empirer les choses. Surtout après hier... Mais tu laisses ça de côté le sujet dérapant un peu sans que tu t'en rendes réellement compte. Et qu'est ce que tu proposes alors ? Elle te fixe avec curiosité alors que toi sur le coup tu sais pas tellement à qui ça s'adresse. A elle en particulier ? A vous deux ? Au sexe entre vous deux ? Si c'est le cas ton cerveau a du mal à se focaliser sur une idée précise... Tu l'observes un temps restant aussi proche d'elle sans rien faire cependant. Ça dépend des limites de la personne... Tu réponds avec prudence la fixant un temps sur cela. Se que tu proposes ? Beaucoup trop de chose pourrais te passer par la tête alors que tu reviens un peu plus près de la brune sans rien faire pour autant. Réponds sincèrement, quel est l'endroit le plus ...dingue où tu es b... fais l'amour ? Beau rattrapage dans ton langage jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 22 Nov - 1:07

J'étais curieuse de savoir c'est tout. Tout le monde sait que je suis très loin d'être une experte en sexe. Je n'ai jamais essayé de trucs extravagants et vu comme ça, faut dire que ça ne me tente pas plus que ça en fait. On pourrait dire qu'il faut tester pour comprendre et apprécier. Comme goûter la nourriture qu'on ne connait pas. Je sais pas. Après tout, je suis née comme ça et c'est compliqué de changer les personnes. Même peut être avec un professeur comme Camil. Ça dépend des limites de la personne... Oui j'ai compris l'allusion. Moi et mon trop plein de limites. Mais je ne dis rien, me concentrant sur le regard de Camil qui je ne cille pas. Réponds sincèrement, quel est l'endroit le plus ...dingue où tu es b... fais l'amour ? Ok je ne m'attendais pas à cette question mais soit. Plissant mes yeux, je réfléchis trois secondes, avant de donner mon verdict, Mhhh... la plage je crois. Je réponds simplement. Avec Sylvester oui. Ce n'était pas le truc le plus dingue peut être mais c'était ce que j'avais fait... Pourquoi ? Je demande ensuite, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 22 Nov - 1:16


Tu l'observes te fixer avec surprise face à ta question. Oui tu as demandé ça comme ça, pour savoir, un peu en rapport avec les choses. Où non. T'en sais rien. T'étais pas tellement préparé à e genre de discussion sur le sexe. Ok tu as pas vraiment de tabou niveau sexe, c'est vrai. Cependant quand t'es face à Denver, ça te gêne presque d'en parler par rapport à elle. Oui, tu ne dirais jamais qu'elle est nulle ou ne te satisfait pas, loin de là, tu l'aimes et donc t'aurais du mal à penser cela. Et tu es donc mal à l'aise de lui "faire des reproches" sur ce genre de trucs... Alors oui tu peux être mal à l'aise sur un sujet de sexe, c'est possible même pour Camil Marshall. Mhhh... la plage je crois. La plage ? n lieu public ?! Tu la regardes assez étonné quand même, bon ok la plage c'est super romantique, mignon, craquant plein de licornes donc beaucoup aurait à redire... mais sérieux ça te surprend de Denver oui. Pourquoi ? Tu l'observes toujours avec ce même regard. Curiosité ? ... Savoir jusqu'à où tu vas ou pas aller dans ce domaine là... c'était avec qui ? J'y ai jamais eut le droit moi au lieu public.. Tu répliques avec sérieux sauf pour la dernière phrase que tu dis avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 22 Nov - 11:42

Bon on a viré sur un sujet complètement différent sur la raison de ma venue ici. En même temps, j'allais pas tellement aller à l'encontre de ça, parce que c'est sûrement le premier sujet en une semaine et demi sur lequel on peut discuter normalement et en souriant. Pas de bébé, pas de Mia, pas de coucherie bizarre... Juste une discussion normale. Enfin normale. Avec Camil c'est jamais normal, ça vire toujours au sexe. Mais bon, c'est mieux que rien et ça nous permet de penser à autre chose. Et peut être nous rapprocher qui sait. Il ne s'attendait pas tellement à ce que je lui sorte que je l'avais déjà fait à la plage. Mais oui, pourtant c'est la pure vérité et son air étonné me fait un peu plus sourire. Comme quoi je peux le surprendre. Curiosité ? ... Savoir jusqu'à où tu vas ou pas aller dans ce domaine là... c'était avec qui ? J'y ai jamais eut le droit moi au lieu public.. Je souris un peu. Bon il veut savoir qui c'est... En même temps, je vois pas pourquoi je le cacherai, C'était avec Sylv. Je réponds simplement, continuant de le regarder, Et puis tu as tout faux, une fois on était dans l'eau, bon j'étais complètement saoule, mais tu m'avais repoussée. J'explique en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 22 Nov - 18:40


Tu pensais pas tellement en arriver à ce genre de discussion après avoir parlé de Mia et toi. Comme quoi Christian Grey et le SM t'ont sauvé d'une dispute il faut croire... Près à sortir pour ce soir à son arrivé, tu laisses ça de côté pour le moment te contentant de rester auprès d'elle et discuter. C'était avec Sylv. Oui ok ça te choque pas le prénom. Enfin même pour Jake, t'as vu se qu'il vaut au lit -ok pas du même côté mais bon- tu te doutes qu'il est loin d'être très "coincé" sur le sujet. Mais sur le coup tu te demandes sérieusement pourquoi ça "bloque" entre vous. Non c'est pas qu'elle te satisfait pas, seulement disons que niveau sexe t'es un peu du genre... à attendre pas mal, et tu te doutes que ses deux derniers ex étaient pas des moines... Mais de là à lui demander des détails... Et puis tu as tout faux, une fois on était dans l'eau, bon j'étais complètement saoule, mais tu m'avais repoussée. Tu ries légèrement en l'observant, oui tu t'en souviens. Enfin surtout de l'immense crise d'une brune tatouée, brune que tu ne vas pas remettre sur le sujet, surtout qu'à cette époque en effet tu fréquentais Magda, pas encore de manière exclusive mais tu avais lâché Denver plus tôt à cause d'elle. Bref. Alors quand c'est avec moi il faut que tu sois bourré que j'y ai le droit ?... Dois-je le prendre mal ? Tu dis entre curiosité, amusement et taquinerie alors que tu restes aussi proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 22 Nov - 18:47

Je précise tout de même que la plage était complètement déserte quand j'avais fait ça avec Sylvester. J'étais pas encore passée au cap que quelqu'un puisse me trouver dans ce genre de moment intime, je préférais être sûre de ne pas être dérangée. C'était la moindre des choses. Alors quand c'est avec moi il faut que tu sois bourré que j'y ai le droit ?... Dois-je le prendre mal ? Ok, je ne peux pas m'empêcher de rire après qu'il m'ait dit ça. C'est vrai que je n'avais pas vu ça de cette manière... Mais il ne le prenait pas mal au moins. Parce que c'était loin d'être la vérité en plus. C'était juste qu'à ce moment je n'étais pas dans mon état normal... et puis bon, je faisais un peu les choses sans vraiment réfléchir. Ce que je n'aime pas tellement. Mais ça arrive. Je finis par sourire après avoir rigolé un peu, laissant ma tête se pencher sur le côté pour regarder curieusement Camil, Tu as qu'à m'emmener quelque part et tu verras... Je réponds simplement en haussant les épaules. Tant que c'est pas quelque part où y'a du monde, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 22 Nov - 19:09


Quand elle rit à tes paroles tu ne dis rien gardant ton sourire en coin. Oui tu pourrais mal le prendre, dans le sens où Sylvester et Jake ont eut des "avantages" que tu sembles pas avoir. Enfin que tu les ais pas eut avant ok... après tout il se peut qu'elle est été plus en confiance avec eux pour tester des trucs... Mais bon t'as pas forcément été choqué des envies sexuelles de Denver ces dernières semaines. C'est pas dit en mal pour autant. Tu as qu'à m'emmener quelque part et tu verras... Fronçant les sourcils tu l'observes un temps avant de rire en l'observant. Ce sont des avances ? Tu demandes simplement ayant cependant du mal à t'imaginer en effet amener Denver quelques part juste dans l'optique d'avoir du sexe. Non sérieusement cette conversation aussi distrayante et qu'intéressante, te retournes cependant pas mal la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 22 Nov - 19:15

Si y'a que ça pour nous rapprocher... Je n'avais pas envie d'être en froid toute ma vie avec lui, à cause du bébé, à cause de tout. Alors j'essayais de profiter un maximum, et sans vraiment le vouloir, cette conversation m'avait aidée. Parce qu'il ne veut pas voir le bébé, il ne veut rien savoir de lui, alors comment est-ce qu'on pourra se voir après ? Je sais pas. C'est ce futur qui me fait peur. Alors j'essaye de profiter de l'instant présent. De baisser ma garde. Il peut toujours m'échapper à n'importe quel instant. Ma réplique le fait rire. Je sais pas trop s'il se moque de moi ou si ça l'étonne. Ca doit l'étonner je pense. De toute façon, c'est vrai, je n'ai jamais vraiment d'initiatives de ce genre alors... Ce sont des avances ? Je souris, quittant ses yeux pour observer sa jolie chemise. Je passe une nouvelle fois mes mains dessus, doucement, pour la lisser à différents endroits, A toi de voir... Mais de toute façon, tu étais prêt à sortir alors je ne vais pas te retenir. Je dis avec une petite moue, arrêtant de jouer avec sa chemise pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 22 Nov - 19:27


Tu gardes ton regard posé sur elle, ayant du mal sur le coup à vraiment garder tes distance avec elle dans ce genre de discussion et de situation. Pourtant avec se qui s'est passé hier elle devrait fuir, réellement elle devrait te fuir et donc régler le problème de paternité etc. Mais non elle est là et toi... toi tes remords ont nettement reculé avec ce genre de discussion. Sentant ses doigts sur ta chemise tu souries un peu de cet intérêt qu'elle a pour ce bout de tissu. Oui certes les chemises c'est pas ton style, même si tu en portes presque quotidiennement au boulot, généralement tu en sors à peine que tu te fous en sweat...A toi de voir... Mais de toute façon, tu étais prêt à sortir alors je ne vais pas te retenir. Tu souries à cela sans t'éloigner pour autant. Oui c'est vrai que tu devais sortir et que tu avais prévu de rejoindre peut-être des amis dans un bar pour une partie de la soirée, cependant tu veux bien changer ton programme, t'es pas du genre psychopathe de l'organisation. Je peux trouver des raisons pour ne pas sortir... Tu finis par dire en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 22 Nov - 19:34

Je pourrais me donner des claques. Moi qui voulais continuer de l'engueuler jusqu'à qu'il comprenne que je ne pouvais pas accepter certaines choses... De toute façon, Camil avait toujours eu cette emprise sur moi. Et je ne pouvais définitivement pas restée fâchée avec lui trop longtemps. Enfin, ça dépendant de la nature de la dispute. Mais là, notre conversation était réellement partie dans un délire complètement différent et je me vois mal lui donner une gifle maintenant pour repartir sur le sujet Mia. D'ailleurs je n'y pense même plus. Et tant mieux dans un sens. Je peux trouver des raisons pour ne pas sortir... Je souris en coin, mes mains qui s'étaient arrêtées sur ses épaules glissent le long de son torse. Elle est toute douce. J'adore cette chemise en fait. Je le regarde un instant, mes yeux complètement dans les siens, avant de me hisser sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Doucement, laissant une pointe de mystère, jusqu'à me retirer tout aussi tranquillement, replongeant mes yeux dans les siens, C'est une bonne raison ça ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 22 Nov - 19:40


Tu la fixes un temps prêt réellement à tirer un trait sur ta soirée. Après les gens disent que t'es qu'un con avec elle, mais sérieusement tu agis comme tel juste quand elle est pas là. Bref, l'observant sa main qui glisse sur le tissu n'échappe pas à tes sens alors que tu la lâches pas des yeux un seul instant amusé de voir jusqu'à où cela peut aller. Toi la dispute s'estompe totalement, il faut vraiment peu pour te faire oublier un sujet au profit de ce genre de sujet c'est sur et certain. Et tu souries un peu en la voyant se mettre sur la pointe des pieds alors que tu te laisses embrasser, appréciant le contact autant que la raison qu'elle te donne à l'instant. Fermant un instant les yeux contre ses lèvres tu la sens s'éloigner alors que tu te mors la lèvre réouvrant les paupières pour l'observer avec un sourire qui dissimule pas vraiment se que tu penses. C'est une bonne raison ça ? Plutôt oui... Tu hausses vaguement les épaules cependant avec un sourire peu convaincu. Humm... ça peut être une raison Tu répliques simplement sans pour autant détourner le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 23 Nov - 0:42

Je sais pas dans quoi je m'embarque mais je fonce droit dedans. En fait si je sais, mais j'ai pas envie de freiner tout ça. Là au moins, il restait avec moi et il n'allait pas voir ailleurs. Possessive ? Un peu trop. Alors dès que j'ai sous la main, je profite. Je sais comment le garder d'une certaine manière. Il faut juste parler la même langue que lui. Ce que j'essayais de faire au mieux. Humm... ça peut être une raison Pas l'air vraiment convaincu celui là. Il veut peut être que je fasse un strip tease ? Mh. Je ne me suis même pas bien habillée en fait. Pour quoi faire si j'étais venue ici à la base pour l'engueuler, je vois pas pourquoi je me serais mise sur mon 31. Pauvre jean, pauvre débardeur, pauvres ballerines. Normal quoi. Je me mords la lèvre pour réfléchir un peu. Juste quelques secondes, attrapant doucement son col de chemise, T'as pas envie d'aller te baigner ? Je demande, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 23 Nov - 0:49


Tu restes face à elle te demandant comment les choses ont si rapidement tourné. Dans un sens c'est aussi simple qu'un résumé de ta personne. Le sexe. Tu sais que de toute manière sur ce point on pourra pas te changer, et tu ne le souhaites pas. Puis sérieusement dans un sens tu dois un peu une fière chandelle à Mia pour t'avoir permit d'aborder le sujet avec Denver. Même si ça semble pas être aller très loin vu que vous avez clôturé la discussion mais bon... t'es doué pour faire comprendre les choses sans mots, c'est une certitude. T'as pas envie d'aller te baigner ? Tu la fixes comprenant pas tellement sa question sans pour autant y faire plus attention. Oui tu aurais pu te demander d'où elle sortait ça vu que la mer est à quelques kilomètres d'ici, mais non t'es un peu trop occupé avec ton cerveau qui déraille du coup tu réponds simplement.. si j'avais une piscine pourquoi je pourrais y réfléchir mais dans l'absence je préfère m'abstenir... Tu répliques en te baissant vers ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 23 Nov - 12:05

S'il voulait vraiment le faire dans un lieu public... pourquoi pas aller se baigner ? J'aimais bien cette idée. Puis bon, même si on est au mois de novembre, on se réchauffera. Puis c'est pas comme s'il faisait super froid en Californie. C'était ça l'avantage de vivre à San Francisco. Enfin bon, je sais pas tellement si Camil arrive à faire l'accord entre ma demande de baignade et le reste, mais je crois pas tellement. Il doit croire que je veux juste vraiment me baigner peut être. si j'avais une piscine pourquoi je pourrais y réfléchir mais dans l'absence je préfère m'abstenir... Je souris légèrement, l'observant se baisser vers moi, j'attends un peu le temps qu'il arrive presque à mes lèvres avant de rompre la distance et de l'attirer vers moi pour l'embrasser. Longuement. Mes mains se rejoignent derrière sa nuque et je me hisse presque sur lui pour qu'il me porte. Non, je ne vais pas le laisser partir d'ici sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 23 Nov - 12:22


Tu as pas tellement comprit en effet son envie de baignade, mais t'es pas tellement le genre de mec à te poser dix milles question sur la signification des choses comme celle-ci. Enfin si par moment oui, tu peu être plus casse cou*lles qu'une fille. Mais parfois non. Comme la par exemple. Tu t'en fiche un peu de savoir si elle comptait vraiment se baigner. Dans un sens tu pourrais regretter de ne pas avoir de piscine ou de ne pas encore t'être décidé à faire installer un jacuzzi... mais bon pour le moment ta maison est assez luxueuse comme cela. N'y songeant donc pas tu te retiens de rire quand Denver brise d'elle même la distance entre vos lèvres, mais t'en fais rien appréciant bien trop la chose alors que tu restes contre ses lèvres. La sentant se redresser un peu tu te baisses légèrement pour passer ses mains sur sous ses fesses la soulevant sans aucune difficulté contre toi alors que tes mains glissent sur ses cuisses en la sentant entourer ses jambes autour de toi pour mieux se tenir. Tu souries contre sa bouche une de ses main remontant dans son dos alors que mentalement t'essaye de t'orienter pour trouver le sens de ta chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 23 Nov - 12:35

Bingo, il va rester avec moi ici. Au revoir ses copains, au revoir ses barmaids trop blondes platines et trop refaites qui sont prêtes à tout pour s'envoyer en l'air dans les toilettes au fond du bar... Il reste ici, et avec moi. Et je suis plutôt contente qu'il décide ça. En même temps, je lui offre ce qu'il veut. Je devrais pas pourtant, je devrais le punir pour ce qu'il a fait. Mais là, impossible d'y repenser. Pas tant que je suis contre lui, contre ses lèvres. Une fois que mes pieds ne touchent plus le sol, j'enroule mes jambes autour de son torse, comme un véritable petit singe, continuant de l'embrasser, mes doigts caressant le bout de ses cheveux. Je le sens bouger, sûrement en train de chercher un endroit où me poser. Etant à la hauteur de son visage, même un peu plus pour une fois, je lâche un instant ses lèvres pour les descendre au creux de son cou. Jusqu'à les remonter un instant vers son oreille, On peut passer à la cuisine avant ? Je termine par demander. Oui oui, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 23 Nov - 13:00


Tu avances donc sans te presser ta délectant des lèvres de Denver qui pourtant y met fin sans que ça te dérange. On peut passer à la cuisine avant ? heu... Elle te chauffe et après elle veut manger ? Oui ba quoi y'a un code à respecter, un code très stricte sur le fait que non c'est pas sympa de chauffer un mec -surtout toi- pour ensuite le mettre sur pause. C'est pas un film porno ton corps. Cependant t'es bon joueur et un bon petit ami... Oui étonnamment t'es un bon petit ami, même si tu baises quatre jours sur sept ailleurs, que tu la provoque sans arrêt, que tu veux pas de son bébé et que tu envisages pas tellement un avenir marié avec elle. Oui si on enlève tout ça oui tu es un bon petit ami. Retenant un soupire tu t'éloignes donc du salon en la gardant dans tes bras avant de la poser sur ta table de cuisine revenant contre ses lèvres sans t'éloigner de son corps. Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 23 Nov - 13:59

J'ai pensé à ça d'un coup, sans vraiment l'avoir préparé avant. Non c'est vrai. C'était peut être le moment tant attendu. Il allait me prendre pour une folle de vouloir manger avant ça. Mais je ne voulais pas manger. Du moins... pas comme ça. Je le sens changer de direction alors que je reste toujours collée contre lui. Mes fesses finissent par rejoindre la table de la cuisine. Je garde mes mains autour de sa nuque, caressant toujours autant ses cheveux que j'aime tant. Je lâche un peu mes jambes autour de lui, mes lèvres effleurant les siennes, Tu veux quoi ? J'ai un léger sourire. J'ai peur qu'il se moque de moi ou quoi que ce soit. Mais j'ai envie de le faire. Là, maintenant. Je souffle un peu, ouvrant mes yeux pour voir les siens si proches, Du nutella. Je murmure. Ok, je suis un peu hésitante mais c'est normal non ? C'est aussi stressant qu'excitant.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 23 Nov - 14:29


Bon tu abandonnes sans trop de remords tes plans pour ta soirée. De toute manière tu n'avais rien de précis, ni promis à tes amis de les rejoindre, tu leur avais juste dit que tu essayerais de passer. Tant pis. Puis dans un sens ça te plait de te réconcilier avec la brune, même si tu sais que t'es pensées sur son corps et le bébé vont bien finir par refaire surface un jour. Là tu t'en fous, pour le moment c'est bien comme ça.
Vous finissez à la cuisine alors que tu restes accroché à ses lèvres bien décidé à lui faire plus ou moins oublier ses envies de manger. Du nutella. Tu fronces les sourcils par la demande précise mais surtout inattendu qui franchie ses lèvres. Oui tu t'attendais à se qu'elle te dise qu'elle avait soif ou qu'elle avait pas mangé mais là... Heu... j'pense pas qu'on en ait... on a du chocolat si tu veux... Tu répliques les sourcils froncés le l'observant un peu... ouais sur le coup tu sais pas tellement quoi en penser. Envie de femme enceinte ? Tu veux même pas formuler ça dans ta tête, pas repenser pour le moment au bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 23 Nov - 14:38

Voilà, j'avais lâché mon idée. Enfin, plus ou moins. Il n'allait sûrement pas comprendre ce que je voulais vraiment faire avec du nutella. Surtout moi. Denver, la fille que tout le monde croit coincée. Ok, je suis plus réservée que les autres quand on parle de sexe, mais ça veut pas dire pour autant que j'aime pas ça ou que je ne sais pas m'amuser quand il le faut. C'est juste que je ne pense pas à ça tous les jours comme le font la plupart des gens j'ai l'impression. Il y a plus important dans la vie. Et en effet, vu la tête que fait Camil, il se demande vraiment ce que j'ai envie de faire avec du nutella ou pourquoi j'ai soudainement envie de ça précisément, Heu... j'pense pas qu'on en ait... on a du chocolat si tu veux... Zut. Si on devait se mettre à fondre du chocolat, on était encore là demain... Je fais une petite moue, lâchant une main derrière sa nuque pour caresser doucement sa joue, Oh dommage... c'était une idée pour s'amuser... enfin pour nous quoi... J'essaye d'expliquer en haussant mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 23 Nov - 14:50


Tu réponds donc à sa demande provoquant une légère moue chez elle. Ok tu veux bien chercher, mais toi c'est pas tellement ton délire la pâte à tartiner goûts noisettes et chocolat, tu penses donc pas tellement à en acheter... Oh dommage... c'était une idée pour s'amuser... enfin pour nous quoi... Tu la fixes un moment n'ayant pas vraiment de mal à faire le chemin entre nutella, amusement, et tes envies. Ton cerveau est plutôt habille quand il s'agit de cela. Te mordant la lèvre sur le coup un instant incrédule à sa demande tu finis par en rire cependant. Du nutella ? Riant à cela tu viens l'embrasser avec envie un long moment avant de t'en écarter pour reprendre ton souffle en l'observant avec nettement plus de... d'attention. Oui parce que bon là elle réveille un peu beaucoup ton imagination alors que tu finis par jeter un regard à la cuisine. Non t'en a pas acheté depuis des lustres. Tu pouvais pas avoir des idées plus simple à trouver dans ma cuisine ? Tu répliques avec taquinerie ne lui reprochant nullement son idée ou le reste pour autant.Te décollant d'elle cependant tu ouvres un placard nullement convaincu d'en trouver. Regardes dans celui à côté du frigidaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 23 Nov - 14:59

J'espère qu'il a comprit mes sous-entendus. En même temps, Camil est le plus apte à comprendre ce genre de choses en plus. Je le regarde alors qu'il finit par rire. Bon ok, s'il se moque de moi, je n'aurais plus envie de le faire. Du nutella ? Oui oui, du nutella. Qui n'aime pas ça de toute façon ? Il continue de rire, alors que je reste perplexe, sans trop savoir comment prendre ce genre de réaction alors qu'il revient m'embrasser avec un peu plus d'envie. Ok, il en a envie alors. Je réponds à son baiser, un peu rassurée, le laissant se séparer de moi à contre coeur. Mais oui, faut quand même trouver ce pot de chocolat miracle. Tu pouvais pas avoir des idées plus simple à trouver dans ma cuisine ? Je fais une légère grimace alors que je suis son regard tout le long de la cuisine pour voir si soudainement il n'y en a pas un qui apparaît, Regardes dans celui à côté du frigidaire .. Je m'exécute, sautant de la table pour aller dans le placard indiqué. Rien du tout. Zut zut zut. Tu aurais dû venir chez moi j'en ai... Je dis d'une façon triste, avant d'aller fouiller dans un autre placard. Ah merde, là c'est les verres...
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 23 Nov - 15:07


T'as du mal à vraiment imaginer Denver te demander ça. Oui sur le coup t'as vraiment du mal à l'imaginer... Agir selon les conseils de Sierra. Oui évidement que tu as fait le rapprochement avec ta meilleure amie, elle t'en avait parlé au moment de ta rupture avec Denver. Y'a des mois. Tu aurais dû venir chez moi j'en ai... Tu ries légèrement en lui jetant un regard, en même temps t'étais pas censé savoir qu'elle en avait envie. Puis si elle le voulait fallait qu'elle en amène un. Tu te plaindras à Sierra pour ses idées trop spécifique.. Tu finis par lancer avant de virer un paquet de brioche en prenant un morceau au passage que tu fous dans ta bouche en cherchant au moins du chocolat, ton regard se posant cependant sur... du nutella. Ouais, un pot de Nutella sans doute à ta coloc', mais bon t'es prêt à lui en racheter un, vraiment. L'attrapant tu te retournes vers Denver le pot en main avec un sourire plein de sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 23 Nov - 15:17

Je ne connais pas encore par coeur la cuisine de Camil, donc je sais pas tellement où chercher exactement. J'ouvre des placards, des tiroirs même -je pense pas qu'un pot de Nutella puisse rentrer là dedans mais je tente le tout pour le tout-. J'essaye plus au moins de relativiser, au pire oui, on se mettra à fondre du chocolat mais ça faisait pas naturel, et puis on devrait attendre c'est dommage. Continuant de fouiller un peu partout, je laisse Camil faire le nécessaire de son côté. Tu te plaindras à Sierra pour ses idées trop spécifique.. Ca me stoppe net dans mes recherches. Alors comme ça il était au courant. Je fronce mes sourcils, fermant le tiroir en face de moi. En même temps, ils sont meilleurs amis, c'est vrai qu'elle aurait pu lui raconter mais là... Je sais pas. Mon regard se tournant sur Camil, je le vois brandir fièrement le pot de Nutella. Bon, il y en a un au moins. Mais je reste bloquée sur ce qu'il m'a dit quelques secondes avant, Sierra t'en a parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 23 Nov - 15:25


Brandissant le pot avec fierté, et vénération pour ta colocataire, tu la vois froncer les sourcils alors que tu poses le pot sur le plan de travail ouvrant le couverture en virant les restes de papier doré. Sierra t'en a parlé ? Tu trempes ta brioche dedans pour la mettre dans ta bouche ensuite alors que tu le fou au micro onde pour quelques secondes.. Ouai c'est mieux pour étaler... Non c'est faux tu n'as jamais tester ce genre de pratique. Faut dire que tu as été assez stupéfait que Sierra puisse songer à cela pour aider Denver. Quoi qu'en même temps tu aurais sans doute songer à la même chose si ta nana était venu te demander des conseils. Cependant elle ne l'a jamais fait. Oui, elle m'en a parlé en mars dernier je crois.... pourquoi ? Tu demandes en la rejoignant pour l'attirer contre toi avec un sourire envieux alors que tu recules avec elle près du micro-onde ton esprit déjà un peu ailleurs sous ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

blame it (CAMIL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Please do not blame me || Viktor
» THIS IS DO OR DIE. (camil)
» so... what's up ? ft Camil
» Tell me something I don't know ; CAMIL
» I'M ON MY WAY. (camil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-