AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Un enfant reconnaît une mère à son sourire. (Denver) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Un enfant reconnaît une mère à son sourire. (Denver) 79124 Un enfant reconnaît une mère à son sourire. (Denver) 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
 Un enfant reconnaît une mère à son sourire. (Denver)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 18 Nov - 19:18

Je n'aimais pas les hôpitaux. C'était un fait. Je faisais tâche avec ce blanc pure et ses blouses vertes. Enfoncée dans mon siège, j'attendais mon tour pour aller me faire examiner le vagin et compagnie. On pouvait clairement voir que je respirais une joie de vivre, puisque le regard au plafond je comptais les carreaux tout en soupirant de temps à autre. Le pire dans tout ça, c'est qu'encore une fois mon gynécologue avait du retard. J'étais revenue depuis quelques jours d'un bout de la tournée du groupe de Saul. J'avais adoré. J'aurais voulu rester plus longtemps avec eux, mais pour le moment ma vie était à San Francisco et j'avais des priorités. Trouver du nouveau travail par exemple, puisque j'avais démissionner du magazine. Je devais en retrouver un nouveau et j'étais pourtant là, dans cette foutue sale d'attente à trouver cette attente trop longue. Au bout d'un certain moment, j'ai étendu mon bras devant moi pour saisir le premier magazine qui se trouvait sur la table. Un truc de people qui allait pour sûr m'apprendre des choses existentielles. Comme par exemple, la vie de jeune maman d'Hilary Duff et son mari. Son fils était plutôt craquant, c'est vrai. Je feuilletais d'autres pages et relevai un instant la tête pour voir si autant de femmes attendaient encore. La réponse: oui.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 18 Nov - 19:49

Cela faisait un petit moment que j'étais dans ce bureau. Le gynécologue m'expliquait à peu près tout sur le grossesse. Quand est-ce qu'il fallait aller faire les échographies, les différents tests, quand je pourrais savoir le sexe du bébé, la date approximative de l'accouchement... Bref, tout ce baratin de femme enceinte quoi. Je prenais note de tout, absolument tout sur mon petit carnet que j'avais acheté exprès pour l'occasion. Je voulais que tout soit bien organisé, tout dans l'ordre. J'avais l'impression que j'étais encore au boulot en faisant ça. J'étais trop maniaque et je n'avais pas envie de rater une seule chose. Surtout que ça concernait ce petit être qui grandissait dans mon ventre chaque jour. Le médecin termina par se lever et me serrer la main, m'accompagnant jusqu'à la sortie de la salle. Je le salue avec un sourire, traversant le petit couloir sous le bruit de mes talons habituels, alors que je rejoins la sortie qui est en face de la salle d'attente et à côté de la secrétaire. A peine arrivée jusqu'à elle alors que je suis prête à partir, j'entends sa voix s'élever un peu trop fort pour que je ne puisse l'entendre que moi-même, Mademoiselle ! Vous avez oublié votre bilan de grossesse ! Je ne l'aurais pas maudit si mon regard avait fait le tour de la salle d'attente au même moment et que j'avais croisé le regard de cette rousse. Peut être était-elle déjà au courant. Mais le doute me donna un mal de ventre et je me retournai le sourire crispé vers la secrétaire qui fouillait dans ses papiers. J'allais déguerpir et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 18 Nov - 21:23

Le silence de la salle d'attente se brisa soudainement quand j'entendis la secrétaire parler un peu fort. Assez fort pour que ça éveille ma curiosité -et pas que la mienne- et qu'ainsi je lève ma tête. Le mot bilan de grossesse ne fit rapidement plus qu'un avec la personne que la nana avait appelé. Denver ! Au même moment, elle croisa mon regard. Sans bouger, mes yeux restèrent bloquer sur la silhouette de la brune, puis sur son ventre qui avait l'air plat de loin. Je n'étais pas née de la dernière pluie, je repensais direct à l'appel que j'avais eu avec Camil, il y a trois semaines. Il m'avait prévenu qu'il avait recommencé à coucher avec son ex, ouais bah apparemment il n'a pas fait que ça. ll l'a foutu carrément en cloque, il fait pas les choses à moitié. J'inspirais profondément. Je vis qu'elle s’apprêtait rapidement à par terre alors de derechef, je me suis redressais en envoyant le magazine au sol et attrapant mon manteau et mon sac à main. « Denver ! » Lui criai-je en lui courant presque après. Quand elle s'arrêta enfin, je fis de même. « Je vois que toi et Camil n'avaient pas perdu votre temps. » J'ai dit de la façon la plus neutre possible. En plus, d'après ce qu'il m'avait dit, ils ne sortaient même pas ensemble. Ce n'était pas du tout le genre de Denver ça, surtout qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 18 Nov - 22:40

Génial. Je me retrouvais dans une situation plus que géniale. Jetant un regard noir à la secrétaire, j'attrapais la feuille qu'elle me tendait, avant de déguerpir. Je m'en foutais de cette feuille en plus. La rangeant à la va vite dans mon sac, je claquais mes talons sur le sol blanc et froid de l'hôpital, priant pour que Sierra ait mal entendu, ou ne m'ait pas reconnu... Bêtises. J'étais sûre qu'elle avait encore toute sa vue et toute son ouïe. Denver ! Et merde. Je reconnus sa voix et je fis mine de continuer, mais j'entendais ses pas qui se rapprochaient et je savais que je pourrais pas l'échapper bien longtemps, je fus donc contrainte de m'arrêter, me retournant vers elle. Je vois que toi et Camil n'avaient pas perdu votre temps. Toujours aussi ironique dans ses propos. J'avais pas envie de rire en plus en ce moment. Je la regarde un instant, la détaillant du regard, avant de répondre, C'est pour ça que tu m'as couru après ? Pour me dire ça ? Je demande en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 19 Nov - 22:27

Je la vois m'observer ou plutôt me détailler du haut, du genre je suis une moins que rien mais je ne dis rien, je restai silencieuse. Ses paroles et son ton me firent légèrement sourire. Il fallait qu'elle descende de son bureau d'avocate là, pourquoi elle m'agressait soudainement ? Je n'avais rien fait. J'avais parlé normalement, mon ton avait été neutre. Encore, je veux bien comprendre que des fois je pouvais me la jouer connasse mais là ? Non, je me sentais complètement innocente. « Tu crois qu'être enceinte, ça va te permettre de tenir Camil loin des autres nanas ? » Je dis en rigolant jaune un peu. Bon, je n'étais plus si innocente que ça. Vaguement, derrière j'eus l'impression d'entre un type dire mon nom de famille. Je lançai un rapide regard par dessus mon épaule. Non Mademoiselle Desrosiers n'est plus là, pour le moment j'avais d'autres priorités que de me faire farfouiller l'intimité. Mon regard se reporta sur Denver. « Vous allez le garder ? » Je dis, n'arrivant pas vraiment à mettre des mots sur ce que je ressentais à propos de cette soudaine situation. Denver enceinte de Camil, un an après... J'avais finalement accepté leur couple il y a plusieurs mois -mais bon ils ne sont pas ensemble maintenant, si j'avais tout pigé des dires du tatoué. Pourtant, cette fois-ci qu'elle soit enceinte de lui... C'était juste impossible. La cerise sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 21 Nov - 12:16

Je maudissais la secrétaire plus que tout maintenant. J'aurais pas pu avoir une consultation normale, partir normalement, et continuer ma vie tranquille ? Non, il fallait que cette rousse soit là, qu'elle se mette à courir derrière moi pour se mêler de ma vie. Se mêler de la vie des autres, exactement son truc. Et ça m'énervait. Tu crois qu'être enceinte, ça va te permettre de tenir Camil loin des autres nanas ? Je ne réponds rien, la dévisageant les dents serrées. Comme si j'avais tout provoquer pour tomber enceinte. Puis je savais très bien que de toute façon, ça n'empêchait pas Camil d'aller voir ailleurs. La preuve. Je me retins de répliquer, je n'avais pas envie de provoquer encore une scène dans l'enceinte de cet hôpital. Vous allez le garder ? Je soupire. De quoi je me mêle ? Ce ne sont pas tes affaires. Donc si tu permets, j'ai mieux à faire que de te parler. Je lâche, finissant par tourner les talons une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 21 Nov - 12:37

C'est fou comme le temps et les personnes changent. J'ai toujours trouvé Denver un peu niaise, un peu naïve. Je ne lui crache pas dessus, je suis moi-même naïve et je le reconnais. Mais là, avec ses répliques de pitbull, elle me faisait rire intérieurement. Elle essayait de jouer à la méchante alors qu'on savait toutes les deux que 1. ce n'était pas son genre et de 2. elle n'était pas crédible. Je joue la carte de la fille calme parce que ça ne servait à rien de s'énerver contre elle, en plus dans un lieu publique. « Si ce sont mes affaires. Je te signale qu'on a Camil en commun. » Ma relation avec Camil ces derniers temps était quasi inexistante donc forcément je n'étais au courant de rien, et je trouvais cela normal qu'on me tienne au jus. Même si bien sûr, j'aurais préféré l'apprendre par le tatoué que par elle. Mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. Je la vois tourner les talons alors j'avance pour la suivre, continuant de lui parler. « Tu te souviens ? J'étais dans le même cas que toi il y a un an. » Je dis de façon amer.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 21 Nov - 12:45

Si ce sont mes affaires. Je te signale qu'on a Camil en commun. J'en ai rien à faire. C'est pas avec elle que je vais en parler de toute façon. Jamais je voudrais parler de mes problèmes persos avec elle. Jamais ça ne me traverserait l'esprit. Alors pourquoi je devrais tout lui dire, tout lui raconter. Si vraiment on avait Camil en commun, elle allait qu'à le lui demander. Pourquoi moi alors qu'elle ne m'aime pas ? Je voyais pas le délire. Alors je préfère partir, rentrer chez moi, commencer à prendre mes rendez-vous... Bref, tout sauf parler à cette rousse. Tu te souviens ? J'étais dans le même cas que toi il y a un an. Je m'arrête net dans mon chemin. Comme si je m'en rappelle pas. Ca avait complètement chamboulé ma relation avec Camil. Enfin, c'était le tout premier truc qui avait chamboulé, le début d'une longue liste. Mais ouais, je m'en souvenais. Je finis par me retourner vers elle, fronçant les sourcils, Oui et alors ? Tu vas m'en vouloir pour ça ? C'est pas arrivé parce qu'on l'a voulu. Et puis si tu veux tout savoir, oui, je vais le garder. Je marque une pause, la fixant, C'est bon, tu as tes réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 21 Nov - 22:11

Qu'elle était mauvaise avec moi ! J'en revenais pas. Avec un peu d'entraînement, elle sera bientôt un pitbull. Elle avait l'air d'être la fille typique d'avoir ses règles, mais bon étant donné les conséquences actuelles ce n'était que peu plausible. Je passai ma main dans mes cheveux courts en la regardant avec un air d'incompréhension. Pourquoi je devrais lui en vouloir ? « Je ne vois pas pourquoi tu me dis ça, zen. Pète un coup. » La suite de ses propos étaient intéressants. Forcément, j'avais envie d'en savoir plus, elle avait éveillé ma curiosité. Je lui avais demandé s'ils allaient garder l'enfant et elle m'avait répondu qu'elle allait le faire. Juste elle ? Je ne sais pas trop si sa réponse me surprenait ou pas. A l'époque de ma grossesse, Camil était plus qu'heureux d'avoir un enfant. Ce n'était plus le cas ? La perte d'Adriel lui avait peut-être coupé l'envie comme ça me l'avait également fait. Pourtant... Il me semblait que Denver était -à ses yeux- la fille parfaite et stable pour fonder une famille et compagnie. Il avait peut-être changé d'idées et de point de vue. « Non, je n'ai pas toutes mes réponses. Camil, ne le veut pas alors ? Tu vas te débrouiller seule ? » Bah bon sang, je ne voulais pas voir ce que l'enfant allait devenir plus tard, une coincée du cul, tout le temps habillée de rose avec un nom pourri, si c'était une fille. STACY, ça faisait bien prénom de strass et de rose fushia. Ou non Dakota ! Un prénom bien débile américain là, histoire de rester dans la géographie des Etats-Unis, après la ville, un état... « Je te trouve pas très aimable et diplomate avec moi, n'empêche. Je t'ai quand même filé un coup de main pour tes soucis de cul avec Camil et t'es pas tombée enceinte par magie, hein. » Tiens, depuis le temps, avait-elle passé l'étape de la fellation avec lui ? Je supposais que oui.
[
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 23 Nov - 11:53

Je ne vois pas pourquoi tu me dis ça, zen. Pète un coup. Qu'est-ce qu'elle m'énervait avec ces remarques. J'avais dix milliards de choses à faire, bien meilleures que d'être là à l'écouter. Et puis je savais pas pourquoi elle me demandait tout ça à moi. C'était pas moi sa meilleure amie, mais Camil. Elle avait qu'à aller lui poser toutes ces questions. Parce que si elle continuait de me parler sur ce ton qui se voulait être supérieur, j'allais lui coller ma main sur sa joue. Non, je n'ai pas toutes mes réponses. Camil, ne le veut pas alors ? Tu vas te débrouiller seule ? Mes dents se serrent. Sérieusement, de quoi je me mêle. Pourquoi, tu veux m'aider ? Pour compenser la perte du tien ? Je grommelle sans vraiment dire ce que je pense, gardant le reste dans ma tête. Mais c'est pas l'envie qui me manquait de lui balancer ça en pleine figure. Juste pour qu'elle me laisse tranquille et retourne se faire examiner son vagin. Je te trouve pas très aimable et diplomate avec moi, n'empêche. Je t'ai quand même filé un coup de main pour tes soucis de cul avec Camil et t'es pas tombée enceinte par magie, hein. Je ris jaune. Remettant mon sac correctement sur l'épaule, je m'avance un peu plus vers elle. Ok, on est toutes les deux naines, mais avec mes talons j'arrive quand même à la dépasser. Oh oui c'est vrai, grâce à ta technique du nutella j'ai réussi à tomber enceinte, qu'est-ce que j'aurais fait sans toi, merci beaucoup Sierra vraiment... Je réponds d'un air totalement hypocrite en lui faisant un sourire dans le même ton, avant de reprendre plus sérieusement, Tu es jalouse que je puisse garder le bébé alors que toi tu n'as pas pu, ou c'est quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 23 Nov - 18:44

Denver me demanda si je voulais l'aider. Sa question ironique et rhétorique ne me fit pas ciller mais juste tilter un truc: qu'est-ce qu'elle était comique cette fille ! Oui, j'avais typiquement la gueule de la meuf qui l'aiderait avec son mioche. Plutôt crever. Elle s'arrêta de marcher pour me faire complètement face, avant de s'approcher de moi. Je me mis à rire réellement quand elle me remercia en plaisantant. « De rien, c'est normal d'aider son prochain. » La suite de ses propos me fit froncer les sourcils. Elle cherchait quoi là ? A foutre la merde et me faire mal en me rappelant de mauvais souvenirs ? Ça aurait pu fonctionner... Si elle avait tourné sa phrase différemment, si elle n'aurait pas été si stupide. Du moins, au fond de moi je n'aimais pas franchement qu'elle fasse référence à mon ancienne grossesse. Je ne restais pas insensible à sa remarque, mais bien sûr je ne lui laissais rien paraître. « T'enflammes pas, je suppose que t'es seulement enceinte de quelques semaines. » D'un autre côté, ça ne m'étonnait pas qu'elle s'excite déjà sur le bébé qui était encore qu'une graine, un embryon tout moche. Elle avait sûrement déjà un prénom. Moi j'avais commencé à l'appeler la crevette après la première échographie. « T'es au courant que jusqu'à trois mois, t'es pas à l'abri des fausses couches ? » Alors on en reparlera quand elle aura atteint les sept mois, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 23 Nov - 19:06

J'allais déguerpir d'ici. Genre vraiment. Je pouvais pas perdre mon temps plus longtemps avec celle là. Je n'étais pas du genre à jeter des atrocités aux gens comme ça. Surtout concernant les bébés. Mais là, elle m'énervait tellement que je n'avais pas pu me retenir. Qu'est-ce qu'elle me veut à la fin ? Je comprends vraiment pas son délire de vouloir me taper la discut' alors qu'on ne se parle d'habitude que tous les 32 du mois. Vraiment n'importe quoi. T'enflammes pas, je suppose que t'es seulement enceinte de quelques semaines. Plus d'un mois à vrai dire, mais je ne pense même pas lui répondre. Ca lui ferait trop plaisir. T'es au courant que jusqu'à trois mois, t'es pas à l'abri des fausses couches ? Cool, merci madame la gynécologue. Je ne savais pas du tout ça tiens ! Bon bah si ça arrive, je t'appelle et on se fait une bouffe ? Comme ça, on aura un truc en commun au moins. Je dis avec un léger sourire, avant de jeter un coup d'oeil sur l'écran de mon portable, Bon, c'est pas tout, mais je perds mon temps et tu es en train de perdre ton rendez-vous. Je lâche en lui montrant la salle d'attente plus loin, Alors je pense que tu m'en voudras pas si j'y vais. J'ajoute en rangeant mon smartphone dans la poche arrière de mon jean avant de faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 26 Nov - 10:44

Elle continue avec ses réponses sarcastiques à la con. De toute façon, mon rendez-vous je l'avais loupé et dans le cas contraire, je n'aurais même pas voulu y aller. J'allais rentrer chez moi et m'affaler dans mon canapé et en parler avec Madaleane. J'avais que ça de mieux à faire, après tout ? Je n'irai pas en parler à Camil, nous étions déjà en froid à cause de nos relations amoureuses respectives, je n'allais pas le faire chier avec ce nouveau potin. Je n'aimais pas forcément avoir le dernier mot, mais la façon d'être de Denver me désespérait, alors j'ai préféré abandonné. C'est comme si j'étais déçue. J'ai levé les yeux au ciel, avant de soupirer et de partir d'un pas déterminé jusqu'à l'extérieur. Denver était enceinte de Camil, vraiment. Je ne savais pas encore ce qui était le pire. Que Camil soit à nouveau bientôt papa ou que ce soit l'avocate la future maman ?

FIN
.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Un enfant reconnaît une mère à son sourire. (Denver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ignorance est mère de tous les maux. (Saul)
» ANDREWS ★ me fais pas sourire, j'ai mal au visage.
» LA BOTTE DE LA MERE MCBRIDE
» i'll be there for you (denver)
» GENESIS • « La mort a pour moi le visage d’une enfant au regard transparent. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-