AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus [Lera-Blake] - Soulmate. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH [Lera-Blake] - Soulmate. 79124 [Lera-Blake] - Soulmate. 79124

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 
 [Lera-Blake] - Soulmate.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Oct - 14:00

T'avais très bien comprit ce que manigançait Elektra depuis ce matin quand sa cousine t'avait dit qu'elle était à New-York. C'était de ta faute, et elle était en train de peut être se mettre en danger à cause de toi. À cause de votre conversation d'hier soir où tu lui disais que tu voulais partir ce week-end pour régler tes comptes, pour voir si le père de Yaël avait vraiment un rapport avec cet "accident". Tu avais appelé un taxi et t'étais rendu à l'aéroport au plus vite. Tout paraissait plus long avec ton fauteuil, les accès handicapés n'étaient pas pratique, prendre une voiture n'était pas pratique, et assit sur ton fauteuil, tu ne voyais pas la personne derrière le comptoir pour prendre ton billet pour New-York. Bien sur que tu n'allais pas la laisser la bas seule. Tu soupirais et te redressais difficilement pour pouvoir parler à l'hôtesse. " À quel heure est votre prochain vol pour New-York ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mar 28 Oct - 14:11

Irritée, agacée, énervée. Voilà ce qui la résumait à peu près en ce moment. Elle s'engouffra rapidement dans le taxi, fixant la ville défilant pour se calmer. Le stress était mauvais pour le bébé et s'emporter n'allait rien changer aux choses. Cela ne ferait pas revenir Elek, ni ne lui ferait pas voir plus clair dans ce qui se passait. New-york, conneries, Yael, elle ne parvenait pas à tout mettre en place, il n'y avait pas de logique. Yael était à SF aux dernières nouvelles. Alors, qu'allait-elle y foutre ? Le taxi se stationna, elle lui fila un billet de cinquante dollars, n'attendit pas sa monnaie et partit. Elle chercha le chevelu et le devina pres des hôtesses avec son récent mètre douze, il lui était difficile à localiser. Pas tant que ça puisqu'elle finit à le repérer et alla vers lui, se fichant pas mal de bousculer les gens sur son passage. "Prends deux ticket" lui ordonna-t-elle pour lui faire savoir qu'elle était la.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Oct - 14:18

"Prends deux ticket" Tu entends quelqu'un arriver dans ton dos, une voix féminine que tu ne connais pas. Tu te retournes et vois que c'est Lera, la cousine de ton ex. Tu soupires longuement avant de lui sourire de façon hypocrite. " On salue généralement les gens. " Lui répond tu, en te tournant alors que l'hôtesse pianote sur son clavier. L'hôtesse relève la tête au bout d'un moment alors que tu t'étais rassit dans ton fauteuil. " Il me reste deux places, en affaire, pour un vol San-Francisco New-York qui part dans une heure et demi. " Tu ne réfléchis par et sort ta carte bleu sans attendre. " Réservez moi une place s'il vous plait. "
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mar 28 Oct - 14:34

Elle releva pas sa remarque, elle n'était pas là pour ça. Elle sourit simplement. Non pas de façon hypocrite en réponde au sourire de l'énergumène face à elle, mais de manière...indescriptible à vrai. Un sourire froid, cela ne faisait aucun doute mais au-delà il y avait quelques promesses silencieuses de lui éclater sa face contre la paroi en fer de la table de l'hôtesse, il était à la bonne taille, cela serait très aisé. "Mettez-en deux" ajouta-t-elle à l'hôtesse, faisant fi de la présence de Blake, pas de pieds, pas d'avis, une nouvelle théorie qu'elle désirait tester. "Faites-le rapidement, on est un peu pressés voyez-vous, il serait dommage qu'on arrive en retard n'est-ce pas ?" Elle accorda son attention à Blake cette fois, son sourire toujours de la partie, se baissant pour se mettre à sa hauteur "je te conseille d'aller dans mon sens sinon ton cul ne risque pas d'aller bien loin et tu ne pourras que t'en prendre à toi si tu n'arrive pas à temps pour l'empêcher de faire cette fameuse connerie" murmura-t-elle à son oreille, presque tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Oct - 14:45

"Mettez-en deux" Apparemment, t'avais pas le choix, tu allais devoir supporter la cousine de Lek pendant les cinq heures et demi d'avion, et bien sur, ce n'est pas comme si vous étiez à un bout et à l'autre de l'appareil. Tu soupires alors qu'elle s'approche de toi pour te glisser à l'oreille. "je te conseille d'aller dans mon sens sinon ton cul ne risque pas d'aller bien loin et tu ne pourras que t'en prendre à toi si tu n'arrive pas à temps pour l'empêcher de faire cette fameuse connerie" Ok, ils étaient tous comme ça chez les Litwinski ? Tu soupirais en récupérant ta carte bleue et les deux billets d'avion et commençais à avancer vers les contrôles de sécurité sans attendre que Lera avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mar 4 Nov - 0:17

Elle était ravie que les choses se soient déroulées comme elle le voulait, de toute façon, elle ne lui avait pas laissé le choix et puisqu’il était à l’origine de ce bordel, c’était normal que ce soit qui fasse chauffer sa carte bleue non ? Ils se dirigèrent vers la porte d’embarcation, chacun à son allure, comme deux étrangers qui ne connaissaient rien sur l’autre, après tout n’était-ce pas le cas ? Deux étrangers qui durent également s’installer l’un à côté de l’autre, au grand dam de la blonde qui ne se gêna pas pour montrer son agacement. Au diable la politesse, Blake ne la méritait pas, depuis qu’il était dans l’existence de sa cousine, celle-ci se retrouvait toujours dans des situations abracadabrantes, bon, si elle n’était pas d’aussi mauvaise-foi, Lera reconnaitrait volontiers qu’Elektra n’avait jamais eu besoin de l’aide de qui que ce soit. « Bon, c’est quoi le bordel ? » lança-t-elle finalement après que l’avion eût décoller, ses prunelles inquisitrices scrutant froidement l’handicapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Nov - 16:24

Comme t'es en fauteuil roulant et t'as des plaques à fer dans le dos, tu prends bien plus longtemps que les autres aux contrôles de sécurité, mais à peine passé le portique, tu te dirigeais sans voir où était Lera jusqu'à la porte d'embarcation de votre vol. De toute façon, vous alliez vous supporter plus de cinq heure, à des places assez proche. Encore heureux que ce soit en classe affaires et qu'il y ait de gros accoudoirs pour éviter de vous égorger au bout de deux heures. Tu prends place dans l'avion en premier, les handicapés sont prioritaires pour monter, et pour regarder tout le monde descendre à l'arrivé. Elle s'assoit quelques temps après à coté de toi. Tu mets tes écouteurs sur les oreilles pour éviter tout sujet de conversation et envoie des SMS à Matty pour qu'il prenne le relais à TTP, n'ayant pas vraiment confiance en ton frère niveau ponctualité ces derniers temps. « Bon, c’est quoi le bordel ? » Discrètement, tu poussais le volume de ton telephone un peu plus fort et fis mine de ne pas l'entendre en regardant dans la direction opposé à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

[Lera-Blake] - Soulmate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Las Vegas baby (Blake)
» Lexie ϟ Soulmate in pain.
» [Lektra-Blake] - Hurricane
» 13 sept. fml, blake.
» Liés à jamais (+) Blake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-