AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (f) friends with no benefits 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (f) friends with no benefits 79124 (f) friends with no benefits 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
 (f) friends with no benefits
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 16 Oct - 22:37

femelle
« et y'a ceux qui nous tire vers le bas »

   

   
FICHE D'IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE
28 ans Δ directeur artistique/chanteur/artiste Δ bisexuel Δ célibataire
Mon nom complet est Bastien Camil Marshall et j'habite à San Francisco depuis environ 2 ans et demi. Je suis né(e) le 12 avril à Athènes, Grèce et j'entretiens des souvenirs plutôt COOL concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: succes. Pourquoi ? Eh bien... quand je commence quelque chose je fais tout pour le réussir, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

   
J'peux malheureusement pas faire de résumé cours de Camil, ce mec en deux années à San Francisco il a vécu huit vies différentes au moins Arrow
Mais bon Camil a vécu un peu partout dans le monde, il a pas fait son lycée mais à réussis à entrer en école d'architecture à Sydney. A partir de là-bas il s'est mit à fond dans l'art. Adolescent il était dépressif à l'extrème, il a passé son adolescence en montagne russes à aller de centre psychiatrique à centre de désintoxication. Il a fait une dizaine de tentatives de suicide en tout. Puis il a rencontré ses amis, il aménagé en coloc avec et à partir de ce moment là il a plus jamais été vraiment le même. Il a réussit à sortir de sa coquille. Il a perdu son meilleur ami -mort- à Sydney et a toujours eut du mal à l'encaisser.

Depuis il est arrivé à SF, il est directeur artistique dans une agence d'architecture d'intérieur. En dehors de cela il est chanteur dans un groupe de hardcore pas mal connu à SF et dans les environs. C'est pas une super star. Il est aussi très très connu des postes de polices (à voir dans le lien demandé ^^). C'est un sacré gars qui enchaine filles et mecs (sa copine de longue date vient de partir à Londres donc il se remet à ses anciennes habitudes). Il n'a aucune limite. Il déteste les limites et donc les test tout le temps, on le prend pour un rebelle alors que non... il a juste besoin de voir jusqu'à où il peut aller. En dehors de ça il est adorable, loyal, toujours là pour les autres, hyper romantique, franc comme pas possible et accro à sa petite sœur de 4 ans.


   
LE LIEN RECHERCHÉ
l'idéal serait 30 ans, mais sinon plus de 27 ans minimum Δ au moins 2 ans  Δ au choix Δ célibataire ou en relation libre

   

Le lien serait trèèèèès simple. Simple comme bonjour. Camil et Micheline -non c'est moche appelons là Noah- se sont rencontré il y a quelques jours seulement. Tombé dessus par hasard (à définir avec votre job ou autre) ils ont discuté, et de fil en aiguille... on finit par entrer par effraction dans un parc privé. Totalement ivre ils se sont fait repéré et n'y ont échappé que de peu. Et ça serait un peu la base du lien. Noah a environs (ou dans l'ideal, plus de ) 30 ans, elle sort comme jamais, couche sans vraiment s'attacher et est très très connues des services de police. Tout se qu'il ne faudrait pas pour Camil. Seulement Camil a l'habitude de fréquenter des gens un peu plus jeune que lui, alors de voir que quelqu'un de son âge peu mener cette vie sans contraintes... voilà il se laisse embarquer, il se laisse rapidement séduire par ce genre de compagnie qui n'est jamais contre de défier la loi. Noah elle le pousse, elle a un besoin maladif d'adrénaline et de provocation alors avec Camil c'est génial. Ils couchent souvent ensemble, très très souvent ensemble, et ils s'attirent ennuis sur ennuis, Noah n'ayant absolument pas une bonne influence sur le tatoué qui n'a absolument pas besoin de ce genre de personne pour le pousser. L'entourage de Camil apprécie guère Noah. Avoir Camil ivre mort c'est une chose, mais le savoir ivre mort parce qu'une fille le lance toujours au défis de faire pire... Néanmoins ils s'apprécient partage énormément, et surtout... partage leur cellule de garde à vue.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) friends with no benefits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ϟ best friends are meant to stay friends forever and not to fall in love with each other. (ft Kellen)
» TAMARA ☼ we used to be friends.
» (f) friends, you know... no more, of course.
» Could we be friends again? - ft. Drake
» Diam • i need friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-