AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡

N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !

Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus jeux d'enfants - Camil - Page 3 3997999705

Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH jeux d'enfants - Camil - Page 3 79124 jeux d'enfants - Camil - Page 3 79124

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

jeux d'enfants - Camil
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
Sam 18 Oct - 16:17

Oh je n'en doute absolument pas... Oui moi non plus, c'est bien pour ça que je lui dis ça. Je sais pas comment il faisait, pour le faire avec de parfaits inconnus, et en plus des plans à plusieurs. Pour moi, ça me paraissait totalement improbable. Je n'avais pas l'habitude de toute façon, ça c'est sûr. Mais même, ça ne me donnait pas envie. Pas du tout. Sinon un plan à deux ça te branche pas ? Mon regard qui était partit sur l'autre côté du comptoir où j'observais les bouteilles d'alcool exposées, ne fit qu'un tour en revenant vers le tatoué pour le regarder en fronçant mes sourcils, Blague. C'était une blague Denver. Je l'observe un instant, le scrutant minutieusement, avant de répondre, Oui, vaut mieux. Je dis simplement avant de reprendre mon inspection des bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
Sam 18 Oct - 16:21

La manière dont elle fronce les sourcils prête presque à t'envoyer chier... Comme quoi tu devrais pas trop trop déconner sur ce sujet. Du coup tu te rétractes rapidement sur tes paroles précisant que c'était juste une blague. Oui, vaut mieux. Ou comment glacé l'ambiance en instant. Bien joué Camil. Tu soupires légèrement haussant les sourcils un peu blasé avant de vider ta bière. C'est ça aussi le jeu de trainer avec une ex aussi compliquée par votre histoire. Ce genre de réaction et de finition. Tu reposes ta bouteille vide la poussant vers la serveuse avec un sourire simple pour elle. Anyway, j'ferais mieux de rentrer... c'était cool de te revoir ce soir. Tu répliques simplement en rangeant ton paquet de cigarette dans ta poche de jean avec un sourire simple envers la brune.
Denver Hopkins
Denver Hopkins
Sam 18 Oct - 16:25

Je n'avais pas envie de blaguer avec ça. Du moins, c'était la réaction typique que je venais d'avoir, sans y avoir réellement songé avant. Donc bon. Je continuais de regarder les bouteilles, sans en trouver un quelconque intérêt, c'était juste que je ne savais pas tellement quoi ajouter de plus après ça. Anyway, j'ferais mieux de rentrer... c'était cool de te revoir ce soir. Lâchant les bouteilles d'alcool, je jetais un coup d'oeil à l'écran de mon téléphone portable toujours sur le comptoir. Oui, moi aussi j'allais y aller, je travaillais demain. Jetant un coup d'oeil à Camil, je sautais aussitôt de mon tabouret. Après tout, je ne voyais pas ce que je ferai de plus ici. Autant rentrer chez moi. Oui... je vais y aller aussi. Je dois encore promener Snow avant de me coucher. Je dis en rangeant mon portable, avant de me diriger vers la sortie avec lui.
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
Sam 18 Oct - 16:31

Autant écourter la soirée sur ce genre de truc parce que tu sens que de toute manière tu risques d'en faire d'autres. Et puis comme ça c'est pas totalement foiré comme soirée, c'était fun de la revoir. Juste boire un verre, comme un grand, pas de drague, pas de plan foireux. Comme quoi tu sais aussi te tenir. Tss, non mais qu'est-se qu'ils pensaient tout le monde à dire que tu devais arrêter de voir Denver parce que tu étais toujours à hésiter. N'importe quoi. Au moins t'es ravis pour ça. Oui... je vais y aller aussi. Je dois encore promener Snow avant de me coucher. La voilà déjà les pieds sur le sol à rejoindre la sortie. Bon ba c'est direct au moins. Tu la suis donc sans rien ajouter, tirant la porte en la laissant sortir dans la fraicheur de la nuit alors que tu te sors une cigarette cherchant ton briquet un instant alors qu'une flamme jaillit près de ton visage te faisant un instant reculer alors que tu laisses le bout de ta clope s'embraser simplement. " Tu pars déjà ?" tu souris en croisant le regard de la brune, proche de la table où son copain est assis. Tu inclines juste la tête pour la remercier du feu On se voit plus tard... Trop d'invitation pour refuser. Tu souries à Denver lui faisant signe de continuer avec toi. J'te raccompagne à ta voiture...Tu rajoutes en laissant la terrasse du bar derrière vous.
Denver Hopkins
Denver Hopkins
Sam 18 Oct - 16:39

Nous voilà dehors. Enfin moi d'abord. Fermant un peu ma veste sur mon cou, je remonte mon sac sur mon épaule. Je regarde la rue, essayant simplement de me rappeler de quel côté j'ai garé ma voiture. Je sais pas tellement où est garé Camil non plus. Trouvant enfin quelle direction prendre, je me retourne pour regarder où en est le tatoué, avant de voir une jeune femme brune près d'un autre garçon assis à côté, en train de lui allumer sa cigarette. Sûrement le couple du "plan à 4". Je joins mes mains entre elles, ne sachant pas tellement si laisser Camil avec eux et partir directement, ou l'attendre. Mais il termine par arriver, cigarette allumée, et je décroise mes mains. J'te raccompagne à ta voiture... Ah, c'est gentil. Il part pas de son côté ? Apparemment non. Je lui souris, reprenant la marche jusqu'à ma voiture qui n'est pas très loin d'ici. Tu auras peut être qu'un plan à 3 ce soir alors. C'est déjà bien, non ? Je dis, tournant ma tête vers lui.
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
Sam 18 Oct - 16:54

Tu rejoins donc Denver, coinçant ta clope entre tes lèvres pour passer tes bras dans ton sweat pour la récupérant entre tes doigts pour faire passer ta tête. Beaucoup plus chaud comme ça. Tu avances donc simplement, trouvant ça normal de la raccompagner à sa voiture. Tu auras peut être qu'un plan à 3 ce soir alors. C'est déjà bien, non ? Tu ries doucement continuant de fumer un moment sans pour autant répondre à sa question, t'interrogeant sur le reste de ta soirée. Après tout il est encore tôt non, mais bon.. Tu finis par sourire. Occupes toi de sortir Snow, et je m'occupes de mon corps... Tu dis avec malice récupérant ta clope entre tes doigts pour expirer la fumée dans la nuit en arrivant à sa voiture. La laissant l'ouvrir tu restes près de celle-ci en observant juste la rue avant de tourner le regard sur elle. Merci pour le verre ce soir... c'est cool de te revoir. Tu lances avec sincérité avant de déposer tes lèvres sur sa joue rapidement et avec un sourire tourner les talons. Oui c'était sympa de la revoir, étrangement bizarre et peut-être un peu douloureux pour plusieurs raisons, mais sympa.
Denver Hopkins
Denver Hopkins
Sam 18 Oct - 17:00

J'étais persuadée qu'il terminera sa soirée comme il le voudrait. Chez quelqu'un, ou chez lui, à faire des galipettes ou pas. Comme bon lui semble. Il était célibataire après tout. Maintenant il pouvait s'octroyer le plaisir d'aller faire ce qu'il voulait. Tant qu'il ne passait pas par la case commissariat, comme bien assez souvent... Bref. Occupes toi de sortir Snow, et je m'occupes de mon corps... Je ris doucement, hochant ma tête pour acquiescer ses paroles. On termine par arriver vers ma voiture, et je sors mes clés pour l'ouvrir. Merci pour le verre ce soir... c'est cool de te revoir. Je souris légèrement quand il m'embrasse sur la joue avant de répondre, Oui, bonne soirée Camil. Je dis simplement avant de le voir tourner les talons. Je le suis un peu du regard avant de finalement entrer côté conducteur, d'activer le moteur, en soufflant légèrement. J'hésite juste un instant avant de partir, en repensant à cette petite soirée. Finalement, ça avait été plutôt bien, et j'en étais contente.

jeux d'enfants - Camil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3