|
jeux d'enfants - Camil i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| Jeu 16 Oct - 23:12 | |
| Elle répond pas avec cette explication sur le "soudainement" te laissant donc dans le doute pour cela. Est-ce parce que Magda et toi vous vous êtes pas étendu longuement sur votre séparation ? Est-ce parce qu'elle n'a jamais parlé du fait de partir à Londres que les gens ont l'impression que c'était brutal ? T'en sais trop rien. A vrai dire ta relation avec Magda a finalement longtemps tenu sous le barre des réseaux sociaux. Vous affiché oui, parler de votre vie de couple ? Pas tellement. Mais de toute manière t'a guère envie de parler de ça avec Denver donc c'est plutôt bien. Sur beaucoup de points. Dommage tu aurais été curieux de savoir lesquels. Où alors elle parle du fait que tu l'ai invité à sortir ce soir. T'en sais trop rien. Tu sais pas trop si on peut dire que c'est connaître par cœur quelqu'un. La connaitre oui, mais en dehors de ça.. enfin t'en sais rien. Ne fais pas le surpris. C'est normal après tout. Tu rigoles à ses paroles. Quoi ? Parce qu'on est sortit ensemble trois mois ? Tu demandes avant de boire une gorgée de bière. Mais au moins c'est bien, tu es pas surprit quand j'agis alors ! Tu lances avec un sourire malin et joueur avant que tu fasses signes à la serveuse lui recommandant une autre bière.
|
|
| |
Denver Hopkinsall i care about is friendship ✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
| Ven 17 Oct - 11:12 | |
| Quoi ? Parce qu'on est sortit ensemble trois mois ? Je tourne mon regard vers lui en haussant les sourcils. J'avais jamais vraiment comptabilisé le nombre de mois que l'on avait passé ensemble. Un peu compliqué, on s'est mis ensemble, puis cassé, pour se remettre ensemble. Ca avait été spécial avec Camil, je ne pouvais pas le nier. Je te connaissais déjà bien avant qu'on sorte ensemble tu sais. Je réponds simplement, attrapant une paille pour commencer à jouer avec mes glaçons dans le verre. Mais au moins c'est bien, tu es pas surprit quand j'agis alors ! J'ai un léger rire. Mouais. Parce que d'un côté, il me surprendra toujours de toute façon. Tu me surprends des fois aussi. Je réponds en haussant les épaules. Tu restes un sacré numéro. Je termine par dire en lui souriant. |
|
| |
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| Ven 17 Oct - 11:24 | |
| Je te connaissais déjà bien avant qu'on sorte ensemble tu sais. Tu ries à cela en y repensant. Oui c'est vrai que t'étais doué pour débarqué à son bureau ou l'appeler dans la quête d'informations légale. Savoir qu'elle était avocate à votre rencontre t'avait tellement fait rire, pas la tête de l'avocate du tout, c'était à l'époque ou tu étais avec Alex. Et donc nullement intéressé par une fille en robe courte et talons, t'avais d'autres choses à te préoccuper comme l'hétérosexualité de ton copain. Mais Denver avait toujours été là pour répondre à tes questions toutes plus stupide les unes que les autres. Tu connaissais surtout mon casier judiciaire. Tu répliques sans aucune gêne. Après tout tu n'as tué personne, violé personne et jamais rien volé. Tu te contentes d'enfreindre les lois. Tu me surprends des fois aussi. Tu restes un sacré numéro. Tu manques de t'étouffer à ses paroles te concentrant pour pas recracher ta bière alors que les bulles et le liquide te montent au nez et que tu attrapes une serviettes les larmes aux yeux hilare. Je prend ça comme un compliment.. ma grand-mère aussi me dit que je suis un "sacré numéro" Tu répliques en te moquant sans méchanceté de son expression alors que tu souries amusé. Ouais t'avais zappé à quel point c'était drôle de discuter avec elle.
|
|
| |
| Sam 18 Oct - 11:20 | |
| Tu connaissais surtout mon casier judiciaire. En effet. Et il y avait tellement de choses à l'intérieur. Pourtant je m'en rappelle encore, c'était le seul client qui me faisait rire avec ses frasques toutes aussi originales les unes que les autres. C'est pour ça qu'on avait vraiment sympathisé par la suite. Je l'aidais et en même temps cette relation se créait. C'est sur, il avait changé ma vie d'une manière ou d'une autre. Je termine par lui dire qu'il est un sacré numéro, puis je le vois commencer par presque s'étouffer, devinant aisément qu'il est en train de rire de l'expression que j'ai employé. Je prend ça comme un compliment.. ma grand-mère aussi me dit que je suis un "sacré numéro" Bingo. Je lève les yeux au ciel, attrapant mon verre pour le terminer une bonne fois pour toutes. Bon t'as fini de te moquer de moi ? Je lance en soupirant, avant de pousser mon verre sur le comptoir. |
|
| |
| Sam 18 Oct - 11:25 | |
| Continuant de rire à son expression sacrément fun et original tu la vois boire d'une traite son verre avec ses sourcils froncé. Vexée ? Bon t'as fini de te moquer de moi ? Sans doute un peu. Tu te mors la lèvre avec une mimique coupable au visage. Coupable tu sais si bien le faire. C'est si peu crédible aussi. Oui j'pense que c'est bon j'ai finis... Tu répliques en buvant une gorgée de bière regardant le bar. Bois pas autant on sait que l'alcool te réussit pas. Tu répliques avec un sourire amusé aux lèvres avant de t'étirer lentement. Je vais fumé une clope ça te dérange ? Quoi ? Tu trouves ça vraiment horrible de plus pouvoir fumer dans les bar.Oui t'es de cette génération qui a vaguement connu le temps où on fumait à l'intérieur. T'étais jeune, tu fumais en cachette mais c'était bien. Bordel se que tu es vieux.
[/b] |
|
| |
| Sam 18 Oct - 11:43 | |
| Oui j'pense que c'est bon j'ai finis... Je lève légèrement mon pouce en signe d'approbation, alors que j'hésite encore à boire un verre. Mais quelque chose de soft. Je suis venue en voiture tout de même, puis je n'ai pas envie de me retrouver saoule comme la dernière fois. Alors autant y aller tranquillement. Bois pas autant on sait que l'alcool te réussit pas. Je tourne mon regard vers lui, manquant de lui tirer la langue ou de lui faire une remarque. Mais je me tais. C'est bon, tout le monde a compris que l'alcool me fait vraiment faire des choses dont je n'oserai même pas faire sobre. Ni même songer. Je vais fumé une clope ça te dérange ? Me redressant un peu sur mon tabouret, je secoue ma tête, Oui, ça me dérange beaucoup. Je réplique de façon très sérieuse en le fixant, avant d'ajouter de façon plus légère, Bah non, pourquoi ça me dérangerait ? Vas-y. Je dis en haussant les épaules. |
|
| |
| Sam 18 Oct - 11:54 | |
| Il est vrai que Denver saoule ses frasques était assez amusantes. Enfin toi ça t'amusait dans le sens où tu regardais ça de loin, t'avais arrêter de chercher le rapport avec la Denver sobre. Vous vous étiez assez prit la tête sur sa manière d'avoir changé ces derniers mois t'avais pas envie de repartir la dessus. Oui, ça me dérange beaucoup. Ah... c'est embêtant alors, parce que t'es pas du genre à tenir très longtemps si on t'empêche de fumer. Ne pas fumer durant deux heures c'est possible, mais si t'en as envie et que tu peux pas... non impossible. Bah non, pourquoi ça me dérangerait ? Vas-y. Tu souries en récupérant ton paquet dans ta poche arrière chopant une clope sans l'allumer étant à l'intérieur. Parce que tu vas te retrouver seule et que dans cinq secondes tu auras déjà eut trois propositions de verre de mecs différents. Tu répliques avec un sourire amusé attrapant ton sweat tu prends ta bière. A tout de suite. Le jetant sur tes épaules sans avoir la foi de l'enfiler, tu passe entre chaque personne atteignant la porte alors que tu poses ta bière sur une table dehors t'allumant une clope en d'une fille et d'un mec pour leur demander ton briquet.
|
|
| |
| Sam 18 Oct - 12:01 | |
| Qu'il aille fumer sa clope, moi j'attendrais ici tranquillement. Comme d'habitude quoi. Comme les non fumeurs. Parce que tu vas te retrouver seule et que dans cinq secondes tu auras déjà eut trois propositions de verre de mecs différents. Je fronce légèrement les sourcils, suivant du regard les mouvements qu'il fait, se levant, attrapant sa clope, sa bière... A tout de suite. Je lui souris légèrement, faisant un signe de tête rapide, tout en le regardant s'éclipser par la porte d'entrée ou de sortie. Me mordant légèrement ma lèvre, j'inspire profondément avant de soupirer, tournant ma tête vers les barmans qui s'activent toujours. Je termine par commander un cocktail sans alcool, sortant mon carte de crédit. Le bruit est toujours présent, tout le monde discute. Personne n'est seul dans ce bar. Sauf moi du coup là, et je termine par sortir mon smartphone pour jouer dessus. |
|
| |
| Sam 18 Oct - 12:06 | |
| Tu fumes tranquillement, sans réel remords de la laisser à l'intérieur. Tu te dis que si vraiment ça l'avait saoulé elle serait venu ici le temps que tu fumes. Ok les fumeurs doivent pas nuire à autrui mais sérieusement on pense à eux ? Non on les met dehors, dans le froid. Ok vous transmettez la mort par fumée, mais quand même. Tu discutes donc avec ces charmants gens. Tu dois avoir un problème de mentalité et de capacité à penser parce que la conversation est passionnante et t'en oublie presque Denver à l'intérieur. Presque. Ils te parlent de pleins de chose, et en l'espace de cinq minutes et d'une clope terminé tu en as apprit une énormité. Tu discutes un long moment en faite finissant par te rendre compte que tu te les gèles en débardeur trop grandement troué dehors, et donc tu enfiles ton pull avant de rentrer et retourner près du bar commandant une bière à la barmaid avant de faire le tour jusqu'à Denver. Bravo, belle sociabilité !
|
|
| |
| Sam 18 Oct - 12:28 | |
| Alors que mon cocktail débarque, je paye donc avec ma carte, commençant à le siroter avec ma paille, toujours les yeux rivés sur mon écran de téléphone portable. Quoi de mieux que d'aller faire un petit tour sur facebook, puis de commencer à jouer à Candy Crush. Oui, trop typique. Mais Camil ne semble pas pointer le bout de son nez, alors je m'occupe. Comme je peux. Je continue à faire claquer des bonbons, avançant un peu plus dans mon niveau, toujours la paille entre mes lèvres, quand je sens une présence revenir près de moi. Bravo, belle sociabilité ! Lâchant ma paille, je bois ma gorgée, avant de lever les yeux vers le tatoué qui est de retour. Je m'occupe comme je peux c'est tout. Je réponds en haussant les épaules, lâchant mon portable que je pose sur le comptoir, Alors, c'était bien la cigarette ? |
|
| |
| Sam 18 Oct - 13:25 | |
| Revenant vers Denver, tu reposes ta bière vide sur le comptoir laissant un serveur la ramasser alors que tu jettes un regards à son téléphone. Ah, les filles. Je m'occupe comme je peux c'est tout. Tu ries un peu en reposant tes fesses sur le tabouret qui n'a même pas été occupé durant ton absence. Il te suffirait de lever la tête, et parler aux gens aller vers eux ou même juste ne pas t'enfermer dans ton téléphone pour qu'ils viennent à toi. La longue expérience de sociabilisation de Bastien Marshall. Merci. Tu jettes un regard aussi à son verre dont la boisson colorée te semble pas familiaire alors que tu ne dis rien la dessus. Alors, c'était bien la cigarette ? Tu rigoles un instant. Dément, j'ai rencontré un couple dehors... hallucinant, j'crois j'suis tombé amoureux. Tu répliques en récupérant ta bière contre ta carte bancaire avec un sourire à la serveuse.
|
|
| |
| Sam 18 Oct - 13:30 | |
| Il te suffirait de lever la tête, et parler aux gens aller vers eux ou même juste ne pas t'enfermer dans ton téléphone pour qu'ils viennent à toi. Voilà que Camil me faisait la morale. C'était bien la première fois. Et du coup, ça me fait doucement rire. J'ai jamais été aussi sociable que lui de toute façon. Je suis jamais la première à aller vers les gens et ça, il devrait le savoir. Dément, j'ai rencontré un couple dehors... hallucinant, j'crois j'suis tombé amoureux. J'hausse mes sourcils, faisant la surprise, tout en hochant ma tête. Ah, amoureux carrément ? Je répète avant d'attraper mon verre entre mes mains, Tu devrais aller les rejoindre alors, il ne faut pas que tu rates ça, ils sont peut être l'amour de ta vie. J'ajoute en lui souriant avant de boire dans ma paille. |
|
| |
| Sam 18 Oct - 14:20 | |
| Ah, amoureux carrément ? Tu sourie en hochant la tête avant de boire une gorgée tapant ton code de carte sur le truc que la serveuse te tend alors que tu la laisse retourner à la borne. Totalement. Tu réponds avec amusement en faisant tourner ta bière sur le bar en la gardant entre tes doigts pour pas qu'elle se renverse. Tu devrais aller les rejoindre alors, il ne faut pas que tu rates ça, ils sont peut être l'amour de ta vie. Tu ries à sa réplique jettant un regard vers la porte sans trop les chercher du regard. Tu sais, l'amour de ma vie je le rencontre tous les 5 mois... au moins, donc si je les perd c'est pas trop grave.. Tu répliques terminant ta phrase avec un sourire équivoque à la serveuse que tu remercies alors que tu ranges ta cartes dans ta poche revenant à ton amie de soirée. Mais ils proposeraient peut-être un plan à plusieurs, ça te branche ? Tu demandes avec un sourire malin.
|
|
| |
| Sam 18 Oct - 14:49 | |
| Tu sais, l'amour de ma vie je le rencontre tous les 5 mois... au moins, donc si je les perd c'est pas trop grave.. J'ai un léger rire ironique. Je sais pas pourquoi, mais je ramène ça à nous deux, puis à sa période Magda. Ouais, il avait bien compté, en gros nous deux ça avait duré 5 mois. Peut être. Je sais plus. Bref. C'est plus clair maintenant. Mais ils proposeraient peut-être un plan à plusieurs, ça te branche ? Je tourne ma tête vers lui, terminant par rire un peu, tout en faisant mine de réfléchir, Si ça me branche ? Apparemment je suis cataloguée dans la rubrique "cochonne" depuis un certain moment, donc je devrais répondre oui ? Je termine par dire, en le fixant, l'air très sérieuse. |
|
| |
| Sam 18 Oct - 14:53 | |
| T'as lancé les "5 mois" comme ça sans réfléchir, que tu tombe plus ou moins sur la réalité de ces derniers mois est juste... totalement fou. Ou un miracle divin de ton intelligence... oui non ok. Et puis Magda c'est différent. C'est pas comme si vous aviez eut vraiment le choix. Enfin si, mais vous vous êtes résigné. Comme quoi les deux personnes les plus immatures peuvent parfois faire des choix très.. mature. Tu veux pas y penser. Pas maintenant. Plus maintenant. Si ça me branche ? Apparemment je suis cataloguée dans la rubrique "cochonne" depuis un certain moment, donc je devrais répondre oui ? Tu souries en posant son coude sur le bar et ton menton dans ta main pour l'observer avec amusement. Je connais un tas de fille qui ont accepté cela sans être pour le moins du monde aussi mal réputé que tu semble l'insinuer... Tu répliques avec malice, et expérience. Mais tu devrais dire oui en effet... ça serait fort intéressant. Tu répliques avec sérieux.
|
|
| |
| Sam 18 Oct - 15:00 | |
| Autant aller dans la direction que tout le monde croyait que je prenais non ? Si tout le monde s'attendait à ce que je me la joue "cochonne" et fille qui couche à droite à gauche, et bien, j'allais le faire ce plaisir. Du moins... c'est ce que je prétendais faire. Je continuais de regarder fixement Camil, me tournant même un peu sur mon tabouret, attrapant mon verre entre mes mains, pour être plus à l'aise. Je connais un tas de fille qui ont accepté cela sans être pour le moins du monde aussi mal réputé que tu semble l'insinuer... Je souris légèrement, attrapant ma paille pour boire une gorgée de mon cocktail, Mais tu devrais dire oui en effet... ça serait fort intéressant. Fort intéressant ? Je me mordais la joue intérieure pour essayer de continuer à garder ma pokerface. Et bien soit. Je dis oui. |
|
| |
| Sam 18 Oct - 15:28 | |
| Tu sais même pas comment vous faites pour dériver sur des conversations aussi bizarre entre vous. Une seule soirée et t'es déjà en train de parler de sexe. Irrécupérable ? T'en sais rien. En faite, tu essayes surtout depuis une semaine de retrouver le semblant de vie que tu avais avant. Histoire de pas te laisser dépérir, de profiter. C'est se que vous avez décidez, chacun de votre côté. Et bien soit. Je dis oui. Là par contre t'as du louper un truc. Surprit de sa réponse tu te redresse légèrement alors que tes sourcils se froncent. Tu sais pas tellement si elle joue ou pas. T'aurais tendance à dire que oui, qu'elle est peut-être bonne pour berner mais là... Tu souries totalement incertain cependant. Tu sais pas tellement sur quel pied danser, entre intéressement totale ou pas. Vraiment ? Tu demandes avec un sourire en la détaillant du regard.
|
|
| |
| Sam 18 Oct - 15:34 | |
| J'aime bien observer la tête de Camil quand je lui dis que oui, je suis prête à faire ça. Je garde mon sérieux malgré tout ça. Vu sa tête, il doit halluciner, et se demander si c'est bien la Denver de d'habitude qui lui parle. Je mords toujours ma joue intérieure, essayant de respirer calmement, pour continuer d'agir comme si ce qu'il me proposait était quelque chose de totalement banal pour moi. Vraiment ? Je termine par sourire, attrapant une nouvelle fois ma paille dans mes dents, laissant planer un petit moment de suspens, histoire de. Bah oui, faut le faire jusqu'au bout ça. Je termine par reposer mon verre sur le comptoir, me penchant légèrement vers lui, Oui. Je réponds finalement dans un souffle. Plutôt fière de moi. |
|
| |
| Sam 18 Oct - 15:40 | |
| Si la soirée à entièrement changé en une seule conversation ? Oui, mais pas par ta faute pour une fois. Comme elle l'a dit t'es plutôt facile à connaitre, surtout sur ce sujet. Alors qu'elle... Pas sur ça. Qu'elle couche avec nettement plus de mec que lorsque tu l'as rencontré... Ok, pourquoi pas, elle change et c'est sa vie. Mais là... Toi choqué ? Oui sur le coup t'es légèrement ébranlé. Oui. Et encore plus après ça alors que tu restes incapable de vraiment la croire. Non parce que c'est Denver quoi. Tu critiques pas, mais c'est quand même Sierra qui lui a apprit ... bref tu vas pas t'étendre sur ce sujet qui t'a toujours énervé. Tu fronces les sourcils ayant quand même du mal à ne pas envisager qu'elle soit sincère et qu'elle veille le faire. Quoi t'es un mec, et tes pensées vont trop vite sur ce sujet là. Tu te mors légèrement la lèvre en riant. Ok... on va leur demander alors ? Tu demande entre défis et ... envie ? Non c'est Denver ça serait réellement pas très sérieux tout cela.
|
|
| |
| Sam 18 Oct - 15:45 | |
| Je continue mon petit manège. Parce que clairement, c'en est un. Et j'ai l'impression que même si Camil est en train d'hésiter sur la véracité de mes propos, il est aussi en train de tomber dans le panneau un peu. Et c'est ça qui est drôle à voir. Mais je garde toujours mon sérieux. Jusqu'au bout. Et je fixe tellement Camil, détaillant tous les traits et les expressions sur son visage après mon annonce... Ca serait à filmer. Et je sens que je vais bientôt craquer. Ok... on va leur demander alors ? Ok là, j'en peux plus. Je termine par éclater de rire, oubliant tout mon sérieux et mon pokerface de tout à l'heure. Passant une main dans mes cheveux, je termine de rire, avant de reposer mon regard sur lui, Non mais tu m'as vraiment cru ? Je demande en souriant, hilare. |
|
| |
| Sam 18 Oct - 15:49 | |
| Sérieusement tu déconnais pour le plan à 4 mais dans un sens tu te doutes que vu leur manière d'être aussi ouvertes, ils seraient pas contre. C'est surtout la réponse de Denver qui te surprend parmi tous. Non tu t'attendais surtout à un " t'es vraiment taré toi" se qui n'est pas totalement faux. Mais bon. Mais non au lieu de ça, elle est soit en train de jouer, soit en train de réellement changer. Tu sais pas quel choix est le plus intéressant. Et donc peu importe, entre rentrer dans son jeu ou vraiment y croire tu finis pas tirer les ficelles pour plus loin. Et ça semble avoir raison de la réponse à tes questions. La voyant et l'entendant éclater de rire, tu comprends facilement la réponse. Bordel. Non mais tu m'as vraiment cru ? Tu te mors la lèvre avec un rire amusé, déçu ? Maybe... Tu bois une gorgée de bière te rasseyant correctement sur ton tabouret. Y avoir cru ? Pas entièrement, mais comme tout mec quand on te propose un truc original... Tu ries doucement n'essayant pas vraiment de cacher se qui pourrait presque être de la déception. Sincèrement, j'en sais rien. Peut-être un peu ouais.. Tu réponds en riant doucement.
|
|
| |
| Sam 18 Oct - 15:55 | |
| J'aurai pu tenir un peu plus en fait. Mais je me disais que si vraiment il allait me présenter aux autres personnes, au couple, j'allais me retrouver un peu dans un truc étrange. Donc autant arrêter là vite fait, puis c'était déjà assez drôle comme ça. Vu mon rire, Camil devait déjà se douter que c'était que de la comédie depuis le début. Sincèrement, j'en sais rien. Peut-être un peu ouais.. Il y avait cru un peu ? J'ouvre de grands yeux, riant un peu. Je croyais qu'il me connaissait un peu mieux quand même. Je savais pas que j'étais une aussi bonne actrice, je devrais me mettre à passer des auditions en fait... Je dis en faisant mine de réfléchir sur cette possibilité d'avenir, avant de le regarder, tout en sirotant ma boisson. Ravalant ma gorgée, je fronce mes sourcils, l'observant toujours curieusement. Il a cette mine de... Attends, tu es déçu ? |
|
| |
| Sam 18 Oct - 16:00 | |
| Et voilà réponse dite, sans aucune surprise en effet. Quoi c'est vrai que tu t'y attendais au fond. C'est Denver, tu la connais quand même. Mais c'est fou comme dès qu'on parle d'un plan à plusieurs, d'un truc original ou autre, on peut se mettre à méconnaître les gens et commencer à se dire que peut-être... Oui l'envie de. Bordel. Bien joué Camil. Je savais pas que j'étais une aussi bonne actrice, je devrais me mettre à passer des auditions en fait... Tu ries légèrement en terminant ta gorgée de bière. Disons que ta vie sexuelle ces derniers temps avec True Lie... ça aide. Oui ba quoi t'es franc. Attends, tu es déçu ? Tu rigoles légèrement détournant le regard en vidant partiellement ta bière avant de la reposer avec un sourire navré. Hé on parle de plan à 4 là, tu peux pas me blâmer d'être déçu ! Tu répliques en riant nullement gêné de l'avouer. Bon ok, c'est ton ex. C'est Denver. Et t'es censé plus l'approché. Était censé. Mais la situation a dé-rappée.
|
|
| |
| Sam 18 Oct - 16:06 | |
| Disons que ta vie sexuelle ces derniers temps avec True Lie... ça aide. Je n'avais pas relevé ça. Du moins si, dans ma tête, mais je n'avais pas envie de discuter à propos de ça. Ca m'énervait tellement et tout le temps que bon, fallait que j'apprenne à vivre avec, vu que cette True Lie ne savait qu'espionner la vie des gens et mettre n'importe quoi sur un blog. Hé on parle de plan à 4 là, tu peux pas me blâmer d'être déçu ! Je le regarde avec un sourire, terminant enfin mon cocktail. Avec tout ce liquide dans le ventre, faudrait que j'aille faire un tour aux toilettes prochainement. Enfin, bon, on parlait de Camil, je me doutais que sa vie sexuelle était composée de choses comme ça. C'était fini le temps où ça me choquait. Je suis sûre que tu peux trouver une fille ici qui acceptera de faire ton plan à 4. Je dis en haussant les épaules. |
|
| |
| Sam 18 Oct - 16:12 | |
| Dans un sens ça t'amuse de voir se qu'il est dit sur Denver. Méchanceté ? Peut-être un peu. Mais elle a changé c'est un fait indéniable, tout le monde le dit sauf elle. Alors même si évidement que TL, Ebony et Adaya s'acharne sur elle n'est pas cool. Mais sérieusement, par moment même toi tu peux pas t'empêcher de la rayer. Entre ses actes et ses dires... Mais bon c'est Denver dans un sens, t'as toujours tendance à balancer d'un côté et de l'autre de la barrière. Je suis sûre que tu peux trouver une fille ici qui acceptera de faire ton plan à 4. Tu relèves le regard vers elle un instant avant de poser ton regard sur la serveuse avec un sourire. Oh je n'en doute absolument pas... Quoi, elle l'a elle même dit, tu ne fais que confirmer les choses. Tu es sociable, tu as pas ta langue dans ta poche et tu fréquentes souvent des lieux où ton look semble être un vrai attrapes file (et mec) t'as toujours le choix la dessus c'est un fait. Sinon un plan à deux ça te branche pas ? Tu lances en tournant les yeux vers Denver, sa tête te faisant te reprendre rapidement. Blague. C'était une blague Denver.
|
|
| |
| |
| |
|