AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus we’ll find a way to keep the cold night - danadick 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH we’ll find a way to keep the cold night - danadick 79124 we’ll find a way to keep the cold night - danadick 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 we’ll find a way to keep the cold night - danadick
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 8 Oct - 22:22

Je crois que je n'étais jamais sortie aussi tard du travail. Enfin si, en y repensant, ça faisait quelques jours que je traînais jusqu'à pas d'heures sur mon bureau, à me trouver du boulot, à m'avancer, tout ça pour retarder le moment où j'allais arriver chez moi. J'avais des périodes comme ça. Et je préférais largement me noyer sous mes papiers que de rentrer et me mettre à penser à pleins de choses dont je n'avais absolument pas envie d'y prêter attention. Alors ça devait être aux alentours de 23h00 lorsque j'éteignais la lumière de mon bureau, quittant les lieux avec les clés avec. Bah oui, étant la dernière je me devais de tout fermer derrière moi. Rentrant enfin dans ma petite voiture, je soupirai, posant mon sac sur le côté passager. Toujours pas envie de rentrer chez moi. Pourtant n'importe qui en aurait eu envie, se décrasser, regarder la télé et dormir dans son bon lit avant de pouvoir attaquer la journée du lendemain. Mais non, pas moi, pas maintenant. Je passai une main dans mes cheveux longs avant de démarrer le moteur et de rouler jusqu'à ce bar irlandais. Même pas j'étais passée chez moi histoire de me changer. J'avais juste envie d'un verre ou deux. Et faut dire que dès que j'entrai dans le bar, je ne me fondais pas du tout dans le décor. Le type de bar où je ne traîne pas vraiment souvent en plus, encore moins toute seule. Là où tout est décontracté, où la musique rock bat son plein... et où moi je casse tout avec mes talons aiguilles de plus de dix centimètres, de mon tailleur noir et de ma chemise. J'étais l'intruse, sans aucun doute. Mais je m'en foutais, ignorant les regards, je me dirigeais vers le comptoir pour commander à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Lun 20 Oct - 17:00


Fin de journée ? Pas pour toi, ça n'est que le commencement même de la journée, enfin la suite. Oui tu as été travailler vaguement ce matin, mais bon c'est pas comme si tu faisais des choses très fatigantes. Non tu ne t'aides pas de ta maladie pour ne pas bosser, seulement avec l'argent que tu as et l’espérance de vie très limitée tu te dis que cela ne sert à rien de gâcher ton temps trop souvent. Et donc te voilà depuis pas mal de temps avec des amis et tes colocataires à enchainer les billards, les flippers et autres occupations dans ce bar. Un vrai groupe d'adolescent pas sortit des études universitaires, ça pourrait être affligeant. Et d'ailleurs ça l'est sans doute un peu mais tu t'en contre fiche totalement. Et donc la soirée passe ainsi alors que n'ayant pas la présence de ta blonde préférée à tes côtés pour déconner tu fait quand même la rencontre de filles super sympa sans pour autant avoir des pensées sournoises voyons. Finissant par aller te chercher une autre bière tu rejoins ensuite ton groupe d'ami lorsque ton regard s'arrête sur une brune qui détonne un peu dans le décor c'est vrai. Fronçant les sourcils, tu souries cependant ravis de la voir au loin alors que tu fais demi tour revenant sur tes pas vers le bar pour venir plus près d'elle. Mon dieu... les forces de la lois dans ce bar ! Il y a un criminel en envoyer en prison madame l'avocate ? Tu lances en te plantant alors face à elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 20 Oct - 17:24

Juste un petit verre, puis je m'en irai. Juste histoire de faire passer la journée, de décompresser, et de penser à autre chose le temps d'un instant. Arrivant au comptoir, je finis par commander mon mojito habituel au barmaid, cherchant de mon portefeuille dans mon sac, alors qu'une présence vient se poster devant moi. Mon dieu... les forces de la lois dans ce bar ! Il y a un criminel en envoyer en prison madame l'avocate ? Je lève ma tête, reconnaissant la voix, puis ce visage et ce sourire, je termine par sourire à mon tour, lâchant ma recherche de portefeuille pour le moment, Dan ! Je m'exclame, heureuse de le voir ici. Je rigole un peu à sa remarque, baissant mes yeux sur mon accoutrement trop différent de ce bar. Non, je reviens tout juste du travail, je suis pas passée chez moi pour me changer encore. J'explique simplement en lui souriant, alors qu'automatiquement, je trouve mon portefeuille, le sortant enfin du sac, Je te paye à boire ? Je demande, passant en même temps ma carte bancaire au barmaid qui me l'échange contre ma boisson.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

we’ll find a way to keep the cold night - danadick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Find me if you can ... {Khan
» I find it kind of funny, I find it kind of sad ♦ Kate
» cold coffee.
» ≈ after a cold coffee
» CHRISTABEL ★ Hello cold world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-