AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus HALLOWEEN IS HERE. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH HALLOWEEN IS HERE. 79124 HALLOWEEN IS HERE. 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 HALLOWEEN IS HERE.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Sam 4 Oct - 10:59

Farce ou friandise
« On cloue les cercueils comme si on avait peur que les morts s'envolent. »

Trente-un octobre ce qui signifie donc Halloween, la fête des morts une tradition païenne si profondément ancrée dans les traditions occidentales. La ville a décidé de sortir les grands moyens cette année en sortant le budget nécessaire pour transformer le quartier de Castro en un village hanté grandeur nature. La rue principale sera ainsi transformée en un immense espace de danse où il vous sera possible de vous mêler aux autres, déguisés ou non, bien qu’il vous soit conseillé de dissimuler votre identité sous un costume. Croyez bien que tout a été mis en place pour rendre cette soirée mémorable afin de faire oublier l’incident fâcheux qui eut lieu deux ans de cela, enlevant ainsi à Castro son prestigieux titre de meilleur endroit à SF pour fêter Halloween. Toutes sortes d’activités sont ainsi mises à votre disposition afin de pimenter un peu plus votre soirée, cependant, un petit conseil, restez sous vos gardes car en ce jour si spécial, rien n’est jamais aussi simple qu’on pourrait le croire…il n’est pas impossible que vous tombiez sur un squelette ou pire, parait-il que les esprits se libèrent pour venir hanter, effrayer parfois même traquer les vivants. Libre à vous de vous laisser envahir par de telles croyances, mais il se peut que dans un cas ou dans un autre vous soyez surpris, surtout que quelques petits malins ont décidé que les limites n’avaient pas leur place jusqu’aux premiers rayons du soleil.

L’intrigue a donc lieu sur la principale rue de Castro aménagée en véritable cimetière grandeur nature illuminée par des citrouilles mais l’humeur est à la fête, à l’amusement. En effet, il y a de cela deux ans, lors de la précédente Halloween party à Castro, des coups de feu furent échangés et des personnes perdirent la vie ce qui avait eu pour conséquence d’arrêter de fêter Halloween dans le coin. Aujourd’hui, la mairie a autorisé une réouverture des activités, donc les organisateurs ont tout mis en œuvre pour se montrer de cette confiance nouvelle. Il faut garder en mémoire que l’évènement est organisée par la communauté gay de la ville, qui en a un peu fait une gaypride version horreur, le but étant avant tout de s’amuser.
Tout le monde peut y participer bien sûr, n’hésitez surtout pas, que vous connaissez ou non des gens, on viendra forcément vers vous –tout comme n’hésitez pas à aller vers les autres.
Il est préférable de faire des post courts pour faire avancer tout ça et de mettre en gras le nom de la personne à qui on s’adresse afin de pouvoir s’y retrouver un peu.
Si vous avez un costume, ce serait cool de mettre la photo en spoiler comme ça tout le monde visualise un peu.
Et enfin, tenez-vous prêts car quelques énergumènes ont décidé de se jouer de cet évènement, gentiment espérons-le.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Oct - 11:14


Halloween est une soirée qu’on loupe pas, on se prépare bien comme il faut, pas trop quand même parce qu’il y en a qui bosse mais avec l’annonce de la teuf du siècle, faut forcément faire quelques efforts. La ville en a tellement fait la pub que ça doit forcément être génial comme truc non ? Y a intérêt en tout cas parce que j’ai décidé d’y traîner mes potes dans cette rue. Je suis déguisé en fantôme de l’opéra, pourquoi ? Pourquoi pas non ? En vrai je sais pas, ma pote a dit que ça m’irait bien, que ça ferait mystérieux et qu’elle trouverait ça trop sex et comme je veux et dois être sex la plupart du temps, j’ai accepté et c’est vrai que ça me va plutôt bien. J’ai décidé de dissimuler aussi la partie apparente pour qu’on me reconnaisse pas de suite, j’ai bien envie de jouer un petit tour à une certaine personne, surprise, surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Oct - 18:36

T'as jamais été une grande fan d'halloween. Le concept est cool, mais ne te branche pas plus que ça. Pourtant cette année, t'as accepté de venir à une soirée, faut dire que quand t'as vu la tête que tirer ta pote, t'as pas refuser bien longtemps. T'allais pas la laisser venir toute seule puis elle avait attiré ta curiosité en te parlant de Castro. Donc te voilà embarqué dans une nuit qui sera, soit-disant, pleine de surprise. T'attends que de voir ça. Tu t'es déguisé en infirmière zombie, ton but n'étant pas de te rendre moche, t'as préféré garder la carte de la simplicité. À peine arrivé, tu remarques qu'ils ont pas rigolé sur la déco. Assez flippant, tu vas pas mentir. Tu cherches ta pote en arpentant le "village hantée" ou même tout simplement quelqu'un que tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Rockfeller
Eve Rockfeller
all i care about is success
AVATAR : bhollyb
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : hayes valley.
✱ COLOCATAIRES : ma fille.
all i care about is success
Lun 6 Oct - 21:14

Halloween, la fête ou tout le monde se déguise et devient quelqu’un d’autre le temps d’une nuit. Aussi celle où toutes les filles peuvent sortir habillées comme des prostituées sans se faire insulter dans la rue. Et tu n’as pas dérogé à la règle, tu ne manques décidément aucune occasion de montrer ton corps de rêve. Alors tu as décidé de te déguiser en Harley Quinn, tu l’aimes bien cette fille, un peu folle et éperdument amoureuse d’un homme qui ne se soucie pas d’elle. Ça ne te rappellerait pas quelque chose ? Tu te gares dans le quartier de Castro et commence à arpenter les rues décorées. On dirait que la ville de San Francisco a mis le paquet cette année et tu es agréablement surprise par l’ambiance qui règne. Maintenant il ne te reste plus qu’à retrouver ton amie Denver au milieu de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 10 Oct - 12:52

Je déambulais dans ces rues que j'avais connu, ce quartier où j'avais vécu. J'étais venue avec une bande de potes, enfin en vrai je les avais rencontré il y a dix minutes dans la rue, et je les avais déjà perdu de vue. J'avais d'un pas plus que détendu me mêlant un peu à la foule, en étant émerveillée par la décoration et certains costumes. Derrière moi, j'entendis vaguement une voix qui m'était familière, c'est pourquoi je me retournai subitement. « ADAYOU. » Je levai les bras et la pris vaguement dans mes bras parce qu'elle était déguisée en sorte d’infirmière zombie (sexy) et je voulais pas qu'elle me foute du faux sang sur la gueule. J'avais trop chaud avec mon jegging en latex noir et j'avais froid au ventre à cause de mon crop top noir. Je tiltais même pas qu'elle était accompagnée. « T'as vu, je suis un chat ! » Je miaulai avant de rigoler puis de remettre en place mon serre-tête oreilles de minette sur mes cheveux blonds. Oui j'étais blonde depuis trois heures et oui j'avais trop fumé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Oct - 18:54

    Le Joker, tout le monde connaît ce personnage emblématique du film Batman. Pour ma part, depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours accroché avec ce protagoniste , aussi fou soit-il. Voilà pourquoi, j'ai décidé de me mettre dans sa peau ce soir. Je trouve que ce personnage correspond parfaitement au thème d'Halloween. Totalement défiguré, au look particulier, psychopathe sur les bords. Je comptais vraiment jouer son rôle tel qu'il est dans la fiction.
    Vêtu de ma longue veste violette, les mains dans les poches, et le souris aux lèvres, je déambulais dans le quartier où se déroulait la soirée. La ville avait mit les bouchées doubles, puisque le quartier était parfaitement décoré. Des citrouilles ornées les bords de trottoirs, tiens, la faucheuse, on pouvait même entendre des rires machiavéliques par le biais de petites enceintes disposés de part et d'autre du quartier. Les habitants jouaient le jeu, et se montraient visiblement très originaux en matière de déguisement. J'espérais qu'une seule chose, que l'on ne me reconnaisse pas tout de suite, histoire que je puisse un petit peu m'amuser, n'est-ce pas le but d'Halloween? La seule personne susceptible de me reconnaître ne serait autre que Svetlana puisque c'est à elle que je lui devais mon maquillage si bien réussi. Toutefois je l'avais bien mise en garde de ne pas m'appeler par mon prénom, histoire de garder un peu de mystère. Tiens à parlant d'elle, je la voyais non loin de moi. Je m'approchais donc d'elle. « Let’s put a smile on that face! » lui murmurais-je au creux de son oreille, d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Oct - 20:24


Bon finalement, Chaya n'avait pas sorti le costume diablesse. Pourtant l'idée de Jake était bonne. Elle avait simplement la flemme d'aller chercher un costume. Du coup elle se retrouvais en lycéenne ensanglantée. Simple et efficace.
J’arpentais les rues, admettant sans mal qu'il y avait eu un travail de fou. Les décorations étaient particulièrement géniale. Halloween retrouvait presque de son horreur. Parce que soyons honnête, maintenant, cette fête était surtout une petite blague. Elle n'avait rien de flippante.
Bref, Chaya ne savait même pas si elle parviendrait à retrouver ou à reconnaître qui que ce soit. Elle n'avait donné rendez-vous à personne. Juste signalé à quelques personnes qu'elle riait. Comme Maël. Et au fond, c'était son meilleur ami qu'elle voulait croiser.

Costume:
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Sam 11 Oct - 18:37

Qui dit mois d’octobre dit forcément Halloween et ce, à mon plus grand bonheur. Cette fête était sans doute celle que je préférais. Elle apportait avec elle l’automne naissant, les soirs un peu plus frais et le vent faisant tomber les feuilles à chaque fois un peu plus. C’est une saison dans laquelle je me suis toujours sentie bien. Bien plus dans mon élément que lorsque l’été faisait éclater le soleil de sa chaleur. Cette année, la ville et plus particulièrement le quartier Castro, a décidé de reprendre les festivités et je m’étais bien décidée à y participer. Sûrement mon côté enfantin qui revenait au galop inconsciemment. Comme une gamine, j’avais préparé mon costume à l’avance pour être tranquille mais surtout parce que ça m’éclatait de préparer tout ça et comme cela n’avait pas semblé me suffire, j’avais dit à Ephram de venir à la maison pour que je le maquille en circonstances. Son déguisement à lui, c’est le joker et j’avais trouvé que c’était un choix intéressant et puis même s’il n’était pas aussi psychopathe que le vrai personnage dans la vie, il allait parfaitement pouvoir jouer le psychopathe. Moi, je me suis déguisée en Erzsébet Bathory. Autrement dit, la comtesse sanglante. Je n’étais pas sûre qu’on reconnaisse ce déguisement car c’est un personnage qui n’est que trop peu connu à mon goût. Pourtant, sa légende m’a toujours fasciné. Il faut avouer que tuer ses jeunes servantes pour se baigner dans leur sang afin de préserver sa propre beauté est une anecdote particulièrement amusante en soi. Dans tous les cas, j’étais arrivée dans les rues de Castro en début de soirée. Pas mal de personnes étaient déjà présentes et tout en marchant à travers la foule, je ne pouvais pas m’empêcher d’observer les décorations et les déguisements des autres. Comme une gamine devant un sapin de Noël, je vous dit. Tellement transportée par l’ambiance que lorsque je sens une présence étrangère, derrière moi, me murmurer quelque chose à l’oreille, je sursaute par surprise. Du moins, au premier moment car j’ai compris, quelques secondes après, qu’il s’agissait d’Ephram. « Ah, c’est toi ! » Je dis en me retournant simultanément. « Tu m’as vite trouvé dis donc. » Et ça, c’est sûrement parce qu’il avait vu mon déguisement avant tout le monde. Je soulignais tout de même son petit exploit. Les gens étaient loin de manquer dans le coin. « Alors t’es prêt à aller me chercher des bonbons ? » Dis-je en riant légèrement, alors que mon regard caché derrière un masque, l’observait de haut en bas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Oct - 13:09

J’erre un peu au milieu des gens, j’attrape un verre d’alcool que je reconnais pas et je m’enfiche un peu. Parmi les gens je reconnais une silhouette qui n’est autre que celle de mon meilleur ami et son déguisement me le confirme. On s’était donné quelques indices sur nos costumes afin de se reconnaitre mais veillant à ce que les autres ne nous reconnaissent pas. J’apparais discrètement derrière lui comme un fantôme, autant jouer le jeu puisque je suis déguisé en fantôme. « Je viens te hanter » je lance en prenant une voix qui se veut d’outre-tombe, comme dans les films où les fantômes apparaissent en mode je veux te faire peur sur une musique trop flippante, dommage y a que de la techno ici, je vais faire avec. « P’tain mec il est grave réussi ton make-up ! » Je dis admiratif, du bon boulot, ça dû mettre un bail à faire. Puis je me tourne vers la fille à côté de lui « Je crois pas qu’on se connaisse, Ephram, tu nous présentes pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Oct - 14:22

    Plus le temps passe, et plus les rues se remplissent. Tantôt de zombie, tantôt de sorcières. Tiens une lycéenne ensanglantée, pas mal l'idée. Et au loin, la fameuse comtesse sanglante, alias Svetlana. Si je l'avais reconnu c'était uniquement parce qu'en allant chez elle me faire maquillée, j'avais cramé son déguisement, ainsi elle ne pouvait plus me jouer de mauvais tours. Un sourire malicieux se glissait sur mon visage, et bien qu'elle me reconnaisse elle aussi, je m'approchais pas à pas d'elle, lui glissant quelques murmures aux creux de son oreille. Autant jouer le rôle du Joker jusqu'au bout. Comme je l'avais si bien dis, elle me reconnaissait très rapidement. Je me permis de la regarder de haut en bas, constatant que son déguisement lui allait vraiment bien, et l'idée de la comtesse était vraiment quelque chose qui sortait de l'ordinaire. « Je dois t'avouer que si je n'avais pas vu ton déguisement en passant chez toi taleur, je ne t'aurai jamais reconnu » rétorquais-je tout naturellement, conservant mes mains dans mes poches. « Pire qu'une gamine » lançais-je en rigolant lorsque quelqu'un me surprit. Je me retourne alors rapidement, et me retrouve face à un fantôme. Quelques secondes s'écoulent, le temps que j'analyse la personne qui se cache derrière ce déguisement. Nul doute, c'est mon meilleur ami. Je lui donne alors une tape amicale sur l'épaule. « Pas mal le déguisement mec ! » m'exclamais-je alors, tout en le regardant. Je jetais ensuite un coup d'oeil en direction de Svetlana, en lui adressant un sourire. « C'est à elle que je dois mon make-up » La remarque que fit par la suite Shya me fit tout particulièrement rire, du grand Shya. Bien qu'il n'est pas tord. D'ailleurs, le plus étrange dans tout ça, c'est qu'ils ne s'étaient jamais croisés. Pourtant, je vivais avec Shya, donc à plusieurs reprises, Svetlana aurait pu le croiser, et inversement. « Svetlana, je te présente Shya, mon meilleur pote, et mon coloc, et Shya, je te présente Svetlana, ma meilleure amie » Une fois les présentations faites, je repris « Bon maintenant que les présentations sont faites, on pourrait peut être aller s'amuser un peu, après tout c'est le but de la soirée non ? » J'émis un léger rire, mais je dois avouer que j'adore Halloween, étant quelqu'un qui est friand de film d'horreur et compagnie, je ne peux qu'aimer ce genre de fête. De plus, me retrouvant avec ma paire de meilleur pote, j'étais sûr de passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Mar 14 Oct - 20:02


C’était plutôt drôle, tous ces gens déguisés autour de nous. Je ne m’étais pas attendu à ce que la totalité des participants jouent réellement le jeu mais au final, il faut croire que je me suis trompée. Lorsque mon meilleur ami me désigne comme étant une gamine, je ne tarde pas à lui donner un coup de coude dans les côtes afin de lui faire ravaler sa petite insulte. Même si d’un certain côté, il n’avait pas du tout tort. La mauvaise foi, ça m’arrive. De temps en temps… Voire souvent. Tant pis, on est comme on est après tout. Peu de temps après, un jeune homme assez grand est venu nous rejoindre. Ils semblaient très bien se connaître tous les deux. Quant à moi, il me semble ne l’avoir jamais rencontré. En les observant se saluer, je n’ai pas pu m’empêcher de faire ma fière suite à la remarque que l’inconnu avait fait au sujet du make-up que j’avais réalisé sur mon meilleur ami quelques heures plus tôt. C’est vrai que ça avait mis pas mal de temps mais le résultat final m’avait semblé correct. Entendre un tel compliment me faisait forcément plaisir. Le pompier n’a pas tardé à faire les présentations. Il s’agissait de Shyaka, le meilleur ami de mon meilleur ami en somme. Ephram m’en avait souvent parlé sans pour autant nous présenter l’un à l’autre. La chose semblait résolue à présent. « Salut ! Enchantée de te rencontrer finalement. Eph’ m’a beaucoup parlé de toi. » Je dis sincère, en lui offrant un sourire qui se voulait amical. Je prenais le temps d’observer son costume à lui aussi avant de répondre à Ephram qui s’impatientait déjà. « Allons-y ! » Je lance dans un français très approximatif.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Mar 14 Oct - 21:14


Tu as décidé de sortir. Oui malgré les plaintes impossible de tes parents qui semble n'avoir qu'une envie c'est de t'enfermer dans un lit d'hôpital. Mais au moins un bon point pour Halloween, c'est que vu ta gueule de déterré après cette semaine de chimio, t'as juste à forcer un peu sur le maquillage, à choper des vêtements sanglant et te voilà dans un parfait rôle de zombie. En plus t'as pas besoin de marcher vite et donc de te fatigué. Voilà un costume taillé sur mesure. Tu t'apelles même "Zombie leucymique" t'as un humour de merde Swann te le fait remarquer avec aucun tact quand tu lui envoie en mms ton petit look dont tu es fière. Non mais franchement, comment être déprimé quand on va bientôt mourir ? Non tu peux pas, tu vas juste... continuer de rire et là tu t'amuses bien avec les gars dans la rue regardant autour de toi les déguisements plus ou moins bien fait de chacun et chacune. Tu apprécies aussi cette fête de part les filles qui se transforme presque tout en un truc plus ou moins court sans que cela fasse prostitué. Sauf les prostituées zombifiées que tu viens de croiser. Le paradis des morts, voilà où tu es alors que tu avances dans Castro au bras de ... Wendy, en fée clochette zombifié, très chic.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Oct - 19:50

Tu continues de marcher en examinant les gens, fin, limite en les fixant. Ils ont bien joué le jeu, ça te rend la tâche plus compliqué pour retrouver ta pote. Qui a eu cette idée de se retrouver ici déjà ? Mais comme dieu existe, tu finis par la trouver, à ton plus grand bonheur. Arpenter les rues en mode forever alone alors que tout le monde est accompagné, c'est pas ton truc donc t'es bien heureuse de l'avoir trouvé. Vous papotez en essayant de pas vous perdre de vue avec toute cette foule, quand tu vois une tête blonde se retourner subitement face à toi tout en criant après toi. Tu sais pas si la personne à essayer de te faire peur, mais ça te fait rire sur le coup alors que t'essayes de reconnaître la personne. Et au bout de quelques secondes, alors qu'elle te sert vaguement contre elle, tu reconnais. Sierra. « Sexy le chat, le cuir te va bien. », tu ris avant de reporter immédiatement ton attention à ses cheveux. « C'est une perruque ? T'es vraiment blonde ? Ils sont où tes jolies cheveux bleu ? », bon sa couleur, ça a beau être un truc qui tu n'oserais jamais faire, ça lui aller plutôt pour le coup. Puis bon, c'est Sierra, même le vert lui irait.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 19 Oct - 17:55

La belle brune mit un petit bout de temps avant de piger que moi j'étais moi. Logique, non ? Parce que moi, si je n'étais pas moi, qui serait-moi ? J'en venais donc à la réflexion, pourquoi j'étais moi ? Pourquoi j'étais là ? Pourquoi j'existais en fait ? Surtout, pourquoi je pensais à tout ça, maintenant à cette foutue soirée d'Halloween ? Aucune idée. Je souris à Adaya avant de rigoler à sa remarque de perruque. « T'es malade ! Moi avec une perruque, non ? C'est 100% naturel. » Enfin naturel... Naturel parce que c'étaient mes vrais cheveux, mais après la couleur c'est autre chose. Je regardais vite fait sa pote à côté d'elle, elle n'était pas très belle, avant de tourner sur moi-même et immédiatement reconnaître Danael plus loin. « HEY DANAO ! » Criai-je. j'espère qu'il m'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Oct - 15:55

Halloween hein ? J'ai moyennement apprécié cette fête des morts, mais j'allais faire l'effort d'bouger mes fesses pour me rendre au quartier Castro dans le centre de San Francisco, surtout histoire d'me changer les idées. J'arrive sur place, l'endroit est genre méconnaissable, limite à vous en donner des frissons. Mais moi on ne m'impressionne pas aussi facilement, quoi que là je fais pas ma maligne. La dernière fois que j'suis venue ici, y'avait eu des coups de feu, j'espérais que cette année il n'y aurait pas de morts... Parce que bon une fois passe, deux fois, c'est pas bon pour mon moral. Donc c'est déguisée en vampirette sexy que j'me rendais dans cet endroit, genre, un cimetière grandeur nature. Bon... il est où l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

HALLOWEEN IS HERE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le flood d'Halloween
» Halloween style, sisi.
» HALLOWEEN PARTY ϟ topic de groupe
» [TOPIC DE GROUPE] Halloween Party !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-