AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus am I too drunk to care ? - Danael - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH am I too drunk to care ? - Danael - Page 2 79124 am I too drunk to care ? - Danael - Page 2 79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 am I too drunk to care ? - Danael
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 21 Sep - 23:42


Si tu étais pas défoncé tu penserais à un tas d'autres raisons de ne pas coucher avec Denver. Seulement ces raisons tu y penseras sans doute demain, au réveil. Pas maintenant. Non toi là de suite, t'as du mal à déjà respirer correctement face aux lèvres de Denver qui se décollent à peine des tiennes alors le reste, peu importe. Tu vires son haut, tu en profites pour respirer, sans la lâcher du regard un instant alors que bien vite tu te retrouves toi aussi détaché de ton tee-shirt. Tu n'en dis rien, tu l'attires à toi de nouveau la voyant baisser d'un niveau alors que tu as pas vraiment de mal à la soulever contre toi alors que tu montes à reculons les marches de ta chambre. Assez dur oui, surtout dans ton état et concentré sur autre choses. Tu manques de tomber, et tu t'en fous totalement alors que si une de tes mains reste appuyer contre le mur pour l'équilibre, l'autre reste dans le dos de la brune à la soutenir contre toi, tes lèvres glissant dans son cou avec une envie rapide et nullement dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 21 Sep - 23:51

Il est vraiment grand, et j'ai du mal à rester trop longtemps sur la pointe des pieds. J'ai peur de prendre mal aux pieds en restant comme ça et ayant du mal à garder un équilibre normal. Mais je m'accroche au maximum, sentant Danael m'aider pour me soulever contre lui. Mes jambes font le tour de sa taille, alors que j'arrive enfin à être à une hauteur respectable vis à vis de son visage. Mes baisers se poursuivent alors que mes mains se perdent presque dans ses cheveux courts. On monte les escaliers, enfin plutôt, il monte les escaliers, sans trop avoir l'équilibre comme moi, ce qui me ferait presque sourire. Mais je continue ma manoeuvre, alors que je sens qu'il enlève ses lèvres pour les déposer dans mon cou. Je reprends un peu mon souffle, qui est quand même assez saccadé, fermant les yeux pour profiter. Le laissant faire un instant, je termine par reprendre son visage afin de reprendre ses lèvres. Oui, là j'en ai vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Lun 22 Sep - 0:13


Chambre. Plus d'escalier, tu les termine avec un réel soulagement alors que tes lèvres reviennent contre celles de Denver. Tu le savais. Qu'elle embrassait bien. Et sérieusement ça serait mentir que de dire que tu n'y as pas songé une dizaine de fois. Et tu sais même pas pourquoi ce soir tu t'y autorise. T'en sais rien. Mais faut dire que la manière dont elle t'embrasse et te pousse au reste... c'est comme si se que vous faisiez n'était pas mal. Tu arrives presque à le penser alors que tu arrives à ton lit et que tu la lâches dessus en passant au dessus d'elle, le souffle court, tes mains pressées détachant son jean alors que tu le tires vers ses pieds vouant t'en débarrasser au plus vite. Une fois fait, tes mains glissent le long de ses cuisses alors que tu remontes à ses lèvres tes lèvres passant d'abord le long de sa poitrine jusqu'à son cou puis sa bouche. Une main sur sa peau, l'autre glissant dans ses cheveux, tu songes ni à garder à l'idée de respirer, ni rien d'autre. Et ainis, ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 22 Sep - 0:29

On a finit par le faire. C'était bien. Peut être un peu trop même. Je m'étais endormie quelques minutes après. N'empêche le sport avec l'alcool, c'était propice au sommeil. Je ne rêvais même pas cette nuit. C'était une bonne nuit, le matelas était plutôt confortable... Je me sentais bien. Jusqu'à que je reprenne conscience et que mes yeux s'ouvrent sur une lumière beaucoup trop forte pour moi. Ma tête me fit mal d'un coup, comme si on venait de la secouer une dizaine de fois. Je fronçais mon nez, me redressant un peu sur le lit. Je me sentais... légère ? Normal, j'étais complètement nue sous les draps. Mon regard passa à côté et je vis Danael, son dos nus, sûrement en train de dormir encore. Mon dieu, j'avais jamais fait ça. Je ne savais même pas si je devais partir sans rien dire ou... Pourquoi c'était si compliqué ? Je terminais par me redresser un peu plus, essayant de faire le moins de bruit au maximum. Je posais mes pieds au sol, cherchant des yeux mes sous vêtements. J'attrapais ma culotte, que j'enfilais avant de me mettre à chercher mon soutien gorge, qui était de l'autre côté, vers Danael. Je soupirais, faisant attention où je marchais, mais bien sûr, moins on veut faire de bruits, plus on en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Lun 22 Sep - 0:57


Toi t'as aucun mal à t'endormir après ça, tu l'observes un moment ça t'amuse de la voir comme ça. Tu réalises pas vraiment encore. Et tu finis par donc t'endormir sans vraiment penser au lendemain matin, sans penser à rien en faite.
Seulement remerciant ton sommeil trop sensible depuis quelques semaines, un simple mouvement à tes côtés te réveille alors que la lumière qui tombe de ton plafond à la même effet que chaque matin. Tu devrais changer de chambre, ou dormir avec des lunettes de soleil. Tu bouges un peu tu entends quelqu'un se lever du lit. De toute manière t'as aucun mal à savoir qui sait, ton cerveau se souvient de tout. Vraiment tout. Et bordel dans ta tête c'est Bagdad. Tu bouges un peu tu ouvres le syeux et tu finis par attraper un tee-shirt qui traine sur ton lit près de toi. Quel miracle sérieusement. Tu te relèves un peu l'enfilant sans attendre qu'elle se retourne. Pas plus con tu meurs. Comme si c'était pas assez grillé l'espèce de truc ignoble qui te sert de pansement à l'endroit où ils te foutent ton truc de chimio. T'es bon à baver. Bien caché par ton marcel sur le cou tu tire sur la couette un peu en l'observant chercher tu sais pas quoi. Tu sais pas comment rattraper le coup maintenant... alors t'en pis tu joues la carte du Danael habituel. Oh non... tu es de ce genre de fille à partir sans laisser ton numéro et à ne jamais rappeler... Tu lances d'un seul coup avec une moue attristé tirant les draps en faisant la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 22 Sep - 1:05

Où est ce foutu soutien gorge. Je regarde de partout, me cachant la poitrine avec mon autre bras, au cas où. Genre au cas où. Comme si Danael n'avait rien vu hier soir. Mais bon, c'est un geste tellement automatique, que je le fais. Puis je finis par le trouver, je me mets dos au lit pour l'enfiler, avant de trouver également mon jean. Je l'attrape me baissant un peu, alors que j'entends vaguement des bruits derrière moi. Pas besoin de me retourner pour entendre Danael. Oh non... tu es de ce genre de fille à partir sans laisser ton numéro et à ne jamais rappeler... Je ferme mes yeux un instant. J'arrive juste à sourire un peu. Même si j'avoue que c'est plutôt drôle vu la situation. Je termine par rouvrir mes yeux, avant de me retourner pour le voir dans les draps, tirant une tête triste. Je souffle un peu, passant mes doigts dans mes cheveux tout décoiffés, Tu as déjà mon numéro... Je dis, tout en enfilant mon jean, Et... il faut vraiment que j'y aille... Bof. On est dimanche, et je n'ai rien à faire. Mais c'est juste la situation... qui est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Lun 22 Sep - 1:21


Tu l'as vois se figer. Oui navré, tu allais pas jouer au connard qui faisait style de dormir pour ne pas s'expliquer. Restant assis dans ton lit tu la vois se tourner vers toi dans se qui semble être un sacré effort. Tu as déjà mon numéro... Ah oui un bon point pour elle. Tu fais mine d'ouvrir la bouche d'un parfait "Oh je suis stupide" tel les blondes dans les reality-show. Oui même au réveil, dans des situations comme ça tu arrives à être un peu con. Faut dire que c'est la meilleure arme pour vraiment cacher tes véritables pensées. Et... il faut vraiment que j'y aille... Tu redeviens un peu sérieux à la manière dont en effet elle semble décidéà partir rapidement. Tu refermes ta bouches hochant la tête compréhensif et un peu moins enjoué et déconner. Oh.. ok. T'en fais pas tu peux y aller... les gars doivent encore dormir. Tu dis finalement en reprenant tes esprits, faisant un signe vers le bas pour lui dire qu'elle risque donc pas d'en croiser un pour que ça soit encore plus gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 22 Sep - 1:28

C'est vraiment trop étrange comme situation. Je me sens complètement perdue et je n'ai aucune idée de ce que je dois faire. Le pire c'est que j'aurai pu penser que l'alcool me ferait complètement oublier cette nuit. Mais non, pas du tout, je me rappelais de tout. De tout tout tout. Et je sais pas si c'était plus ou moins perturbant. Je vois sa tête redevenir sérieuse quand je lui dis que je dois y aller. J'aime pas lui dire ça. Parce que j'apprécie beaucoup Danael, et je veux pas qu'il pense à mal quand je dis ça... c'est juste que... je ne sais pas gérer cette situation. Genre vraiment pas. Oh.. ok. T'en fais pas tu peux y aller... les gars doivent encore dormir. Je l'observe un instant, me recoiffant vaguement alors que je mets mes mèches derrières mes oreilles. Je dis pas ça contre toi Danael... j'espère que tu comprends... Je dis, pas très sûre de moi, alors que je me mets à chercher mon t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Lun 22 Sep - 1:40


Pourquoi diable avait-t-elle bu hier soir ?! Enfin la raison tait évidente, mais la suite de la soirée aurait pu se passer d'une toute autre manière pour elle, comme pour toi. Et ne pas déboucher sur ce genre de situation qui semblait la mettre encore plus mal à l'aise que toi. Je dis pas ça contre toi Danael... j'espère que tu comprends... La regardant se recoiffer gêné tu souries un peu. Tu rigoles, tu me brises le cœur et jamais je m'en remettrais... Tu reprends avec théâtralité en surjouant les émotions alors que tu l'observes faire en riant un peu forcé. Il est en bas de l'escalier... vas-y files, y'a pas de problème. Tu répliques de nouveau plus sérieux te souvenant que oui son tee-shirt se trouve en bas où tu lui a retiré hier... avant de virer son jean sur le lit, de défaire son soutient-gorge juste avant... ouais non faut vraiment que tu trouves comment stoper ce genre de souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 22 Sep - 1:57

Tu rigoles, tu me brises le cœur et jamais je m'en remettrais... Je lui fais un petit sourire, qui pourrait plutôt ressembler à une grimace crispée. Je pourrais tellement rire à ce genre de blague d'habitude. Mais non pas là. Et pourtant j'aurai voulu. J'ai trop d'images de nous deux dans la tête et ça me perturbe un peu trop. Et où est ce t-shirt ?! Il est en bas de l'escalier... vas-y files, y'a pas de problème. Question-réponse. Je relève la tête vers lui et je ne peux m'empêcher de sourire, un peu plus naturellement. Merci... À bientôt Dan.. Je lui dis en lui offrant un sourire sincère avant de me retourner pour descendre les escaliers et trouver mon t-shirt. Je l'enfile avant de passer la porte et de longer le couloir. Et c'est en longeant ce couloir que j'ai un éclair. Ce couloir que je connais trop bien. Je termine par me retourner observant la porte par laquelle je viens de sortir. C'est donc ça la salle secrète ? La chambre de Danael ? Je reste un instant à regarder, avant de secouer ma tête pour aller chercher mon sac dans le salon et de partir finalement de cet appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Lun 22 Sep - 2:09


Elle sourit, un peu mieux. Merci... À bientôt Dan.. Tu portes ta main à ta tête pour un salut militaire avec un sourire simple l'observant alors descendre les escaliers. Tu l'observes disparaitre entendant bientôt ta porte de chambre s'ouvrir puis se fermer. Génial. Tu soupires te relaissant tomber dans ton lit blasé. Super. Tu viens juste de te taper l'ex copine de ton super pote. Bon ok pas meilleur pote, mais Jake c'est.... Jake quoi. Tu connais même pas la raison de leur rupture, si c'est elle ou lui. Peu importe, tu aurais pas dû. Vous auriez pas dû. Tu fermes les yeux en grimaçant repensant à ce genre de souvenir beaucoup trop ancré pour disparaitre si vite. Et
en plus ton lit sent le parfum de fille maintenant. Bravo. Ouvrant à nouveau les yeux tu tire sur ton marcel regardant ton pansement qui semble avoir pas mal souffert pendant la nuit.. grimaçant en le soulevant tu te sens nauséeux dès la vue de ta peau le refermant en frissonnant. Rien de tel pour remettre les idées en place. Et tu te recouches donc.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

am I too drunk to care ? - Danael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» a little bit drunk. (sid)
» drunk on love ✖ DOM.
» Encore ? (Danael)
» doomsday (danael).
» alors on danse (Danael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-