|
MAEL Δ For you, i'll never give up. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| |
| |
| Dim 14 Sep - 16:06 | |
| N'hésitez pas, poster ! ^^ |
|
| |
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| Dim 14 Sep - 20:54 | |
| bon j'hésiteà te demande un lien avec Camil ou Danael donc ça sera selon ton bon vouloir |
|
| |
| Lun 15 Sep - 17:50 | |
| Ah dur de choisir ! au pire, tu peux me faire un p'tit descriptif des deux ? Comme ça j'aurais peut-être une idée de génie, peut-être même deux |
|
| |
| Lun 15 Sep - 20:10 | |
| un lien ? Tu as besoin de quelque chose en particulier? |
|
| |
| Lun 15 Sep - 21:48 | |
| J'ai besoin de, à peu près tout ! Cela dit, Léonie étant aide soignante, elle pourrait avoir fait des soins à Emilie, la grande-soeur de Maël ? On peut partir de là pour trouver un lien |
|
| |
| Mar 16 Sep - 12:47 | |
| Entre étudiants, faut s'capter ! |
|
| |
| Mar 16 Sep - 14:21 | |
| j'aimerais bien un lien aussi, si c'est possible. |
|
| |
| Mar 16 Sep - 18:13 | |
| Sidoine, j'avoue entre étudiant, on peut faire des soirées ensemble on peut se capter Une idée ? Svetlana, évidemment que c'est possible une idée ? |
|
| |
| Mar 16 Sep - 18:31 | |
| J'aimerais bien que le lien soit positif. J'aime beaucoup la personnalité de Maël et je pense qu'ils pourraient être proches amicalement. Svetlana a 27 ans, Maël en a 21. Je crois qu'on pourrait jouer sur cette différence d'âge. Par exemple, Svetlana pourrait voir en Maël le petit frère qu'elle aurait aimé avoir. Elle ne s'entend pas du tout avec son véritable frère donc ça tombe bien. Mais je ne sais pas si ça t'inspire. C'est à toi de me le dire.
Pour la rencontre, ils pourraient s'être rencontrés au Starbucks dans lequel il travaille. Svet étant une cliente régulière. D'ailleurs, il y travaille depuis combien de temps ? |
|
| |
| Mar 16 Sep - 19:08 | |
| J'aime beaucoup l'idée ça collerait trop par rapport à Maël, il a beau avoir sa grande soeur, ça n'empêche pas Par contre il y a des chances qu'il essaie de la pousser à arranger les choses avec son frère. Il travaille chez Starbucks depuis qu'il a commencé ses études. Ca fait genre 4 ans donc je pense qu'ils ont eut le temps de se croiser |
|
| |
| Mar 16 Sep - 19:35 | |
| Ah ! Je suis ravie de l'apprendre. Je pense que Svet ferait son maximum pour l'aider et être présente pour lui. Il y a peu de temps, elle était assez mal en point et faisait un peu n'importe quoi. Elle était dans tous les excès (drogues, alcool, conneries en tous genres) donc je pense que Maël aurait vraiment été important pour elle à cette période. Ça date d'il y a quelques mois. Aujourd'hui, elle est plus stable et elle va beaucoup mieux donc elle tenterait de rendre la pareille à Maël s'il a des soucis, elle l'écouterait si besoin, etc.
Je te propose qu'ils se connaissent depuis deux ans et demi, c'est plus cohérent pour qu'ils soient proches l'un de l'autre. Ils auraient commencé à se parler au Starbucks puis se seraient revus en dehors et tout ça jusqu'à finalement tisser une véritable amitié. |
|
| |
| Mer 17 Sep - 18:36 | |
| Ah oui donc Maël aurait veillé au grain, il aurait été là à chaque seconde où elle a besoin (avec Chaya, il a de l'entraînement ). Il va avoir besoin d'elle, il a peur pour sa soeur et puis il rame avec Chaya dont il est raide dingue amoureux. ça me va très bien |
|
| |
| Jeu 18 Sep - 11:13 | |
| C'est parfait. J'aime beaucoup. Si tu veux un rp, je suis dispo ! Sinon dès que tu es libre, fais-moi signe. |
|
| |
| Jeu 18 Sep - 12:48 | |
| moi aussi j'veux bien un lien |
|
| |
| Sam 20 Sep - 19:02 | |
| Svet, je suis pour un rp et totalement libre Emily, avec plaisir, une idée ? |
|
| |
| Dim 21 Sep - 14:09 | |
| Faisons ça alors. Tu as une idée de situation ou on fait au feeling ? |
|
| |
| Dim 21 Sep - 16:54 | |
| Eh bah écoute, il est juste en train de s'engueuler avec Chaya donc je pense qu'il va avoir besoin d'une amie pour lui tenir compagnie. |
|
| |
| Dim 21 Sep - 17:04 | |
| Svet passerait chez lui ? Ou elle lui proposerait de faire un tour au parc ? |
|
| |
| Lun 22 Sep - 11:15 | |
| Je pense qu'elle peut passer chez lui |
|
| |
| Lun 22 Sep - 12:05 | |
| Je ferais le rp dans la journée. Je t'enverrais le lien sur FB. |
|
| |
| Lun 22 Sep - 12:10 | |
| Merci |
|
| |
| Mar 23 Sep - 14:15 | |
| j'ai pas trop d'idees mais ils sont tous les deux etudiants et Emily passe sa vie chez Starbucks j'sais pas si ca aide |
|
| |
| |
| |
| MAEL Δ For you, i'll never give up. | |
|