AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus svet + turn off all the lights, let the morning come.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH svet + turn off all the lights, let the morning come.  79124 svet + turn off all the lights, let the morning come.  79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 
 svet + turn off all the lights, let the morning come.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Dim 14 Sep - 15:25

Les jolis mots disparaissent. Ils meurent avec lenteur, sans même un murmure et ne laissent que le goût fade de la nostalgie dans le cœur. J'espérais plus de couleurs ; je crois que c'est l'enfant en moi qui crie pour me rappeler qu'il vit encore. Malgré tout. Malgré le temps qui s'enfuit. Je sais que tout se perd et que nous aussi, on finira par s'oublier mais même si je le sais, je n'arrive pas à l'accepter. Toujours un peu plus, il y a la mutilation. Je suis venue au monde entière et pleine pour me retrouver détachée. Éparpillée, à l'image de ces miettes de pain que l'on abandonne au coin d'une table usée. De mes souvenirs, je ne vois plus que la poussière me rappelant sans cesse le décalage effroyable qui me tient à l'écart des autres, du monde entier, depuis trop longtemps. Ma mémoire ne vit que grâce à ces morsures continues qui voyagent sur ma peau diaphane. Chaque minute qui s'attarde sur mon existence ne fait que m'effacer d'avantage ou bien est-ce moi qui m'enfonce dans les ténèbres délibérément ? L'indolence me paralyse. Prisonnière d'eaux troubles noircies par des tristesses communes et banales, je perds le courage et l'envie. Je perds la rage. J'ai la mélancolie de mon temps, je crois.

svet feuerbach
ft cora keegan
vingt-sept ans
fiancée
criminologue en reconversion
allemande
family
cérébrale
téméraire
sensuelle
insensible
rp : off


Citation :


... AND SHE, SHE WAS THE KIND OF GIRL, WHO WOULD TAKE YOUR HEART AND BREAK IT INTO TEN THOUSAND PIECES, JUST TO HAVE THE PLEASURE OF WATCHING YOU BLEED.

froide en apparences - analytique - secrète - charnelle - sulfureuse - joueuse - manipulatrice - réfléchie - matérialiste - légèrement bourgeoise - spirituellement masculine - perfectionniste - raffinée - curieuse - impulsive - fêtarde - insensée - paradoxale - obscure - vague - insensible par protection, hypersensible au-delà de cette protection - sincère avec son cercle - sélective - privée - impartiale - entière - lyrique - nostalgique.

c'est un feu. un incendie qui dévore les ventricules de son cœur. elle brûle, constamment. sans jamais trouver de répit. tout son être transpose vos idées en fantasmes. elle respire à donner ses effluves charnelles, quelques caresses volées et se meurt dans l'insuffisance de la normalité. mais elle ne regrette pas. jamais. elle n'appartient jamais à quelqu'un. elle est là pour un temps et disparaît au premier coup de vent. elle reviendra peut-être, ce n'est jamais certain. les vagues de son humeur sont régies par les phases de la lune. elle crie pour de faux, elle pleure parfois pour de vrai. elle rit, elle se tait. elle est paradoxale et instable, vibrante d'un trop plein de vie qui l'use et l'achève un peu plus à chaque minute qui s'ajoute au temps. d'ailleurs, elle n'aime pas ça, le temps. elle ruse. elle casse le schéma, la ligne parfaite. juste pour le plaisir de tout foutre en l'air. des ressentiments amers d'un passé à vif l'étranglent souvent mais elle ne se plaint jamais. elle garde tout, ferme la porte de ses émotions à double-tour et fait comme si de rien n'était. l'insolence la préserve bien souvent et pourtant, elle sait très bien qu'elle a besoin de crier. que c'est ce qu'il lui faut mais son silence glace l'atmosphère toute entière. tout l'effleure mais rien ne la tient définitivement. rien, à part le chaos.

INFORMATIONS :
elle est née à berlin, en allemagne - elle est passionnée par le théâtre. elle y joue lorsqu'elle a le temps - elle a fait de la danse classique de ces trois ans et demi jusqu'à ses seize ans - elle joue du piano et du violon - son grand-père fut un psychiatre de haut rang, faisant partie de la waffen SS durant la seconde guerre mondiale - on lui a donc inculqué le concept nazi dès sa plus tendre enfance - sa mère est cependant juive - elle n'est pas vraiment familiale mais de plus en plus, elle apprend à l'être aux côtés de son fiancé - autrefois libertine et adepte au sadomasochisme, elle tente de se défaire de son passé - elle a fait le tour du monde durant la fugue de ses dix-sept ans - la violence est normale à ses yeux - elle est gauchère - elle ne répond pratiquement jamais au téléphone - pour la contacter ou la croiser, vous devez compter sur votre chance - elle compte devenir agent spécial, au F.B.I. - son métier la passionne - observer les poissons et le monde aquatique l'apaise - elle est allergique aux ananas - elle adule les voitures de prestige, de sport et de vitesse. elle les collectionne, d'ailleurs - elle est profondément nihiliste - son mariage, qui à la base était arrangé, est devenu un mariage de sentiments.

Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Dim 14 Sep - 15:25


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien




nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Dim 14 Sep - 15:25


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien




nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Dim 14 Sep - 15:25

(3) au cas où.

gaïa, juda, erykah, bonny, sierra, denver, emily.

felix, nesham, ephram, yaël, sidoine, maël, cameron, caleb, heathcliff, bastien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Sep - 15:31

Vu que Gayle n'est plus, j'veux bien récupérer un lien avec Jake svet + turn off all the lights, let the morning come.  79124
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Dim 14 Sep - 15:35

Avec plaisir ! Du positif, ça t'irait ? 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 14 Sep - 16:28

34242
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 14 Sep - 16:44

Héhé. pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Dim 14 Sep - 16:54

Mi amor, on doit encore trouver pour Lera. 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Sep - 17:23

Je ne peux refuser un lien positif 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Dim 14 Sep - 17:44

Encore mieux dans ce cas. frsfds
Comme tu es le copain de Denver, on aurait pu se rencontrer grâce à elle. Elle nous aurait présenté l'un à l'autre. Svet ne connaît pas encore Jake mais elle l'apprécie pour ce qu'elle voit de la relation qu'il a avec Denver donc ils ne peuvent que bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 14 Sep - 18:34

Ouiiiiii. J'arrive en pv.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Dim 14 Sep - 19:05

i'll wait 34242
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mer 17 Sep - 14:02

pervvert pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Angst
Svetlana Angst
i'm a little newbie
AVATAR : CORA.
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : PACIFIC HEIGHTS.
✱ COLOCATAIRES : SEULE.
i'm a little newbie
Mer 17 Sep - 14:13

pervvert pervvert pervvert
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

svet + turn off all the lights, let the morning come.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Night Lights [Ethan]
» Good morning sweetie [with Bel']
» early morning - Camil
» The light of morning decomposes everything. | Katsya.
» appel de svet à gaïa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-