| Dim 24 Aoû - 21:18 | |
| Zoey Au choix Choix“ 3 words 8 letters, say it and I'm yours.”
FICHE D'IDENTITÉ 25 ans Δ Styliste pour une grande marque Δ hétérosexuelle Δ en couple & maman Mon nom complet est Zoey Au choix Choix et j'habite à San Francisco depuis environ 25 ans. Je suis né(e) le 9 avril 1989 à SF, USA et j'entretiens des souvenirs plutôt heureux concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: family. Pourquoi ? Eh bien... par ce que mon fils est mon tout, mon miracle, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire. ❝ L'histoire de Zoey est de votre ressort. Je n'impose pas grand chose. Zoey est née à SF dans une famille plutôt aisée mais pas trop non plus. Elle n'a jamais manquer de rien sans pour autant qu'on cède à ses caprices. Elle a reçue une éducation normale. Pour le reste vous avez carte blanche du moment que ça reste logique et en accord avec l'histoire de Cameron et je reste à votre disposition pour toute aide et idée. - Histoire de Cameron.:
Cameron Alexis Hoover est né dans la banlieue de Manchester le 27 juin 1989 d'une mère australienne, Andréa et d'un père américain, Alex, exilé en Angleterre pour son travail. Cela faisait trois ans que ses parents étaient ensemble lorsqu'il a montré le bout de son nez, les rendant très heureux. Il a grandi sans encombre, avec l'amour de ses parents, de ses amis. A l'école il était toujours le premier à être volontaire et même s'il n'était pas le plus fort et que parfois c'était vraiment compliqué pour lui dans certaine matière, il a toujours su faire preuve de persévérance et au bout du compte, il y arrivait à s’en sortir plutôt bien, ne baissant jamais les bras et il faisait son petit bonhomme de chemin, passant classe après classe. Il se faisait rapidement des amis et en grandissant cela ne fit que s'accentuer. Il était toujours dans les plus populaires et cela lui plaisait. Il grandit sans problème majeur jusqu'à l'âge de 16 ans. Un soir, son père rentra de son travail le visage fermé, pas l'air dans son assiette. Il vevait de perdre son travail. A partir de ce jour-là, plus rien n'a était pareil dans la famille Hoover. Son père changea complètement de comportement, devenant renfermé sur lui-même, buvant trop, agressif pour un rien. Sa mère devait supporter tout cela sans broncher. Elle lui répétait sans cesse que ce n'était pas sa faute, que la perte de son travail l'avait anéantit, qu'ils devaient tout les deux être là pour lui-même dans ses noirs périodes qui se répétait de plus en plus. Lasse de supporter ça, et de voir sa mère de plus en plus malheureuse, Cameron demanda à sa mère de partir aux USA, chez la famille de son père qui habitait à San-Francisco. Il n'était pas ravi d'abandonner sa mère, mais il ne pouvait plus tenir dans cette mauvaise atmosphère. Il lui fallait changé d’air, prendre un nouveau départ dans la vie. Il avait beau n’avoir que 16 ans, il savait déjà ce qu’il voulait et surtout ce qu’il ne voulait pas. Le voilà débarquant à San-Francisco à 17 ans tout seul, sans parents. Il s'installe chez la famille de son père, qui devient rapidement sa seconde famille. Il continue ses études, et un élève et un garçon modèle. Son but ? Devenir psychologue, pour aider les gens qui en ont besoin, comme une revanche sur le faits qu'il n'a rien pu faire pour son père, pour le sortir de ce cauchemar. Il est motivé, s'amuse pas mal, rencontre des gens, se cherche, mais ses résultats sont toujours aussi bons et personne n'a rien à lui reprocher. Cependant comme chacun le sait des fois la vie n’en fait qu’a sa tête et un soir, lors d’une soirée, il rencontra Zoey. Belle, intelligente, au caractère bien trempé, elle avait tout pour plaire et il tomba rapidement sous son charme envoûtant et ses yeux de biche. Bien sur à 19 ans, on est pas rationnel pour un clou. Leur histoire commença sur les chapeaux de roue. Il était amoureux, passionnés et jeunes. Ils ne voyaient que leur sentiments et ne pensaient pas au conséquence de leurs actes. Un soir, alors que Cameron était tranquillement dans sa chambre d’étudiant à l’université, Zoey montra le bout de son nez. Ses yeux était gonflés et des larmes continuaient de couler sur sa joue. Il la fit entrer et chercha à savoir ce qu’elle avait. Il n’aimait pas la voir comme ça et il savait que cela devait être vraiment grave. Elle n’était pas du genre à pleurer pour rien et encore moins à venir le voir dans cette état là. « Je suis enceinte Cammy. » Souffla t-elle entre deux sanglots. Dès lors, plus rien ne fut pareil. Cette annonce fut pire qu’un bombe pour elle comme pour lui. Ils allaient avoir un bébé et leurs vies allaient totalement changé dans quelque mois. Les neufs mois de grossesse ont été plus qu’éprouvant. Zoey le tenait pour responsable et lui en lui en voulait de voir tout ces plans volées en éclat à cause de ce bébé. Les disputes étaient nombreuses même si ils tenaient le coup. L’un comme l’autre refusant d’être seuls et leur amour persistant mais ce n’était plus comme avant entre eux et de l’amertume avait fait son apparition, caché au fond de leur cœur. 9 mois plus tard, en août, un petit garçon pointa le bout de son nez. Andrew, Andy comme le surnommé son père. 7 ans plus tard. Endormi sur son grand lit vide Cameron dormait paisiblement jusqu'à ce qu’il sente un poids sur le lit, en plus du siens. Le poids se rapprocha de lui et on le secoua doucement par le bras . « Papa ! Papa ! » Il sourit et ouvrit les yeux pour voir son fils, allongé à côté de lui. Il fronça les sourcils, surpris de le voir. Il devait normalement se rejoindre plus tard dans la journée. Aujourd’hui était un grand jour. « Andy ? Mais qu’est ce que tu fais là mon grand ? » Lui demanda t-il en se redressant pour le prendre dans ses bras, ébouriffant ses cheveux légèrement long. « Maman m’a amené. » Lui répondit en souriant le petit garçon. En effet Zoey passa la porte de la chambre. Cameron sourit, la regarda en silence. Elle aussi. « J’ai quelque truc à faire pour tu sais quoi. Je peux te le laisser ? » Demanda la jeune femme, toujours aussi belle. Il hocha la tête. « Bien sur, on va resté entre homme ! d’accord champion ? » Pour seul réponse, le petit garçon lui sauta au cou, hilare. « Je vois. A plus tard les garçons. » Zoey repartit et ils restèrent tout les deux. Cameron sourit. Aujourd’hui c’était l’anniversaire de son fils. 7 ans. Déjà. Le temps avait passé tellement et les choses avaient changé pour toute la famille. Cameron entamé sa dernière année d’étude de psychologie. Zoey et lui, c’était compliqué. Pas vraiment ensemble mais pas vraiment séparé non plus puisqu’ils avaient décidé, pour Andy, de vivre près l’un de l’autre pour que leur fils ait ses deux parents. Parfois, leur sentiment prenaient le dessus et il passait la nuit ensemble et oubliant les rancœurs du passé. Ils voulaient tout les deux le bonheur de leur fils. La vie est vraiment étrange et Cameron le comprenait de plus en plus. Qui sait ce que la vie lui réservait encore ? Voilà, c'est tout. ses relations
| Cameron A. Hoover- Compliqué.
| |
|
|
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| |
Bonjour bonjour à tous !
En premier lieu, merci beaucoup de venir lire mon scénario, j'espère qu'il vous plaira !
En ce qui concerne la connexion. Je ne suis pas exigeante, on a tous une vie, mais je tiens quand même à ce que vous soyez là régulièrement pour faire avancé les choses niveau rp !
Pour les rp justement. Je demande rien d'extraordinaire. Je vous demande juste d'y répondre le plus régulièrement possible. Moi-même il m'arrive d'avoir des périodes ou je répond plus ou moins rapidement donc je comprend que ça ne soit pas tout les jours ou toute les semaines mais je veux que les rp avancent donc voilà :3
Autre chose, sachez que je serais toujours disponible. Si vous avez une question, un soucis ou quoi que ce soit, et si je suis pas connecté vous pouvez m'envoyer un mp et généralement j'essaye de passer une fois par jour minumum sur le forum donc normalement je vous répondrais rapidement ! :D