AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus viennoiseries and co. (Jake) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH viennoiseries and co. (Jake) 79124 viennoiseries and co. (Jake) 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 viennoiseries and co. (Jake)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 7 Aoû - 18:01

Laissant Snow sortir avant moi de l'appartement, je hisse mon sac que l'épaule avant de sortir a mon tour pour fermer la porte à clés. Je siffle mon chien pour qu'il vienne vers moi et je lui accroche sa laisse, le temps de descendre les escaliers de l'immeuble. J'ai décidé d'aller voir Jake. Malgré la conversation avec Sylvester. J'ai trouvé ça hallucinant qu'il m'interdise limite d'aller voir son "meilleur pote". Puis qu'il m'insulte comme ça, ça m'avait vraiment atteint. Bref, je continuais de descendre les escaliers, poussant la porte d'entrée de l'immeuble et je sortais enfin dans la chaleur de l'été californien. Snow se mit a gambader au bout de ma laisse, alors que je nous dirigeais vers une petite boulangerie où je finis une halte pour acheter des viennoiseries.
Continuant de marcher, je me rendais maintenant vers l'habitation de Jake. Quelques minutes plus tard, j'arrivais devant sa porte. J'hésitais un instant avant de frapper trois petits coups. Mon husky s'asseyant à mes côtés, jusqu'à que Jale ouvre la porte. Hey, je dis d'une petite voix en souriant légèrement, Je t'ai amené des viennoiseries. J'ajoute en haussant les épaules en lui montrant le petit paquet alors que Snow s'approche pour le renifler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Aoû - 21:58

Je venais à peine de quitter mon frère qui fêtait son retour de Los Angeles et son anniversaire en ma compagnie, ainsi que celle de Gayle et Simcha dans ma petite villa tranquille et silencieuse en temps normal. Mais depuis ma sortie de l'hôpital, j'aime bien entendre qu'il y a de la vie dans cet espace de solitude. Je pense parfois à m'acheter un chien, pour combler l'absence de monde. Je déteste vraiment être seul, depuis toujours. Alors que je m'occupais à jouer à la console comme tous les mecs célibataires de vingt-cinq ans, quelques battements légers se firent entendre à ma porte. Me demandant qui cela pouvait être, je mettais ma partie de Call Of Duty en pause pour aller voir. Quelle ne fut pas ma surprise de voir la jolie Denver et son husky. En voyant son joli minois, un sourire ornait mon visage alors que j'ouvrais la porte plus grand. Salut ! dis-je alors qu'elle m'avertissait avoir acheté quelques viennoiseries. Mon estomac faisait presque des bonds en entendant ce mot. Entres, j't'en prie ! lançais-je alors que son chien me reniflait. Je lui adressais quelques caresses sur la tête avant de me décaler pour les laisser entrer. Fais comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 10 Aoû - 21:21

Entres, j't'en prie ! Je lui souris un peu, avant de m’exécuter et d'entrer dans son appartement que je connais un peu mieux à présent. Fais comme chez toi. J'approche Snow près de moi et je m'agenouille pour lui retirer la laisse, le laissant gambader tranquillement dans l'appartement, sachant très bien qu'il ne fera aucune connerie. Je me retourne vers Jake, lui souriant toujours, alors que j'ouvre un peu le petit sac en carton, en sortant un pain au chocolat made in France apparemment, que je lui tends, Tiens, mange ! Je dis en riant un peu, avant de faire volte face pour m'avancer dans le salon, Tu peux manger, vu qu'on fait du sport ! J'ajoute, tout en m'approchant des canapés, je remarque la télévision allumée et le jeu vidéo en pause. Ils sont tous pareils à jouer à des jeux vidéos. En même temps je peux parler, je joue à quelques uns, surtout quand j'étais avec Camil. Je t'ai dérangé en pleine partie... Je dis en me mordant un peu la lèvre inférieure, plongeant une main dans mon paquet de viennoiseries, attrapant un petit croissant.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

viennoiseries and co. (Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jake P. Pattersons
» There's a change in pressure. (Jake)
» CAMIL&JAKE • stay high
» JAKE • cupid's chokehold
» à nous la Corse... (JAKE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-