| Sam 9 Aoû - 22:11 | |
| Depuis que j'ai annoncé sur Facebook la séparation du groupe qu'on faisait vivre depuis plus de dix ans avec mon frère, les médias me harcèlent par téléphone, mails et tous les autres moyens de communication possibles et imaginables. Seulement, je n'ai répondu positivement à aucun d'entre eux, excepté à Sierra Desrosiers, la fille qui m'a demandé une interview il y a quelques années de cela. Je trouvais cette fille sympathique en plus de charmante, et elle connaissait bien Saul, qui était notre poulain avant de filer chez Universal. Je trouvais donc plus naturel de lui offrir cette entrevue. Elle m'avait donné rendez-vous dans le sud de la ville, lieu que je gagnais avant l'heure prévue, dans un soucis de ponctualité et au cas où les routes se trouvaient encombrées, vu que l'aéroport se trouve assez proche. Je l'attendais à l'ombre, mon chapeau vissé sur la tête parce que j'veux pas qu'elle constate trop ma perte de cheveux due à la chimio que j'dois supporter jusqu'au 28 août. J'm'allumais une cigarette, tranquillement, quand j'ai vu sa chevelure rousse électrique avancer vers moi. |
|
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Dim 10 Aoû - 10:47 | |
|
J'étais rentrée à SF le week-end dernier et avais repris le boulot comme une fleur le lundi. Mon excuse ? La maladie. C'était petit, naze et pas très crédible bien qu'on m'ait fait deux remarques sur ma petite mine. Je savais une chose: si je refaisais un pas de travers, le magazine allait finir par me virer. J'avais déjà été virée de mon équipe de roller derby alors si maintenant je perdais mon job... J'haussai les épaules face à mon reflet dans le miroir. J'étais clairement en train de suivre une mauvaise voie. Je finissais de me mettre de la crème sur le visage pour me donner une peau lumineuse, puis me maquillai les yeux et les lèvres. Oh quand je le voulais, je pouvais être très coquette. Il y avait un soleil magnifique dehors et malgré ma mauvaise humeur du moment, je comptais en profiter. J'avais rendez-vous avec l'ancien batteur de 30STM. J'aurais pu l'interviewer au boulot, mais c'est en extérieur dans un parc que je l'avais invité. Je défroissai dynamiquement ma robe, arrangeai mes cheveux, reniflai un peu de Charlie, enfilai mes converses basses (ouais faut pas déconner dans la coquetterie) et partis de chez moi avec mon sac à main.
Je lui avais donné rendez-vous à dix-heures et demi à l'entrée du parc qui se trouvait au Sud de la ville. Sur le chemin, je me dépêchai pour ne pas arriver en retard. Quand je l'aperçus enfin au loin, il devait être dix heures trente six. « Bonjour Jake ! Désolée du retard. » Je lui tendis la main pour la lui serrer. C'était la deuxième fois que je le voyais après deux ans. Je ne le connaissais pas tellement, c'était juste une star à interviewer, un type sympa et charmant et même si j'étais d'un naturel sociable et mettant les gens rapidement en confiance, je comptais garder une certaine distance avec cette homme. Il ne vivait pas dans le même monde que moi. Et surtout parce que la dernière fois que j'étais devenue amie avec une rockstar, eh bien... On connaît la suite. « T'es pas allergique aux parcs, au moins ? » Je l'avais invité là, mais ça se trouve il préférait aller dans un café.
|
|