AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Bastien à Sierra - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Bastien à Sierra - Page 2 79124 Appel de Bastien à Sierra - Page 2 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 Appel de Bastien à Sierra
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 3 Aoû - 23:45


Je m'en doutais. Je soupire un peu en passant une main dans mes cheveux oranges. J'espère qu'après ça elle ne te fera plus chier.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 3 Aoû - 23:47


Étrangement t'aimes pas que Sierra la voit d'un mauvais oeil. Elle a pas tout les tords... et pusi je lui ai limite fait du chantage aussi. On est pas doué tout les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 4 Aoû - 0:02


Je fronce mes sourcils. C'est normal que j'ai plus tendance à soutenir Camil puisqu'il est mon meilleur ami. Tu lui as fait du chantage aussi ? C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 4 Aoû - 0:05


Tu ries un peu, te sentant con. J'ai peut-être... pensé que c'était le bon moment.. pour lui dire que si je faisais ça, il serait temps... qu'elle accepte qu'on soit un vrai couple, avec un avenir... j'ai du malencontreusement laisser comprendre que je voulais un gamin..
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 4 Aoû - 0:12


Ah... Dis-je dans un premier temps en déglutissant un peu. Je me reprends Mais enfin c'est normal de vouloir une vie de couple normale avec un avenir ! Quel con ne voudrait pas, hein ??? Je n'aurais pas pensé que tu sois obligé de faire du chantage pour ça. Ça me parait logique. Dans un couple, normalement, il y a la quête du bonheur à deux avec une envie d'avenir lié... Enfin, j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 4 Aoû - 0:29


Tu ries un moment à ses paroles. Sissi tu parles déjà de moi faisant partit d'un couple, y'a rien d'un couple normal quand je fais partit de l'équation... ajoutes Magda et c'est juste l'implosion totale du schéma type... Non... je pense qu'un jour elle e voudra. Elle est encore "jeune" quoi.. c'est juste que.. j'en sais rien, je voulais qu'elle me promette, que je sois sur... Tu soupiresun peu. Avoir définitivement lacher Denver c'est avoir lâché la solution de secour que j'avais pour de la stabilité. Oui tu sais à quel point tes paroles sont horrible. Au moisn à t'écouter après elle pourra pas se sentir gêner de se confier !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 4 Aoû - 0:37


Je souris au début de sa phrase. C'est vrai qu'il ne faisait pas dans la banalité, lui. Je n'étais jamais sortie avec lui mais pas besoin pour comprendre ça. C'est vrai qu'elle est encore jeune. Laisse lui du temps, va. Elle a le temps de mûrir un peu et toi... De vieillir gniehehehe. Je rigole un peu. Denver comme ta roue de secours ? Tu vas bien toi ! Je m'exclame en pouffant un peu. Je ne le juge mais c'est un peu salaud... Bon ok, je le juge un peu.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 4 Aoû - 19:11


Tu souries un peu. Oui elle grandira... elle moi je vais vers la décadence... Tu dis en écho à ses paroles. Je sais... c'est horriblement égoïste et salaud de ma part, pour ça aussi que j'ai accepté de le faire... Denver mérite du respect et pasmes sentiments embrouillé dans une tête qui sait rien choisir... Tu dis avec humour essayant de camoufler ta gêne, tu sais qu'elle te juge, tu lui en veux pas. Et toi ? ... racontes moi..
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 4 Aoû - 21:59


Ne dis pas ça. Tu sais bien choisir puisque tu es fiancé à Mag. T'es pas si paumé que ça. Puis il revient sur mon cas. Je lève les yeux au ciel en observant rapidement le ciel sombre. Oh je ne suis pas prête d'être fiancée ou je ne sais pas quoi. Je ris jaune.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 4 Aoû - 22:12


Tu laisses tomber le reste... tu expulses doucement la fumé, sans te pressé, sans la bombarder de question. Racontes moi..
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 4 Aoû - 22:29


Camil ne me lâchera pas sur ça. Il n' y a rien à raconter. Je suis célibataire voilà tout. Rien que le dire, ça me fait mal au ventre. Je ne suis plus liée à Saul.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 4 Aoû - 22:43


tu l'aurais deviné aisément. son attitude ces derniers temps, tous en faite. Qu'est-se qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 4 Aoû - 22:52


Je ne sais pas.Bien sûr que si je le sais. Je déteste ne plus avoir le contrôle de la situation, être face à cet échec de couple. C'est con à dire mais j'y avais mis tellement d'espoir dedans... Putain. Je me mordille la lèvre avant de répondre. Ça vient de lui, la distance, ses soucis, il veut que mon bien comme il dit, il veut pas que je souffre tu vois... C'est sûr que là, je m'éclate comme une petite folle lol.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 4 Aoû - 23:01


En quoi te laisser seule t'aide ? Ouais tu l'as défend ps, tu le défends pas tu réagis juste.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 4 Aoû - 23:12


Il pointe justement le doigt sur quelque chose qui m'intrigue et ce qui me rend furax. Ah mais c'est une très bonne question Camil ! La question qui vaut des millions. Je dis avec sacarsme.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 4 Aoû - 23:22


Comment c'est arrivé que d'un seul coup il décide ça ? tu ignores son sarcasme sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 4 Aoû - 23:28


Je sais que ça le saoulait que GG s'en prenne à nous en disant qu'il était jamais là blablabla, après aucune idée. J'suis pas dans sa tête et j'aurais bien voulu. Je lâche avant d'hausser les épaules. Ouais j'aurais bien voulu savoir à quoi il pensait vraiment mais bon... C'était fini. Fini. J'allais devoir me baser sur ma petite devise "ignorance is your new best friend" en arrêtant de penser à lui... Plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 5 Aoû - 18:56


Ba dis toi qu'il revient bientôt de tourner, tu seras fixer à son retour si c'est vraiment la "seule raison"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 5 Aoû - 18:59


Non justement, il n'avait pas fini. Il finit en décembre si le groupe n'ont pas encore d'autres dates... Crois-moi, il ne pourra pas revenir comme une fleur vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 5 Aoû - 19:08


Il sait pas vraiment se qu'il veut ce gars... Quoi t'es franc, même si tu le kiffe le Saul. C'est pas comme si c'était nouveau pour lui les tourner, que toi encore tu sois étonné par comment se déroule une relation à distance... ok ça aurait pu se comprendre,mais lui il connait sa vie, il aurait du le savoir avant..
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 5 Aoû - 19:13


Le groupe a surtout un réel succès depuis peu. Tout va très vite. Il y a encore deux petits mois, la tournée devait s'arrêter fin été si je me souviens bien. Je réfléchis. Encore et toujours trop, ce qui me fait culpabiliser et regretter. En fait, c'est ma faute... Je n'aurais pas du m'engager dans quelque chose avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 5 Aoû - 19:39


Tu ries un peu sarcastique. Bien sur, t'es la seule fautive. Il te laisse tomber parce qu'il "veut" ton bonheur, et c'est ta faute ?! Faut pas abuser ... Tu répliques doucement en recrachant ensuite la fumé de tes poumons. tu reviens quand à SF du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 5 Aoû - 20:23


Mes yeux me piquent alors instinctivement je les frotte à tour de rôle. Je ne dis rien, il n'a pas tord mais en même temps je me souviens que Saul m'avait laissé le choix, qu'il m'avait prévenu. J'avais été trop gourmande. J'entends du bruit derrière moi, je me demande si la nana ne m'a pas appelé pour manger. Euhm je reviens samedi ou dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 5 Aoû - 20:27


Sa réponse tu l'écoutes pas, c'est son ton qui t'embête. Tu fermes un instant les yeux. vous avez été que deux trois mois ensemble Sissi, laisses le temps. Si ça se trouve c'est qu'un mauvais plan entre vous et ça ira mieux après..
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 8 Aoû - 15:09


Oui, voilà, Saul avait raison après tout. Je le connaissais que depuis mars et nous étions sortis ensemble que pendant un mois. Allons Sierra pourquoi en faire tout un plat ? Ce n'est pas comme si j'avais eu le fameux coup de foudre pour lui ou un truc con du genre. Ouais ouais. Je dis, lointaine. Je vais te laisser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Bastien à Sierra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel de Bastien à Sierra
» Appel de Bastien à Sierra
» Appel de Narcy à Bastien.
» Appel de Had a Sierra
» Appel de Bastien à Denver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-