AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Bastien à Sierra 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Bastien à Sierra 79124 Appel de Bastien à Sierra 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 
 Appel de Bastien à Sierra
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 9 Nov - 23:35


Appel sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 9 Nov - 23:38

J'étais dans un bar avec les garçons lorsque j'entendis ma sonnerie de Scooby-Doo sonner dans ma poche de jean. Je posai ma bière sur la table et vis le nom de Camil s'afficher sur mon écran. Je me suis alors dépêchée de m'extirper de la banquette pour m'éloigner dans un coin. Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 9 Nov - 23:40

Elle répond et sur le coup tu fermes un peu la porte de la baie vitrée, pour laisser Denver bouder au salon devant son film. Hellowww, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 9 Nov - 23:44

Je souris, contente qu'il fasse plus enchanté que tout à l'heure par facebook. Je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 9 Nov - 23:45

Tu te mordilles la lèvre voyant Denver quitter le salon vers ta chambre, nice. Quand Magda passe à l'attaque c'est toujours aussi charmant. ça va tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 9 Nov - 23:48

Ce que je faisais ? Rien de bien intéressant et palpitant. Boire un coup avec mes copains comme souvent ces derniers jours, mais ça me plaisait. Je suis dans un bar ! Tu fais quoi, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 9 Nov - 23:53

Oh dans un bar ! Parfait. Alors elle a encore rien vu. Génial. Tu sais que vous êtes plus ausis proche et c'est se qui a fait que tu voulais pas affronter son jugement avec le truc de Denver... mais tu peux pas t'empêcher de vouloir qu'elle soit au courant de ta voix avant le reste. Oh cool.... moi... heu rien... J'recouche avec Denver au faite. Et un petit saut les deux pieds dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 9 Nov - 23:59

Puis, voilà qu'il me balance qu'il a remis le couvert avec Denver. Pourquoi ? Sur le coup, je ne sais pas trop quoi penser. Si je suis surprise ? Pas plus que ça, à force de les avoir vu jouer au yoyo tous les deux ça pouvait se prévoir. Je suppose aussi que depuis que Magda était partie, Denver en avait profité. Je passai une main dans ma nuque avant de répondre: Ah ok, c'est bien. Qu'est-ce qu'il attendait que je dise ? En fait, je trouvais juste Denver pitoyable. Mais vous êtes à nouveau en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 10 Nov - 0:02

Tu l'écoutes répondre. Ok... tu t'attendais à vraiment pire. T'es assez... surprit. Merci le bar et l'ambiance festive peut-être. Ou merci chanteur de rock super nul de la mettre d'aussi bonne humeur. Puis la question de Sierra te fait réfléchir un instant. Nan on couche ensemble c'est tout... 'fin j'en sais rien... Magda l'a poussé à bout ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 10 Nov - 0:08

Pourquoi devrais-je m'énerver ? C'était sa vie sentimentale après tout, ou plutôt sa vie sexuelle et il faisait bien ce qu'il voulait. Quand il me sortit qu'il couchait juste avec elle, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. T'es sérieux ? Elle accepte juste d'avoir du sexe avec toi et basta ? Je suis impressionnée ! Il passait quand même du coq à l'âne entre Magda et elle...
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 10 Nov - 0:10

Quand elle rit tu dis rien l'écoutant sans trop comprendre. Ba j'vois pas pourquoi.... je lui évite les problèmes de couple.. Tu sais vaguement se que pense Sierra de Denver. Mais en même temps elle s'est pas privé de se réjouir beaucoup trop du départ de Magda donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 10 Nov - 0:15

Je réfléchissais. Denver était quand même à fond sur Camil depuis maintenant un peu plus d'un an, avant que je tombe enceinte.Oui enfin à la base, c'est pas le genre de meuf qui déteste les plans culs ? De mémoire, elle s'était bien fait Danael pour une nuit et était à moitié tombée amoureuse de lui ou je ne sais quoi. Non mais sérieux... Je ne sais pas si je dois en pleurer ou en rire de son cas. Sierra pupute était de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 10 Nov - 0:19

Ouais c'est vrai que Denver est pas du genre plan cul, en même temps tu refuses de dire qu'elle en est un pour toi. C'est pas mon plan cul. Tu l'écoutes ensuite en fronçant les sourcils. ça va elle fait rien de mal
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 10 Nov - 0:24

Tu t'es remis en couple avec elle alors, pour la trois centième fois. Je ne lui reprochai rien, ou alors si peut-être de ne pas avoir choisi la bonne personne. Toutefois, je ne pouvais rien dire puisque lui non plus n'appréciait pas mon homme. Ne lui mène pas trop la vie dure hein... Je restais assez figée sur l'idée de la Denver prude, mais il est vrai que finalement elle avait plutôt l'air de s'être dévergondée.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 10 Nov - 0:26

Non.. je me suis pas remis en couple avec elle ! Et puis je lui mène pas la vie dire, je suis franc avec elle je lui donne pas de faux espoir... on couche avec qui on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 10 Nov - 0:34

Quoi ? Je me rends compte que j'ai parlé un peu fort, parce que certains regards me dévisagent. Je décide alors de décamper pour me caler dans les toilettes. J'étais vraiment en train de parler d'histoire de fesses ou de cœur à presque minuit dans un bar avec mon meilleur ami. Denver n'est pas ta copine, Denver n'est pas ton plan cul. C'est une... Prostituée ? Je dis avant de me marrer comme une andouille. Quoique non, il devrait la payer. En plus, tu vas voir ailleurs. Elle va voir ailleurs aussi ? Vous êtes une sorte de non-couple libertin ? Je te paris quand même dix balles qu'elle te kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 10 Nov - 0:37

Même si elle se marre toi ça te fait nullement marrer. Fais gaffe à tes propos l'eunuque ! Tu répliques un brin trop sérieux avant de l'écouter avec une illumination. Mais oui !!!! Voilà le truc parfait qui la satisferait !!! ... et non elle va pas voir ailleurs elle, enfin je sais pas, j'pars du principe qu'elle peut j'ai rien a dire. Après je sais pas si elle le fera vu qu'elle m'a dit... qu'elle m'aimait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 10 Nov - 0:40

Je souris un peu en l'écoutant. Tu me dois dix dollars. Elle est quand même vachement... Instable comme fille. Tu crois qu'elle se drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 10 Nov - 0:44

Pourquoi dix dollars ?!!!! Non ! T'es malade Denver se droguer? ça serait comme te demander si une bonne sœur se tape un curé.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 10 Nov - 0:55

Parce que j'ai parié pour toi que Denver était encore sur toi, héhé. J'haussai les épaules en me frottant la cuisse. Je suis sûre que ça s'est déjà produit. Regarde, avant ta demi-copine était prude. T'as vu en quelques mois ? Elle est sortie avec plusieurs mecs ! Je la soupçonne même de s'être amourachée de tous ces gars. Je ne sais pas comment elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 10 Nov - 0:59

t'abuses... Enfin bon ce sont que dix dollars et puis tu te concentres sur le reste songeant à Sylvester et Jake. N'empêche tu n'y es pour rien toi de sa rupture avec Jake, Sylvester... ok bon là tu as provoquer les choses... Mais Jake pas du tout. Ba elle a le droit d'être amoureuse de qui elle veut... enfin de baiser avec qui elle veut..Ouais parce que bon la partager au lit ok, mais sinon... non..
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 10 Nov - 1:02


Ouais... Je dis la voix lointaine. Je me rendis compte qu'il ne m'avait pas répondu sur un point. T'as encore des sentiments pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 10 Nov - 1:03

c'est que du sexe... on est pas ensemble. On pas compatible-ment pas bon..
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 10 Nov - 1:07


Il ne répond pas directement à ma question. Du moins, sa réponse n'est pas très précise, c'est flou et ça veut tout dire. Je vois. Je marquais ensuite une pause. C'est tout ce que tu voulais me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Lun 10 Nov - 1:13

mmmh... mouais je voulais que tu sois au courant.. Tu répliques simplement essayant de savoir se que tu pourrais dire d'autre. Il va bien ton... gothique de rockeur? Oui t'es poli tu demandes de ces nouvelles au gars au cheveux long et brun, mais ça ta brûlerait trop la langue de dire son prénom.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Bastien à Sierra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel de Bastien à Sierra
» Appel de Bastien à Sierra
» Appel de Narcy à Bastien.
» Appel de Had a Sierra
» Appel de Bastien à Denver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-