Chaque soir elle avait le même rituel, elle prenait un bon bain chaud avec tout plein de bulle et de chandelle. Ses chiens l'accompagnais tout le temps, coucher sur le tapis de bain Azel ayant toujours la tête appuyer sur le dos de Goliath. Ils étaient tellement mignon ensemble, jamais rien ne pourrais les séparés. Lexy rêvait elle aussi d'un amour comme ça, ou ceux que ses parents avaient ensemble. Lorsque la jeune femme se mettait a y penser elle avait l'estomac qui se noue et le coeur en miette. La vie avait été vraiment injuste envers elle en lui enlevant ce qu'elle avait de bien. Mais il lui restait sa soeur, sa chère grande soeur qui sans elle ne serait pas bien loin. Berli avait toujours été la pour elle, dans les moment de peine, de joie et d'angoisse. Étant seulement d'un ans de différence elle c'était toujours bien entendu avec elle, dis-on qu'elle avait presque qu'une jumelle de coeur. Jamais l'une sans l'autre aurait dit ses parents. Mais plus il grandissait plus elle s'éloignait l'une de l'autre. Ce n'était pas par méchanceté mais seulement que Lexy n'aimait pas ce qu'elle pouvait faire. Disont que Andrew n'aidait pas sa soeur à aller mieux. Elle sorti de ses pensée et sorti du bain pour s'habiller et aller faire un petit dodo. Une fois dans son lit elle s'éitra et se tourna vers ses chien qui dormait toujours avec elle dans son lit et ferma ses yeux. Lexy rêva que ses parente n'étaient pas mort et qu'elle vivait toujours avec eu. La vie était paisible comme elle le voulais cependant elle entendit un hurlement dans la nuit qui la fit bondir dans son lit. Berlioz et ses habituel cauchemar. Depuis que ses parents étaient mort elle rêvait toujours à cela. Elle tira ses couverture et Azel leva la tête, Lexy fit non de la tête et parti rejoindre sa soeur. Elle entra dans sa chambre et se glissa sous les couverture. Elle regarda dans les yeux et glissa sa main sur sa joue tout en lui disant:
Toujours le même? Tu sais que tu devrais prendre des somnifères... Tu dormirais surment mieux.
Elle la colla contre elle tout en lui chuchotant des paroles réconfortante...
Lexy était très maternelle, même avec ses amies. La jeune femme ne supporte pas de voir quelqu'un triste ou bien sentir mal. Pour elle c'est une deuxième nature, prendre soin de sa soeur elle le fesait depuis qu'elle était enfant. Lexy était le genre de petite fille à jouer à la pouppée mais plus les années avançaient plus elle devenait un garçon manqué. Cependant son petit côté maman était toujours rester. Lorsque Berli lui dit qu'elle devrait aller se recoucher Lex' compris qu'elle avait des angoisses qu'elle n'osait pas avouer. Le vie les séparaient peu à peu mais elle était tout se qui lui restait elle n'aurait pas la force de la perdre elle aussi. La jeune blonde descendit dans la cuisine mais ne trouva pas sa soeur. Elle entendit quelque chose dans le salon alors elle y entra pour aller rejoindre sa soeur. Lexy s'asit près d'elle et se tourna pour lui faire face. Elle lui dit avec toute la sincérité du monde:
Tu sais que j,ai l'impression que plus la vie va de l'avant plus on à une certaine distance entre nous qui l'élargie. Avant ont pouvaient tout se dire sans avoir peur du jugement de l'autre, quand ca n'allait pas on s'aidait mutuellement. Maintenant on fait que se regarder et on pense que l'autre nous juge ou je ne sais quoi....J'aimerais que sa revienne comme avant, j'en est besoin....
Elle la serra dans ses bras tendrement, comme elle avait l'habitude te le faire avant... Avant la mort de leur parents. Lexy savait fort bien que ce n'était la faute de personne mais cette histoire avait fait basculer leur vie a un point que personne ne pourrais comprendre. Lexy pris son chat dans ses bras et dit:
Je sais que sa ta fait mal, perdre des parents ce n'est pas facile surtout à l'adolescence mais ne te morfond pas pour toujours tu risque de manquer plein d'autre chose merveilleuse... Sur ce je te laisse réfléchir a tout je monte dans ma chambre
Elle lui donna un baiser sur le front et monta dans sa chambre. La jeune femme y retrouva ses fidèles chiens. Elle retrouva le confort de son lit et se mit a regarder les étoiles dehors. Elle aurait bien aimer savoir la raison pour laquelle on lui avait enlever si tôt ses parents.