| Mer 16 Juil - 12:26 | |
| Mardi 15 juillet - En soirée
Après une longue nuit de sommeil, Léonie avait enfin réussi à récupérer de sa fatigue, même si le décalage horaire la bousculait encore. Elle était bien contente de rentrer en Amérique et de retrouver ses petites habitudes. La veille, un certain garçon dénommé Nesham lui avait fais des avances sur facebook, auxquelles elle n'avait pas pu résister. Après tout, ce voyage avait été dur pour elle et elle avait bien le droit de se détendre. Elle profita de sa journée de congé pour défaire ses bagages et aller se balader en ville. San Francisco lui paraissait si étranger et pourtant, certains coins lui semblaient familiers. Elle redécouvrait, d'une certaine façon, la ville. Et ce n'était pas plus mal, elle faisait le tourisme qu'elle n'avait pas eu le temps de faire en France.
Quand le soleil commençait à décliner, la jeune femme décida de s'offrir un dernier petit plaisir et d'acheter une nouvelle tenue pour ce soir. Son choix se porta sur une petite robe noire, assez décontractée mais plutôt séduisante. L'achat effectuée, elle rentra chez elle se préparer. Elle avait le temps, oui, mais elle avait horreur d'arriver en retard ou de devoir se dépêcher pour ne pas l'être. Elle préférait être prévoyante. Un coup de laque pour faire tenir ses boucles blondes, un trait de rouge à lèvre carmin, une touche de far à paupière beige, et elle était prête. Elle choisit d'opter pour un look simple, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre de sa part.
Après quelques recherches sur le net, elle trouva rapidement l'adresse du jeune homme. Ca avait ses avantages d'être journaliste, elle n'avait aucun de mal à trouver ce qu'elle cherchait. Léonie bu quelques gorgées de vodka, histoire de détendre un peu ses nerfs à cran et se mit en route. Il était 21h, un peu tard pour commencer une soirée selon ses habitudes européennes, mais en Amérique ça paraissait normal. Et puis, elle était au moins sûre qu'il soit chez lui. Du moins, elle espérait. Arrivant dans son quartier, elle n'eût aucun mal à trouver l'endroit où vivait le blond et s'engouffra dans le bâtiment. Elle était devant sa porte, prête à sonner, quand elle remarqua que son doigt tremblait légèrement. Son coeur battait la chamade. De l'appréhension? De l'excitation? La demoiselle n'en savait rien, mais juste l'idée de s'amuser un coup la détendait. Elle appuya. Driiiiiing.
[/i]blockquote>
|
|
|