AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Lektra à Caleb 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Lektra à Caleb 79124 Appel de Lektra à Caleb 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Appel de Lektra à Caleb
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 10:07

APPEL SORTANT
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Mer 18 Juin - 12:12

Hésitant quelques secondes en voyant le nom "Lektra" affiché sur l'écran du téléphone, je décroche enfin, fronçant les sourcils et prenant un air las "Ouais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 12:14

Ce n'était pas ma plus grande joie d'appeler Caleb. Mais j'étais obligée. Vraiment obligée. J'entends qu'il décroche et le son de sa voix me fait tressaillir. Ouais, mh, c'est moi... je sais tellement pas comment lui dire cette merde, j'en tremble déjà. Faut que je te dise un truc... important.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Mer 18 Juin - 14:35

Me dire un truc ? Je m'attendais au pire. Mais bon, autant la laisser parler, même si je n'en avais pas spécialement l'envie. Je dis alors simplement "Je t'écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 14:57

Je soupire. J'peux pas tellement y aller par quatre chemins alors bon... Je suis enceinte. Voilà, la bombe est lâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Mer 18 Juin - 16:57

Enceinte. Je ne percutais pas tout de suite. Enceinte. WTF ? Merde, non. Mon estomac se nouait, je commençais à réaliser l'ampleur de la chose. Bordel, c'est moi le père. Mon ex est enceinte de moi. Putain. Je ne disais rien, bien trop choqué par la nouvelle. Au bout de quelques secondes, je parvins à glisser un petit "T'es sûre ? Ca fait combien de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin - 18:37

Je me pince les lèvres, franchement je suis en flippe total. Oui, le test est positif, j'ai pris rendez vous avec le doc, et j'ai fait une prise de sang. J'aurai les résultats demain. Je marque une pause, m'asseyant en tailleur sur le canapé, le regard vide, J'avais un retard d'une bonne semaine. Je sais pas à combien j'en suis, sûrement un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Jeu 19 Juin - 18:46

Il était forcément de moi le bambin, si ça ne faisait qu'un mois. Je savais très bien qu'elle n'allait pas voir ailleurs pendant qu'elle était avec moi. Je m'assois sur mon lit et réfléchis rapidement. Elle ne pouvait pas le garder. On n'était même plus ensemble... Et elle est encore beaucoup trop jeune. Mais ça doit être son choix. Mais, si elle le garde... Putain de capote de merde. Je repris, d'un air calme "Ok. Tu vas faire quoi alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 19:29

Qu'est ce que tu veux que je fasse Caleb ? Je dis un peu sur le ton du reproche. Je suis toute seule. Je peux pas et j'ai pas envie d'élever un gosse. Je vais avorter... Je flippe putain de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Jeu 19 Juin - 20:49

Soupir. Je savais que ça allait être difficile pour elle d'avorter. Je devrais la soutenir et l'accompagner. Mais je n'arrivais pas à lui proposer mon aide. Sur le coup, je n'en avais pas vraiment envie. Je ne voulais pas d'un gosse moi. On s'est protégé, j'ai veillé à mettre des capotes, j'ai pensé à ne pas la féconder, mais non, ça m'est quand même tombé dessus. "Ok." Je n'allais pas la blâmer, c'était déjà assez compliqué comme ça. "Dis-moi quand tu l'auras fait." Keynes, ce vrai connard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 20:53

Je reste con sur le coup, qu'il me réponde ça. Putain, un connard du début à la fin. Ouais t'as raison, laisse moi seule dans cette merde. Va baiser l'autre et oublie que je vais devoir prendre des trucs pour éjecter ce putain de fœtus qui est à moi autant qu'à toi ! Je beugle, sentant ma gorge se nouer pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Jeu 19 Juin - 20:57

Elle avait raison. Mais je m'enfoutais. De toute façon, elle non plus ne voulait pas du gosse, donc bon, on était d'accord sur ce point. "Quoi ? Tu voudrais que je te dise que je vais t'accompagner ?" Je tentais de ne pas m'énerver alors que toute cette situation commençait à me gonfler. Elle était vraiment chiante cette fille. "Tu fais chier à tomber enceinte."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 21:04

Ouais, au fond, je voulais qu'il m'accompagne. Mais je l'avouerai jamais. J'étais trop fière. Et surtout trop énervée pour lui faire ce plaisir. Je te rappelle qu'il faut être deux pour ça ! Me remets pas toute la faute sur moi ! Je dis d'un air menaçant. Putain, s'il continue, je vais fondre en larme tellement il m'exaspère et tellement je flippe en même temps. T'es vraiment qu'un connard...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Jeu 19 Juin - 21:12

Connard. Venant d'elle, ça ne devait pas me toucher, et pourtant. Je soupirai à nouveau. Bon. Je fermais les yeux quelques secondes pour cesser de m'énerver. C'est vrai que ce n'était pas que de sa faute. Et on devrait coopérer, ça serait bien plus simple. "Je sais." Je marquais une pause. "Je te rappellerai." Ouais, je le ferai quand je me serai fait à la nouvelle, bonne idée. Là, il fallait digérer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 21:18

Ma gorge est toujours serrée, je reste ratatinée sur mon fauteuil. Ouais, c'est ça. Dis pas des choses que tu feras pas. Je lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Jeu 19 Juin - 21:31

J'eus un petit rire. Je répondis ensuite d'un air très sérieux "Laisse-moi te surprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin - 21:39

Il rigole. Ca me fait de la chair de poule. J'en ai ras le cul qu'il se foute de moi. Ouais, ciao. Je dis, en raccrochant. Lançant mon portable un peu plus loin, laissant une larme couler le long de ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Jeu 19 Juin - 22:07

FIN DE L'APPEL
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Lektra à Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Caleb à Lektra
» Lektra et Caleb : love is in the.... uh, no.
» Appel de Lektra à Dante
» appel de lulla à caleb.
» no, i don't like you, do i ? (lektra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-