AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus appel de lulla à caleb. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH appel de lulla à caleb. 79124 appel de lulla à caleb. 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 appel de lulla à caleb.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Mai - 18:57


APPEL ENTRANT
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Ven 9 Mai - 19:13

En lisant le nom sur le téléphone, je le cache rapidement pour pas que Lektra puisse le lire. Je me lève alors rapidement du lit, me dirigeant vers la salle de bain, fermant la porte, après avoir prévenu Lektra que le coup de fil était important, la laissant croire que c'était le gang qui me contactait. Très étonné, sourcils légèrement froncés, je décroche. Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Mai - 19:31

tu ne sais pas vraiment quoi dire lorsque tu entends le sons de sa voix. tu te demandes bien pourquoi tu l'appel, lui. je.. je te dérange ?, que tu dis, la voix légèrement tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Sam 10 Mai - 10:56

Sa voix tremblait, elle n'était pas stable. iIl devait se passer quelque chose. Forcément, puisqu'elle m'appelait. C'était qu'il y avait une bonne raison derrière tout ça, car Lulla ne m'avait pas appelé depuis des mois et des mois... Et c'était pas son genre d'appeler pour rien. Non non tu ne me déranges pas, pourquoi ? Il se passe quoi ? Je pris un air sérieux, je m'attendais au pire, j'avais vraiment un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Mai - 11:07

je savais pas qui appeler, puis je suis tombé sur ton numéro. tu te justifie, t'as l'impression de devoir le faire, tu te sens comme une étrangère. tu restes silencieuse, tu cherches les bons mots bien que tu es l'impression qu'ils ne sortiront jamais de ta bouche. j'ai perdu le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Sam 10 Mai - 11:15

J'ouvre la bouche pour répondre quelque chose à sa première phrase, mais je ne sais pas quoi lui dire et la referme aussitôt. Je ne tiens pas à la remballer, ce n'est sans doute pas le moment, et de toute façon, je n'en avais pas envie. Un silence s'installa. Puis, elle reprit la parole pour m'annoncer qu'elle avait perdu son bébé. Et là, je fronce les sourcils à nouveau et j'ouvre également la bouche, marquant ma surprise. Merde, c'était sérieux tout ça ? Je ne savais vraiment pas quoi lui dire, quoi faire dans ce genre de situation, j'étais pas doué en ce qui concerne ce type de contexte. Qu.. Quand ? Comment ça ? Pourquoi ? Je tentais de comprendre, mais c'était inutile, le mal était déjà fait et Lulla avait besoin de quelqu'un qui la réconforte, pas un teubé qui pose 36 000 questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Mai - 11:27

t'as une boule dans la gorge, tu pourrais craquer au téléphone mais tu te retiens. pas toi, lullaby, surtout pas au téléphone avec caleb. il te pose trop de question, t'as du mal à faire le tri avec toute les supposés réponses qui te viennent en tête. son coeur s'est arrêté.. je sais pas pourquoi, je te jure, j'ai rien fait de travers. tout allait bien et puis.. et puis tu sais plus, ça avait été trop vite. ce matin encore t'avais ce ballon qui te servait de ventre devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Sam 10 Mai - 13:39

J'étais vraiment sur le cul. Je m'y attendais pas. J'imaginais déjà Lulla devenir maman, là tout s’effondrait soudainement. Et pour une raison inconnue, ça me rendait triste, triste pour elle. Toute cette histoire de grossesse m'atteignait vraiment. Je ne répondis rien tout de suite, j'attendais, le temps de me ressaisir. Je sais que ce n'est pas de ta faute. Tu dois surtout pas te sentir coupable. Tu es passée à l'hôpital et tout ? Tu y es encore ? Encore des questions, décidément Keynes, t'es relou par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Mai - 14:17

il te rassure, tu sais bien que tu dois pas te sentir coupable, mais tu cesses de te dire que tu dois avoir merdé quelque part. oui, j'y suis encore là.. pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Sam 10 Mai - 14:25

Il fallait bien que je fasse quelque chose. J'étais en ce moment même chez Lektra, mais tant pis, je dois partir. Je lui ferai comprendre que c'est urgent, que c'est pour une mission ou un truc du genre. Hors de question de préciser que c'est pour aller voir Lullaby, ça créerait trop de problème, et j'en ai franchement pas envie. Je vais venir. Passer te voir. Faudrait pas que tu traverses ça toute seule. J'imagine que le père n'est pas au courant ? Cet enfoiré qui n'assume pas, il où d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Mai - 14:51

la question du père refait surface,tu sais qu'il aimerait bien savoir de qui il est. tu peux pas lui dire, lui parler. t'as déjà assez foutu la merde avec khan une fois. tu te racles la gorge. ça compte pas je t'ai déjà dis.. tu vas venir ? vraiment ? t'as du mal à le croire, il avait cessé de décliner tes invitations dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Sam 10 Mai - 19:40

Bon, elle ne comptait pas me donner l'identité du père. Dommage, j'aurais bien voulu le retrouver et lui toucher deux/trois mots à ce débile qui a laissé une femme enceinte, seule. Enfin, une femme anciennement enceinte. Ca me faisait vraiment chier pour elle, cette fausse couche. J'arrivais même pas à imaginer dans quel état elle devait être mais ça devait être terrible à supporter. Oui. Je vais venir. Il faut pas que tu sois seule. Et tu n'as prévenu personne d'autre n'est-ce pas ? Et c'était mieux ainsi. Je trouvais ça bien qu'elle ait pensé à moi. Ca me touchait, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Mai - 0:26

mis à part mes parents, non. tu viens maintenant ? c'est pas trop tard ? en d'autre circonstance, tu ne cacherais pas ta joie en sachant qu'il se déplacer en début de soirée pour toi, mais tu trouvais ça déplacé, et surtout t'arrivais pas à te réjouir de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Dim 11 Mai - 0:44

Je réfléchis rapidement. Si je disais juste à Lektra que je devais partir, la laissant penser que c'est pour une mission urgente, me croirait-elle ? Probablement que oui. Oui, ne t'en fais pas, à moins que tu préfères rester seule... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Mai - 0:50

non, non, viens s'il te plaît. tu t'empresse de rajouter. manquerait plus que tu le fasses fuire.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Dim 11 Mai - 1:04

Ok, j'arrive. Je te dis alors à toute à l'heure. Je me pince les lèvres et raccroche juste après. Ca y est Keynes, le mode menteur doit être activé pour Lektra...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

appel de lulla à caleb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Caleb à Lektra
» Appel de Will à Lulla
» Appel de Ciara à Lulla.
» Appel de Bliss à Lulla
» appel de lulla à ciara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-