|
Luke ▬ « Mais si on l'tue, il risque de mourir ! - Y'a des risques, ouais. » i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
| Dim 6 Fév - 15:50 | |
| WELCOME TO SAN FRANCISCO ! Luke Erwan Johanson |
| ft. Ash Stymest |
Histoire HISTOIRE ! Minimum 30 lignes ! Le terme truite est un nom vernaculaire ambigu désignant plusieurs espèces de poissons de la famille des salmonidés.
Les truites vivent dans des eaux claires et vives, on les trouve principalement en Amérique du Nord, en Europe dans le nord de l'Asie et dans les rivières de l'Atlas au Maroc. Elles ont été également introduites en Australie et en Nouvelle-Zélande au XIXe siècle. Selon les espèces, la durée de vie peut varier de 7 ans à plusieurs dizaines d'années. Certains individus atteignent une trentaine de kilogrammes.
SURNOM: Luky et autres sobriquets bidons. ÂGE: 21 ans DATE DE NAISSANCE: ici NATIONALITÉ: Irlandaise
| GROUPE: ici ORIENTATION: Bisexuel sans grandes tendances SITUATION AMOUREUSE: Célibataire | QUALITÉS: franc ; grande gueule ; curieux ; joviale ... DÉFAUTS: perfectionniste ; critique ; explosif ; lunatique ... |
IN REAL LIFE ON JOUE A UN JEU ? | |
|
|
| |
| |
| |
| Dim 6 Fév - 15:57 | |
| Ash ... :862: Tu veux me marier maintenant ? Sinon ... Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
| Dim 6 Fév - 16:03 | |
| Merci Oh c'trop mignon (a) Quand tu veux écoute ! |
|
| |
| |
| |
| Dim 6 Fév - 17:15 | |
| T'es Bi, c'est parfait, ça... Bienvenueeeee, ton code est juste |
|
| |
| Dim 6 Fév - 17:24 | |
| Welcome ! Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
| Dim 6 Fév - 18:03 | |
| Huuu, bienvenue ! J'adore la p'tite phrase de ton titre xD |
|
| |
| Dim 6 Fév - 18:50 | |
| Bah putin un autre Luke ._. & Robbyn, tapis èè
Welcome o/ |
|
| |
| Dim 6 Fév - 20:16 | |
| Bienvenue parmi nous Amuse-toi bien sur POH |
|
| |
| Dim 6 Fév - 20:30 | |
| Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Luke :) |
|
| |
| Dim 6 Fév - 20:52 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche.. J'adore ton titre, très originale ♥ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Lun 7 Fév - 11:04 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Lun 7 Fév - 14:10 | |
| Bienvenue! Bonne chance pour ta fichette! |
|
| |
| Lun 7 Fév - 14:12 | |
| Bienvenue sur le fo' et bonne chance pour la fin de ta présa' !! |
|
| |
| Mer 9 Fév - 12:09 | |
| Bienvenue sur POH ! |
|
| |
| Mar 15 Fév - 10:45 | |
| C'est pas bien de déserter un forum, mon ptit gars UoU!
Ta fiche n'a pas été terminée dans les temps, je suis désolé mais je vais devoir supprimer ton compte... |
|
| |
| |
| |
| Luke ▬ « Mais si on l'tue, il risque de mourir ! - Y'a des risques, ouais. » | |
|