AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus hey, paradise. (+) curtis 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH hey, paradise. (+) curtis 79124 hey, paradise. (+) curtis 79124


 
 hey, paradise. (+) curtis
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juin - 1:21

T'as du mal à le croire, t'as encore l'impression de rêver alors que t'as bel et bien les pieds posés sur le sol de Palm Beach. C'est pas l'endroit en lui même qui t'impressionne le plus, bien que le tu trouves tout simplement magnifique et que tu ne regrettes en rien ton choix. Non, c'est plutôt l'invitation inattendu de Curtis. Il t'avait surpris, positivement cela dit. Jusqu'à aujourd'hui, personne ne t'avait prit dans un endroit de rêve, comme ça, sur un coup de tête. Tu avais l'intention d'en profiter, et puis ça ne te fera pas de mal de t'éloigner pendant un week-end de San-Francisco. T'étais prête à devenir dingue tant les choses n'allaient pas dans le bon sens pour toi. Et puis la compagnie de Curtis ne t'était en rien déplaisante, tu l'aimais bien, certainement parce qu'il était gentil avec toi, attentionné même. Enfin, tu ne pourras pas dire le contraire après ce qu'il venait de faire pour toi. Arrivé depuis quelques minutes seulement dans votre chambre d'hôtel, tu retires ta veste et pose ta valise dans un coin de la chambre avant de te diriger sur le balcon pour pouvoir admirer la magnifique vu que vous aviez sur la plage. Le vol t'avait fatigué, pourtant t'étais subitement ressourcer avec la simple idée d'aller te baigner. Tu fais face à Curtis au bout de quelques minutes, t'appuyant contre le muret du balcon. « C'est magnifique, vraiment. Je te remercierais jamais assez de m'y avoir emmené. », tu lui dis, le sourire accroché à tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juin - 17:10


il avait pris cette décision un peu à la va-vite. enfin, comme il le faisait toujours. il avait eu envie de partir, partir deux, trois jours. peu importe, mais partir de san francisco. comme ça. et puis il avait pas eu envie de partir seul. et il avait pensé à appoline. pourquoi ? ça aussi c’était un mystère. peut-être parce qu’appoline était gentille, surtout assez naïve pour pas trouver ça bizarre de partir tous les deux. appoline n’était pas le genre de fille à poser trop de questions. et c’était ce qu’il voulait. passer un weekend sans avoir à se justifier. et puis, appoline n’était pas déplaisante à regarder ce qui d’après curtis était un avantage non négligeable. c’était presque carrément important. elle avait semblée surprise de sa proposition mais avait accepté. ils étaient partis à palm beach le soir même. arrivés, le décalage horaire s’était fait ressentir. mais curtis était bien trop habitué par ce genre de sensation pour en faire de cas. il écrasait une cigarette dans le cendrier de leur chambre luxueuse qu’il avait réservé. appoline se retourna vers lui. « c'est magnifique, vraiment. je te remercierais jamais assez de m'y avoir emmené. » elle dit, emerveillée, et ça le fait sourire. il se rapproche d’elle sur le balcon et passe son bras autour de son cou avant de déposer un baiser sur son front. il regarde la vue imprenable sur palm beach. « t’as pas à me remercier. t’es venue c’est tout ce qui compte. » il finit par dire, le regard perdu dans l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Juin - 0:31

Ce week-end n'aurait pas pu plus mal tombé, tu en avais besoin. Besoin tout simplement de te ressourcer ailleurs, voir d'autres horizon. Tu regardes Curtis s'approcher de toi, puis il vient embrassé ton front, son bras autour de tes épaules. Tu souris de plus belle, instinctivement. « t’as pas à me remercier. t’es venue c’est tout ce qui compte. », ton regard se pose sur lui avec une certaine admiration. Il avait l'air tellement influent, contrairement à toi, tu te sentais si petite à ses côtés. A ton tour, tu poses à nouveau ton regard sur la vue à couper le souffle. Non seulement la chambre était merveilleuse, mais la vue l'était encore plus. Tu pensais déjà au réveille du lendemain, les oiseaux sur la plage en prenant ton déjeuner. T'as déjà les yeux émerveillé uniquement en imaginant la scène. Tu déposes tes mains sur l'avant bras de Curtis, « C'est magnifique, tu trouves pas ? ». Tu te doutes bien sûr qu'il a certainement dû voir des paysages bien plus beau dans sa vie, mais toi, il t'en faut peu pour t’émerveillai. C'est probablement dû à ton côté artiste, tu te contentes de peu et ta vision le transforme en paradis. Tu fais retomber le bras Curtis puis tu te mets face à lui, tes mains à plat contre son torse. « Il faut qu'on fête notre arrivé comme il se doit. J'ai vu un bouteille tout à l'heure. », tu dis amusé. Tu prends sa main dans la tienne, l'attirant à nouveau dans la chambre avec toi. Une fois dans celle-ci, tu le fais s'installer sur le lit avant d'aller récupérer la bouteille de champagne ainsi que les deux coupes, tu reviens aussitôt, t'installant à ses côtés. « Je sais pas comment on fait pour l'ouvrir. Je risque de tout casser. », tu lui donnes la bouteille ainsi que le tire bouchon, préparant les coupes pour les remplir.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

hey, paradise. (+) curtis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dark paradise.
» summer paradise ft. noah
» sometimes love is not enough (curtis)
» glad you're here (curtis)
» Gwak Jungney ■ Welcome in ma black paradise °•○

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-