|
ĐΘΜ * EVERYTHING I'M NOT MADE ME EVERYTHING I AM i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Ven 9 Mai - 15:51 | |
| C'est ce que je me disais En, en fait, pour Dom, j'ai déjà pas mal de liens positifs, donc, si tu n'y vois pas d'inconvénients, je crois que j'aurais besoin d'un lien négatif! |
|
| |
| Lun 12 Mai - 17:11 | |
| Ils sont tous les deux étudiants, même si c'est pas dans le même domaine, donc on peut dire qu'ils sont potes de fac (genre : "Viens on se boit un verre en sortant des cours" ou bien "Hey, tu va à la soirée de machin se soir ?? Viens on y va ensemble !") Bref tu vois le truc quoi xD |
|
| |
| Mer 14 Mai - 4:35 | |
| Elle étudie depuis combien de temps? Dom a commencé à l'hiver 2012 |
|
| |
| Mer 14 Mai - 18:53 | |
| Hum alors attend que je calcule... elle a dû réattaquer au printemps 2012 mais elle est partie en mars 2013 et elle est revenue seulement en janvier 2014. Donc ils pourraient être potes de fac et ne la voyant plus il aurait commencé à s'inquiéter et du coup là en la retrouvant il voudrait tout savoir sur sa disparition. |
|
| |
| Sam 17 Mai - 10:58 | |
| Oui a-tu une idée pour un lien négatif? |
|
| |
| Lun 19 Mai - 5:09 | |
| - Ange-Deamon Malefoy a écrit:
- Hum alors attend que je calcule... elle a dû réattaquer au printemps 2012 mais elle est partie en mars 2013 et elle est revenue seulement en janvier 2014. Donc ils pourraient être potes de fac et ne la voyant plus il aurait commencé à s'inquiéter et du coup là en la retrouvant il voudrait tout savoir sur sa disparition.
Ouais, mais ça peut ressembler à Dom! Ils seraient donc au moins assez familier pour qu'il s'interroge sans trop s'inquiéter. On peut faire ça comme ça alors! - Léonie E. Walker a écrit:
- Oui a-tu une idée pour un lien négatif?
Déjà, as-ton des personnes avec qui on a un lien tous les deux? Ça pourrait être source de négatif |
|
| |
| Lun 19 Mai - 14:03 | |
| Oki je te rajoute à mes liens et je te fais signe dès que je suis libre pour un rp :) |
|
| |
| Lun 19 Mai - 15:56 | |
| Ça marche! Je t'ajouterai à ma MAJ |
|
| |
| Ven 23 Mai - 22:44 | |
| C'est vrai , Léonie n'a pas beaucoup d'amis |
|
| |
| Lun 26 Mai - 3:16 | |
| Ouais, ça complique les choses... je sais que je ne t'aide pas beaucoup |
|
| |
Erykah Tubmanall i care about is success ✱ QUARTIER : dans l'sud, squatte le canapé d'un pote.
| Sam 31 Mai - 15:01 | |
| moi ! j'ai vu qu'il pratiquait du sport en dehors, quel genre ? car erykah est très sportive, plutôt branchée sport extrême, freerun, parkour, escalade, bmx, il faut qu'elle bouge, s'active et elle souhaite devenir cascadeuse au cinéma... |
|
| |
| Sam 31 Mai - 15:34 | |
| D'abord, salut! Oui, Dom est pas mal branché sport. Il jouait au football américain avec l'université, mais en ce moment, comme la saison est terminée, il fait du footing, mais aussi beaucoup de sport plus extrême. En 2011 (car oui, j'étais inscrit à ce moment-là ), il faisait souvent du parachute, du vélo de montagne et du jet ski (est-ce un sport, je me le demande toujours haha) Bref, il y a certes possibilité de lien sur ce plan-là! |
|
| |
| |
| |
| ĐΘΜ * EVERYTHING I'M NOT MADE ME EVERYTHING I AM | |
|