AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus We were made to never fall away. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH We were made to never fall away. 79124 We were made to never fall away. 79124

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
 We were made to never fall away.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov - 15:42

We were made to never fall away. Tumblr_lpsfuzFEeR1qf3c5io1_500


21h23. Levanah était assise en tailleur sur le canapé du salon, totalement absorbée par ses pensées. Weed, affalé sous la table basse, ressemblait à une touffe de poils décolorés de Chewbaka dans la guerre des étoiles et Lilith, quand à elle, mangeait sans retenu la gamelle du chien. Une scène paisible, avec pour seul bruit de fond les rires d'une sitcom à la télévision. Voilà quelques heures que les deux jeunes colocataires avaient quitté l'appartement de Ange-Deamon et son frère Drake. Levanah avait décidé de suivre Enora dans son départ précipité, mais pas pour les mêmes raisons. La hawaïenne n'avait rencontré aucun problème de cohabitation: Ange l'avait prévenue dès que Khris devait passer et Drake avait fait preuve de courtoisie ainsi que de maturité. Non, si Levanah était partie, c'était uniquement pour sa meilleure amie. Elle ne pouvait pas -plus- l'abandonner. Si Enora avait décidé de partir c'était qu'il y avait une bonne mais triste raison et la hawaïenne était là pour les bonnes comme les plus chagrines passades.
Les yeux toujours rivés dans le vide, Levanah se perdait parmis ses réflexions. Elle était habillée d'un t-shirt blanc cassé à motifs navarro ainsi que d'un jean brut se terminant par une paire de boots Minnetonka noires. Sa tenue lui donnait un air de petite indienne lookée et gentillette, ce qui était pleinement calculée de sa part. Elle adorait mettre du piment dans chacune de ses tenues, d'où son poste mérité chez Chanel, marque de luxe Française de grand renom. Mais la façon dont elle était habillée ainsi que la nature de son job lui importait peu ce soir. Elle était d'humeur maussade, et cela pour plusieurs raisons. Enora semblait avoir certains problèmes avec Drake et Lilas. Imogen et Alan n'étaient plus là. Robbyn et Andrew s'étaient détruits... mais pire encore, c'était la peine et la souffrance que la jeune hawaïenne avait infligé à Enora et Khris lorsqu'elle s'était enfuie. Les remords et l'amour détruit lui lacéraient les tripes d'une douleur muette, d'une mélancolie sauvage. Elle avait appris de ses erreurs par une douleur intérieur qui ne voulait pas s'arrêter.

Où était Enora ? Probablement dans sa chambre. Levanah devait la laisser un peu respirer. Elles n'avaient plus dix ans et savaient que la seule présence d'une personne chère réparait en partie certains maux. Levanah aimait Enora, et Enora aimait Levanah. Et c'est cela qui fit revenir la blonde à San Francisco: le manque de cet amour.

Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Sam 5 Nov - 21:15

We were made to never fall away. Gil1
LEVANAH & ENORA
Nous étions dimanche soir, le 30 octobre. Levanah et moi avions passé une bonne grosse semaine, voir pratiquement deux semaines chez les Malefoy grâce à l'invitation d'Ange. Cela avait été bien! Khris était passé que deux fois, donc Levanah, Drake et moi étions sortis prendre l'air pendant qu'il voyait Ange-Deamon à la maison. Passer toutes mes nuits dans les bras de mon petit-ami avait été le pied aussi. Nous avions essayé d'être le plus discret possible lorsque nous faisions des câlins, pour être poli et éviter de se faire engueuler le lendemain, haha. Tous ces petites jours avaient été bien sympathiques et il fallait évidemment que ça se finisse. Mal. Grâce à une rousse, une pétasse. Non, ou plutôt deux rousses, deux pétasses. Lilas et moi. Cette fille, je... Non, je ne pouvais pas la voir entre ce qu'elle avait fait à Drake, ce qu'elle m'avait dit, et sa façon d'être, je ne pouvais pas être tendre avec elle. Mais j'avais été trop loin je le reconnais. Il y a trois semaines, je lui avais laissé un message anonyme sur formspring où je lui disais que j'voulais qu'elle crève. J'avais été clairement un monstre et on en avait parlé sur facebook publiquement alors que je voulais m'excuser... Cet après-midi. Evidemment, Drake a vu, a lu nos commentaires et a comprit l'acte affreux que j'avais fait. J'avais été lâche et j'avais pris la fuite, sans rien dire. Je savais que je l'avais profondément déçu et je pense que le mieux était que je m'éloigne de lui un moment. Je savais comment était Drake, je n'avais pas envie de me faire étrangler tout de suite.

Levanah m'avait finalement suivi. J'aurais préféré qu'elle reste chez Ange, mais toutefois, j'aimais son geste. Elle voyait que j'allais mal. J'étais depuis un moment dans ma chambre en train de gribouiller sur une feuille des mots, des paroles qui me passaient par la tête. Monster, monster... I'll stop the whole world from turning into a monster and eating us alive. Don't you ever wonder, how we've survived? Là, à cet instant je me haïssais. Pourquoi avais-je tout merdé?! J'étais horrible, en fait. Drake était sadique, mais je crois que je l'avais battu alors que j'avais toujours été un agneau. Je balançai mon crayon à papier contre le mur et fit tomber ma feuille de mon lit. Je devais parler à Levanah, lui expliquer ce que j'avais sur le coeur.

Je sortis donc de ma chambre, seulement habillée de chaussettes rayés m'arrivant aux genoux, et un sweat de mon petit copain qui me cachait la culotte (je ne sais même pas comment je faisais pour porter son habit après ce que j'avais fait). Ma meilleure amie était assise et elle leva la tête lorsque je venais d'arriver. Je m'approchai d'elle et viens prendre place à ses côtés. « J'ai fait une connerie. Une grosse connerie. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 12:14

We were made to never fall away. Tumblr_lpsfuzFEeR1qf3c5io1_500

Levanah était heureuse de son retour à San Francisco, qu'elle qualifiait de renaissance. Néanmoins elle avait le cœur gros et lourd, un poids perpétuel sur l'estomac, une boule au ventre lui rappelant que Khris la haïssait à présent.
Enora vint, ce qui interpella la hawaïenne. Cette dernière lui sourit sans dire un mot et suivit les mouvements de son amie du regard. La rouquine prit place sur le canapé, rompant par la même occasion le silence du salon. « J'ai fait une connerie. Une grosse connerie. » dit Enora, embarrassée. Levanah atténua son sourire mais ne l'effaça pas. Sa bouche formait à présent un petit rictus figé entre l'amusement et la détresse. Pourtant Levanah ne ressentait aucun de ceux deux sentiments. C'était la compréhension qui emplissait son cœur à l'heure actuelle. Cette putain de compréhension de ce que vivait Enora car des grosses conneries, la hawaïenne en avait fait beaucoup. Elle avait couché avec le copain de sa meilleure amie lors de ses derniers mois à Hawaï pour qu'elle se rende compte qu'il n'était qu'un connard. Elle avait menti à Enora sur son état de santé calamiteux. Elle s'était épuisée jusqu'à tomber dans le coma. Elle avait abandonné sa meilleure amie et l'homme qu'elle avait aimé et aimait toujours. Oui, si Levanah avait le cœur lourd depuis son retour, elle sentait néanmoins une certaine sérénité revenir progressivement... car elle était en phase de rédemption. Elle avait merdé, elle devait payer. Or aujourd'hui, la blonde tentait de vivre avec courage la proximité physique mais la distance morale qui s'était installée entre Khris et elle. Elle n'avait pas le choix... ils devaient s'oublier même si au fond de son cœur, la hawaïenne savait pertinemment qu'elle ne le pouvait pas.

« On fait tous des grosses conneries, moi la première. C'est à propos de Drake ? » Levanah se doutait qu'Enora avait commis un truc foireux, cela se sentait sur le sentiment de culpabilité sur son visage. Mais Drake l'aimait, Levy le savait... et ne pardonne-t-on pas toujours par amour ? Enora avait pardonné la blonde. Cela voulait-il dire que Khris n'aimait pas Levanah car il ne lui accordait pas son pardon ? Khris, Khris, Khris... toujours Khris. Ce garçon était aussi tenace qu'un chewing-gum collé sous la chaussure et aussi dévastateur que la peste. C'était d'ailleurs pour cela que Levanah s'était lancée dans ce job d'assistante: pour s'occuper l'esprit. Entre la présence miraculeuse d'Enora et son boulot, la hawaïenne s’accommodait de la situation progressivement. Mais sans Enora, qu'aurait-elle fait ? Rien. Alors aujourd'hui s'était à son tour d'être là pour elle. Non pas parce qu'elle le lui devait, mais parce qu'elle le voulait. Levanah ne pouvait plus se permettre de blesser Enora, car cela touchait autant son amie que cela affectait sa conscience. Elle l'aimait vraiment, et cela n'allait pas faillir. Cela ne le pouvait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 14 Nov - 0:33

We were made to never fall away. Gil1
LEVANAH & ENORA
C'est dans ses moments là que je voulais faire comme Dobby dans Harry Potter et me cogner la tête contre le mur en me disant 'Méchante Nora, méchante Nora'. Sauf que Levanah m'y interdirait à coup sûr et je ne voulais pas tâcher le mur de sang. Ma meilleure amie avait des choses dans le passé, que l'on pouvait considérer comme des coups de putes, mais elle n'avait jamais souhaité la mort de quelqu'un, pas en public comme je l'avais fait. J'allais passer pour quoi à présent? Bon, ce n'était pas demain la vieille que j'allais me soucier de ma réputation, mais tout de même. Surtout que la plupart de mes amis connaissait cette Lilas et étaient proches avec. Par exemple Levanah, ou alors mon cousin qui vivait avec elle. J'avais l'impression que cette rousse me poursuivait, c'était assez affreux. On dirait que plus je prenais des rides, de la vieillesse, plus je devenais paranoïaque.

« On fait tous des grosses conneries, moi la première. C'est à propos de Drake ? » Je la regardai. Bingo, elle avait tiré dans le mile. En même temps, il n'existait pas beaucoup de sujets qui me préoccupaient, du moins qui étaient susceptible de me rendre malade. J'hochai la tête. « Tu sais Lilas, la meuf rousse de 18 ans... » Déjà, rien qu'en utilisant le terme 'meuf' elle pouvait comprendre que j'avais de la rancœur pour elle. « Je lui ai dis, il y a quelques semaines que je voulais qu'elle crève, qu'elle aille se pendre sur formspring. » Je baissais la tête et me mordait la lèvre inférieure. Au moins une chose de faite. Comment allait-elle me juger? Comme un monstre elle aussi? Je m'étais tout de même excusée cet après-midi, il fallait que je le précise. Je relevai ma tête derechef. « Je me suis excusée auprès de Lilas, sur facebook cet après-midi. Evidemment, c'est un réseau public et... Drake a vu toute la conversation, y comprit ce que j'avais fait... Tout à l'heure j'ai vu qu'il avait posté un statut, où il disait qu'il était écoeuré. Levy, j'ai peur d'avoir signé l'arrêt de mort de notre couple à cause de ma bêtise. » Je la regardai et mes yeux étaient tout brillants. Je regrettait tellement mon geste, tellement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 19:13

We were made to never fall away. Tumblr_lpsfuzFEeR1qf3c5io1_500


« Tu sais Lilas, la meuf rousse de 18 ans... Je lui ai dis, il y a quelques semaines que je voulais qu'elle crève, qu'elle aille se pendre sur formspring. » dit Enora, gênée. Levanah ingurgita l'information si rapidement qu'elle cligna des yeux quelques secondes. Lilas, rouquine, sauveuse de son frère, embrouille avec Enora. Oui, elle voyait parfaitement et la hawaïenne avait toujours été mitigée à son sujet car après tout, elle ne la connaissait pas vraiment.

« Continue »
lui répondit-elle de la façon la plus neutre possible. Enora s'executa, toujours aussi gênée qu'auparavant. Menacer quelqu'un de mort n'était pas rien et Levanah comprenait très bien pourquoi sa meilleure amie était dans cet état. Mais elle ne la jugeait pas, elle jugeait la situation seulement. Menacer quelqu'un était grave... mais était-ce si répréhensible ? Sous le poids de la colère nous sommes tous capables de dire des choses allant au delà de nos propres pensées. C'est humain car la destruction elle même est humaine. « Je me suis excusée auprès de Lilas, sur facebook cet après-midi. Evidemment, c'est un réseau public et... Drake a vu toute la conversation, y comprit ce que j'avais fait... Tout à l'heure j'ai vu qu'il avait posté un statut, où il disait qu'il était écoeuré. Levy, j'ai peur d'avoir signé l'arrêt de mort de notre couple à cause de ma bêtise. » Levanah n'aurait peut-être pas du mais elle sourit. La réaction d'Enora était terriblement touchante, ce qui fit monter les larmes aux yeux de la jeune blonde. Elle n'aimait pas pleurer et n'allait pas se laisser aller, seulement l'émotion l'avait devancée, humidifiant ses petits yeux noisettes. « Eno, c'est... c'est que des mots. On dit souvent plus qu'on ne pense, tu sais, avec la colère, tout ça... c'est humain et Drake il est pas con comme mec... »

Levanah marqua une pause et se leva afin de se servir un verre d'eau dans la cuisine et ravaler ses larmes par la même occasion. Les petites gouttelettes dangereusement suspendues à ses yeux oscillaient entre le vide et ses globes oculaires, entre le laisser-aller et la totale maîtrise de soi. « Ta culpabilité te pardonne Enora, et si moi je vois ça je vois pas pourquoi Drake non. » La jeune hawaïenne était exténuée depuis quelques jours, probablement à cause de son boulot aux horaires très importants et la pression sentimentale pesant silencieusement depuis sa rupture avec Khris. Drake devrait comprendre, quand on aime ça devrait compter. Quand on aime ça devrait compter. Quand on aime ça devrait compter, pensa-t-elle. « Quand on aime ça devrait compter » lâcha-t-elle inconsciemment juste afin de noyer ses dires dans le verre d'eau qu'elle s'était servie. Quand on aime ça devrait compter.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 17 Nov - 18:31

We were made to never fall away. Gil1
LEVANAH & ENORA

Je me frottais les yeux quand ma meilleure amie me parla. « Eno, c'est... c'est que des mots. On dit souvent plus qu'on ne pense, tu sais, avec la colère, tout ça... c'est humain et Drake il est pas con comme mec... » Je baissai la tête. Elle avait sans doute raison. Il m'aimait quand même, enfin... Je crois. Il fuyait toujours mon regard quand je lui disais de vive voix que je l'aimais. J'aurais aimé entendre cette phrase, sortir de sa bouche. Il lui fallait peut-être plus de temps et j'étais bien prête à attendre le temps qu'il faudrait pour qu'il se sente à l'aise. Je relevai mon visage vers le sien et à ma grande surprise, ses yeux étaient aussi tout brillants. Pourquoi pleurait-elle? Ou du moins, pourquoi allait-elle pleurer? Elle posa sa main sur la sienne. « Levy... Tout va bien? » Elle ne répondit pas, et se leva du canapé pour aller je ne sais où. Je me redressais et la suivis du regard. La jolie blonde s'était servie un verre d'eau et elle continua de me parler. J'analysais son comportement avec précision. Ma culpabilité... J'en avais marre de toutes ses culpabilités qui me rongeaient de l'intérieur. Entre la culpabilité de la mort de mon frère, maintenant celle-là concernant l'autre rouquine et mon petit-ami. Je trouvais que j'avais gagné en maturité ces trois dernières années, depuis mon arrivée à San Francisco. Du moins, je pense que j'avais enfin pris les choses en main quand j'avais appris que je ne pourrais mettre au monde un enfant. Et que je me droguais plus comme avant. Plus de coke, plus de crack, seulement des joints. Et cette connerie, de menace (qui n'en était même pas une) m'avait déçu. Déçue de moi-même. Le comportement d'une adolescente de quinze ans et encore. Il fallait qu'à l'avenir, je fasse gaffe à ce que je faisais. J'étais une adulte, responsable, merde.

« Quand on aime ça devrait compter » Je me suis levée, pour me diriger vers ma colocataire. J'arrivais derrière elle, et passai un bras autour de sa taille de guêpe. J'étais plus petite qu'elle et j'avais plus de peau sur mes os. Je venais de comprendre ce qui la rongeait. Sans faire exprès, j'avais éveillé en elle, un sentiment. Je le savais. Je savais qu'elle ne pourrait pas l'oublier comme ça. Elle aimait encore Khris Jones. « Il faudrait que vous vous parliez tous les deux... Vous ne pouvez pas vous ignorer jusqu'à la fin des temps! » Nous étions passés du sujet d'Enora l'horrible petite chose, à Levanah la triste d'amour. Pour mon plus grand bonheur, toutefois. Je n'aimais pas parlé de ma vie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 20:53

We were made to never fall away. Tumblr_lpsfuzFEeR1qf3c5io1_500

Levanah n'aimait pas parler d'elle -et Enora non plus d'ailleurs- mais elle le faisait. Pour sa meilleure amie, parce qu'elle le devait. La hawaïenne lui avait déjà caché certaines choses auparavant et jouer la carte du secret avec elle n'avait conduit qu'à des conflits. « Il faudrait que vous vous parliez tous les deux... Vous ne pouvez pas vous ignorer jusqu'à la fin des temps ! » Bim. Il fallait un peu rentrer dans le lard, non ? Levanah avait trop évité le sujet depuis son retour.

Les bras d'Enora enlaçait la taille plus que fine de la jeune blonde. Discuter ainsi ne la dérangeait pas. C'était sa meilleure amie, et ses câlins n'étaient jamais de trop, au contraire. Levanah en avait besoin, même si elle répudiait à l'admettre. « Je sais pas si on le peut, mais peut-être qu'on le doit. Je mérite tout ça, je ne récolte que ce que j'ai semé. » La nostalgie de sa relation passée avec Khris lui empoigna le ventre, amère. On n'oubliait pas facilement un gars comme lui car c'était bien connu: les filles préféraient les connards. C'était universel. Le bad boy ténébreux faisait très -ou trop- souvent de ravages du côté des cœurs. « Je crois que j'ai atteint le summum de ma connerie après cette histoire de fausse-couche. Peut-être que sans ces erreurs je n'aurais jamais appris... j'en sais rien. Je me dis que d'un côté il faut que j'en chie un minimum pour passer à autre chose. » Probablement vrai car Levanah changeait lentement et arrivait à un stade de sa vie où elle devait être une adulte, ou apprendre à en être une.

La hawaïenne se balançait entre les bras de son amie, dont le souffle chaud battait contre son cou. Elle n'avait besoin que d'elle, elle le savait malgré les conflits les ayant parfois distancées. Oui, Levanah savait parfaitement à présent qu'Enora sera toujours l'épaule sur laquelle elle pourra se poser, et inversement. Elle avait foi en elle et la confiance était telle que la hawaïenne n'hésitera pas un instant à placer sa vie entre ses mains. « Merci d'être là... » Merci. M-E-R-C-I. Ce mot était toujours compliqué à dire, soit par crainte d'être redevable à l'autre, soit par la position de faiblesse dans laquelle il nous mettait. Mais la blonde s'en fichait. Elle pouvait être faible et vulnérable devant Enora, car elle avait son entière confiance. Elle était la seule femme au monde qui l'avait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 27 Nov - 11:25

We were made to never fall away. Gil1
LEVANAH & ENORA

Effectivement, ni la rousse, ni la blonde aimaient parler de leurs vies. C'est sûr qu'avec elles, on allait en apprendre pas mal sur leurs vies, grâce à leurs caractères! Seulement... Seule Levanah avait caché de lourdes choses à Enora, qui les avaient mis en conflits toutes les deux. Par exemple, elle avait caché le sujet de sa maladie à sa meilleure amie, puis elle lui avait fait un sale coup en partant pour Rome en la laissant seule. Enora avait toujours pardonné. Parce que c'était elle, sa blonde, sa meilleure amie. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, comme elle en voulait à Imogen. La rouquine n'était pas une fille qui pardonnait facilement ou à l'inverse difficilement, elle était juste voilà tout. Elle savait si c'était bon de le faire ou non. Même si elle aimait beaucoup Levanah, elle était persuadée que si elle lui faisait un énorme coup de pute, cette fois-ci Nora ne pourrait pas lui pardonner.

« Je sais pas si on le peut, mais peut-être qu'on le doit. Je mérite tout ça, je ne récolte que ce que j'ai semé. » La jeune rousse resta près d'elle, en la regardant. « Je crois que j'ai atteint le summum de ma connerie après cette histoire de fausse-couche. Peut-être que sans ces erreurs je n'aurais jamais appris... j'en sais rien. Je me dis que d'un côté il faut que j'en chie un minimum pour passer à autre chose. » « Parlez-en. Même si je sais que parler à Khris en ce moment, c'est un acte bien courageux, il faut que vous parliez. Ça vous libérera un peu. Vos coeurs seront plus légers. Je trouve que votre histoire est encore trop confuse. Cela permettra d'y voir plus clair et peut-être d'aller plus facilement en avant... » Enora n'aimait pas parler de ça, d'amour, elle se trouvait mauvaise dans ce rôle de conseillère. Pourtant elle se retrouvait souvent dans ce rôle. Était-ce inscrit sur sa tête qu'elle était Cupidon ou alors une agence de couple? Pourtant, non. Rainbow voulait bien aider, mais elle n'était pas la personne idéale pour ce domaine là.

« Merci d'être là... » Un sourire chaleureux effleura les lèvres de la demoiselle. Elle se trouvait alors dans son dos, ses bras enlacés autour de son corps. « Merci d'être revenue, j'allais péter un câble toute seule. » Enora poussa les cheveux blonds de son amie sur le côté, pour pouvoir l'embrasser sur la joue.


[hj: j'ai remarqué qu'à la fin, que j'avais changé de point de vue en parlant à la 3e personne *pasdouée* je me rattraperais la prochaine fois! ]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Déc - 22:45

We were made to never fall away. Tumblr_lpsfuzFEeR1qf3c5io1_500

« Confuse... pour lui tout est clair. Il ne veut plus voir ma sale face de rat » dit Levanah avec un sourire amusé aux coins des lèvres. Khris disait la haïr, et c'était probablement vrai... mais que devait-elle faire ? La hawaïenne se sentait piégée entre l'attitude je-m'en-foutiste qu'elle montrait à son égard et ses sentiments gargantuesques. Elle l'aimait. Elle en était raide dingue. Alors qu'au départ, c'était Khris qui était tombé dans les filets de la blonde, le piège s'était refermé sur elle. Comment avait-elle pu le laisser ainsi ? La honte, l'amour, la souffrance et l'égoïsme. Elle avait perdu son enfant et s'était sentie responsable alors que seul sa fuite vers Rome faisait de Levanah une vraie salope dans cette histoire.

Enora lui fit un bref bisou sur la joue, mais cet acte suffit. Levanah savait qu'elle pouvait compter sur son amie. Si elle l'avait perdue comme elle avait perdu Khris, elle se serait terrée au fond d'un trou ou se serait tirée une balle. « Tu sais quoi Eno ? Fais chier. J'aime pas râler mais là j'ai envie. Ouais je suis entièrement fautive, mais mes conneries ne changeront pas le fait que je suis amoureuse comme une grosse tarée de Khris Eden Jones » lâcha la hawaïenne, passant subitement de la tristesse à l'ironique révolte. « Je sais que notre relation était néfaste et tout le blabla qui s'en suit, mais j'en ai rien à foutre. Je l'aime. Mais j'ai pas envie de lui parler. Je vais passer à autre chose parce que fuck. » Techniquement, la phrase de la blonde ne voulait rien dire, mais elle s'en fichait. Elle avait juste envie de péter un gentil petit câble et en partie pour en rire. Elle savait qu'Enora ne la jugerait pas, pour la simple et bonne raison que Levanah râlait par dérision. Pleurnicher, cela allait 5 minutes. « Je vais commencer ma nouvelle vie de femme célibataire en m'intéressant à d'autres mecs et en prenant un sprite. Ouais je dois faire ça. » Sur ce, elle s'avança tout sourire vers le frigo et prit un soda. « T'en veux un ? »

Levanah alla jusqu'au canapé et commença à boire dans sa canette bien fraîche. Elle aimait exprimer ce qu'elle avait clairement sur le coeur, et dans l'affaire Khris Jones, elle n'en avait pas l'occasion. « Tu peux cracher à la gueule de qui tu veux, ça fait du bien de dire au moins une fois dans cette putain de vie ce que l'on pense. Même sur moi, peu importe. J'pense qu'on a juste besoin de se défouler à l'heure actuelle. Non ? » Levanah se mit à sourire à son amie. Il y avait une pointe d'humour non négligeable à son discours, mais cela se ressentait clairement.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

We were made to never fall away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't let me fall ... - I'm here || Jax
» let me fall.
» Eve ► RISE AND FALL
» ĐΘΜ * EVERYTHING I'M NOT MADE ME EVERYTHING I AM
» Pick me up when i fall down. Caleb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-