Tu pouvais pas t'empêcher de rire à ce que disais Sid, même si t'étais pas de très bonne humeurs depuis hier. "Quelque chose comme ça. Je te dérange pas?"
Il pouvait toujours être comique à n'importe quelle heure de la journée. "Peut-être bien. Tu viendrais me sauver si je te le demandais?" Tu essayais de garder ton sérieux et ton calme. Heureusement que tu y étais habituée.
"Bien sûr ! Laisse-moi juste enfiler un caleçon par-dessus un pantalon et je vole à ta rescousse ! Voler bien sûr n'est qu'une image...nous sommes d'accord" tu ris un peu.
"Je pense foutre un pantacourt ou un short, fait plutôt chaud là mais ça veut dire que je dois m'épiler..." tu soupires, jouant parfaitement ton rôle "Ca sera long si je le fais avant, ça te dérange les poils ?"
"Les poiles me dérangent pas." Dis-tu en riant. Sid était vraiment ce qu'il te fallait là et pas Heath qui prenait tout son temps pour débarquer. Pourquoi ça ne t'étonne même pas?
"Au pire j'aurais emprunté ton épileur ou machin truc ! Bon je suis là dans dix mn, le temps de, enfin tu sais, de convoquer le justicier non masqué qui sommeille en moi !"