AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus pale flesh (mia) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH pale flesh (mia) 79124 pale flesh (mia) 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 pale flesh (mia)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Avr - 2:09

Electrique, mes pas son surchargés d’ondes. Mon énergie, mes atomes s’embrument l’un dans l’autres. Irrévocablement, je me suis échappée comme une vision d’un trouble inconscient, un chuchotement plastique a mon oreille. Prend l’air. Comme si j’en manquais comme si j’avais soif de le particule de pureté. Dans une lutte acharné contre moi-même, des silences mécaniques qui s’emboitent et que je déteste mais c’est ainsi. J’ai envie d’être ailleurs, d’être loin. Les flux se mélangent avec mes pulsations. Mon arythmies augmente sous les pulsations d’un manque invisible, quelques choses dans le creux de tes artères qui mêlent la pagaille, je ris un peu et puis Mia me parle sur facebook,  elle me dit qu’elle regarde une série, je lui dis bêtement «  Rejoint moi ». Je l’imagine sous ses couettes en train de s’ennuyer et sa m’énerve qu’elle profite pas de la beauté irréelle de l’instant. L’empathie s’entaille en moi comme des lames de rasoirs.

L’absence de sommeil tape mes rétines depuis plusieurs jours, je me dis que les insomnies c’est pour les amoureux, les amoureux de la nuit. J’ai une fascination intime pour la nuit, j’observe la pollution lumineuse qui s’étale dans le ciel. Ma langue passe sur mes dents pour sentir son bout. La nuit, les grandes villes se ressemblent et paradoxalement sont totalement différente.  Les choses bougent autour de moi, je sens la rapidité des lumières inattrapable rayonner de plus en plus fort. La vérité c’est que j’aimerai bien en attraper une pour la dévorer, qu’elle rayonne en moi comme une étoile morte qui s’illumine encore parfois. Je me suis mis a courir comme si je fuyais les néons. J’envoie des coordonnées GPS à Mia via ton Iphone. Je m’allonge sur le sable et puis je décide de faire la morte, totalement morte. Inerte, sans vie. Mes pensées ne s’éteignent pas, elles s’emballent contre moi, me lassére délicieusement l’esprit, prête a s'offrir dans les tréfonds d'éclats. Des secrets qui miroitent dans ma peau. J’ai la hâte dans l’estomac, oui une hâte inexplicable encore une fois mais faut vivre l’instant. J'attend que Mia arrive, ça peut prendre plusieurs minutes, peut-être une heure, qui sait. Mes paupières se ferment et les flashes m'engloutissent. Elle va peut être avoir peur Mia.   
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mar 29 Avr - 21:30

Depuis quelques mois, ma vie tourne autour de mon travail et de mes jeunes enfants mais selon moi et selon d'autres personnes que je connais bien, je ne profite pas assez des petits moments de la vie. Je n'y arrive tout simplement pas comme si on m'avais emprisonné dans de la glace pour ne pas que je bouge. Ce soir là même si je regardais une série sur son lit, j'avais la tête et l'esprit ailleurs c'est alors que je me mis à discuter avec ma sauveuse en quelque sorte comme j'aime l'appeler mais elle ne se considère pas comme tel. Une de mes amies avaient garder les enfants pour que je me recentrer sur moi-même pour essayer d'aller mieux puis je vis que ma sauveuse me demande comme ça de l'a rejoindre : ce que je suis capable et avec elle, je suis sûre de passer un bon moment. J'éteignis rapidement mon ordinateur pour aller filer dans la salle de bain afin de me changer car je n'allais pas rester en pyjama ou que non. Après quelques minutes de préparation, je sortis de la salle de bain direction la voiture tout en fermant l'appartement ou je vis tout en ayant mes clefs de voiture ainsi que mon sac et mon portable dans ma main car je ne savais pas ou elle se trouvais. Une fois installé dans la voiture, je reçu les coordonnées d’où elle se trouvais.

Une fois arrivé près de la plage, je ne l'a trouvais pas mais en regardant au loin sur la plage, je pouvais apercevoir un corps sur la plage qui me semblais familier. Aussitôt, des larmes commencèrent à couler le long de mes joues, j'avais l'impression d'être impuissante et de ne pas faire ce qu'il faut en général pour essayer de sauver la vie aux personnes a qui je tiens énormément. J'enlevais tout rapidement mes chaussures que je tenu dans mes mains et courut à toute vitesse dans le sable pour arriver auprès de mon amie puis m'accroupis à coté d'elle en pleurant toujours « Rome, je suis là ma belle » Je me mis à l'a regarder tout doucement et comme je me doutais quelle le faisait exprès pour que je réagisse comme par hasard par rapport à ce qui se passe. Je me mis à l'a pincer gentillement au niveau de son bras pour qu'elle se réveille afin de lui signaler ma présence « C'est pas drôle du tout, j'ai vraiment eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 21:31

La pâleur de la nuit s’accroche à toi dans les minutes qui défilent, bientôt tu pars retrouver ton père. Ca fait longtemps que tu as pas discuté avec lui et tu vas pouvoir parler a une de ses filles pour tu as déjà une profonde affection car elle t’a touché par son indulgence et ses mots inscrits à l’encre. Le sable est froid et t’apporte un salut presque étrange. Et puis t’entend des pleures et la voix de Mia qui raisonne. Merde, je l’ai fais pleuré, t’es une connasse. Toi, tu t’attendais a ce qu’elle te donne un coup pour te réveiller, tu sens qu’elle te pince. Tu reste allongé en la fixant quelques seconds et tu te met a rire de façon totalement décalé car t’avais vu qu’elle avait enlevé ses chaussures.  Ca va elle sait que c’était pour rire. Tu rigoles encore plus en t’asseyant a coté d’elle en ayant un fou rire presque nerveusement. « pleure pas ! »     C’est tes nerfs qui se perdent. Tu avais oublié que Mia était infiniment émotive sur le coup c’est plutôt sadique. Comment tant de contact peuvent s’effilocher en même temps dans ton putain de corps, t’as affreusement envie d’hurler, pour plein de chose incompréhensible qui travail à l’intérieur mais tu te retiens puis tu finis par te calmer en lui fessant un bisou pour ramasser ses larmes sur tes lèvres. Tu l’entraines avec toi sur le sol pour qu’elle s’allonge a tes cotées.

T’es contente qu’elle soit venu, t’avais envie de lui changer les idées et puis tes tumultes t’as besoin de les évacuer. La plus pars du temps tu les entrechoque en toi ou tu t’échappe. Là, t’avait choisit l’évasion. C’est une nana bien Mia et tu sais qu’elle a besoin de bouger. Tu sors une sucette de ta veste et tu lui en donne une. «  tien, une sucette aux gouts indéfini » indéfini parce qu’elles étaient sous un sachet transparent, tu penses qu’en fait c’était pour les enfants mais le pharmacien t’en avait donner comme ça. Tu enlèves le sachet de ta sucette et tu commence a la mettre dans ta bouche en essayant de définir les parfums qui viennent s’accrocher a ton palais mais la vérité c’est que t’y arrive pas. Tu regarde le ciel, les étoiles en écoutant les vagues. «  Ca me fait plaisir que tu sois là, ça pas été galère avec les enfants ? » c’est ce qui te vient a l’esprit en premier car tu sais qu’elle savait pas si elle était seule ou pas. Tu lui aurai bien dit de les amener mais il était tard sans doute, tu savais qu’elle heure il était en vérité, ils devaient déjà dormir depuis longtemps.   
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 3 Mai - 1:02

Le fait de sentir l'air venant de la mer pouvant normalement me changer les idées un peu mais là pas tellement car je me sentais quelque peu impuissante par rapport à ce qui arrive et je me sens comme coupable aussi de ne pas avoir fait des choses comme j'aurais du faire... Cette sensation était revenue brutalement en voyant Rome allonger dans le sable en faisant d'être morte, des larmes étaient venu directement couler le long de mes joues. J'avais peur mal au fond de moi même si je sais qu'elle le fait exprès pour que je puisse réagir mais au lieu de ça, je l'a pinça pas trop fort car je ne voulais pas l'a frapper mais je voulais que je suis là auprès d'elle ainsi que je ne l'abandonne pas également. Je n'étais pas du genre à abandonner mes amis même si je dois avouer que je me suis éloigné d'un peu tout le monde il y a pratiquement un an pour des raisons personnelles mais je n'ai pas oublier mes amis malgré tout en ayant des pensées pour eux chaque jour même si la distance entre eux et moi étaient là. Quelques secondes après avoir l'avoir pincer gentillement pour ne pas lui faire mal, je l'entendis rire et je me regardais aussi. Pourquoi riait-elle ? Je ne savais pas mais en tout cas, ça a l'air de drôlement l'amuser en tout cas puis je l'entendis me dire de ne pas pleurer. C'était si simple de me dire ça surtout quand on sais que j'ai eu peur de l'a perdre et que ça me rappelais des souvenirs pas trop heureux on va dire. Je ne disais même si j'étais un peu perdue dans mes pensées puis je finis ses lèvres sur mes joues tout doucement ce qui me rassura un peu car elle n'avais pas fait exprès de me faire pleurer. Je me sentis soudain entraîner vers le sol pour m'allonger à ses côtés afin que je sois à sa hauteur mais également pour regarder le ciel étoilé pour penser à autre chose.

J'avais besoin de me vider la tête, heureusement qu'elle m'avais demander de l'a rejoindre car sinon, je serais encore dans mon lit à manger de la glace sûrement et à revoir pleins de photos du temps passé même si je sais que je dois avancer pour mes enfants, mes amis, ma famille mais surtout pour moi. J'aurais put aller dans un bar ou dans une discothèque à faire la fête mais l'envie n'est pas là depuis quelques temps malgré tout, je me force à sortir pour ne pas rester dans le noir on va dire tout le temps car des personnes comptent sur moi. J'ai besoin de bouger même si aussi, je me rend compte que je me renferme dans le travail aussi pour cacher ma peine. Défois, ça m'aide car je suis en contact avec les gens pratiquement toute la journée mais dès que je rentre chez moi, des choses me refont penser à Lucas. J'aurais put déménager mais j'en avais pas le besoin ni l'envie surtout car les enfants sont habituer à tout ici. J'apprécie énormément la présence de ma sauveuse enfin je devrais dire Rome car elle essaye de me pousser à aller de l'avant et à donner le meilleur de moi-même en me disant ce que tout le monde dis tout bas me concernant. Alors que j'étais entrain de regarder le magnifique ciel étoilé, je l'a vis me tendre une sucette sans doute pour dire pardon de m'avoir fait peur « Merci à deux, on pourra essayer de deviner les goûts au cas ou » Je hocha de la tête, pris la sucette entre mes mains et déchira le papier de protection pour afin glisser la sucette dans ma bouche pour en savourer ses saveurs tout en écoutant les vagues qui viennent s'écraser contre le sable mais également, j'écoutais Rome qui me parlais concernant mes enfants. Ils sont tout pour moi ces deux petits anges qui je dois me battre chaque jour pour ne pas sombrer car sinon, ils seront malheureux et je ne veux pas qu'ils le sont car ils ne méritent pas tout ce qui se passe. « ça me fait plaisir aussi car ça permet de me changer les idées et de profiter de moments en ta compagnie. Concernant mes enfants, une amie me les a garder car j'avais besoin de me centrer sur moi-même bien avant que l'on se parle sur facebook » Je regarda rapidement ma montre pour voir l'heure qu'il était « A cette heure-ci, ils doivent faire de beaux rêves là enfin je l'espère car c'est pas simple pour eux non plus même si ils sont tout jeunes » Je n'arrêtais pas de penser à eux rien qu'en regardant le ciel mais je m'étais depuis quelques mois que je ferais tout pour qu'ils ne leurs arrivent rien et qu'ils respirent la joie de vivre également même si Lucas n'est plus à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Mai - 12:39

Tu l’écoute en regardant l’immensité du ciel, tu te perd un peu entre les astres. T’as une subtile admiration pour le ciel, quoiqu’on puisse en pensée t’arrive à t’émerveiller d’un rien qui forme un tout. Tu voulais pas la rendre triste, tu voulais juste qu’elle oublie. T’as un spectre cannibale enfermé dans ton foi, il commence a manger tes organes d’une façon invisible et nerveusement ça te brule. Tu souris naïvement. Tu fais aller ta langue rapidement pour laper en tenant le bâton et tu penses qu’il y a un gout de cerise, t’es pas très sûre car ta le palais un peu anesthésier comme si tu venais de te lever «  c’est à la cerise, je pense » t’admire la façon dont elle parle de ses enfants. Pour toi c’est flou tout ça, tu as pris l’habitude de vivre le jour le jour car tu sais pas de quoi demain sera fait mais tu as une affection toute particulière pour les petits êtres car ils ne savent pas. Leurs innocence te berce dans des flots docilités incompréhensible. D’après ce qu’on t’as dit tu as peu de chance de réussir à en avoir un jour. Faut pas y penser. Non faut pas. Tu trouves que c’est déchirant de grandir au fond. Tu comprends pas comment on puisse faire du mal a un enfant non plus. Mia est une bonne maman. Ca doit être un de ses liens incompréhensibles à mes yeux, le plus fort qui puisse exister. «  ah c’est parfait, oui c’est bien aussi que tu recentre aussi sur toi-même » car elle s’était un peu oublier sur la route des évènements. «  oui je pense qu’ils dorment paisiblement. » toi aussi tu dormais paisiblement petite, ton enfance reste flou car tu fais un rejet, parfois t’as des brides qui t’éclates dans la gueule. Tu te demande, en regardant les étoile qu’est ce qui ferait que Mia soit mieux. Tu la regarde, tu sais qu’il faut avancer. « Tu penses que c’est quoi qui te fera avancer ? » tu prends une cigarette, tu t’éclate la pastille, tu l’allumes et tu l’as regarde. T’aimerai qu’elle guérisse.   
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 4 Mai - 0:45

Le fait de regarder le ciel me faisait penser à Lucas inconsciemment, je sais malgré tout qu'il veille sur moi ainsi que sur les enfants et qu'il veux que je continue à vivre ma vie sans lui même si c'est pas simple du tout car je l'aimais terriblement. Je dois à nouveau penser aux enfants et à moi surtout aussi mais quoi faire pour aller mieux, seul l'avenir me le dira. J'aimerais oublier une partie de mon passé aussi à Londres mais cela est impossible car c'est ancré en moi mais il faut que je vive dans le présent et trouver des objectifs à court, moyen et long terme pour m'aider à avancer. J'arrivais à revenir à la réalité tout en léchant la sucette qui avais un peu le goût de cerise ce que j'appréciais comme goût. « Je pense aussi en tout cas, ça a vraiment le goût de la cerise » J'aime mes enfants plus que tout au monde, je m'en voudrais si quelque chose de mal leur arrivais surtout que là, ils ne savent pas trop se défendre étant en bas âges encore mais je leur apprendrais à se protéger des mauvaises personnes avec l'aide de personnes en qui je fais vraiment confiance. Pour moi, la définition de l'amitié c'est le fait de s'entraider les uns les autres entres personnes qui s'apprécient et qui passent de bons moment ensemble et non une personne qui fait des efforts et pas l'autre. Des personnes pensent que je suis une bonne mère en tout cas, j'essaye de l'être même si je souffre à l'intérieur malgré tout en apportant à mes enfants de l'amour ainsi que de l'affection, de la tendresse dont ils ont besoin chaque jour pour grandir tout doucement. Le fait d'être avec Rome à cet instant là et en général m'apaise quelque part car j'apprécie sa présence auprès de moi et des enfants aussi qui ont besoin de personnes autour d'eux qui leur veulent du bien. « J'essaye même si c'est pas simple et que je sais qu'il faut que je fasse des efforts pour y arriver à surmonter tout ça » Je sortais pas très souvent, c'est sûr que je suis devenue maman jeune mais je ne dois pas m'oublier malgré tout car je n'ai que 22 ans. Je suis toute jeune encore, je devrais profiter de ma jeunesse avec mes amis mais j'ai un blocage depuis le décès de Lucas qui s'est créer en moi et même peut être avant tout cela enfin je n'en sais rien du tout. « Je l'espère en tout cas, je ferais tout ce qu'il faut pour que le présent et surtout l'avenir soient bons pour eux deux et pour moi aussi » Il faut que j'avance dans le bon sens et non reculer sinon, ça ne vas pas le faire et je serais encore plus bas que je le suis maintenant. « Je ne sais pas tellement, je dois dire... A toi de me dire sachant que tu me connais bien » D'un seul coup, je l'a vis prendre une cigarette et ça me rappelais des choses. Je ne fumais plus depuis un bout de temps si mes souvenirs sont bons, un peu avant mon départ de Londres même si je dois avouer que ça m'arrive encore un peu mais plus tellement surtout un peu en soirée... Avec ce qui m'est arrivé là bas vers la fin à Londres, j'aurais put boire beaucoup d'alcool pour oublier ou me taillader les veines au cas ou mais je n'ai rien fait de cela et j'ai survécut au jour le jour même si cela n'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Mai - 0:23

Elle te confirme l’idée de la cerise, c’est bon ton palais est encore actif même dans l’engourdissement. Même si là tu profite de ta cigarette. Mia, elle t’a raconter ses soucies c’est quelques choses d’important. Tu trouves sa remarquable qu’elle puisse se livrer de cette façon. Toi t’as un mal de taré à le faire. A aligné des mots sur les ratures qui t’engloutissent et au fond tu sais que tes douleurs sont de passage même si parfois elles trainent et t’emprisonnes dans des reflets décrochées.  Tu les inondes en toi, parfois tu perds le contrôle. Tu parles dans des langues inconnus, dans des mouvements encastrées dans des nerveuse combinaisons. Tu te suis pas vraiment parfois mais t’es en vie et c’est essentiel. Mia aussi, elle est vivante, elle a des enfants merveilleux alors la voir a mes cotés !a me fait chaud au coeur car je sais que ce n’est pas toujours évident pour elle. Tu penses que fumer une cigarette c’est comme une métaphore de la vie qui s’enfuit. Des cendres, c’est tout ce qui reste à la fin. Tu l’écoutes parler de son don de soit pour ses enfants, pour sa famille pour sa patrie. Tu observes ses traits englouties dans la nuit et les quelques lueurs qui viennent l’éclairer. Tu finis ta cigarettes silencieusement, en respirant lentement. Tu fermes un peu les yeux, c’est le noire qui s’affiche sous tes pupilles et tu les fermes encore plus fort pour voir la lumière se développer. Tu ne sais pas vraiment ce qui fait avancer, peut-être juste mettre un pied devant l’autre. «  Je ne sais pas, simplement vivre les instants qui se présente à toi. » Tu as pas vraiment de conseil a donner non plus car les choses restes floues. Tu penses que l’intensité qui rayonne des moments sont éphémère mais qu’ils sont tout aussi délicieux. Tu reprends la sucette et tu te lèves rapidement ce qui te donne un peu des vertiges mais ça t’es égale tu fixes un point accroché au ciel en respirant l’air de marin. Tu t’approches près de l’eau et tu trempes le bout de tes chaussures en regardant Mia et tu lui souris bêtement.  

Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Jeu 8 Mai - 14:18

La sucette était bien en effet le goût de la cerise, j'en étais sûre et certaine en plus, ça tombe bien car c'est l'un des goûts que j'aime en général ainsi que d'autres bien sur. Le fait de parler de ce qui s'est passé enfin de mes soucis me fait du bien enfin me libère mais je n'ai pas envie d'embêter Rome avec ça car elle a sûrement d'autres choses en tête à penser. Grâce à Rome en quelque sorte ainsi qu'a d'autres personnes, je suis encore en vie on va dire car j'aurais put me faire du bien. Je sais que certaines personnes vivent des choses pire que moi mais je dois avouer que ça m'a bien atteint car j'ai accumulé des choses venant du passé malgré tout il faut que je reste vivante pour mes enfants, mes amis et pour moi surtout. Malgré qu'il faisait presque vraiment nuit, je pouvais voir Rome qui me regardait, j'aurais bien aimer lire dans ses pensées ce qu'elle voyais quand elle me regardais. Selon elle, il faut que je savoure les moments et instants qui se présente à moi afin de me changer les idées et de pouvoir avancer aussi. « D'accord, je vais essayer de profiter de chaque instant que la vie m'offre avec mes enfants, ma famille ainsi que mes amis aussi bien sur qui me veulent du bien » J'aimais me trouver en sa compagnie car même si il lui arrive de me crier dessus en quelque sorte pour me bouger, elle m'aide beaucoup, je ne sais pas comment l'a remercier je dois dire. Je vis soudain Rome me sourire bêtement tout en trempant le bout de ses chaussures dans l'eau ce qui me donna un déclic en quelque sorte car elle m'avais dis que je devais vivre les instants qui se présente à moi. Je me releva tout doucement afin de de ne pas avoir de vertiges et alla l'a rejoindre près de l'eau, j'avais déjà enlever mes chaussures donc ça allais. Je me pencha un peu pour toucher l'eau et d'un seul coup, je l'arrosa un peu en rigolant sans doute allait-elle m'en vouloir mais j'ai besoin de m'amuser un peu, de me changer les idées mais aussi de profiter de chaque instant avec elle. J'avais hâte de savoir ce qu'elle va faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Mai - 22:16

Je regarde Mia en me demandant comment ses enfants la regarde, le regard d’un enfant sur ses parents en dit long. C’est la personnes qui te laissera jamais tomber quoi qu’il arrive, qui t’apprendra la vie dans tous les sens du terme, que parfois tu détestera mais que tu aimera le plus. Sans l’adoption de ton père tu serais simplement pas la femme que t’es aujourd’hui, tu veux le rendre fière de toi même si t’es un bordel humain. Vos discussions et ses avis te touchent énormément. Mia arrive vers toi, elle commence a rire à ce mettant a me mouiller. Tu commences à jeter de l’eau partout avec tes pieds avec tes phalanges à la recherche de l’absolution qui n’arrivera jamais. Le temps s’est suspendu dans ta tête depuis des jours, ça passe comme des éclaires dans mon crâne, t’y avait jamais pensé au futur, t’essaie de pas y penser car ça va amorcer un tas de choses. T’as la peur au ventre. Tu tournes dans tous les sens comme pour oublier la structure de ton propre corps. Pupilles fixés sur le ciel. T’y voit un autre ciel qui se dessine. Il y a des proses qui se joue dans tes pensées, t’as envie d’hurler comme une folle, les hécatombes accrochées à toi, coller à ta peau. T’as toutes tes triples qui serrent, qui t’étripent comme une malade. Engloutie Rome. Respire. Ta gueule. Fait des sourires. T’es dur comme de la pierre, reste dur comme comme la pierre. Tu vires ta veste sur le sable en mouillant encore Mia et en prenant sa main. Tu l’entraines avec toi à travers l’horizon de la nuit. Oui vivre le moment présent, vous faites n’importes quoi tu la mouilles partout. C’est gelé mais ça t’es foutrement égale, t’es déjà glacer à l’intérieur. Tu t’es déjà évader sous les overdoses invisibles de la poudres des étoiles qui passent au dessus de vous. Tu t’es enfuis comme une note de musique dans une symphonies de Ravel, tu fuis les contours des seconds. T’emmène Mia dans cette aventure qui se transpose sur les grains de la vie. Tu lui mouilles les cheveux en rigolant et tu vas t’enfoncer un peu plus loin en nageant et tu met la tête sous l’eau.  
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 10 Mai - 2:38

Sans certaines personnes et événements dans la vie, je ne serais pas comme je suis aujourd'hui et serais rester celle que j'étais à Londres. Je leur dois beaucoup même si j'ai souffert aussi mais mes amis ont toujours été là pour moi et pour mes enfants aussi. J'arrivais tout doucement vers Rome et commença à l'a mouiller pour m'amuser et profiter de chaque instant également comme elle me l'avais dis précédemment. Je sentais dès à présent de l'eau m'arriver dessus car elle avais commencer à jeter de l'eau partout, je me mis à lui relancer de l'eau. J'y ais pris goût de m'amuser comme si c'était une petite partie que l'enfant que j'étais qui revient comme par magie grâce à Rome, ça devrais m'arriver plus souvent car j'aime cette sensation. Je pouvais voir Rome qui tournais comme une toupie ce qui me faisait rigoler, ça me rappelais d'un seul coup qu'elle m'avais fait tourner comme une toupie on va dire à l'anniversaire de Camil sur la plage d'ailleurs il y a quelques semaines de cela. Je sentis d'un seul coup mon amie me prendre la main pour m'entraîner au loin dans l'eau et me mouilla aussi par la même occasion ce qui me dérangea pas tellement car j'avais confiance en elle. L'eau était assez froide malgré tout mais je m'en fichais royalement car je m'amusais comme une petite folle et ça ne m'étais pas arrivé depuis un petit moment, je profitais de l'instant présent à cet instant, c'est tout ce qui comptais pour moi. Plus on avançais dans l'eau, plus mon amie s'amusait à me mouiller les cheveux tout en rigolant ce qui me fit rire aussi, faut mieux rire que pleurer en plus, je l'avais bien chercher sur le fait qu'elle m'arrose puis soudain, je l'a vis nager et mettre la tête sous l'eau après ce que je fis aussi. Je m'en fichais complètement d'être trempée car ça allais sécher de toute façon, je remonta à la surface quelques instants plus tard tout en observant autour de moi pour voir si je voyais mon amie. Cela ne m'inquiétais pas tellement car je savais qu'elle savais nager mais je regardais un peu partout pour voir si elle n'a pas de problème, après tout je suis seule avec elle dans l'eau donc si elle aura un problème comme un crampe par exemple, je pourrais toujours l'aider
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

pale flesh (mia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» her smell, her flesh. She's human.
» CAMIL MARSHALL ✱ Avant j'étais plutôt pâle, mais ça c'était avant.
» CAMIL ▼ avant j'étais pâle, mais ça c'était avant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-