|
magda/ camil : apologies... i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Mar 29 Avr - 13:11 | |
| bah parfait, à tout à l'heure.
|
|
| |
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| Mar 29 Avr - 13:12 | |
| J'sais même plus si j'ai envie de venir.
|
|
| |
| Mar 29 Avr - 14:24 | |
| eh ben viens pas, qu'est-ce que tu me saoules là ?
|
|
| |
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| Mar 29 Avr - 14:27 | |
| lève les yeux au ciel Tu vraiment la pire des casse-couille...
|
|
| |
| Mar 29 Avr - 14:28 | |
| mais c'est toi là, qui change d'avis toutes les deux secondes, putain t'es pire qu'une fille.
|
|
| |
| Mar 29 Avr - 14:29 | |
| Je change d'avis parce que t'as un caractère de merde... se retiens d’ajouter une insulte pour ponctuer sa phrase. j'apelle pour m'excuser et toi tu continues de faire chier ça va à la fin.
|
|
| |
| Mar 29 Avr - 14:32 | |
| quoi caractère de merde ? j'te dis de faire ce que tu veux, tu veux quoi en plus ! que je vienne te tailler une pipe pour être sur ?
|
|
| |
| Mar 29 Avr - 14:34 | |
| envie de tuer. va chier, la pipe si tu continues j'vais aller la faire ailleurs.
|
|
| |
| Mar 29 Avr - 14:37 | |
| arrête tes conneries ok ? trouve une meuf qui te feras une pipe alors que tu viens de sauter de deux étages et amuse toi bien avec elle ! mais moi tu vois, j'ai pas envie parce que pardon mais oui, j'ai eu peur, tu vois ! j'ai cru que t'étais mort alors pardon de pas être d'une humeur à baiser toute la nuit.
|
|
| |
| Mar 29 Avr - 14:39 | |
| Soupire. J'ai dis que j'étais désolé mag'... je pensais pas que mon père était défoncé au point de vous faire flipper de cette manière là, c'était pas le but.
|
|
| |
| Mar 29 Avr - 14:43 | |
| soupire. c'est bon j'ai plus envie d'en parler. fais ce que tu veux ok ? je vais me coucher.
|
|
| |
| Mar 29 Avr - 14:43 | |
| serre les dents. ok, bonne nuit
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| magda/ camil : apologies... | |
|