|
magda/ camil : apologies... i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| |
| |
| Lun 28 Avr - 23:56 | |
| soupire et fini par décrocher. quoi ?
|
|
| |
B. Camil Marshalli'm a motherfucking admin ✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
| Mar 29 Avr - 0:00 | |
| totalement surprit d'avoir sa voix ... oh.... je suis désolé ! désolé désolé désolé désolé désolé |
|
| |
| Mar 29 Avr - 0:02 | |
| va te faire foutre camil, t'es vraiment qu'un con !
|
|
| |
| Mar 29 Avr - 0:03 | |
| mais j'allais pas le faire. sérieux, j'me suis quasiment pas fait mal.
|
|
| |
| Mar 29 Avr - 0:05 | |
| putain mais espèce d'abruti t'as sauté du balcon ! tu te rends compte à quel point t'es con ?!
|
|
| |
| Mar 29 Avr - 0:07 | |
| incrédule.mais c'est au deuxième étage Mag', et y'a des buissons, je pouvais pas mourir pour si peu !
|
|
| |
| Mar 29 Avr - 0:09 | |
| ben t'aurais du parce que là c'est moi qui vais te tuer !
|
|
| |
| Mar 29 Avr - 0:11 | |
| ba faut savoir. Tu m'engueule parce que tu m'as cru mort, mais tu veux que je sois mort maintenant... ok je devrais me la fermer.
|
|
| |
| Mar 29 Avr - 0:14 | |
| lève les yeux au ciel. tu comprends vraiment rien. bonne soirée.
|
|
| |
| Mar 29 Avr - 0:15 | |
| Nan, raccroches pas putain ! je te l'ai dis ça va, j'suis désolé. tu devrais être contente j'me suis blessé de partout sur le corps ça me suffit comme punition !
|
|
| |
| Mar 29 Avr - 0:21 | |
| si je suis contente ? putain j'ai cru que t'étais mort !
|
|
| |
| Mar 29 Avr - 0:23 | |
| soupires. ba justement je suis en vie, savoures cela. inspires en te mordant la lèvre. sérieusement, tu crois que je suis suicidaire ? je me serais jamais tué...
|
|
| |
| Mar 29 Avr - 0:25 | |
| soupire. j'en sais rien moi !
|
|
| |
| Mar 29 Avr - 0:30 | |
| Sois pas stupide ! je vais pas me suicider parce que tu voulais pas qu'on baise !
|
|
| |
| Mar 29 Avr - 0:32 | |
| tu m'as fait peur putain !
|
|
| |
| Mar 29 Avr - 0:33 | |
| Mais je voulais un strip tease moi, pas te faire chialer !!! tu t'écris dépité.
|
|
| |
| Mar 29 Avr - 10:19 | |
| tu pouvais pas le dire au lieu de sauter ?
|
|
| |
| Mar 29 Avr - 12:45 | |
| je voulais te le dire et tu voulais pas venir m'écouter...
|
|
| |
| Mar 29 Avr - 12:47 | |
| soupire. laisse tomber ok ?
|
|
| |
| |
| |
| Mar 29 Avr - 12:55 | |
| si tu veux... mais je vais me coucher.
|
|
| |
| Mar 29 Avr - 12:56 | |
| rire jaune. merci pour cette subtilité pour dire"non camil t'aura pas de sexe" ...
|
|
| |
| Mar 29 Avr - 13:05 | |
| lève les yeux au ciel. ouais ben c'est le cas.
|
|
| |
| Mar 29 Avr - 13:10 | |
| lève les yeux au ciel. contrairement à se qu tu penses, j'ai pas envie de toi continuellement.
|
|
| |
| |
| |
| magda/ camil : apologies... | |
|