AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m) when the past chases you  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m) when the past chases you  79124 (m) when the past chases you  79124

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 (m) when the past chases you
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Avr - 14:50


caderyn Llewelyn
“ une petite citation par ici, mon amiiii ”



FICHE D'IDENTITÉ
26 ans Δ professeur de lycée Δ hétérosexuelle Δcélibataire
Mon nom complet est Caderyn Llewelyn et j'habite à San Francisco depuis environ quelques mois. Je suis né(e) le aux choix à Swansea, Pays de Galles et j'entretiens des souvenirs plutôt heureux avec ma famille concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: friendship. Pourquoi ? Eh bien... parce que j'ai toujours su compter sur mes amies, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

Pour l'histoire, j'suis plutôt libre, je préfère que vous vous appropriez le personnage que je vous donne tous. :**:Cependant, je vous demanderai juste de respecter certains points ci-dessous 34242
+ il est née au Pays de Galles dans une famille respectable aux revenus moyens.
+ il a toujours vécu à Swansea, bien que sa famille voyageait beaucoup pour les vacances.
+ il a fait des études de littératures et en suite une formation pour devenir professeur de lycée.
+ il a rencontré Emily en 2010 alors qu'elle avait été transférée dans l'internat où il était stagiaire.
+ ils ont eux une courte relation de plusieurs mois, mais il y a mis fin parce qu'il l'a trompé et qu'il avait peur qu'elle se fasse renvoyer. il ne l'a cependant pas revu après qu'elle ait quitté le pensionnat pour retourner aux USA.
+ il est très sportif et adore se défouler.
+ il a eu une place en tant que professeur d'anglais à l'école britannique de San Francisco et c'est pour cela qu'il est venu.
+ il a récent héritié d'une grande somme d'argents suite à la mort d'une tante éloignée, stipulant que le cadet de la famille soit le seul héritier de sa fortune, soit Caderyn.
+ Suite à la polémique de la mort du père d'Emily, Cad apprend qu'elle est également à San Francisco, et décide d'investir dans la compagnie Ross Technologies pour se rapprocher d'Emily, bien que celle-ci n'est au courant de rien.
+ niveau caractère : il est protecteur, gentil, serviable, mais aussi bagarreur, et direct.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): theo james, miles teller, julian morris

Bonjour, bonsoir, alors déjà merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario, il est vraiment important pour mon personnage. :**:alors niveau pseudo, j'avoue en avoir mis un juste comme cela, mais je m'en fiche un peu, tant qu'il a un côté gallois ça me va. Niveau avatar, j'ai un énorme coup de cœur pour Theo James, je trouve qu'il va bien avec Shailene, sinon, je pensais aussi à Miles Teller, Julian Morris. Au niveau de la présence et de l'activité, je ne suis pas la plus grande des actives, mais une réponse par semaine c'est assez. :**:en tout cas, je vous ferais plein de bébé si vous prenez ce scénario hanwi


ses relations



Emily Ross - ex en très mauvais terme
Caderyn et Emily s'étaient une histoire de passion, une histoire interdite qui commençait tout simplement avec un simple défi : avoir ce qui était inatteignable. Emily a tout fait pour séduire Cad, et ce malgré qu'il soit son professeur. Elle s'en fichait, il y avait une attraction à lui. Ils jouaient, puis ils ont perdu. Une passion commune, une relation interdite. Personne était au courant pour leur relation et la discrétion était leur point fort. Cad était la première personne en qui elle s'était ouverte après la mort de sa mère. Elle lui confiait tout et avait presque une limite aveugle en lui. Cependant ce qui arriva devait arriver, un soir, Cad mit fin à leur relation, avouant alors à la jeune américaine qu'il l'avait trompé. Ce fut la fin pour Emily, demandant son transfert immédiat pour les USA, elle ne pouvait rester en présence de l'homme qui lui avait brisé le cœur. C'est là alors qu'Emily fit la promesse de ne plus jamais laisser quelqu'un l'atteindre. Elle ne sait pas encore que Caderyn est en ville et elle sait que même après toutes ses années, elle a toujours de la rancœur pour lui.
edit : Emily a rompu avec son copain parce qu'elle n'y arrivait pas et ne voulait plus. Elle ne sait plus comment faire confiance et se plonge âme et coeur dans son travail et son entreprise. Pas sûre que les retrouvailles avec Cad soient ce que le jeune homme s'attend.

Jordan Wayans - Poto avec boobs
Caderyn et Jordan, c'est une belle histoire d'amitié. Y a pas d'ambiguité là-dedans, ils se voient, boivent un coup, déconnent, s'attirent des emmerdes, se foutent parfois sur la gueule, parce que bon, avec leur caractère, leur tempérament, il arrive que ça explose, forcément. Mais ça n'empêche pas qu'ils s'apprécient, ils diront pas qu'ils s'aiment parce que c'est pas le genre de la maison, parce que ça se dire pas vraiment entre mecs, à moins d'être gays. Ouais, vous avez bien lu mecs, Caderyn considère Jo comme un mec, son pote avec des seins tant elle est...tellement elle. Et ça va parfaitement la black, tant qu'elle s'éclate et passe du bon temps, tu peux bien lui prêter des couilles, de toute, sûre qu'elle en a plus que la plupart des mecs de cette ville. Bref Caderyn et Jo, c'est une belle histoire d'amitié, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, pas besoin de mots, des gestes simples, se tapoter sur le dos et s'envoyer quelques "connards" par ci et des "t'es une belle salope Wayans". Voilà comment ils savent, que bon, c'est au-delà des tournées de bar.

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Mai - 12:40

SCENARIO MIS A JOUR ET TRES ATTENDU
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) when the past chases you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aby & Vio | The ghosts of the past ...
» [ELIM] - Nice to see you, past.
» the past is never dead (aksel)
» fragment of the past. (ivan)
» The past always catches up [ Dehli ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-