|
Appel de Ethan à Siloë i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Lun 17 Fév - 22:14 | |
| Mmh... Oui. Message que vous aviez oublié. Ce qui est assez étonnant vu votre mémoire présentement. |
|
| |
| Lun 17 Fév - 22:18 | |
|
Il ricane légèrement. Il se pourrait que la mémoire me soit un jour revenue, qui sait ?
|
|
| |
| Lun 17 Fév - 22:23 | |
| Un jour peut-être... Sous l'effet de l'alcool certainement. |
|
| |
| Lun 17 Fév - 22:26 | |
|
Ah non, cette fois, c'était la dernière. J'ai maintenant quelqu'un pour veiller sur moi et s'assurer que je me tienne loin de mon téléphone si j'ai trop bu ! Il rigole.
|
|
| |
| Lun 17 Fév - 22:30 | |
| Elle serre les dents. Ah, tant mieux pour vous. |
|
| |
| Lun 17 Fév - 22:33 | |
|
Il sourit malicieusement. J'ai trouvé quelqu'un pour veiller sur moi et me préserver de l'hôpital ! Je vais être sage maintenant Il s'amuse volontairement à placer des doubles sens pour tester sa réaction.
|
|
| |
| Lun 17 Fév - 22:35 | |
| Surprise. De l'hôpital ?! Elle ignore volontairement le sous-entendu. |
|
| |
| Lun 17 Fév - 22:36 | |
|
Se mord la lèvre en jurant intérieurement. Mince, je parle trop vite...
|
|
| |
| Lun 17 Fév - 22:39 | |
| Un léger sourire s'installe sur ses lèvres, victorieux. Vous avez donc finit à l'hosto ce weekend, vous aviez bu tant que ça ? |
|
| |
| Lun 17 Fév - 22:46 | |
|
... L'alcool et l'altitude m'ont achevé... J'ai cru que l'infirmière allait me tuer. Il rit
|
|
| |
| Lun 17 Fév - 22:50 | |
| Comment ça ? Elle demande perplexe. Enfin de toute façon, ça ne risque plus de se reproduire comme vous venez de me le dire. |
|
| |
| Lun 17 Fév - 22:56 | |
|
Il sourit, joueur. Je suis arrivé en urgence, et comme elle a l'habitude de me voir, elle en a marre. Il ricane.Mais elle va pouvoir être tranquille maintenant, une jolie brune prend soin de moi.
|
|
| |
| Lun 17 Fév - 23:00 | |
| D'habitude on est plutôt habitué d'un pub... Pas d'un hôpital. Elle soupire, agacée. Vous êtes plutôt enthousiaste pour quelqu'un qui était seul il y a encore trois jours. |
|
| |
| Lun 17 Fév - 23:04 | |
|
Il ne peut pas s'empêcher de rire après sa réaction. Ils devraient faire des cartes d'abonnement pour les hôpitaux ! Ma meilleure amie m'a clairement dit que la prochaine fois elle viendrait avec moi, alors oui, je suis enthousiaste à l'idée de ne pas déprimer seul et envoyer des messages ridicules. Il rit, se moquant légèrement de Siloë
|
|
| |
| Lun 17 Fév - 23:12 | |
| Ça vous évitera de vous avoir vous-même à l'oeil. Sur ce, bonne soirée Ethan. Elle répond vexée, avant de raccrocher. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
|