AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Pleased to meet you feat Carmen 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Pleased to meet you feat Carmen 79124 Pleased to meet you feat Carmen 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Pleased to meet you feat Carmen
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 29 Jan - 20:03

Une matinée épuisante, tout ce que j'avais envie c'est de prendre ma pause du midi et de me réchauffer avec un bon café chaud afin de me calmer et de reprendre des forces pour l'après midi qui allais être charger aussi au niveau des rendez vous donc je risquais de finir tard mais je savais que je pouvais compter sur la nourrice pour me garder les enfants le temps que je vienne les chercher après le travail. J'ai confiance en elle, d'ailleurs elle me gardais Amélia quand elle étais dans ma vie depuis un petit moment déjà. J'avais la flemme de changer d'affaire donc je gardais mon habit de travail avec mon manteau par dessus et mon sac à main pour ne pas paraître aguicheuse car je n'aime pas tellement ça on va dire depuis pas mal de temps. Sur le chemin pour aller manger quelque chose, j'appelais la nourrice pour savoir si tout va bien et si la matinée s'était bien passé. J'avais heureuse de l'entendre que tout se passais bien et que je leur manquais malgré tout mais malheureusement, je ne peux pas les emmener au travail avec moi sauf vraiment si personne peux me les garder. Je raccrocha avec la nourrice en arrivant au starbucks qui était pratiquement complet comme d'habitude. Je me fraya un chemin pour voir au cas ou s'il ne restais pas une place au cas ou même si je devais être en face d'une personne, je m'en fichais complètement. Je voulais manger un point c'est tout et me réchauffer par la même occasion car je pensais que l'après midi allais être comme la matinée que je viens de passer. Je me mis rapidement sur la pointe des pieds et vit une place de libre en face d'une jeune femme apparemment toute seule. Je me dépêcha rapidement pour ne pas qu'une autre personne ne pique la place, je souffla un peu en arrivant à la hauteur de la table de la jeune femme « Bonjour, puis-je m'asseoir ?  A moins que vous attendez quelqu'un»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Fév - 0:54

Un peu de compagnie.


Tu te lèves un peu contre ton gré, et la première chose que tu vois? La tête de Camélia, faisant la moue. Tu ne sais pas ce qui lui arrive, tu l'entraînes vers toi, dans le lit, tu caresses ses beaux cheveux blonds et ondulés qui te rappellent les tiennes, et tu lui demandes si tout va bien, elle te dit qu'elle a mal au ventre. Tu décides donc de te lever malgré toi et d'arrêter de faire ta flemmarde. Tu prépares le petit déjeuner, des toasts, du fromages et du chocolat chaud pour Camélia. Tu te fais un bon café noir, bien corsé. Tu en bois une gorgée, tout en regardant ta fille, qui n'a pas l'air d'avoir faim. Tu t'inquiètes, tu touches son front pour voir s'il est chaud, tu es rassurée de voir que ce n'est pas le cas. Tu finis ton café, et pars rapidement te préparer avec Camélia pour l'emmener voir un médecin.

Une fois prêtes, vous sortez toutes les deux de l'appartement, tu l'observes entrain de monter dans la voiture sans difficulté et tu te dis qu'elle grandit bien. Tu roules avec ta voiture, essayant de te rappeler de l'adresse du médecin. Heureusement que tu as une bonne mémoire. Tu trouves rapidement le lieu et tu te gardes. Une fois chez le médecin, vous n'attendez pas beaucoup avant votre tour. Il fait son diagnostic et te dit que ce n'est rien de grave, "on est jamais trop prudent" comme on dit. Vous quittez le cabinet et tu l'emmènes rapidement à l'école, tu n'oublies bien sûr pas de parler à sa maîtresse et tout lui expliquer. Tu remontes dans ta voiture, tu ne sais pas trop où aller, tu n'avais pas vraiment prévu de sortir, et tu n'as pas de consultations prévues à cette heure-ci. Tu remarques un starbucks à côté. Tu stationnes, et décide d'y aller pour prendre un autre café. De toute façon, tu n'en prends jamais assez.

Bien installée dans ta table, tu entends quelqu'un s'adresser à toi. Une voix féminine. « Bonjour, puis-je m'asseoir ?  A moins que vous attendez quelqu'un » Tu te dis que cette fille doit être du genre très sociable pour venir s'adresser à toi comme ça. « Non non, tu peux me tutoyer en fait. »  C'est pas vraiment tous les jours que quelqu'un vient s'adresser à toi comme ça, sans te connaître, ça te surprends et t'intrigue. « Donc.. tu dois être du genre sociable pour venir t'installer dans la table d'une inconnue? »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 9 Fév - 23:15

Vivement que cette journée se finisse, la matinée n'a pas était simple car il y avais pas mal de clients un peu plus que d'habitude pour une fois je ne savais pas tellement pourquoi d'ailleurs. L'après midi est pas chargé aussi je dois avouer mais j'allais y arriver comme d'habitude à tout surmonter, il ne faut pas que l'on me dise malgré tout qu'une de mes collègues ne viennent pas tantôt car sinon, on allais annuler ses rendez vous ou alors si une de nous allais avoir de la place, on allais prendre les clients en essayant de les mettre dans notre emploi du temps même si on finirais tard. Je le fais défois pour dépanner mais pas tout le temps car j'ai une vie enfin je suis maman de jeunes enfants en bas âges qui ont pas encore 3 ans donc je dois les élever et m'occuper d'eux toute seule. Ils sont ma raison de vivre ainsi que les personnes les plus précieuses à mes yeux, je ferais tout pour les rendre heureux même si leur papa est plus de ce monde depuis quelque mois déjà donc je dois les élever toute seule comme une grande. Je fus sortit rapidement de mes pensées car je regarda soudainement ma montre pour regarder l'heure qu'il était. C'était enfin l'heure de ma pause déjeuner et je savais déjà ou j'allais aller comme d'habitude. J'ai faillit me brûler ce matin mais sinon, tout allais bien enfin je pense et j'avais hâte de manger. Après quelques minutes de marche, le starbucks était rempli comme d'habitude. On ne change pas une équipe qui gagne enfin il me semble que c'est ça que l'on dis défois enfin bref peut importe. Je m'aventura malgré tout dans ce lieu ou j'aime bien aller de temps en temps comme par miracle, il restait une place de libre en face d'une jeune femme à laquelle je demanda s'il était possible que je m'assois sauf si elle attendais déjà une personne... « Non non, tu peux me tutoyer en fait. » Ouf, je pouvais m'avoir m'asseoir sans que personne me prenne la place, j'avais envie de faire une grimace aux personnes qui attendais pour chercher une place mais je n'avais plus l'âge pour faire ceci. « Donc.. tu dois être du genre sociable pour venir t'installer dans la table d'une inconnue? » Moi sociable ? Je dois avouer que oui même si je suis timide enfin j'essaye de cacher ma timidité car c'est chiant à la fin... enfin ça dépend des circonstances. « Hum … Je dois dire que ça dépend des circonstances mais je suis sociable en effet. Je pense que le travail que je fais aide aussi » en effet, il m'arrive de côtoyer pas mal de personnes chaque jour ce qui aide un peu « Oh aufaite, je m'appelle Mia et vous enfin toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleased to meet you feat Carmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sid & Carmen : You want her, get her !
» let's do it already (carmen)
» if we ever meet again (dante)
» We meet again | Hadryin.
» nice to meet you ... or not

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-