AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus i give you my body, and everything else. (+) sidoine 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH i give you my body, and everything else. (+) sidoine 79124 i give you my body, and everything else. (+) sidoine 79124

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 
 i give you my body, and everything else. (+) sidoine
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Fév - 11:05

T'inspires un grand coup avant d'expirer. T'empoigne la poignet de la porte que tu baisses, lentement, encore dans le doute. Qu'est-ce que tu allais faire ? Tu savais même pas, enfin, tu réalisais même pas. T'étais même pas consciente de ce que tu faisais. Toi qui avais toujours été d'une timidité à faire fuir les gens, tu te retrouvais devant la chambre Sidoine. Tu savais qu'il partait aujourd'hui pour Dubaï pour une période indéterminé, t'as pas de temps à perdre. Tu fais irruption dans sa chambre, refermant aussitôt la porte, le dos contre celle-ci. Tu fermes la porte à clefs, tu sais pas pourquoi, vous êtes tout seuls à l'appartement. « Je te dérange pas ? », tu parlais et tu le regardais avec une confiance qui ne t'appartenait pas. Il devait l'avoir remarquer, toi qui baisser tout le temps les yeux en le voyant, en temps normale. Tu retires ton t-shirt que tu laisses tomber au sol, tu réalises toujours pas ce que tu fais. Toi, Appoline, tu te mettais en soutien gorge devant ton colocataire. Dans le même élan d'inconscience, tu te pointes devant lui, collant quelques instants tes lèvres contre les siennes avant de replacer ton visage face au sien, le regard plongé dans le sien. Tu pouvais pas faire mieux, comme baiser. T'avais pas le même cran que lui avait avec toi. T'espère avoir été assez explicite sur tes envies, pas besoin de plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Fév - 14:23

Demain départ pour Dubaï, Sid est plus qu’excité. Changer d’air et de paysage et puis, il parait que les nanas de là-bas sont très bonnes, que demande le peuple ? Il sait que c’est pas l’idée du siècle que d’abandonner ses études comme ça pour se tirer à l’autre bout du monde et sur que si ses parents le savent, ils vont péter une durite, mais bordel il s’en fout. Au fond, si on lui demande s’il y a une raison précise pour qu’il se tire, y en a pas, juste une envie, une opportunité. Il sait qu’il rattrapera son retard, avec sa belle gueule, il trouvera forcément une nana pour lui prêter ses cours et l’aider à réviser, il se fait pas de mouron pour ça, ça du bon d’être beau et populaire. S’il faut qu’il sorte avec la meuf pendant quelques jours, il peut bien faire ce sacrifice si c’est pour son avenir. Il finit de ranger ses vêtements dans sa valise et la ferme, pour aller la placer à côté de la porte, près des autres sacs. Alors qu’il s’attaque au reste du bordel, il entend la porte s’ouvrir, Appolline, il sont que tous les deux à moins que ce soit des femmes ivres de son corps qui sont venues abuser de son corps. Ouais mais non, soyons réalistes. « Euh nan, t’inquiètes, je finissais juste de ranger un peu » qu’il répond avec un sourire avant de se tourner vers la jeune femme pour savoir ce qui l’amenait. Il s’était pas attendu à ce qu’elle enlève son T-shirt et encore moins à ce qu’elle vienne l’embrasser, de quoi le laisser muet comme un con, devant elle. « Euh… » Bon alors ça, il s’y attendait pas du tout. Elle était toujours timide, à baisser les yeux quand il passe, à rougir au moindre contact physique et là voilà qui se dessape devant lui, l’embrasse. Ouais, ça le déstabilise un peu même s’il pas le reconnaître. « T’es sure de toi là ? C’est pas l’alcool ou j’sais pas quoi qui te fait faire ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Fév - 14:44

Il a l'air étonné. Si il savait, tu t'étonnes toutes seule. Qui aurait cru que tu serais capable de faire ça, rien qu'une seule fois dans toute ta vie ? Personne, encore moins toi. Faut savoir s'étonner dans la vie. Pas vrai ? Il essaye de s'assurer que t'es pas saoule, ça te fait sourire. Tu bois pas et tu te drogues encore moins. Aucune chance que tu n'es pas les idées en place. Tu hoches positivement la tête, mais tu te sens obliger de répondre, par peur de ne pas être comprise, « Complètement, je serais pas là, sinon. ». Tu dis plus rien, te contentant de le regarder. Tu dois faire quoi, maintenant ? Dans les films, la fille enlève le t-shirt du mec. C'est ce que tu devrais faire, non ? Non, parce que toi, t'es trop petite comparé à lui, le rendu serait ridicule. T'essayes d'arrêter de penser, ça te rend complètement nerveuse. T'as jamais couché avec qui que ce soit, certes, mais tu voulais pas passer pour une gamine de dix ans, qui est perdu dès qu'on s'aventure sur ce terrain. Même si c'était ton cas. D'ailleurs, est-ce qu'il le sait, que t'es encore vierge ? Est-ce que tu dois lui dire ? T'as peur de le faire fuir, mais si tu lui dis pas, il fera peut-être pas attention ? Nouvelle inspiration de ta part. « Mais j'ai.. J'ai jamais rien fait, tu sais.. », maintenant, t'es soulagée. Tu lui as dis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Fév - 15:07

Bon elle est pas bourrée, c’est cool même si Sid est pas vraiment surpris, ça pas l’air d’être le genre de nanas qui s’enfile des verres de vodka, un joint au doigt. Trop réservée pour ça, d’ailleurs, c’est limite si elle sort de sa chambre pour se mêler aux autres. M’enfin, il peut pas s’empêcher d’être surpris par son audace, mais c’est pas déplaisant. Disons qu’il s’attendait pas à ce que ce soit elle qui fasse le premier pas pour qu’ils puissent enfin conclure après l’avoir chauffé bon nombre de fois. Il pensait qu’il devrait encore en rajouter une couche pour arriver à ses fins, m’enfin, c’est pas le cas. Il va pas se plaindre, hein, c’est un mec, une meuf à moitié à poil, plutôt bonne entre dans sa chambre, il va pas la rejeter surtout si elle est pas bourrée ni high. « J’sais » qu’il répond à son aveu sur sa virginité, faut pas être un génie pour s’en rendre compte. Tout en elle le crie, y a des limites à la timidité quand même. M’enfin, ce sera la première fois qu’il se fera vierge, pour un queutard, c’est vraiment le top, c’est comme trouver une fleur rare pour un botaniste. « J’irai doucement alors… » qu’il murmure avant de faire disparaitre la distance qui les séparait d’un pas avant de passer sa main dans sa nuque pour rapprocher leur deux visages puis il l’embrassa. Tout d’abord doucement, histoire qu’elle puisse s’habituer à cette nouvelle sensation ensuite avec un peu plus de ferveur et de passion, de quoi la laisser pantoise. Dans le même mouvement, il en profita pour les entraîner vers le lit, Apolline sous lui. « Respire par le nez… » lui conseilla-t-il en délaissant quelque peu sa bouche pour qu’elle puisse respirer avant d’en reprendre possession.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Fév - 16:04

Tu rougis alors qu'il affirme le savoir. Si lui l'avait vue, tout le monde devait donc le savoir. Ça te prouve encore une fois que t'as l'allure d'une enfant. Il promet d'aller doucement, tu lui souris doucement, essayant de cacher ta nervosité. Au contacte de ses lèvres contre les tiennes, tu fermes les yeux pour apprécier le moment. C'était pas la première fois que tu faisais la rencontre avec ses lèvres, mais pourtant, t'avais toujours les mêmes sensations, comme si c'était la première fois. Les papillons dans le ventre, les jambes qui fléchissent. T'as l'impression de perdre le contrôle de ton corps dés qu'il est avec toi, dés qu'il te touche. Tu te laisses entraîner, te retrouvant sous lui, allongée sur son lit. T'en profite pour reprendre ta respiration, tu hoches positivement la tête suite à ses mots. Il a certainement du voir que tu suffoquais presque. Quelle gourde tu fais. « D'accord. », tu murmures. Tu remets tes idées au claire et tu fais ce qu'il te dit, tu l'embrasses tout en respirant par le nez, te concentrant pratiquement que sur ce détail. T'as l'impression d'étouffer. Il fait subitement une chaleur de dingue, même en étant uniquement vêtue de sous vêtements et d'un short. C'est ça, avoir envie de quelqu'un ? Mourir de chaud alors qu'il ne fait que t'embrasser ? Ou bien, c'est uniquement toi qui ressent ça ? Toi et ton peu d'expérience ? Y a de grande chance. T'accroches tes doigts à son t-shirt, le relevant lentement pour l'informer que tu voulais qu'il l'enlève, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 31 Mar - 19:41

Lorsqu’il sent qu’elle est assez à l’aise, qu’elle prend peu à peu confiance si on peut dire, il décide qu’il est temps de passer à la vitesse supérieure, il délaisse alors ses lèvres pour explorer son corps avec sa bouche, doucement, bien sûr pour lui laisser le temps de s’accoutumer à toutes ces nouvelles sensations. Il bataille quelques secondes avec son soutif avant de l’en débarrasser et de le balancer dans un coin, ils s’en occuperont plus tard. Ses seins deviennent bientôt son nouveau terrain de jeu, et quel terrain de jeu. Il a déjà eu des plus gros en main, c’est sûr, mais des plus petits aussi. La diversité, y a que ça de vrai dans ce monde les gars. Il s’amuse quelques instants avec eux, les titillant d’un frôlement de langue, de plusieurs même. La rendre folle ? Ouais, c’est un peu sa mission, une première fois pour les nanas parait que ça doit être parfait, il sait pas vraiment pourquoi, lui l’a eu avec une prostituée. Expérimentée donc elle a su calmer ses angoisses sous-jacentes et sûrement dû le trouver nul, venir cinq minutes à peine après qu’il ait été en elle, quelle honte, faut le dire ! Ses mains vont explorer ce nouveau corps qu’il n’a jamais eu auparavant dans son lit, la sentant frémir au fur et à mesure que celles-ci s’aventurent plus bas, encore et toujours plus bas, jusqu’à ce qu’il en arrive à son short et d’un regard appuyé il lui demande l’autorisation de poursuivre son entreprise.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

i give you my body, and everything else. (+) sidoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WITH SKYE ◭ move your body
» WITH EDDY Ϟ rock that body
» college boy ( sidoine )
» well... i'm sorry (sidoine)
» [Sidoine. ] Being myself again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-