|
Gaia ▲ a head full of fears has no space for dreams. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
|
|
| Dim 12 Jan - 16:55 | |
| oublie pas ton cousin préféré non plus. |
|
| |
| Dim 12 Jan - 17:00 | |
| Appoline ; Ouui donc Appoline ! ** Déjà, Gaia peint des tableaux et essaie de les vendre. C'est une idée de rencontre déjà, je pense aussi qu'elles pourraient bien s'entendre. Elle est à SF depuis quand? Khris ; Je ne t'oublie pas, cousinpaspréféré. |
|
| |
| Dim 12 Jan - 17:03 | |
| Elle se voit a une soiree? |
|
| |
| Dim 12 Jan - 17:10 | |
| Genre première rencontre? ou elles se connaissent déjà dans l'rp ? |
|
| |
| Dim 12 Jan - 17:29 | |
| On peut faire premiere rencontre ö |
|
| |
| Dim 12 Jan - 17:39 | |
| Yeaah, okay ! Gaia est pas le genre à accoster comme ça, surtout si elle la connaît pas. Faut que je réfléchisse à un moyen pour qu'elles se parlent |
|
| |
| Dim 12 Jan - 17:48 | |
| Une amie X commune? mdrrr |
|
| |
| Dim 12 Jan - 18:45 | |
| Ouui ! Qui viendrait parler à l'autre en premier? Emily serait le genre à venir lui adresser la parole ? ** |
|
| |
| Dim 12 Jan - 19:29 | |
| - Gaia Leibowitz a écrit:
- Appoline ; Ouui donc Appoline ! ** Déjà, Gaia peint des tableaux et essaie de les vendre. C'est une idée de rencontre déjà, je pense aussi qu'elles pourraient bien s'entendre. Elle est à SF depuis quand?
Oh oui, ça peut l'être. Appoline achète beaucoup de tableau, donc ça peut fonctionner. Appoline est à SF depuis plus de 8 ans. |
|
| |
| Dim 12 Jan - 19:37 | |
| Parfaaait! Elle auraient pu étudier dans le même collège non? elle a quel âge? Gaia a 20 ans, elle a quitté SF à l'âge de 15 ans pour aller à Dubai, mais sinon elle est née dans cette ville et elle y a grandi |
|
| |
| Dim 12 Jan - 20:31 | |
| Emily, oui elle serait du genre a aller parler aux gens :p |
|
| |
| Dim 12 Jan - 21:11 | |
| J'me disais ça aussi ! Donc on a tout maintenant. On peut commencer |
|
| |
| Dim 12 Jan - 21:29 | |
| ok si tu veux je le commence demain? |
|
| |
| Dim 12 Jan - 22:44 | |
| Parfait, merci |
|
| |
| Mer 15 Jan - 9:18 | |
| - Gaia Leibowitz a écrit:
- Parfaaait! Elle auraient pu étudier dans le même collège non? elle a quel âge? Gaia a 20 ans, elle a quitté SF à l'âge de 15 ans pour aller à Dubai, mais sinon elle est née dans cette ville et elle y a grandi
Alors elle va bientôt aller sur ses 21 ans, si je me souviens bien. Donc je pense que ce soit tout à fait possible qu'elles s'y soient rencontrés là-bas. |
|
| |
| Mer 15 Jan - 15:48 | |
| Parfaait, des camarades de classes qui sont restées en contact, elles vont êtres proches alors. Gaia pourra lui ouvrir un peu les yeux aussi, pour que les gens profitent pas trop d'elle ** |
|
| |
| Jeu 16 Jan - 14:06 | |
| oh bah c'est parfait, on fait ça alors. |
|
| |
| Jeu 16 Jan - 16:29 | |
| je t'ajouuute bientôt |
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Jeu 16 Jan - 16:50 | |
| Bon du coup... Nous Gaïa a vraiment l'air de quelqu'un de malheureux, non ? |
|
| |
| Ven 17 Jan - 0:16 | |
| Ouuui, nous Alors, oui Gaia a un passé assez trouble, en plus avec la personnalité borderline, ça n'arrange rien. Elle se complique trop la vie, et ne fait que merder en gros. Alooors, on doit réfléchir pour notre lien. J'veux profiter du fait que Sierra soit bi :3 |
|
| |
Sierra Desrosiersall i care about is love AVATAR : Hayley Williams.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
| Ven 17 Jan - 0:54 | |
| Sierra à l'inverse a une vie plus simple ! Elle se prend pas la tête. Elle pourrait aider Gaiou à... Se détendre un peu ? |
|
| |
| Ven 17 Jan - 1:21 | |
| Oui c'est possible ! Comment elle ferait ça? |
|
| |
| Ven 17 Jan - 23:13 | |
| Le seul soucis, c'est que Sierra a aussi besoin qu'on la bouge ces derniers temps mdr. Sinon, elle serait du genre à la faire sortir, aller dans des bars, voir des petits concerts, faire des soirées et surtout passer des moments à deux tranquille devant la télé en fumant, ou en prenant un bain => |
|
| |
| Ven 17 Jan - 23:23 | |
| eh bien parfait ! Je pencherais plutôt pour la deuxième option "prendre un bain ensemble " |
|
| |
| Ven 17 Jan - 23:29 | |
| Sierra a une baignoire chez elle Mais tu sais comment elles se seraient rencontrées ? |
|
| |
| |
| |
| Gaia ▲ a head full of fears has no space for dreams. | |
|