|
|
Gaia ▲ a head full of fears has no space for dreams. i'll be fine once i'll get it, i'll be good
| |
| |
| Ven 10 Jan - 21:36 | |
| Gaïa Leibowitz un sous titre ici 20 ans - Paumée - Lesbienne - Célibataire " Une brume épaisse m'empêche de me voir, me voir tel que j'étais. Tel que je suis. Je ne suis jamais arrivée à bien me repérer, me connaître. Mes émotions, et.. et cette impulsivité. Je ne me comprends pas. Je me hais, je me déteste au fond. Je le sais. Un sentiment intense, profond me ronge de l'intérieur, une effervescence que je ne saurais contrôler, annihilée, tourmentée mais loin d'être dépressive. Non. Je ressens constamment ce vide, peut-être que je suis troublée mentalement. Oui peut-être. Mais ce ne sera sûrement pas à cause d'elle. De cette "mère" saoule à longueur de journée, creusée, exténuée, sans même avoir fourni aucun effort. Elle ne représentait à mes yeux, plus qu'un amas de chaire et de sang. " Au revoir. " Sans une étreinte, ou n'importe quel autre geste d'affection qu'une mère pourrait accorder à sa fille. Je n'avais droit qu'à ce regard désempli d'amour, débordant de tristesse et de regrets. D'un passé qu'on aurait aimé toutes les deux changer. Je savais que ce n'était pas de sa faute, ni de la mienne. Juste ' le destin ' comme le dirait ces gens qui cherchent un moyen de calmer leur frustration. Ma mère a été jugée 'inapte' à m'éduquer, après m'avoir violemment frappé et blessé. J'avais quatorze ans, et c'est ma tante qui a décidé de prendre la relève. Je suis partie à Dubaï pour vivre avec elle, son mari et leur fils adoptif Aksel. Un changement total d'environnement, mais la diversité culturelle présente dans cette ville, m'intriguait. Je suis arrivée à me faire des amis de nationalités différentes. Ma sexualité étant complètement chaotique, j'arrivais à compenser en devenant une saoularde comme ma génitrice. Je régulais un peu en fumant de la marijuana et autres substances. Je ne dormais pas beaucoup. Trois à quatre heures chaque nuit. Ne me sentant pas en sécurité auprès des hommes, je les quittais souvent sans raison. Oui, j'ai viré de bord maintenant. Devenant complètement lesbienne. Les filles ont moins tendance à tout lâcher au dernier moment que ces mâles, ne cherchant tous qu'à assouvir leur besoin sexuel. Elles sont plus douces, moins agressives, elles me comprennent, ça ne m'empêchait pas pour autant de me sentir blasée. Je me disputais souvent avec mes différentes petites amies, je ne me sentais que très rarement liée à elles, émotionnellement. Etant toujours sur mes gardes, j'évite à tout prix de m'attacher à qui que ce soit. Vers l'âge de dix-huit ans, après avoir eu mon diplôme. J'ai décidé de revenir à San Francisco, prétextant que j'allais "finir mes études". Je ne me suis même pas inscrite à l'université. Je suis venue la revoir. " ▲ STORY
(c) AMIANTE |
| | | | Ven 10 Jan - 21:39 | |
| chicks
prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) MORIARTY AMIANTE | prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) MORIARTY AMIANTE |
|
| | | | Ven 10 Jan - 21:40 | |
| boys
prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) MORIARTY AMIANTE | prénom p. nom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet. (c) MORIARTY AMIANTE |
|
| | | | Ven 10 Jan - 21:41 | |
| vous pouvez poster pour un lien. |
| | | | Ven 10 Jan - 21:57 | |
| On m'oublie pas |
| | | | Ven 10 Jan - 22:00 | |
| bien sûr que nooon |
| | | | Sam 11 Jan - 23:35 | |
| tu veux bien etre ma coloc? |
| | | | Dim 12 Jan - 10:31 | |
| Ouuuui des colocs qui s'entendent super bien ? ** Gaïa sait cuisiner en fait donc ça se fera suite à une annonce? |
| | | | Dim 12 Jan - 11:30 | |
| M'oublie pas au pluriel honey. |
| | | | Dim 12 Jan - 11:44 | |
| Sidoine et Lera, t'inquiète j'ai noté. |
| | | | | | | | Dim 12 Jan - 14:27 | |
| Bien sûr ! Stacy a l'air d'être très dangereuse ** Du positif, négatif, compliqué? |
| | | | Dim 12 Jan - 14:40 | |
| Tueuse à gage et strip teaseuse
Qu'est ce qu'il te faut |
| | | | Dim 12 Jan - 14:43 | |
| bon, comme je l'ai déjà dit, moi je veux bien un lien avec gaia aussi. |
| | | | Dim 12 Jan - 15:10 | |
| Stacy ; oui c'est ce qui est écrit dans ton profil :) J'ai besoin de touut ! donc ce qui te conviendrait. Décris moi Stacy Appoline ; Ouuui ! Gaia/Appoline? ou un autre de tes comptes? |
| | | | Dim 12 Jan - 15:19 | |
| Stacy est lesbienne, garce et très dragueuse. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, lorsqu'elle a envie de quelque chose, elle ne lâche jamais le morceau. Elle déteste les hommes, mais pour son travail, elle doit être bi pour ses clients masculin et cela la dégoûte, mais elle n'a pas le choix. Elle aime l'argent et elle est riche |
| | | | Dim 12 Jan - 15:28 | |
| D'accord ! Gaia est lesbienne aussi et elle n'a pas peur du danger. On peut se trouver un lien intéressant Genre des petits flirts entre elles? une certaine attirance? |
| | | | Dim 12 Jan - 15:34 | |
| gaia est en ville depuis quand? |
| | | | Dim 12 Jan - 15:43 | |
| depuis deux ans ! tu as une autre idée? |
| | | | Dim 12 Jan - 15:47 | |
| Dison qu'on pourrait être des correspondantes rencontrer sur les réseaux sociaux. On aurait parler plusieurs fois avant de se voir pour la première fois au park et on aurait eu le coup de foudre pour l'autre et on ne se quitte plus et on fais les boutiques régulièrement et on prend du bon temps à couchez avec l'autre |
| | | | Dim 12 Jan - 15:48 | |
| Pour Had, ouais il serait du genre a repondre a une annonce, il vit a l'hotel la mais il veut vite chercher un appart XD et had aussi c'est cuisiner si tu veux :v Pour Ems, vient me changer de bord mais a voir, Ems dit pas non, mais aussi, elle est pas du genre a coucher juste comme ca |
| | | | Dim 12 Jan - 16:09 | |
| Stacy ; Gaia n'est pas vraiment du genre à avoir une sexfriend, du coup elles pourraient juste se chercher ? Sinon le reste me va.
Emily ; Pour Had c'est parfait ! Il pourra lui cuisiner des trucs parce qu'il la trouve trop maigre? ->
pour Ems, Gaia n'est pas non plus le genre à coucher comme ça t'inquiète. Donc elle va juste la draguer je pense |
| | | | Dim 12 Jan - 16:25 | |
| Yup, surtout que lui il mange comme pas possible mais prends rien comme poids donc c'est parfait :3
Ah bah parfait alors, Ems sera un peu distante au debut, mais ca peut etre interessant a voir l'evolution ** un sujet ca te dit? |
| | | | Dim 12 Jan - 16:32 | |
| bien sûr que ça me dit ! On se trouve juste un beau contexte et on commence |
| | | | Dim 12 Jan - 16:43 | |
| je me disais qu'on pourrait tout d'abord voir pour appoline et après pourquoi pas pour les autres, mais je pensais que ça pourrait en quelque sorte coller entre les deux. |
| | | | | | | | Gaia ▲ a head full of fears has no space for dreams. | |
|