AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus JANUARY ♠ Je n'aime pas le tabac mais qui aime l'oxygene ? GAINSBOURG. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH JANUARY ♠ Je n'aime pas le tabac mais qui aime l'oxygene ? GAINSBOURG. 79124 JANUARY ♠ Je n'aime pas le tabac mais qui aime l'oxygene ? GAINSBOURG. 79124

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
 JANUARY ♠ Je n'aime pas le tabac mais qui aime l'oxygene ? GAINSBOURG.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 11:26

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Svensson, January Nora

« Qui sommes nous vraiment ? »
« Qui suis-je en réalité ? »

toutes les personnes se posent ces question un jour où l'autre, comme des âmes qui cherchent un sens à leur vie, ils sont tout simplement incompris du reste du monde. January ne pourrait pas s'identifier de ces personnes là, pour elle, elle a trouvée un sens à sa vie, mais pas complètement, elle se cherche encore, mais sans savoir où l'avenir l'emmène. Elle fait partit de ces gens qui vivent l'instant même, sans se soucier de l'avenir, la vie est bien trop courte pour penser à ces choses là. « Est-ce que je ferais le bon choix ? » « Vais-je rater ma vie, en claquement de doigts ? » ces questions aussi traversent l'esprit des personnes, mais Jane' n'arrivera jamais à réellement comprendre ces gens là, elle ne comprend pas comme on peut se soucier d'un avenir pas encore tracé, et surtout imprévisible. Voilà, comment résumer January, elle ne se prend pas la tête avec l'avenir, elle vit le moment présent, sans rien se soucier d'autre, pour elle, il faut vivre à fond, comme si c'était votre dernier jour.



ft. teresa palmer
JANUARY ♠ Je n'aime pas le tabac mais qui aime l'oxygene ? GAINSBOURG. 5mk6tz-251c573

Histoire

__ January Nora Svensson naquit un beau matin à San Francisco, par l'amour d'une mère qu'elle ne connaîtra pas à sa naissance. La blondinette fut donc adoptée, sa mère était une adolescente de seize ans qui ne pouvait pas s'occuper d'un bébé, elle le confia donc à un orphelinat. La seule chose que January se souvient de sa mère biologique est son odeur qui effleurait sa frimousse de bébé et un pendentif que reçut Jane pour ses seize ans, de la part de sa mère biologique qui était impossible à localiser (et qui l'est toujours). Cependant, January fut adoptée par une famille extraordinaire et chaleureuse, la famille Svensson. Pour la première fois de sa vie, elle ne se sentait plus seule, elle avait enfin trouvée une famille, et au court de son enfance elle reçut tout l'amour possible par ses parents adoptifs.

C'est à partir de ses dix ans que la jeune blondinette apprit que le malheur allait encore la frapper, les médecins lui découvrent une leucémie, la petite fille reçut de nombreuses interventions, des chimiothérapies, etc. C'était un traitement assez lourd pour une enfant d'à peine dix années, ses parents étaient quant à eux bouleversés part cela, au fond, sans savoir réellement pourquoi, ils se sentaient fautifs de ce qui arrivait à leur petite fille, ils disaient "de ne pas l'avoir assez protégée" mais c'était complètement faux. Durant, ses chimiothérapies, January fit la connaissance de Peneloppe, une autre petite fille, atteinte d'un ostéosarcome du tibia. Par la suite, les deux petites filles devinèrent de vraies amies, elles étaient inséparables, jamais l'une sans l'autre. Elles s'étaient même promit de ne jamais se quitter, malheureusement, au fil des années, elles se perdirent de vue, January était vraiment triste de ne plus avoir sa copine à ses côtés, mais c'était la vie, et puis, la blondinette apprit ensuite une excellente nouvelle, elle était enfin guérie.

Au lycée, January était quelqu'un de très réservée, elle n'avait pas beaucoup d'amis et elle était heureuse ainsi. Elle se voua une passion pour la musique et l'art, avant de se coucher, elle était THE DOORS, toujours, (d'ailleurs, c'est toujours le cas aujourd'hui) elle disait que ça la relaxait, la musique était une sorte d'échappatoire à toutes les épreuves qu'elle a du traverser. Ses camarades de classe, l'aimaient bien au fond, certes, ils l'a trouvaient vraiment étrange, mais elle était appréciée. Par la suite, un évènement assez bizarre pour January lui tomba dessus, quelque chose qu'elle n'avait pas vu venir, elle tomba amoureuse et le plus bizarre, c'est que ces deux là ne se ressemblaient pas du tout, lui il faisait partit des "populaires" quant à elle, elle était juste surnommée "la virtuose", mais une chose ne trompait pas, ils étaient réellement amoureux l'un de l'autre. Vers la remise des diplômes, le jeune homme demanda January en mariage, elle fut surprise et à la fois heureuse de cette demande, mais elle avait seulement dix-huit ans et elle avait une peur terrible à l'idée du mariage, car, habituellement, elle n'était pas du genre à s'attacher à quelqu'un. Elle refusa donc, certainement la plus grosse erreur de sa vie, mais c'est ainsi, malheureusement, le jeune homme quant à lui, il était anéanti et c'est à ce moment là, que les deux jeunes gens se perdirent de vue, ils ne se voyaient plus du tout, même si January avait grandement envie de l'appeler ou tout simplement entendre sa voix. Les années passèrent, et January n'eut jamais plus de nouvelles du garçon qu'elle avait tant aimée.

January grandissait et son pire cauchemar venu la rattraper, à nouveau, elle retomba gravement malade, elle devait se faire hospitaliser pour avoir une chance de guérir, mais elle refusait, non pas parce-que elle avait peur de l'intervention, elle voulait vivre, tout simplement, continuer d'aller à la fac et continuer son émission de radio, elle refusait de perdre cela. Jusqu'au jour, où, January revit une personne qui avait vraiment comptée pour elle, auparavant, Peneloppe, "la petite fille de l’hôpital" comme elle aimait l’appeler. Son amie la convaincue de faire l'intervention, et c'est à ce moment là que January tomba dans ses plus profondes pensées, elle voulait continuer de vivre, de rire, d'être heureuse, de voir toutes les merveilles de la vie, même les mauvaises, mais une chose était sûre, elle voulait vivre. Cela fait maintenant une année que l'intervention s'est déroulée, et January est à présent guérie, elle habite à présent (toujours dans sa ville natale) un petit quarter tranquille, dans lequel elle continue ses études de musicologies et ses émissions de radio, et elle vient tout juste de se découvrir un rêve, ouvrir un grand label de musique à San Francisco même, et croyez moi, elle compte bien réussir.

SURNOM:
Jane' ou Nora.
ÂGE:
22 années.
DATE DE NAISSANCE:
8 mars 1989
NATIONALITÉ:
Américaine

GROUPE:
Lady, you drive me crazy
ORIENTATION:
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire, et ne recherche pas le grand amour. (a)
QUALITÉS:
persévérante ; forte ; déterminée ; rêveuse ; sensible ; virtuose.
DÉFAUTS:
mystérieuse ; lunatique ; réservée ...


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
:music:

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Sara
● Âge ; YOP !
● Date de naissance ; 21 février (a)
● Fréquence de connexion ; 3 ; 4/7J
● Niveau en rp ? Environ 20 lignes (ça dépend)
● Star de l'avatar : Teresa Palmer ♥️
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? J'y suis déjà !
● Un commentaire ? r3456
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 11:49

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 12:47

re-bienvenue et encore merci d'avoir pris mon scénario JANUARY ♠ Je n'aime pas le tabac mais qui aime l'oxygene ? GAINSBOURG. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 12:49

Merci vous deux !
Mais de rien Peneloppe, je suis tombée amoureuse de ce scénario. JANUARY ♠ Je n'aime pas le tabac mais qui aime l'oxygene ? GAINSBOURG. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 12:50

Biiienvenue a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 13:06

Merci 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 13:37

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 14:49

Merci Harmony, 34242
J'ai terminée ma fiche, je sais c'est assez rapide, mais elle est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 14:59

re bienvenue sur POH. r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 15:01

    Bienvenue parmi nous, j'adore ta façon d'écrire, sensationnelle, tu m'a transporté ! mais je suis fana de ton caractère quand même (a). Amuses toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 15:01

Peneloppe a eut un ostéosarcome du tibia et non une leucémie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 15:04

Merci Iason
& Lilye, c'est très gentil, merci JANUARY ♠ Je n'aime pas le tabac mais qui aime l'oxygene ? GAINSBOURG. 79124 , pour la peine je te réserve un lien. (a)

Oups Peneloppe, j'suis désolée ; )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 15:12

    Haan, s'est adorable *_*. r3456
    Je t'aime déjà toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 16:09

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 16:14

Merci William :6789:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 17:12

Ton code du règlement n'est pas complet et il faudrait mettre ton caractère correctement dans son espace. Est-ce un problème de code? Si oui, nous pouvons t'aider ^^ Sinon, le mettre de la bonne taille s'il te plait (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 17:18

D'accord, pour le code, j'vais compléter : )
et pour la fiche, non ce n'est pas un problème de code, c'était volontaire. Je vais arranger ça aussi alors ! r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 17:21

Désolé du DP ! Mais normalement, j'ai réglé les problèmes. djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Fév - 17:34





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

JANUARY ♠ Je n'aime pas le tabac mais qui aime l'oxygene ? GAINSBOURG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anaé ♫ je t'aime une fois je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits pois
»  (F/) Ma jumelle /Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat.
» CEA | "Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat."
» Lilas • Je n'aime pas les télétubbies...
» SAVANNAH ☮ ta gueule, je t'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-