AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus CEA | "Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat." 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH CEA | "Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat." 79124 CEA | "Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat." 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 CEA | "Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat."
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar - 23:59


Anson, Charlie Erwan



ft. Matt Dallas

Histoire |
Je me retrouvais à devoir attendre que mon nouveau coéquipier daigne à venir dans son bureau pour que je puisse me présenter à lui. Enfin, pour tout vous dire, ce sera mon premier partenaire, je viens tout juste de terminé ma formation à l’école de police de Corpus Christi au Texas. J’étais l’un des plus prometteurs et ma famille était fière de moi. En même temps, quand on a un père Shérif Erik Anson, c’est sûr qu’on se doit d’être le meilleur et puis même, mon père – qui est mon beau père en vrai mais je le considère comme tel depuis que ma mère a rencontré Erik et encore plus lorsqu’il m’a adopté à mes huit ans – m’a toujours montrer quoi faire dans n’importe quelle situation. Dès mon plus jeune âge, il rentrait et pour me faire dormir, il me racontait les exploits du jour. Je ne sais pas s’il inventait parfois ou exagérer pour que je sois émerveillé par sa bravoure mais en grandissant, j’ai pu voir que la plus part des histoires qu’il me racontait, étaient vrai. J’avais de plus en plus envie de devenir flic à mon tour, histoire de garder le métier dans la famille. C’est donc dès la fin du lycée que je commençai ma formation avec un grand enthousiasme qui se lisait sur mon visage. Mon père était fier de moi et en vrai, il avait hâte que je termine pour pouvoir montrer ce que je valais réellement. J’entendis la porte s’ouvrir ce qui me fit sortir de mes pensées et je me retournais en espérant que ce serait mon partenaire mais au lieu de ça, c’était une des secrétaires. Elle me sourit et je fais de même par politesse tout en la saluant.
Charlie – Bonjour.
Lohéliya - Bonjour, je peux vous aider ? Je la vois s’approcher du bureau et poser un dossier dessus avant de me regarder.
Charlie – Merci mais non, j’attend juste mon partenaire qui est l’agent Almerinda, mais je crois qu’il ne va pas tarder. Je la vois hausser un sourcil et du coup, je me demande ce que j’ai dis, peut-être ai-je mal prononcer son nom ? Pourtant c’était bien celui-ci que le chef du département m’avait dit.
Lohéliya - Pourquoi pensez-vous que l’agent Almerinda est un homme ? Elle a un sourire aux lèvres et là je fronce les sourcils essayant de me rappeler pourquoi je pensais que c’était un homme et du coup je me rend compte que personne ne m’a précisé si c’était un homme ou une femme, mais pour moi ça avait été comme logique que ce soit un homme. Et merde, elle devait sûrement me prendre pour un idiot si il enfin elle était une femme.
Charlie – Euh… Et là elle se rapproche de moi et me tend la main.
Lohéliya - Agent Almerinda, mais tu peux m’appeler Lohéliya, vu qu’on est partenaire, je pense qu’on devrait commencer à se tutoyer dès maintenant. Tu dois donc être Charlie Anson. Et voilà, elle me prend pour un idiot, je souris légèrement embarrasser par ma confusion et lui serre la main tout en hochant la tête.
Charlie – Oui c’est bien ça. Je me racle la gorge avant de lâcher sa main pour la mettre derrière le dos et rejoindre l’autre, je la vois qui me regarde de bas en haut et je me sens encore moins à l’aise. Elle veut dire quelque chose d’autre mais son téléphone sonne et elle y répond. J’essaye de me détendre un peu plus histoire d’éviter de paraitre comme si j’avais un balai coincé dans le cul. Je la laissais parler et me permit de scruter un peu plus ce qu’il y avait autour de moi. Pas grand-chose de personnel, pas comme les vieux flics qui ont tous une photo de famille sur leur bureau et des trucs que leurs enfants ont fait pour eux. Non rien de tel, je me permis de jeter un coup d’œil à sa main, aucune alliance, elle n’était pas mariée et puis à la regardait, elle semblait avoir un peu près mon âge. Je remontais mon regard vers son visage, elle me faisait penser à quelqu’un mais sur le coup, je ne voyais pas tellement à qui, je la vis détourner le regard et croiser le mien. Immédiatement je dévie mon regard sur la fenêtre ou la lumière du soleil pénétrait dans le bureau puis je l’entendis qu’elle allait raccrocher et m’arrêtais au même endroit que je me trouvais quelques minutes plutôt. Je la regarde sans rien dire attendant qu’elle prenne la parole, ce qu’elle fit assez vite.
Lohéliya - On a un double homicide sur Bayview. Je la regarde attendant plus et je la vois soupirer légèrement avant de prendre les clés qu’il y avait sur la table et de me les lancer. Je les rattrapais de justesse avant qu’elles ne m’atterrissent en plein visage.
Lohéliya - Tu conduits !
Charlie – Euh… d’accord. Elle me regarde encore, comme si elle cherchait quelque chose en moi puis elle se dirige vers la porte pour sortir, je ne bouge pas tout de suite et je l’entend me dire.
Lohéliya - Bouge toi Anson ! Alors je me dépêche de quitter le bureau de ma partenaire tout en fermant la porte derrière moi.

Arrivé sur les lieux, je la laisse parler avec les autres policiers déjà sur les lieux puis on nous dit de rentrer dans la maison pour voir les corps. Et là je flippe plus que légèrement, à l’école, on avait jamais vu des corps, des vrais corps ça avait toujours été des mannequins et là j’allais voir un vrai corps mort alors j’avais de quoi flipper. J’avalai ma salive lorsque nous pénétrâmes dans la maison qui était une maison assez délabré en même temps à ce que j’avais lu, Bayview n’était pas le quartier le plus fréquentable de San Francisco. Ah ouais, j’oubliais, je venais de débarquer dans cette ville là. Ce qui n’était pas du goût de mon père d’ailleurs qui aurait aimé que je bosse pour lui à Corpus Christi mais je me devais de venir ici. Pourquoi ? Pour retrouver la femme que j’aimais, Zénon, celle avec qui je partageais depuis 5 ans ma vie. La première fois que je l’ai rencontré c’était sur le pas de la porte de chez moi, elle venait voir Erik, mon père, toute déboussolé, limite un peu paumée. Pour faire court, Erik est son vrai père à elle et elle le retrouvait enfin, mon père était content de la voir également puis elle a vécu pendant trois ans avec nous, elle venait de San Francisco, c’est là où elle a toujours vécu à ce qu’elle nous a raconté, elle ne parlait pas trop de son passé c’était comme si elle voulait en tirer un trait et recommencer une nouvelle vie ici avec son père biologique. Elle et moi, ça a de suite marché, pas en tant que frère et sœur mais en tant qu’amis et puis plus. Ca pourrait sembler bizarre pour les autres mais pour nous c’était clair. On avait aucun lien de sang et par conséquent on pouvait se permettre de vivre notre idole mais ça n’a pas été du goût de mon père enfin de nous savoir aussi proche lorsqu’il nous a surpris entrain de nous embrasser. J’ai tenté de le calmer mais rien à faire, il vira Zénon de la maison tout en nous privant de nous voir. Mais qu’il le voulait ou non, j’étais amoureux d’elle et je ne lui demandais pas son avis, si bien, que je continuais à la voir et que peu de temps après, je m’installais avec elle dans un appartement. Elle étudiait la photographie et moi j’étais dans ma formation en vue de devenir flic. Tout se passait bien entre elle et moi, on était bien ensemble et puis il a fallut d’un soir, d’un journal télévisé, d’une mauvaise nouvelle pour que je la perde. Ce soir là, c’est la dernière fois que je l’ai vu, elle avait appris que son père, celui qui l’avait élevé venait de décédé, elle était déboussolé et j’avais agis comme un con en pensant à ma famille et pas à la sienne. Elle est partie dans la nuit alors que je dormais.
Je sentis l’odeur monter jusque dans mes narines et me faire sortir de mes pensées, j’eu d’un coup la petite nausée mais ça allait certainement passer seulement lorsque je vis les deux corps mutilés, je ne pus me retenir et quittai la maison pour vomir tout en entendant certains des flics présent dans la pièce rire, sachant directement que j’étais un bleu.
Lohéliya – Ca va ? Qu’elle me dit lorsque je retournais à l’intérieur après m’être sentis légèrement mieux. Pour toute réponse je hochais la tête avant de reposer mon regard sur les deux corps dont le médecin légiste venait de les examiner rapidement avant de les emmener à la morgue. Je me rapprochais de ma coéquipière pour écouter ce que lui disait le médecin légiste tout en prenant des notes pour ne pas être perdu, exactement comme on m’avait appris lors de ma formation. D’ailleurs j’avais appris pas mal de chose, je m’appliquais à exécuter les lois Californiennes, ce n’était pas pour ça qu’on signait non ? Enfin bref.

Première journée plutôt éprouvante en émotion mais je devais dire que je voyais enfin les résultats de quelques années de formation. Je pouvais enfin être sur une enquête, voir des corps, interroger des témoins et peut-être bientôt des suspects et puis arrêter des criminels. C’était ce qui me motivait et ce pourquoi je vivais. Pour faire mon job bien comme il le faut. J’ai toujours été un passionné et ce n’est pas maintenant que ça changera ! J’avais appris à connaitre un peu plus ma coéquipière, je savais qu’elle devait avoir un sacré caractère, c’est ce qu’on m’avait glissé à l’oreille à plusieurs reprises, mais également que c’était un excellent flic. Ce dont je n’avais aucun doute. Seulement quelque chose me perturbais, je ne savais pas exactement ce que c’était. Mais depuis que je l’avais vu parler avec deux hommes que nous avons arrêté pour cause de vitesse et les avoir laissé passer. Elle avait prétexté qu’ils ne roulaient pas aussi vite que ça, qu’il fallait simplement les mettre en garde du danger et que de toute manière nous avions pas le temps de les arrêter et faire la déposition puisque nous avons un meurtrier rôdant dans le coin qui pouvait tuer une famille à tout moment et que les connaissant, elle savait qu’ils étaient d’ordinaire prudent. J’avais haussé les épaules. Mon père m’avait toujours appris à faire respecter la loi même si c’était une personne proche de soit qui l’enfreignait. Alors qu’au contraire, si son partenaire faisait quelque chose qui était contraire à la loi, il le faisait pour une bonne raison et par conséquent, il faut toujours rester soudé avec, dans n’importe quelle circonstance. Et c’est ce qui a fait que je ne me permis pas de faire un commentaire sur ce que je venais de voir. Et puis je ne suis pas trop mal à San Francisco, il fait beau, la plage est pas loin, ça ne change pas beaucoup de ma ville natale même si ici, je n’ai pas ma famille enfin c’est ici qu’est mon futur puisque Zénon et Pandora, sa fille que j’ai essayé d’élevé comme si c’était la mienne malgré une entente parfois pas au top, vivent. Je ne sais pas si dans les jours et mois à venir je resterais réellement à San Francisco, mais pour le moment mon but était de revoir Zénon et de me faire pardonner. J’avais de quoi avoir confiance en nous, surtout après cinq ans de relation, non ? Ce soir, j’allais enfin avoir du temps à me consacrer à sa recherche. Je voulais savoir où elle logeait sans pour au tant la contacter directement seulement je ne connais rien de sa vie à San Francisco. J’aurais pu essayer de la joindre dès le lendemain de sa fuite mais j’étais énervé contre elle, du fait qu’elle soit partie sans rien me dire, sans laisser un simple mot pour m’avertir. J’ai mis du temps à digérer la pilule mais à présent je veux la retrouver.
Je logeais à l’hôtel depuis que je suis arrivé en ville, prenant mon ordinateur portable sur les genoux, j’avais pu comprendre qu’on pouvait retrouver des personnes grâce à un site de réseau social, enfin il fallait encore que la personne qu’on cherche y soit inscrit. C’est donc en voyait qu’elle y était que je me décidais à mon tour de m’inscrire ni une ni deux, elle m’accepta et ce que je vis ne me plus pas du tout. Elle sortait avec un autre type, enfin il n’y avait rien d’écrit explicitement mais je le savais, ça se voyait bien. J’essayai de me calmer et éviter de l’aborder en l’agressant seulement plus je voyais les photos et plus la colère montait en moi que je ne pu faire autrement que d’écrire sur ce qu’on appelle « mur ». La conversation s’enchaina pour finir par lui dire que j’avais envie de la voir, elle accepta à mon plus grand plaisir, je n’avais pas eu beaucoup à insisté. Me relevant de mon lit, je fermais mon ordinateur pour ensuite me regarder dans la glace. Je n’avais pas l’air si fatigué que ça et j’étais plutôt potable. Prenant les clés de ma voiture garer dans le parking de l’hôtel, je me rendis aussi tôt jusqu’à l’hôtel ou elle résidait en ce moment même. A la réception je n’avais pas besoin de demander le numéro de la chambre puisque Zénon m’avait donné toutes les informations qu’il me fallait, toquant à la porte, j’espérais ne pas avoir réveiller Pandora en frappant trop fort puis j’entendis les bruit de pas derrière la porte et celle-ci s’ouvrir sur elle. Mon cœur battait légèrement plus vite qu’à l’ordinaire, je l’avais enfin en face de moi.
Charlie – Bonsoir...





-
Caractère On pourrait dire de Charlie qu’il est un jeune homme simple qui ne se prend pas la tête et au fond c’est le cas malgré quelques petites exceptions, il aime vivre sa vie, il était devenu un vrai homme grâce à son beau père qui lui a tout montré, que le jeune homme est devenu celui qu’il est à présent, c'est-à-dire droit, franc et protecteur, étant fils du shérif de la ville, il a apprit qu’il fallait toujours respecter la lois peu importe ce qu’il se passe. Depuis ses deux ans, il traine avec les collègues à son père et vit dans ce monde là. Il apprend très tôt à tirer avec une arme lors de la chasse et petit, a déjà l’idée de devenir flic tout comme celui qu’il considérait comme son vrai père. Alors que sa mère l’a fait être généreux et sociable, ce qui va avec le fait qu’il aime aider les autres, il veut se rendre utile comme bien trop souvent. Toujours près à aider son père pour quoique se soit ou alors à être là pour sa sœur d’un an sa cadette. Le jeune homme a certainement des défauts puisque personne n’est parfait dans ce monde. Bien que patient, il est également impulsif et peut se mettre facilement en colère contre n’importe qui et dire des choses qu’il ne pense pas forcément sur le coup. Bien vite, il regrette ce qui sort de sa bouche mais est trop têtu pour l’admettre. Il suit les règles du jeu et à la lettre d’ailleurs, ce qui peut lui créer pas mal d’ennuies également surtout du côté de la vie privée. Pour lui, quand on s’engage dans quelque chose, on s’engage à fond et comme il se doit. C’est un passionné, il aime toutes les choses qu’il fait et en particulier son métier puisqu’il vient de finir sa formation pour devenir policier. Ce n’est pas le genre de personne à avoir plusieurs facettes, il en a une et tout le monde la connait, il n’aime pas mentir aux autres et encore moins à lui-même en refoulant des sentiments, des idées qui lui viennent à l’esprit. Il dit haut et fort ce qu’il croit, ce en quoi il aspire et ce n’est autre que le bon fonctionnement du monde. Contourner la loi, ne pas la prendre en considération, pour lui c’est une fraude grave qui mériterait rien d’autre que la prison.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

Nats

⚡️ ÂGE 22 ans
⚡️ DATE D'ANNIVERSAIRE 13.01.1989

⚡️ FRÉQUENCE DE CONNEXION 6/7
⚡️ NIVEAU RP Bon enfin j’crois :gla:

⚡️ AVATAR Matt Dallas
⚡️ COMMENTAIRE :gla:
⚡️ CODE DU RÈGLEMENT ok [robby]









PRÉNOM PRÉNOM NOM

⚡️ SURNOM Ans’, Chuck
⚡️ GROUPE Gentleman, yes you can

⚡️ ORIENTATION Hétérosexuel
⚡️ SITUATION AMOUREUSE Compliqué

⚡️ ÂGE 23 ans
⚡️ DATE DE NAISSANCE 14 février 1987
⚡️ LIEU DE NAISSANCE Corpus Christi, Texas

Généreux ⚡️ Impulsif ⚡️ Patient ⚡️ Tête en l’air ⚡️ Passionné ⚡️ Colérique ⚡️ Fêtard ⚡️ Râleur ⚡️ Sociable ⚡️ Jaloux

⚡️ AIME les sports extrêmes, la planche à voile, la nature, la cuisine végétarienne & saine
⚡️ N'AIME PAS les gens qui parlent sans savoir, la pollution, la viande, mentir, le silence





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 0:00

:roll: :roll: :roll: t'as craaaquéééééééééééééééééé hein !!!


reeeeeeeeeeeeeeee love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 0:29

Reeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 8:27

et de trois face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 8:42

Steph va être contente, moi aussi en fait djsa

Reeeee (si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 9:09

Ouais j'ai carrément craqué ! :gla:

Merciii tout le monde ! love

Penny : Yep c'est re, regarde mon pseudo irl tu verras qui c'est :gla: Et Steph est au courant mouahah :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 9:59

Charlie E. Anson a écrit:


Penny : Yep c'est re, regarde mon pseudo irl tu verras qui c'est :gla: Et Steph est au courant mouahah :twisted:

j'aime pas quand je dois deviner, j'ai toujours peur de me tromper :gla:
Mais j'ai ma petite idée :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 10:35

Pauline, c'est Stan ^^

Reeee à toi et merci encore d'avoir pris le scénar 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 10:42

J'avais bien trouvé alors :gla:

:jbeib:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 13:49

Re (:
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 25 Mar - 16:14

    Reuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 17:39

Re-bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar - 18:57

REEEEEEEEEEEEE dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 17:38

Merci à tous ! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 19:23

REEEEE love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 19:38

Re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Mar - 21:12





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, NatašaRobbyn
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

CEA | "Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (F/) Ma jumelle /Quand on aime quelqu’un on l’aime entièrement. C’est ça le contrat.
» Aïko Echiko ~ Un ami c'est quelqu'un qui connait tout de toi & qui t'aime quand même.
» SAVANNAH ☮ ta gueule, je t'aime
» JANUARY ♠ Je n'aime pas le tabac mais qui aime l'oxygene ? GAINSBOURG.
» Lilas • Je n'aime pas les télétubbies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-