AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (F) and you're changing everything. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (F) and you're changing everything. 79124 (F) and you're changing everything. 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 (F) and you're changing everything.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Jeu 22 Mai - 12:40


   Aelita nom
“ une petite citation par ici, mon amiiii ”

   

   

   
FICHE D'IDENTITÉ
25 ans Δ institutrice/psychologue/agent immobilière/architecte un truc sérieux Δ hétérosexuelle Δ c'est compliqué
Mon nom complet est Aelita, ou Silver, ou autre... et j'habite à San Francisco depuis environ de nombreuses années. Je suis né(e) le date de naissance à Atlanta, USA et j'entretiens des souvenirs plutôt calme, stable et bien concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: friends. Pourquoi ? Eh bien... Tout passe par la proximité et l'amitié, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

   
▼ l'histoire est relativement libre, sachant qu'elle n'a rencontré Gwenaël il n'y a que quelques mois, sa vie avant est donc à votre imagination.

▼ cependant elle n'a pas eut une vie nulle, troublé, une enfance sombre et torturée. Je la vois bien avoir été une adolescente un brin rebelle, se teindre les cheveux en couleurs sombre, se piercer le nez pour faire suer ses parents, sortir sans permissions etc. Elle a bien profité. A fond même. Se qui explique qu'à 24 ans, elle est maintenant assez posée et mature, parce qu'elle a un peu fait les 400 coups étant jeune.

▼ malgré une adolescence rebelle (si vous choisissez de la faire ainsi) depuis des années elle n'est plus ainsi, en l'écoutant ou la voyant agir on l'imagine pas rebelle pour un sous. Trop posé, trop calme, trop réservé, elle ne fait rien, n'aime pas tellement sortir. En faite c'est juste qu'elle n'ose pas vraiment. Elle est rapidement tombé dans la case "travaille et adultes" et donc ne sait plus trop comment profiter de la vie. Mais pas pour autant qu'elle s'en plaint. Elle adore les manucures, les sorties entre amis, le shopping, prendre un café en terrasse. C'est du genre à avoir une vie posé, un appartement bien rangé, toujours bien habillé, bien coiffé, organisée, un brin trop sage. Elle en a conscience. Elle sait que beaucoup dirait qu'elle ne s'éclate pas, mais elle s'en fiche un peu. Elle assume.

▼ Oh, et petit détail léger... elle est enceinte de deux mois, d'un hippie mal coiffé, et pas du tout le type de gars bien habillé. Wink

▼ caractère : souriante. drôle. bavarde. créative. posée. mature. réservé. réfléchie. caractériel. n'hésites pas à dire se qu'elle pense et à râler. aime bien diriger. un peu maniaque. pas fêtarde. toujours bien habillé. jamais en retard. stable. loyale. têtue. un peu peste parfois. assez posée dans sa tête pour être mère.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): MIRANDA KERR ♥️ où Frida Gustavsson, ou bien Rachel Bilson, bien que je voudrais une blonde ou chatain au visage posé et angélique.

Si vous prenez le scénario c'est pour rester, pour le faire avancer, évoluer, vous trouvez des liens, vous éclatez. SI c'est juste une subite inspiration, et l'envie de jouer une super actrice c'est pas la peine. :arrow:C'est le rp le plus intéressant par ici, alors à ce sujet... je ne demande ni la lune, ni pluton, j'aime bien les rp de 5 à 10 lignes, et parfois je peux pondre un pavé de 50 lignes, alors ça je m'en fiche. Tant que le rp est fluide, sans trop de fautes, simple à lire, j'achète !!!! N'hésitez pas à poser des questions sur ma messagerie, pour une bonne compréhension du personnage, parce que si j'ai un doute, je préfère dire non à une fiche de présentation, plutôt que de le regretter plus tard, ne pas être inspiré pour rp et ainsi vous laisser comme un... con?! :/
De plus, facebook a un impact très important sur ce forum, il faut en être conscient. Si vous venez à vous créer un compte avec votre personnage (ce qui est conseiller pour l'intégration mais absolument pas obligatoire) SURTOUT je tiens à être chiante sur un point : mon choix d'avatar se portant sur miranda par exemple, elle a énormément de photo en sous vêtement, ou en maillot de bain glamour quand elle pour pour VS. Je l'ai cependant choisis pour son visage très angélique, alors ne a faite pas poster sur facebook des photos dans le genre, en mode ultra glamour à la limite de la provocation ou du glamour sexy. Le personnage a conscience des choses, de la vie du net etc, donc ça la dénaturerait totalement si un jour elle est en mode "regarder moi je suis over sexy"... les robes glamour oui, mais sinon le reste évitez. Si vous doutez de pouvoir résister fortement à la tentation prenez un autre avatar qui a nettement moins de photo dans le genre, de sorte à pas être tenté. ( MAIS MIRANDA A PLEIN DE PHOTO "VIE DE TOUS LES JOURS" ET ELLE EST CANON Arrow)
   


   
ses relations

   

   

   
Gwenaël T. Amadheus - pas supposé fonctionner...
Gwenaël, un sacré cas. Ils se sont rencontré par hasard, et elle n'a pas vraiment fait attention. Elle aurait pu le prendre pour un SDF mais elle est beaucoup trop polie pour juger ainsi les gens aux apparences. Non, il l'a rattrapé quand elle sortait d'un café, en l'appelant pour lui rendre ses clefs qu'elle avait laissé sur la table. Elle a craqué sur son sourire, et ses yeux d'un autre monde. Il a été séduit par sa fragilité angélique. C'est Gwen, sans même le faire exprès il engageait la conversation, l'escortait poliment. Aelita n'est pas du genre à avoir beaucoup d'ami masculin, où alors des gens très posé, carriériste, l'opposé de Gwen. Mais voila, Gwen c'est pas son ami, non Gwen c'est tout une histoire. Des milliers d'histoires, des trucs qu'il lui raconte quand ils se croisent, des souvenirs qu'il lui répète en pleine nuit quand ils sont l'un à côté de l'autre. Parce que oui, Aelita n'aime pas les coucherie, mais Aelita a transgressé, elle a un peu fauté. Elle a un peu déraillé face à la douceur de ce troubadour des temps moderne. Alors la voila maintenant bien enfoncé dans une histoire sans queue ni tête. Elle n'est pas du genre à perdre la tête pour un garçon, ni à devenir sotte, plutôt terre à terre, il en faut bien pour supporter Gwen. Pour l'aimer. Parce que voila, la jeune fille bien rangé, bien sage et bien mature, elle s'en est amouraché de ce gars qui ne sait pas arrêter d'aimer. Gwen aime tout le monde, et beaucoup trop. Elle, elle l'aime que lui et bien trop fort. Mais elle sait comment il est. Elle le connait. Plutôt bien même. Alors elle se raisonne, ne se plaint pas, se contente d'être amie, de l'aider la plus part du temps dans cette vie qu'il ne comprend pas tout le temps. Elle laisse tomber, elle voit des possibilité partout, quand il la regarde, elle sait qu'il n'y a qu'elle qui compte pour lui, quand il enlève ses cheveux devant ses yeux avant de l'observer se réveiller, quand il vient la chercher le soir. Mais elle sait que Gwen, il est comme ça avec tout le monde. Il rend unique chaque personne. Il ne sait pas aimer comme les autres, il aime tous les autres. Alors elle se contente de se faire des petites idées, et c'est tout. Sans voir à quel oint c'est la bousculade intersidérale dans la tête du blond, sans voir qu'il s'embrouille, parfois qu'il est un peu gauche et ne sait pas comment agir. Parce qu'il a beau avoir vu le monde entier, avoir eut de grande aventure, sur ce terrain c'est encore qu'un enfant... Tel un enfant il essaye de la conquérir, sans comprendre qu'il n'a rien à faire pour cela. Pire qu'un enfant. pire que le petit être qui pousse doucement dans le ventre d'Aelita sans qu'ils en aient conscience tout les deux...
Mais maintenant qu'Aelita sait, elle veut agir, elle veut pas mal agir, elle veut bien faire, elle veut le faire. Alors va falloir grandir, va falloir que Gwen enlève de sa tête ses rêves d'évasion, et qu'il reste enfin, pour une fille.

   
B. Camil Marshall - " mumy, it's ok ?!
Deux mois. C'est le temps exact depuis lequel ils se connaissent.(HS: on débutera le lien à ce moment là.) Camil se lie d'amitié aec tout le monde mais là c'est phénoménal. Avant il y avait Denver qui lui servait de pote de conscience, de "madame qui défend la loi" qui dit se qu'il faut pas faire, maintenant il y a Aelita. Et il lui dirait amen à tout. Flippant ? Totalement. Pire qu'une petite soeur, pire que la petite soeur de Camil, où alors la même chose mais en plus âgé. En si peu de temps, ils se sont attaché l'un à l'autre d'une manière fulgurante. Rien d'ambiguë, se qui choque beaucoup quand on songe à camil VS une fille. Mais non, c'est du genre... Aelita lui dirait non à quelque chose, il le ferait pas, il veut pas la contrdire, passerait tout ses caprices. Une princesse, comme si la jeune soeur de Camil (Everlyn) était dans ce corps si âgé. Il l'a protége, l'écoute, et tente même parfis de bien faire. Un exploit quand on le sait fiancé à la pire des pestes, quand on le sait habitué des postes de polices et des frasques en tous genre.

   
Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.

   
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) and you're changing everything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not a valentine's day type of girl, but you're changing me.
» ISAURE&GAYLE • everybody's changing and time goes fast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-