AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ♕ AVOIR UN NOUVEAU COMPTE - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ♕ AVOIR UN NOUVEAU COMPTE - Page 2 79124 ♕ AVOIR UN NOUVEAU COMPTE - Page 2 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 ♕ AVOIR UN NOUVEAU COMPTE
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 24 Mai - 15:04

Prénom et nom ; Mia E. Parker
Votre prochain compte sera? ; Karlie Kloss
RPS EN COURS ; ici, ici, ici et plus d'autres avec Leonie...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 30 Mai - 6:11

Ta demande a été validée. r3456 Néanmoins, à l'avenir essaye de bouger Mia, parce qu'on trouve qu'elle stagne...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Juin - 23:45

    Prénom et nom ; Lullaby C. Yvashowski, C. Heathcliff Strauss, Appoline Deschamps
    Votre prochain compte sera? ; Trey leplusbeaudumonde Songz
    RPS EN COURS ; ici, ici, ici ici, ici, ici, ici, ici et plus...

    Bon, je sais que j'ai pas encore répondu à tout mes rps, mais je le fais dans les jours à venir, c'est promis. J'essaye de me retenir depuis un moment, d'attendre de bien avoir répondu à tout... Mais je tiens plus. C'est vraiment un personnage que j'aimerais bien jouer, et puis ça fait longtemps que j'étais pas aussi pressé de pouvoir le faire, alors voilà. J'espère que ce sera bon. Je vais éviter de vous supplier parce que sinon on appellera ça "amadouer les admins"... mais j'y suis presque. ->
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Lun 9 Juin - 16:38

TRIGGA. OMG. OMG. TU M'EPOUSERAS OK
(dit sous Caleb, ça sonne bizarre Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Juin - 17:40

Je sais pas... on verra. pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 11 Juin - 22:55

Ma belle, bien qu'on soit excitées Maya et moi que tu joues le beau Trey, on préfère que tu attendes un peu, que tu refasses ta demande un peu plus tard, histoire de jouer davantage tes persos actuels, notamment Lullaby et Appoline. Mais tu auras ton perso, don't worry 34242 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juin - 2:01

    Prénom et nom ;H. Oakley Hudson.
    Votre prochain compte sera? ; Andy Biersack.
    RPS EN COURS ; SIAN, ARNO', ZIPPO et plus ... Un avec Lektra, un que je vais créé aujourd'hui même avec Géo & un autre que je vais ouvrir avec Zippo - oui oui même si le premier est pas fini.-


Mercii d'avance peut importe le verdict final.  cutie Si vous dites non, vous laisserez dans le deuil Yaël qui attendait impatiemment son petit frère super craquant ...  ♕ AVOIR UN NOUVEAU COMPTE - Page 2 2546431901 êtes vous prêt à assumer ?  ♕ AVOIR UN NOUVEAU COMPTE - Page 2 1881463262 Je dis des conneries car selon Maya je suis moins folle qu'avant, mais bon avec Oakley on peut pas se permettre trop de folies, mais avec celui-ci ce sera autrement. Ceci dit, je suis a jour partoooout et je réponds tous les semaines selon mes disponibilités ... quoi que je serai plus présente maintenant avec mon pied cassé... MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 13 Juin - 16:09

Navré, mais nous sommes dans l'obligation de refuser ta demande au vu de ton passif. T.T En effet, tu as eu plusieurs DC dans le passé mais peu ont été gardé longtemps, ce que tu comprendras, nous emplies de doutes car nous nous demandons si ce compte ne subira pas un nouvel abandon car après tout pour les autres tu étais aussi motivée. J'espère que tu comprendras notre point de vue de fait notre décision. 34242
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

♕ AVOIR UN NOUVEAU COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ♕ AVOIR UN NOUVEAU COMPTE
» ♕ AVOIR UN DOUBLE/TRIPLE COMPTE
» ♕ AVOIR UN DOUBLE/TRIPLE COMPTE
» ♕ AVOIR UN DOUBLE/TRIPLE COMPTE
» ≈ demande de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Autres-