AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Entre blonds, on s'comprend. [Carmenate] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Entre blonds, on s'comprend. [Carmenate] 79124 Entre blonds, on s'comprend. [Carmenate] 79124

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 
 Entre blonds, on s'comprend. [Carmenate]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Déc - 23:59

C'est finalement vers les huit heures du soir que je me pointais chez Katie. Nous avions prévu de manger ensemble ce soir. Certains pourraient trouver ça malsain d'aller manger avec et chez son ex, mais moi je ne voyais pas où était le soucis. Nous nous étions quittés en bons termes, alors pourquoi ne pas continuer à se voir ? Katie -ou devrais-je dire Carmen- était désormais une amie, et je devais être bien un des seuls à connaître ses petites magouilles de madame la voyante. Puis par chance, depuis l'incident où elle m'avait fait des avances, elle ne m'en avait pas reparlé et moi non plus. C'était donc derrière nous et tant mieux. La connaissant un temps soit peu, je savais qu'elle pouvait être assez peste, et je n'avais pas envie qu'elle foire mon couple actuel pour des mensonges inventés de toute pièce.

Bref.

Je venais donc d'arriver devant sa porte, et je sonnai. Je pénétrai dans son antre et lui sourit: « Salut jeune fille. Tiens. Fais gaffe, c'est chaud ! » Je lui tendis les deux pizzas, pour me déchausser et retirer mon manteau et mon écharpe. « T'as passé une bonne journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Déc - 0:50

Entre blonds, on s'comprend. [Carmenate] Tumblr_mjlssdljlt1rf1uafo3_r1_500

D'humeur plutôt joueuse, j'avais passé mon temps ou du moins mes petites pauses à envoyer des sms complètement barges à des mecs que je connaissais à peine. C'était un peu comme une seconde nature chez moi, de me foutre littéralement d'eux, surtout lorsque je m'ennuyais. On dit après tout, que l'ennui est à l'origine de plusieurs mauvais choix qu'on peut faire. Je ne vais pas vraiment me lancer dans un sujet philosophique, mais il fallait que je songe à arrêter de faire ça un jour. Hm, oui un jour. Après avoir fini ma petite consultation, j'attendais patiemment la venue de Nate. Mon ex, et aussi un ami, nous étions en très bons termes et je n'avais absolument rien à lui reprocher. J'allumais la télé pendant quelques minutes, histoire de laisser le temps passer.

« Salut jeune fille. Tiens. Fais gaffe, c'est chaud ! » Des pizzas, un sourire collé à ses lèvres. Il venait d'arriver, et j'étais plus que prête à l'accueillir. Je portais un short extrêmement court, mon soutien-gorge et bien entendu une robe de chambre pour cacher tout ça. Le jeune homme, étant en couple, il fallait "respecter" ça. Je souriais à mon tour, lui faisant une petite bise, avant de prendre rapidement les pizza, les déposant sur la table, j'amenais ensuite quelques bières et du coca. « T'as passé une bonne journée ? » Je m'installais sur le sofa, tendant une bouteille de bière vers Nate, après l'avoir ouverte. « Tiens ! et ouais ça va, je fais que bosser en ce moment. Et toi? » Je zappais un peu les chaines à la télé, cherchant quelque chose à regarder. « Y'a un truc que tu aimerais regarder ou.. ? » J'ouvris la première boite, pour découvrir une belle pizza pepperoni ! Un autre sourire. Je dirigeais mon regard vers Nate. « yeah ! tu me connais bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Déc - 1:12

Je ne remarquais pas que Katie était très court vêtue aujourd'hui. Bon en fait, si j'en parle c'est que j'avais bien remarqué. Alors que moi je portais un tee-shirt, un gilet et un jean, la blonde portait une robe de chambre (quoique là c'était plutôt "jupe de chambre" vu la longueur). J'eus un léger sourire. Elle n'avait vraiment pas froid ! On était peut-être à l'intérieur mais soit. La blondie avait déjà posé les pizzas sur la petite table devant la télévision et elle était partie chercher sans doute à boire dans le réfrigérateur. Je finis par prendre place à ses côtés sur le canapé, lorsqu'elle me tendit une bière. Je la remerciais et bus une première gorgée. Le petit plaisir de la soirée: une bière fraîche avec une pizza ! C'était peu mais ça suffisait à passer une bonne soirée avec mon amie. Il faut savoir jouir des petits plaisirs simples de la vie comme on dit.

Alors qu'elle me confia qu'elle ne faisait que de bosser ces derniers temps, aujourd'hui j'avais eu le droit de peigner la girafe. « Tranquille, je n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui. Mais je sens que les  suicides vont bientôt arriver... » C'était toujours le même train-train à Noël. Les malheureux sans famille et sans amis, préféraient mettre fin à leur vie en voyant ces gens puant le bonheur autour d'eux, ces sapins décorés, ces guirlandes éclairant la ville. Cela pouvait se comprendre. Noël était bonnement la période où tout était archi exagéré. On se croirait chez les bisounours. Par la suite, Katie me demanda ce que je voulais regarder à la télé. J'haussai les épaules. « M'en fiche. Du moment que ce n'est pas un truc trop gore pour nous couper l’appétit. » Je posai ma bouteille, et ouvris le carton de ma pizza hawaii. Je pris une tranche et l'approchai à mes lèvres. Je lançais un petit clin d’œil à ma voisine lorsqu'elle découvrit que j'avais acheté sa pizza préférée. « Et oui, je te connais bien Kat. »  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Déc - 0:55

Entre blonds, on s'comprend. [Carmenate] Tumblr_mjlssdljlt1rf1uafo3_r1_500

« Tranquille, je n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui. Mais je sens que les  suicides vont bientôt arriver... » Ah oui, il m'arrivait parfois d'oublier que Nate était pompier, quel travail super sexy quand même. Pas étonnant qu'il soit en couple avec l'autre blonde, qui avait une vraie petite tête de victime. Les hommes avaient toujours un faible pour les femmes faibles et qui avaient désespéramment besoin de leur protection, imaginer tous ces scénarios me faisait rire. Je hochais donc un peu ma tête « Qui sait, tu arriveras à en sauver quelques uns et t'auras ta médaille de super héro » Je voyais les chaines de télé défiler devant moi, sans vraiment savoir laquelle choisir « M'en fiche. Du moment que ce n'est pas un truc trop gore pour nous couper l’appétit. » J'arrêtais la télé suite à ces propos, pour chercher dans le coin des DVD qui était pas très loin, juste en face du blond en fait, en me penchant, je devinais bien qu'il devait sûrement avoir une excellente vue de mon postérieur, oops.

J'étais toujours d'humeur à regarder un bon film d'horreur. J'insérais ensuite dans le lecteur le DVD que je venais de choisir. " The conjuring " je n'ai eu que de bons échos sur ce film, et puis j'étais sûre que ça n'allait pas déplaire à Nate, rien de vraiment gore, juste des fantômes qui se baladent dans une maison hantée. Je commençais à déguster tranquillement ma pizza, tout en regardant la télé. « Ce film est bien apparemment ! » Maladroite comme j'étais, je venais de tâcher ma robe de chambre, pile au niveau de ma poitrine et je ne m'en étais même pas rendue compte. « t'aimes toujours les films d'horreur ou? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Déc - 14:54

Quand Katie me parla de médaille de super-héros après avoir sauvé des gens de la mort, je ne pus m'empêcher de rigoler. Rire qui ressemblait plutôt à un rire jaune. Croquant ma part de pizza en grosses bouchées, je regardais les chaînes de la télévision défilées. Ouais du moment que ce n'était pas un truc dégueulasse sanglant ça m'allait. Je ne voulais pas non plus un porno. Parce que connaissant Kat, je savais qu'elle était capable dans mettre un. Au bout d'un moment, la blonde posa sa pizza, puis la télécommande et se leva. Je ne peux m'empêcher de la suivre du regard pour voir ce qu'elle allait faire et... Oh. Je détournais rapidement mes yeux de ses fesses. Quelle idée d'avoir foutu les dvd juste en face de moi, et de se pencher ainsi juste en face de moi. Pas que la vue ne me plaisait pas, mais j'avais quelques principes. Je la vis choisir un film et je remarquai le titre sur la pochette. The conjuring. Je ne l'avais pas vu, mais j'en avais entendu parler. La jeune femme revint sur le canapé après avoir lancé le film. Je terminai ma part et pris ma bière pour boire quelques gorgées. Elle ma lança que ce film était bien ! Qui sait, peut-être. J'haussai les épaules. « T'aimes toujours les films d'horreur ou? » Me demanda-t-elle ensuite. Et au lieu de lui répondre derechef, mes yeux bleus suivirent la tâche qui tomba de sa pizza pile poil au niveau de sa poitrine. Ma contemplation de cette tâche prit fin quand je relevai la tête:  « Oui, toujours. T'as une tâche, là. » Je pointais du doigt ses seins, avant de me réinstaller confortablement et échanger ma bouteille contre une nouvelle tranche de pizza. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 2:29

Entre blonds, on s'comprend. [Carmenate] Tumblr_mjlssdljlt1rf1uafo3_r1_500


Je fixais un petit instant la tâche, je n'avais pas trop réfléchi avant d'enlever ma robe de chambre pour mieux l'analyser. Je me suis rapidement levée, me dirigeant vers la cuisine pour asperger la tâche du premier produit nettoyant trouvé, il fallait que j'attende quelques minutes avant de rincer. J'étais presque à poil et je ne m'étais pas vraiment rendue compte du fait que ça pourrait gêner Nate, quoique non, il n'avait eu aucun mal à pointer mes seins du doigt. Il est très "fidèle" après tout. Je voulais prendre la télécommande pour laisser le film en pause, le temps de m'occuper de la petite tâche et de revenir. Une main posée presque à côté de l'entre-jambe de Nate, un peu par mégarde, je m'étais penchée pour prendre la télécommande et appuyer sur "pause". « j'suis désolée, je règle ça et je reviens! » Je partais ensuite en cuisine pour rincer au niveau de la tâche. De retour à nouveau, je venais de découvrir en remettant le film en marche que je m'étais trompé de film et qu'il s'agissait de l'intro d'un film porno. Oops. Tant pis, on regardera quand même. Je mangeais un bout de ma tranche de pizza, buvant ensuite une gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Déc - 23:55

Katie n'eut aucun mal à retirer sa robe de chambre et ainsi de se montrer en soutien-gorge. Normal, j'ai envie de dire. Bon, ce n'est pas comme si je ne l'avais jamais vu comme ça mais bon... Elle pourrait être un peu plus pudique. Je la regardais se pencher un peu sur moi pour récupérer la télécommande. J'eus un petit sursaut quand elle appuya sa main sur ma cuisse, et plutôt diriger vers l'intérieur. Bon sang, elle va bien elle. Heureusement que je n'étais pas en train de boire. Le film n'avait même pas commencé que la blonde avait mis pause. Elle partit vers la cuisine, tandis que moi j'engloutissais ma nouvelle part de pizza. Je lançais un coup d’œil à ma montre presque 21h15. La jeune femme revint près de moi et lança enfin le film. Alors que je m'attendais à voir un décor sombre, un esprit farceur, en première scène, c'est une bite en première plan que je vis. J'ouvris grand les yeux. « Kat, j'crois que tu t'es plantée là... » Je lançais un nouveau regard à l'écran et vis alors la bouche d'une nana s'abattre sur le sexe en érection... Merde! Je regardai immédiatement Katie. Elle ne faisait rien. « J'ai franchement pas envie de mater un porno. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Déc - 1:05

Entre blonds, on s'comprend. [Carmenate] Tumblr_mjlssdljlt1rf1uafo3_r1_500


Si y'avait du porno, ce n'était absolument pas ma faute. D'ailleurs le CD ne m'appartenait pas, mais il était à Sid. Enfin, je n'allais pas me justifier, je me fichais pas mal des jugements de Nate. Je le sentais juste mal à l'aise à la vue de cette fellation. Ce spectacle m'amusait énormément. « Kat, j'crois que tu t'es plantée là... » Hahahah ce que je pouvais rire intérieurement quand même. J'étais aussi surprise que lui de voir un porno au lieu du film d'horreur en question. « J'ai franchement pas envie de mater un porno. » Je continuais de manger ma part de pizza. C'était juste une fellation, relax quoi. La bite en question va éjaculer et puis voilà. Aucun suspense, ces films pornos. Ils jouissaient tous à la fin avec des cris marrants. Je ne voyais pas pourquoi Nate se sentait aussi gêné. « Relax Nate, t'as déjà eu plein de fellations ! Je vais chercher le CD du film d'horreur, y'a eu une erreur. » Je me penchais donc une nouvelle fois, essayant de comprendre où était passé le CD. « Je vais checker les pornos de Sid, le DVD doit être dans une des pochettes » J'amenais environ cinq DVD de chez mon coloc' pour les mettre un à un dans le lecteur. Pas le premier, ni le deuxième, je m'arrêtais au troisième.  « Oh ! C'est ta position préférée au lit ! Tu te souviens? » Je continuais de regarder, les comparant à ce qu'on faisait tous les deux à l'époque. Je me disais qu'on se débrouillait quand même mieux qu'eux. J'aurais fais une bonne actrice porno en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 14:22

Elle se foutait vraiment de moi. Katie le faisait vraiment exprès. Gêné, je regardais ma pizza qui restait dans la boîte, mais ne pouvais m'empêcher de lancer de discrets et rapides coups d’œil à l'écran. Après m'avoir sorti que je connaissais ce que c'était une fellation et que j'en avais déjà eu... Elle décida enfin à se bouger le cul pour chercher le DVD du film d'horreur. Sauf qu'évidemment, elle dut balancer à la suite tous les films pornos. Ça aurait pu être pire, elle aurait pu avoir dix DVD de porno plutôt que cinq mais bon... J'étais pas très à l'aise. « Oh ! C'est ta position préférée au lit ! Tu te souviens? » J'eus le malheur de l'écouter et de regarder la position en question, avant d'avoir un coup de chaud sous la ceinture. Merci Katie, vraiment. Je lâchai un petit râlement, alors que mon ex avait l'air en contemplation devant la télévision. « Sérieusement, arrête et trouve le bon DVD. » Lâchai-je d'une petite voix. Constatant que ma bière était vide, j'en profitai pour m’éclipser pour en chercher une autre. Marcher me fera du bien, ouais. Je me déplaçai donc jusqu'à la cuisine en pensant à autre chose que du sexe.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre blonds, on s'comprend. [Carmenate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blonds lead the game - Amanda & Levanah
» Appel entre Willy & BJ
» dîner entre 'amis'.
» les retrouvailles entre cousine
» A&G - Un moment entre soeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-