AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus les retrouvailles entre cousine  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH les retrouvailles entre cousine  79124 les retrouvailles entre cousine  79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 les retrouvailles entre cousine
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Juil - 23:27

Il était 18h et j'avais fini le boulot , a peine rentré chez moi je devais me préparer car ma cousine Mia venais voir l'appartement.
Habitant seule , n'ayant pas de colocataire , j'avais demandé à Mia de venir à l'appartement car sa faisait un long moment que je ne l'avais pas vu et j'avoue quelle me manque.
Décidant de me doucher et de me mettre une petite robe de soirée , je commençais à mettre les apéritif.
Sa fait hyper longtemps que je n'avais pas vu Mia, c'est ma cousine coté mon papa , sa maman est la soeur de mon papa , et on ne s'était pas revu depuis plus de 4ans ou moins je ne savais plus .
Je suis sur qu'elle as pas changé , toujours aussi belle et souriante et gentille , je m'entend super bien avec elle , on étais tres complice pour moi elle étais comme une grande soeur sur qui je pouvais compté, un model.
Soudain ,j'entendis la sonnete et je cours ouvrir la pote quand je vois que c'étais Mia , toute souriante et surtout super belle accompagner d'une petite fille toute mignonne mia maman? non pas possible.
La petite fille ne lui ressemblait pas du tout à moins qu'elle l'ai adopté ? en tout cas elle avais des jolies yeux et un jolie visage.
En tout cas, elle n'avais pas changer , toujours aussi radieuse , rayonnante comme à l'époque , c'étais la Mia que j'aimais.
je la pris dans mes bras et Je lui dit :
Heeeey Mia , tu es magnifique , tu n'a pas changé ma puce , sava? c'est ta fille avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 18 Juil - 11:14

16h30 passé, j’avais enfin fini mon travail après une journée épuisante. Je me souvenais que j’avais en quelque sorte un rendez vous avec ma cousine Léonie vers 18h30 à peu près. Léonie est ma cousine enfaite ma mère était la sœur de son père. Cela fait un moment qu’elle est décédée d’une maladie de cœur. J’espère aussi que je ne l’ai pas car sinon, ça serais catastrophique tout ça enfin je suis en vie alors il faut en profiter avec mes amis ainsi qu’avec ma famille.

J’avais tellement envie de revoir ma cousine car elle m’avait énormément manqué. A croire que des événements tragiques rapprochent les gens dans ces conditions. En plus, elle m’a appris qu’elle vit à SF depuis pas longtemps ce qui est l’occasion de lui rendre une petite visite et cela sera l’occasion de lui présenter ma fille Amélia Thompson-Parker. Qu’est-ce que je peux l’aimer cette petite.

Après avoir cherché Amélia chez sa nourrice car je ne peux pas l’à prendre avec moi lors que je travaille malheureusement car elle me manque ma fille, je l’a changea rapidement tout en l’habillant d’une petite robe mignonne qu’Apple ou Lena avait acheté. Je ne sais plus vraiment qui car depuis qu’Amélia est dans ma vie, on m’offre des cadeaux pour elle alors qu’elle n’a pas encore 1 ans. Qu’est-ce que ça va être quand elle va prendre 1 an. Après l’avoir lavé ainsi qu’habillé et coiffé, je l’ai mis dans son parc afin qu’elle joue un peu pendant que je me prépare. Je pris malgré un baby phone avec moi au cas où comme ça, je pourrais l’entendre si un souci arrivait. Après m’être préparer, j’avais enfilé un jean ainsi qu’un tee-shirt toute simple avec des escarpins malgré tout pour la petite touche féminine afin de ne pas paraitre superficielle.

Après être prête toute les deux, je pris le sac à langer d’Amélia ainsi qu’un petit peu de jeu pour qu’elle ne s’ennuie et en plus, Léonie ne devais pas avoir de jouets pour bébés on va dire. Après l’avoir installé tout doucement dans son siège auto, je pris la route en compagnie d’Amélia pour me rendre chez ma cousine Léonie. Je suis sure et certaine qu’elle n’a pas changé car elle était déjà sublime dans le passé

Après quelques minutes de route, j’arrivai enfin devant l’appartement de Léonie. Je pris Amélia dans mes bras ainsi que le sac à langer sur mes épaules ainsi que mon sac à main. Après avoir fait attention d’avoir fermé ma voiture, j’arrivai devant la porte de l’appartement et je sonnai à la porte tout en ayant Amélia dans mes bras. Je pense que ça va lui faire un choc en apprenant que je suis maman d’une petite fille qui a quelques mois.

J’entendis soudainement la porte d’entrée s’ouvrir et je pus voir enfin ma cousine après tout ce temps passé sans me voir et je l’a vit regarder Amélia. Bon, c’est vrai qu’Amélia ne me ressemble pas tellement et que c’est ma fille adoptive mais c’est ma fille malgré tout.

Léonie n’avais pas changé, elle était toujours aussi magnifique comme dans mes souvenirs du passé. Je déposai tout doucement Amélia par terre, celle-ci me tenais la jambe quand je sentis Léonie me prendre dans ses bras.

Coucou ma belle. Je me suis habillé simplement mais regarde toi, tu es toujours aussi sublime qu’avant. Toi non plus, tu n’as pas changé et ça me fait plaisir de te revoir après tout ce temps passé loin l’une de l’autre. Je vais bien et toi ma belle ? Oui, c’est ma fille. Léonie, je te présente Amélia.

Je pris Amélia directement dans mes bras pour que Léonie n’ait pas à se baisser et en même temps, j’aime prendre ma fille dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juil - 21:13

Coucou ma belle. Je me suis habillé simplement mais regarde toi, tu es toujours aussi sublime qu’avant. Toi non plus, tu n’as pas changé et ça me fait plaisir de te revoir après tout ce temps passé loin l’une de l’autre. Je vais bien et toi ma belle ? Oui, c’est ma fille. Léonie, je te présente Amélia.
La voyant j'étais la plus heureuse des couzines , j'avais une petite couzine et elle étais magnifique comme sa mere.
Je voyais Mia prendre la petite et me la tendit, je la pris quesqu'elle étais mignonne , un visage si fin , des yeux de couleur noisette mais un peu plus clair , des cheveux si fin de couleur roux.
Ce n'étais pas la fille de Mia , elle as du l'adopté surement , mais Mia étais magnifique , me voyant avec Amélia elle souriais.
Entre , ne reste pas la Mia , ta fille est magnifique comme toi mais dit moi tu ne l'a pas adopté?
Elle rentrais et voyais l'appartement , je lui fais visiter les pieces , j'avais deux chambres , un salon , une cuisine , salle de bain , toilette bref y'avais tous ce que je cherchais.
Je déposa la petite et je lui tendit un nounous que j'avais garder en souvenir de mon frere jumeau .
Mia , raconte moi ce que tu es devenu, tu habite ou maintenant ?
Il fallais rattraper le temps qu'on avais perdu , on n'avais beaucoup de chose a se raconter .
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 18 Juil - 22:17

Eh oui, maintenant Léonie a une petite cousine en la personne d’Amélia qui est ma fille adoptive. Je pris Amélia dans mes bras tout doucement puis je l’a tendis à Léonie pour que celle-ci puisse prendre sa nouvelle petite cousine dans ses bras. Elles étaient trop chou toutes les deux, ça mérite bien une photo mais pas tout de suite. Je souriais tout en voyant Amélia dans les bras de Léonie, j’ai envie de les croquer toutes les deux. Amélia est ma fille adoptive mais pour moi, elle sera et restera ma vraie fille même si je n’ai pas eu l’occasion de l’a porté dans mon ventre mais j’ai envie de lui donner un vrai petit frère ou une petite sœur mais pour cela, il faut que je trouve le papa.

Ce qui compte pour moi depuis un moment, c’est le fait d’avoir un travail et un logement ou habiter et de voir ma fille sourire malgré les événements pas faciles de la vie comme le départ de son père enfin de son père adoptif : Nikolas. Donc je me suis retrouvée toute seule avec Amélia mais je peux dire que j’aimais vraiment Nikolas. Le temps en a décidé que moi et Amélia serions ensemble

D’accord. Merci, comment tu l’a deviner que c’est ma fille adoptive alors que j’ai rien dis pour le moment l’a concernant ?

J’entrais tout doucement dans l’appartement que Léonie avais acheter il y a pas longtemps. Il est vraiment magnifique cet appartement, j’espère qu’au moins elle est heureuse d’être à SF et s’est fait des amis.

Je vis Léonie déposais Amélia par terre puis elle lui tendis à la petite un ours en peluche trop mignon. A-telle des enfants ou simplement est-ce un souvenir du passé. Je dirais plus un souvenir du passé. Amélia souriait car elle avais en quelque sorte un nouveau jouet.

Oula, je suis masseuse dans un institut de beauté depuis plus d’un an. Depuis mon départ après l’enterrement de ma mère, je suis partie m’installer ici à San Francisco dans le quartier d’Alamo Square et toi ?

J’ai tellement envie de rattraper le temps perdu avec Léonie car c’est ma cousine après tout et la famille est hyper importante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juil - 23:01

Oula, je suis masseuse dans un institut de beauté depuis plus d’un an. Depuis mon départ après l’enterrement de ma mère, je suis partie m’installer ici à San Francisco dans le quartier d’Alamo Square et toi ?
Mia masseuse , waouh la cousine elle gere , je ne la voyais pas comme sa surtout pas dans ce métier , d'aprés mon souvenir Mia n'aimais pas toucher les gens , ni meme masser.
Je suis infimiere à l'hopital de SF , je me suis fais des amis, a parti de demain je vais accueillir Amber , ma meilleure amie que j'ai recontrais lors d'une soirée , elle est étudiante en littérature alors les amours ?
Personellement moi les amours c'étais mort, j'enchainais les hommes aller savoir pourquoi c'est comme sa , on reve toute de trouver l'homme idéal mais pour ma part tant que j'ai un boulot , des amies , une famille et surtout un appartement , ma vie était bien.
Je voyais Mia un peu triste , y'avais t-il un probleme? ou ma question sur les amours c'étais un peu trop , car je savais qu'elle n'étais plus avec un Nikolas , qui devais etre le pere adoptif de Amélia.
Pour ta fille c'est facile , vous vous ne ressemblez pas du tout et Bliss , et surtout ta soeur me la dit , comment va-elle?
Toute souriante , elle prenais Amélia dans ses bras et lui fis un bisous , j'avais l'envie de prendre la photo mais je voulais attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Jeu 19 Juil - 23:00

Ça fait un peu plus d’un an que je travaille comme masseuse dans un institut de beauté en ville, il faut bien que je gagne ma vie après. Auparavant, je n’aimais pas trop masser ni être masser mais ça à changer avec le temps. On va dire que l’amour a tout bouleversé dans ma vie mais je suis contente d’avoir changé malgré tout.

Whaouh Infirmière, je suis fière de toi ma belle et c’est génial si tu es fait des amis et si tu vas avoir une colocataire. Je suis en colocation aussi avec Apple, une jeune femme que j’ai rencontré à Londres, c’est en quelque sorte une marraine pour Amélia. En ce qui concerne les amours, ce n’est pas le top enfin personne depuis quelques jours.

J’avais pratiquement les larmes aux yeux mais je me retenu pour éviter de pleurer car je me suis séparer de Nikolas il y a quelques jours en plus, j’allais me marier avec lui en aout prochain. Je l’aimais tellement malgré pour combler ce manque d’amour, j’ai une famille ainsi que des amis géniaux et une magnifique fille que j’aime à la folie.

Oo Lena et Bliss t’ont dit pour Amélia. Enfin, ce n’est pas si grave. En effet, Amélia est ma fille adoptive. Son nom complet est Amélia Thompson-Parker. Elle n’a pas encore 1 an, elle va les avoir en Novembre. En ce qui concerne Lena, elle va très bien. J’ai eu de ses nouvelles récemment.

Finalement le fait de parler d’Amélia me rendit le sourire, je pris ma fille dans mes bras ainsi que l’ours qu’elle tient dans ses petits bras. Celle-ci me rechigna pas quand je l’a pris dans mes bras. Qu’est-ce que je l’aime cette petite merveille qui remplit ma vie de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juil - 23:14

Je voyais bien que dés que je parlais des amours , Mia étais triste , tu m'ettone elle n'est plus avec Nikolas alors qu'elle devais se marié.
je la pris dans mes bras car je savais qu'elle était pas bien et j'aime pas la voir comme sa , j'aurai jamais du lui parler des amours , pourtant elle se repris et me répondit
Oo Lena et Bliss t’ont dit pour Amélia. Enfin, ce n’est pas si grave. En effet, Amélia est ma fille adoptive. Son nom complet est Amélia Thompson-Parker. Elle n’a pas encore 1 an, elle va les avoir en Novembre. En ce qui concerne Lena, elle va très bien. J’ai eu de ses nouvelles récemment.
Je voyais bien que Mia aimais trop sa amélia et faut dire qu'elle étais chou , moi meme je l'adore , et puis depuis toute petite , mia avais l'instinct maternel , mais je suis fiere d'elle et de son parcour.
Quand a Lena , je n'avais plus de nouvelle depuis l'enterement de leur mere, j'avais perdu le numéro , entre elle et moi s'étais un peu tendu a cause d'une histoire de mec mais bon sa me ferai plaisir de la voir quand meme mais de son coté veut-elle me voir? telle est la question.
Super super , je n'ai plus de nouvelle de Lena , je pense qu'elle ne veux plus que on se parle. Aufaite l'ourson , tu peux le garder je lui offre à amélia .
Sa méritais une photo de nous trois , je tenais à avoir un souvenir de nous trois , meme si je savais que j'allais la revoir, je pris des photos de amélia et sa maman , elle étais si mignonne on aurai dit que plus rien les arreter.
Ralala moi aussi je voudrai etre mere mais d'abord faut trouvé un pere et sa s'étais pas facile mais bon j'ai el temps j'ai que 22 ans.
Je sorti un livre de souvenir , avec plein de photo de nous petites , je lui faisait partagé et je passais une agréables soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 5 Aoû - 21:36

Je vis Léonie me prendre dans ses bras car je ne me sentais pas très bien quand on me parle de relations amoureuses étant donné que je devais me marier mais à cause d’un événement dont je préfère pas parler pour le moment, mon mariage est annulé. Sinon je suis maman d’une petite fille de quelques mois, c’est ma fille adoptive mais pour moi, c’est ma fille biologique. Qu’est-ce que je peux l’aimer cette petite, c’est un vrai petit ange, c’est ma petite princesse à moi cette petite fille que j’aime à la folie. J’ai toujours au l’aspect maternel depuis que je suis petite ayant failli être maman à 18 ans mais la vie en a décider d’autrement enfin comme on dis le passé doit rester derrière et non revenir dans le présent

En ce concerne Lena, ma sœur me manque malgré tout mais je sais que je l’a reverra un jour ou l’autre car c’est ma sœur malgré tout et que je l’aime à la folie. Je ne sais pas pourquoi Lena et Léonie ne se parlent plus enfin c’est leurs affaires et moi, je m’occupe de mes affaires. Je n’aime pas tellement me mêler des affaires des autres.

Je ne peux pas te dire ma belle, je ne sais pas du tout et on va dire que ce n’est pas mes affaires. Merci beaucoup, t’es vraiment gentille Léonie chérie.

On prit une photo toutes les 3 car on est une famille et il faut avoir une photo n’empêche comme ça, ça me fera des souvenirs mais en même temps, Amélia pourra découvrir qui est sa famille aussi car en plus, elle est toute petite. D’un seul coup, je vois Leonie prendre des photos de moi et d’Amélia. Je faisais des bisous à ma fille sur la joue, elle souriait en tout cas.

J’ai de la chance d’être maman d’être maman à 21 ans, j’ai failli le devenir à 18 ans mais la vie en a décider autrement donc depuis que j’ai Amélia. J’en profite pour la chouchouter et lui apporter tous les soins dont elle a besoin.

Je vis que Leonie sortit un livre de souvenir ou je voyais pleins de photos de nous deux petites. Je pris Amélia avec son ours sur mes genoux afin qu’elle voit sa maman quand j’étais petite ainsi que sa famille aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

les retrouvailles entre cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heath & Lektra - va chercher ma cousine
» Retrouvailles (Helen)
»  Retrouvailles. [ft Frankie.]
» Vendredi est un bon jour pour les retrouvailles (Narcissa).
» Comment une ballade dans le parc peut se transformer en retrouvailles familiales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-