AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Nolan Callaghan • Je ne sais plus qui je suis, je me sent comme le fantôme d’un inconnu.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Nolan Callaghan • Je ne sais plus qui je suis, je me sent comme le fantôme d’un inconnu.  79124 Nolan Callaghan • Je ne sais plus qui je suis, je me sent comme le fantôme d’un inconnu.  79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 Nolan Callaghan • Je ne sais plus qui je suis, je me sent comme le fantôme d’un inconnu.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Oct - 15:14









Nolan Ambroise Callaghan


27 ans - Programmateur informatique - Fiancé mais amnésique


Il y a de ces moments qui ont un impact tel qu’ils ont sur notre vie des répercussions bien plus puissantes que ce qu’on aurait pu imaginer, qui éjectent des particules qui entrent en collision avec d’autres et les soudent plus qu’avant... Tandis qu’ils en déplacent d’autres qui deviennent les sédiments d’une grande aventure et qui en font atterrir certaines, là où on ne l’aurait jamais cru.
Alors ma théorie, c'est que ces moments où il y a impact définissent qui nous sommes. Mais il y a une chose que je n’avais jamais envisagé ; et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ?

— Léo, dans Je te promets - The Vow


I'm Not Yours by Angus & Julia Stone on Grooveshark


Irlandais pur souche

Amnésique

Hétérosexuel et se pense célibataire

A oublié qu'il va bientôt se marier et est définitivement amoureux


sa fiche
Surdoué, et surtout en informatique

Diabétique

Geek et l'assume

Porte des lentilles en journées et des lunettes en soirées



Titre Bref

Caractère : Discret - Plutôt solitaire - Dévoreur de Comics, Marvel et de romans en tout genre - Accro à son ordi - Très curieux - Ouvert d'esprit - Surdoué - Génie en informatique - Hyperanxieux - Très sensible (mais a apprit à le cacher avec l'âge) - Timide - Grande imagination - Manque de confiance en lui - Doté d'un grand sens de l'humour (n'hésite pas à se moquer de lui) - Très critique - Perfectionniste - S'entend mieux avec les personnes plus âgées - Ambitieux - Déterminé - Romantique - Loyal - Fidèle - Excessivement maladroit.

Histoire : Est originaire de Galway, en Irlande - Issu d'une famille modeste et nombreuse (10 enfants en tout) - Enfant discret, même au sein de sa fratrie - Il fut diagnostiqué comme surdoué à 9 ans, et sauta 2 classes - Sait qu'il est diabétique depuis ses 7 ans - Passionné depuis son plus jeune âge de comics et de marvel - A longtemps eut un meilleur ami mélangeant ses divers super-héros préférés - Très proche de l'une de ses plus jeunes soeurs : Avalon - Connaît son meilleur ami depuis ses 6 ans - N'a jamais été parmi les élèves populaires - S'est fait brisé le coeur en terminal, ayant été victime d'un pari fait par des élèves populaires - C'est cet épisode de sa vie qui lui a donné envie d'aller étudier en Amérique - Brillant élève, il a d'ailleurs obtenu une bourse pour financer ses études universitaires - A étudié à New York - Sa vie change à sa rencontre avec Marianne - Eperdument amoureux d'elle, même si les Eastwood ne l'apprécient pas - Fut diplômé sans mal - Vint s'installer à San Francisco avec Marianne - Travaille pour une grande filière informatique - Projette de se marier avec Marianne en décembre - Leur projet est pour l'instant en attente, Nolan étant dans le coma depuis presque un mois, suite à une bagarre avec le frère de sa belle.




Ce que je recherche



h.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

f.
titre bref ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

CODAGE(c)SHA.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Oct - 15:15

Liens de Nolan : Partie 1

Nolan & les femmes








résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Oct - 15:15

Liens de Nolan : Partie 2

Nolan & les hommes








résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom


résumé du lien ∞ Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit... Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit...
Prénom Nom



CODAGE(c)SHA.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Oct - 15:15





Notebook de Nolan


0 en cours / 0 achevés / 0 prévus



feat somenone like you ∞
Résumé du RP et de ses péripéties. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit.
Titre lien du RP


feat somenone like you ∞
Résumé du RP et de ses péripéties. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit. Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit.
Titre lien du RP



CODAGE(c)SHA.


Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 14:24

Moi je veuuuux Nolan Callaghan • Je ne sais plus qui je suis, je me sent comme le fantôme d’un inconnu.  79124 J'aime trop ta fiche de liens en plus ! :p
En fait, j'aimerais un lien avec mes deux persos, car Caleb est Irlandais également donc ils pourraient se connaitre :)
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 14:27

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Je vais réfléchir à un bon truc !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Oct - 1:30

Merci Julie ! ^^

Avec plaisir les filles ! Razz

Vous pouvez m'en dire plus sur vos persos ? Même s'il est clair qu'avec Caleb, il faut un lien super stylé, entre irlandais ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Oct - 12:28

JAAAAAAAMES Nolan Callaghan • Je ne sais plus qui je suis, je me sent comme le fantôme d’un inconnu.  79124 
Il est quasi jamais pris sur les forums, j'trouve ça tellement dommage
parce que je l'aime et pourtant j'en ai souvent fait un scénario
OSEF

j'veux du positif cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Oct - 17:20

Avec plaisir !

Tu me parles un peu de ta jolie Siloë ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Oct - 18:50

Spoiler:

Voilà voilà en gros x)
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan Callaghan • Je ne sais plus qui je suis, je me sent comme le fantôme d’un inconnu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noham & Joyce ▬ « C'est à cause de toi si je suis comme ça ! »
» MATT ★ Je suis comme le H de "Hawaï", je sers à rien.
» Dana / Comme quoi, une femme sans amour c’est comme une fleur sans soleil, ça dépérit...
» Jaz Moraya Gordon-Elmaleh ★ "- Dis moi que je suis un oiseau ! " "- Si tu en es un j'en suis un aussi.."
» LOGAN ♣ je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-