27 ans ▲ DJ & propriétaire du Ruby Skye ▲ Money ▲ Papa & celibâtard
sa mère l'a abandonné quand il avais 15 ans et son père es mort un an après - il à fais le tour du monde avec son oncle - à sa majorité il c'est installé en Italie ou il à commencer à consommer de la drogue - il c'est marié avec une droguée - il c'est installé en France avec sa femme après avoir arrêté ses connerie - elle es morte assassiné par un dealeur alors qu'elle étais enceinte - Il à tué le dealeur en question - il à une grande cicatrice sur le ventre qui lui rappelle cette histoire - Après ça il es revenus à San Francisco - il à couché avec pas mal de filles, on dit même de lui que c'est un dieu au lit - il es DJ et à fais une tournée mondiale en tant que tel - il es propriétaire du ruby skye - il à un problème de coeur mais personne n'est au courant - il pratique des combats de rue - il à une soeur jumelle avec qui les relations sont plutôt tendue - il as mis en cloque une fille lors de sa tournée, celle ci à accouché de son fils "Jace" ... +++
Ce que je recherche. →
Des employés ► Plusieurs personne qui travaillerais pour lui au Ruby Skye, serveur, serveuse, barmaid, DJ, danseuses, danseurs, videurs ..
Autres ► Tout autre liens, peu importe la sorte, l'origine je prend tout ! Pourquoi pas des gens de son passé qui l'aurais connus à l'époque de sa grande débauche, ou qui l'aurais connus lorsqu'il étais marié - sachant que sa copine actuelle n'est pas au courant de cette histoire - bref proposé !
L'une des seule qui le connais à la perfection et vice versa. Ils se fréquente depuis qu'ils sont en couche culotte & n'ont pas l'intention de se séparer de si tot. On pourrait croire qu'ils se passent beaucoup de chose entre eux, notamment à cause de cette bague que Jax à offert à Ciara comme promesses de ne jamais la quitter, mais Ciara est juste la meilleure amie de Jaxton et il est un peu trop protecteur avec elle ce qui lui vaut pas mal d'accrochage avec les petit amis de la belle.
Ciara A. Halvarez
Avant de rencontrer Stymest, durant ces jeunes années Jaxton à fréquenter la petite soeur de ce dernier, Frankie qui étais à l'époque prostitué ayant profiter de cette derniere Jax s'en est vite voulues et à rectifié le tire en devenant ami avec la belle pour ensuite tomber amoureux d'elle ... Le temps passe, mais rien ne s'oublie. Quand il rencontras Stym plusieurs années plus tard il ne fit pas le rapprochement et omis de lui raconter la petite histoire. Les deux jeunes sont devenus trés complice si bien que Jax le considère comme son meilleur ami. Le suédois se mis rapidement en colere lorsqu'il découvris la petite aventure de sa petite soeur et son meilleur ami, depuis les deux jeunes homme semble en froid ..
J. Stymest Ainsworth
Leur façons personnelle de s'auto-détruire les as un peu rapproché. Lera, c'est l'amie qui est au courant de tout sur tout sans le vouloir. Elle à été la première à savoir que Jax fais des combats de rue et la première à l'engueuler. C'est la seule personne à ce jours qui l'es jamais vu pleurer, celle qui n'hésite pas à l'engueuler lorsque ce dernier fais un pas de travers. Elle n'a aucunement peur de le froisser bien au contraire, le provoquer et la seule façons de le faire réagir. Lera est un peu la petite protégée de Jax, il ne supporte pas que cette dernière s'auto-détruise et il sait aussi qu'elle est plus au moins comme lui.
O. Lera-Ann Vilte
Autant être franc, ces deux là ne s'apprécie guère. Elyes avais racheter une partie du Ruby au anciens propriétaire, faisant de lui l'actionnaire principal bien avant que Jax est mis la main dessus. Lors du changement de propriétaire le DJ ne put faire autrement qu'accepter la présence du black. L'avantage c'est que ce dernier ne rechigne pas quand il doit remplacer Jaxton, evidemment faut bien qui surveille son investissement et tous ce qui es illicites ...
Elyes D. Sullivan
Dure à cuir, enfin c'est ce qu'elle prétendait. La belle c'est amusé à refusé les avances de Jaxton ce qui l'excitait un peu plus à chaque fois. Aprés maintes et maintes effort, celle ci craquas et s’envoya en l'air avec le jeune DJ dans les coulisses du Ruby Skye. Quelques jours plus tard la sentance tombait Denver était enceinte. Ravie Jax lui demandas de le garder ce que la belle refusas catégoriquement, cela n'était pas raisonable de garder un bébé. Jax le pris très mal et coupas tout contact avec cette dernière. Quelque chose lie ces deux là, le fait de se confronter sans cesse, Jax adore pousser les limites de la brune qui elle apprécie de jouer avec le jeune homme. Le chat & la souris vous connaissez ?
Denver H. Hopkins
A la base, il n'y à rien qui lie ces deux là. Ils on dû se croiser deux trois fois, sans jamais se remarquer. Enfin si, un truc les relie malgré eux : Denver. Domènico et apparemment l'âme soeur de cette dernière, alors que Jax garde contact avec Denver ne lui plait pas trop, malgré que Dom n'est pas d'un naturel jaloux il n'apprécie guère le genre de relation qu'ils ont gardé. Quand à Jax ? Il prend un malin plaisir à énerver les petits amis des filles qu'ils fréquentes. Quant à dire qu'ils sont "ennemis" je n'irais pas jusque là, juste qu'il ne faudrait pas qu'il se retrouve dans la même pièce.
Domènico M. Torrès
Mia accorde beaucoup d'importance à Jaxton, quant à lui il manque un peu à tous ces devoirs. Il considère Mia comme sa petite sœur de cœur, qui as besoin sans cesse d'attention, attention qu'il ne lui donne pas énormément ces dernier temps.
Mia E. Parker
Coup d'un soir [UC]
Léonie Mercier
Astor c'est un peu comme le bras droit de Jax. Barmaid en chef au Ruby Skye ainsi que gérante des soirées coyote girl, le jeune homme à une confiance aveugle en son employée, enfin il faut dire qu'ils étaient plus que ça à une période. Véritable sexfriends, leur partie de jambes en l'air c'est stoppé net lorsque Jax à voulus se mettre en couple, mais une habitude et sivite reprise surtout maintenant que le jeune homme est de nouveau célibataire.
Tous dépends de ce que tu me propose, j'ai besoin d'un petit flirt
Astor E. Palmer a écrit:
Je peux bosser comme barmaid ?
Avec un truc un peu plus élaboré par contre xD Tu aurais une idée ?
Hum, ils pourraient bien s'entendre et ne pas hésiter de s'envoyer des pic tous les soirs ou se disputer vraiment souvent ... ou alors ambigus. Ou ca pourrais être des ex coup d'un soir .. ou ou je sais pas
Euuuh, c'était le coup d'un soir xD Et après, je pense qu'ils devenaient amis, mais je sais pas trop. Dans ces eaux-là. J'avais même commencé le rp eytout
Petit résumé de ce qu'on a dit sur la CB ^^ Voilà, je boss pour toi comme barmaid en chef et je dirige aussi l'équipe des ''coyote girls'' !! Nous sommes des anciens sexfriends, mais restés très proche depuis que tu as une copine. On passe beaucoup de temps ensemble au boulot !! ♥
Petit résumé de ce qu'on a dit sur la CB ^^ Voilà, je boss pour toi comme barmaid en chef et je dirige aussi l'équipe des ''coyote girls'' !! Nous sommes des anciens sexfriends, mais restés très proche depuis que tu as une copine. On passe beaucoup de temps ensemble au boulot !! ♥
Heum, puisque la partie ''depuis que tu as une copine'' a changé (a) Tu veux qu'on modifie un peu ou on laisse comme ça ?
On va laisser comme ça pour le moment, mais ça va revenir genre suffit que Jax dise à Astor qu'il est de nouveau sur le marché et elle lui saute dessus