AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Formspring.me/gabrielchesterfield 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Formspring.me/gabrielchesterfield 79124 Formspring.me/gabrielchesterfield 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 Formspring.me/gabrielchesterfield
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Aoû - 19:38

Formspring.me/gabrielchesterfield 2093488270236_formspring
Formspring.me/gabrielchesterfield 12775184503785_sans_titre7Formspring.me/gabrielchesterfield 4vl

♦ Chirurgien aussi jeune, alors dis-moi t'as sauté combien de vieilles peaux pour en arriver la ?
Quelques unes, mais pas pour cette raison, je suis toujours interne, même si légèrement en avance.

♦ S'il te fallait choisir entre ta carrière de médecin et l'amour de ta vie, quel choix ferais-tu ?
Je ne sais pas... Je me suis battu pour en arriver là...  Mais je pense que je choisirais quand même l'amour de ma vie, la carrière ne vaut pas tous les sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
 

Formspring.me/gabrielchesterfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/Sylversterrandolph
» formspring.me/andrewdannywinters
» formspring.me/AidenKirkLevingston
» formspring.me/JaredNicholasFever
» formspring.me/julietfitzgerald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-