♦ Franchement, ça ne te gênes pas que ton mec baise des inconnus pour gagner du fric? Si... ça me dérange...
♦ Fais nous le top 5 des mecs les plus canons qu'tu connaisses ! Andrew Alexander Hadryin Ole Yuri
Oh, tiens! Ton copain n'est qu'à la 3e place, comme c'est étrange... Et alors ?
J'ai toujours rêvé de dire ça mais je pensais le dire à un mec... " Ton mec est une pute ! " Fais-toi plaisir !
Qu'est ce qui t'as donné envie de sortir avec Hadrien ? Le fait que se soit une pute ? Le fait que ce soit mon meilleur pote a beaucoup aidé, disons.
Ton couple avec Hadryin te manque-t-il? Hadryin me manque tout court...
Des projets avec Alexander? Regarder un dvd !
Aimes-tu danser ? Drôle de question à poser à une propriétaire d'un Burlesque !
Si on te demande de coucher avec une femme, laquelle tu prendrais ? Je sais pas :o Peut-être Constance, Ciara ou Adriana
Tu penses que quand Hadryin reviendra, il voudra te récupérer? Je ne sais pas...
Si l'habit ne fait pas le moine, à quoi ça sert qu'il s'habille ? Tu sais que Formspring sert à poser de vraies questions ?
Tu sais que pour une proprio de burlesque tu devrais éviter d'avoir un bâton dans l'cul ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
Avais-tu de la difficulté à écrire ton nom au jardin d'enfant? Si j'étais toi, je ferais changer mon nom pour Amus Libicus! J'étais surement la fille pas d'bras sur une balançoire.
formspring.me/oxanaleilajustynalivington
Page 1 sur 1