AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de May à Keith. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de May à Keith. 79124 Appel de May à Keith. 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
 Appel de May à Keith.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Aoû - 12:04



Hemingway. Ce nom résonnait dans mon esprit alors que je tournais et retournais les pages de l'annuaire à la recherche du numéro de l'agent immobilier. Je ne sais plus qui me la conseillé, ni comment et pourquoi lui et pas un autre, je savais juste que cette chambre d’hôtel commençait à me rendre chèvre et que j'avais besoin des services de cet homme le plus rapidement possible. Internet ne marchant pas, je me retrouvais à chercher entre la poussière et les mouches mortes perdues dans cet ancien bouquin. "Enfin!" Je composais le numéro, un sourire emplit de fierté sur mes lèvres. Le bip final retentit.

-Bonjour, excusez moi de vous déranger.. Keith Hemingway?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Lun 19 Aoû - 1:28

    Alors que j'étais en train de faire des recherches d'appartement sur mon ordinateur pour des clients, le téléphone se mit à sonner. Je le pris, et dit d'une voix rauque, tout en jetant un oeil sur les appartements luxueux de la ville.
    - Allô ? Oui, c'est bien moi. En quoi puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Aoû - 18:34

Soulagée que mes recherches eurent finalement raison des mauvaises ondes, je m'étalais dans le fauteuil, croisant les jambes, un grand sourire aux lèvres.

-Ah, bonjour, May Lemaitre à l'appareil. Il se trouve que je suis arrivée à San Francisco depuis à peu près un mois, un peu plus je dirais, mais trop occupée sur des projets personnels, je n'ai pas eu vraiment le temps de me préoccuper de mon logement... Et je dois avouer que même si l’hôtel à ses avantages, je commence un peu à saturer. Quelqu'un m'a conseillé vos services, j'aurais donc aimé savoir si vous auriez de la place dans votre emploie du temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Mar 20 Aoû - 20:01


    J'étais content de retrouver une cliente au bout du fil. J'aimais vraiment beaucoup ma profession, chercher et trouver des appartements ou maisons étaient devenus pour moi un véritable passe-temps.
    - Enchanté Mlle Lemaitre. Oui je comprends, je vais donc voir si je peux avoir un créneau de libre cette semaine.
    Je me tournai vers mon agenda pour consulter mes rendez-vous de la semaine. J'étais pris chaque matin, sauf le vendredi. C'était parfait.
    - Est-ce que vendredi matin vous irait ? Aux alentours de 10h30/11H ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Aoû - 10:56

Vendredi matin. Je saisis mon agenda au même moment où il m'informait consulter le sien. Je n'avais rien de prévu, évidemment. Avec nostalgie, je contemplais la page blanche, signe de mon inactivité débordante, et inscrit l'horaire qu'il m'annonçait.

-C'est parfait, ça me convient tout à fait. Et pouvez vous me rappeler l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Mer 21 Aoû - 23:04


    Heureusement, cet horaire lui convenait. Je souris alors, tout en écrivant sur l'agenda le nom de ma nouvelle cliente.
    - Bien sûr. Eh bien, l'adresse est (flemme d'inventer une adresse XDD Arrow ) Vous voyez où c'est ? On peut toujours se donner un lieu de rendez-vous, pour vous faciliter les choses.
    Elle était nouvelle en ville, il était alors peut-être préférable pour elle que l'on se retrouve. Je pris un papier et me saisis d'un stylo pour noter les infos.
    - Savez-vous déjà ce que vous recherchez ? Des préférences, des exigences ? Je peux commencer la recherche dès maintenant pour gagner du temps.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de May à Keith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Lullaby à Keith
» Appel de Viktor à Keith
» Appel de Keith à Narcy.
» Appel de Lera à Keith.
» Appel de Keith à Jules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-